Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 338 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10111
  1. #8311
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je te remercie pas, j'y passe mon temps en ce moment!

    Très bon jeu dans l'univers 40k!

    Et je confirme que le modèle économique est bien pour le moment. Pas besoin de payer pour gagner des cartes !
    J'ai testé en vitesse ces deux derniers jours. Rien à dire sur le modèle économique, c'est super facile de gagner 12 matchs dans le mode événement vu qu'il y a un deck cent fois plus cheaté que les autres, par contre c'est un clone d'Hearthstone, donc les mécaniques sont à chier et la profondeur tactique inexistante, c'est du top deck dès le premier tour. Dommage, y a moyen de faire un super jeu de cartes avec cette licence.

  2. #8312
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Que vaut la trilogie Ravenor ?

    Parmi les cycles ayant bénéficié d'une édition omnibus, VO comme VF, y en a t-il certains qui se distinguent ? En bien j'entends...
    J’ai bien aimé ce cycle Ravenor, le fait qu’il soit signé Dan Abnett n’y est pas étrangé, c’est je trouve un des meilleurs auteurs de la BL. Par contre j’avais préféré le cycle Einsenhorn (de Dan Abnett), d’ailleurs je conseille de commencer par celui ci avant Ravenor.


    Dans les omnibus je recommande aussi : Arhiman; Spacewolf (William King) ; ou Deathwatch que j’avais trouvé bien distrayants..
    Dernière modification par Mortadelle ; 19/06/2018 à 09h18.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #8313
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J’ai bien aimé ce cycle Ravenor, le fait qu’il soit signé Dan Abnett n’y est pas étrangé, c’est je trouve un des meilleurs auteurs de la BL. Par contre j’avais préféré le cycle Einsenhorn (de Dan Abnett), d’ailleurs je conseille de commencer par celui ci avant Ravenor.
    J'ai exactement le même avis. J'ai préféré Eisenhorn pour, disons, l'évolution du personnage (dire d'en dire plus sans spoiler) et le fait de voir plus de l'Imperium de tous les jours dedans. Mais Ravenor reste une très bonne trilogie !

    En omnibus, mais là y'en a plein, les Gaunt sont vraiment bien aussi. Outre le destin (parfois court) des membres du Premier et Unique, et toutes les intringues internes à ce corps, c'est vraiment varié : combats d'engagement classique, combats de guérilla, combats de tranchées façon WWI, combats dans les ruches avec des Forces de Défense Planétaire et des résistants, etc. Bon, clairement, dans les derniers, on s'essoufle un peu (genre le cycle de la victoire, je n'ai jamais été surpris, ce qui m'étonne car Abnett sait en général ficeler des intrigues pas trop bidon).

    Forge of Mars est un triptyque qui existe aussi en omnibus en anglais (je ne sais pas en VF), plutôt pas mal si on n'est pas fermé au trip Adeptus Mechanicus, d'autant qu'au final on suit plus les tribulations d'un Rogue Trader/libre marchand intégré à un flotte exploratrice de l'AdMech. J'ai vraiment bien aimé. Comme dans certains romans de l'HH, c'est aussi un prétexte pour voir des trucs aliens, marcher au bord de l'hérésie, etc.

    Les romans SW sur la carrière de Ragnar sont vraiment pas ouf même pour un fan de barbares poilus, je trouve.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #8314
    Attention toute fois avec Ravenor, Abnett ne connait pas encore l'univers 40k (par exemple, le psy ne pose pas trop de soucis) et garde des réflexes "comics" sur le traitement des personnages.

    Ca reste dans le haut du panier des éditions 40k (c'est pas dur) parce que c'est Abnett qui écrit mais ça transpire moins 40k et c'est moins bien foutu que Eisenhorn.

  5. #8315
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Attention toute fois avec Ravenor, Abnett ne connait pas encore l'univers 40k (par exemple, le psy ne pose pas trop de soucis) et garde des réflexes "comics" sur le traitement des personnages.

    Ca reste dans le haut du panier des éditions 40k (c'est pas dur) parce que c'est Abnett qui écrit mais ça transpire moins 40k et c'est moins bien foutu que Eisenhorn.
    Oui. il y a des incohérences avec l’univers
    Spoiler Alert!
    mention spécial à l'intouchable qui perd son intouchabilité rongé par le warp......


    Mais c'est tout de même bien.

    Maintenant on attend la suite de Paria qui devait amorcer une nouvelle trilogie Eisenhorn vs Ravenor.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #8316
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Mmmmhhh... Vu que mon approche des romans à licence est aussi celle de sourcebook, je vais donc éviter celui là finalement. Merci pour les retours.
    Si tu ne connais pas déjà, regarde quand même l'omnibus Einsehorn, si le concept d'"inquisiteur" t'intéresse dans cet univers, ça vaut le coup.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  7. #8317
    Moi je suis choqué par l'histoire d'Eisenhorn.

    Et je trouve intolérable qu'on glorifie ainsi l'histoire d'un jeune bien sous tout rapport
    Spoiler Alert!
    qui tombe dans le piège de la radicalisation
    .

  8. #8318
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Mmmmhhh... Vu que mon approche des romans à licence est aussi celle de sourcebook, je vais donc éviter celui là finalement. Merci pour les retours.
    Les romans en tant que tel sont tout de même bien et donne une bonne idée du fonctionnement d'un inquisiteur, ses méthodes etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et je trouve intolérable qu'on glorifie ainsi l'histoire d'un jeune bien sous tout rapport
    Spoiler Alert!
    qui tombe dans le piège de la radicalisation
    .
    T'est con.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #8319
    Je vais vous avouer mon secret le plus inavouable (non, ce n'est pas que je joue les Tau) :

    J'ai pas aimé le troisième tome d'Eisenhorn .
    L'histoire est sympa hein,
    Spoiler Alert!
    mais c'est la répétition exacte du même schéma que le tome 2 (le début est peinard pour Eisenhorn, puis un bordel arrive, puis il est traqué par les autres Inquisiteurs et déclaré Extremis Diabolus, il doit se cacher pour prouver son innocence puis revient en force).
    Hi, I'm Elfo !

  10. #8320
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai pas aimé le troisième tome d'Eisenhorn .
    Excommunicatus !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #8321

  12. #8322
    Le seul fluff qui compte.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #8323
    Petite question pour ceux qui ont le codex Adeptus Mechanicus. Elle est où la liste des armes spéciales ? Je dois aller trop vite mais je ne la trouve pas du tout. J'ai bien la liste des armes à la fin mais c'est toutes les armes, pas uniquement les spéciales...
    C'est Emile le tueur !

  14. #8324
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont le codex Adeptus Mechanicus. Elle est où la liste des armes spéciales ? Je dois aller trop vite mais je ne la trouve pas du tout. J'ai bien la liste des armes à la fin mais c'est toutes les armes, pas uniquement les spéciales...
    p.73

    Les nouveaux décors déboîtent (cf news Killteam).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #8325
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    p.73

    Les nouveaux décors déboîtent (cf news Killteam).
    Merci !
    C'est Emile le tueur !

  16. #8326

  17. #8327

  18. #8328
    Du Sel pour le Dieu du Sel
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8329
    "Enlightened centrists"

    Si vous me cherchez, je suis au sol.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #8330
    C'est une adaptation d'un mème ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #8331

  22. #8332
    "4D chess chad"

    We are all Alpharius
    Hi, I'm Elfo !

  23. #8333
    J'ai l'impression d'être :
    - Vieux
    - Nul en anglais
    - Sans humour

    Bref, j'ai rien compris.

  24. #8334
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    - Sans humour

    Bref, j'ai rien compris.
    C'est pas drôle, t'inquiètes pas.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8335
    Bah, c'est de l'humour reddit quoi. C'pas pire que l'humour CPC
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #8336
    C'est du jargon d'Incels, les "involuntary celibates", des rageux puceaux qui denigrent tout ce qui a plus de sexe qu'eux (donc les femmes et les "Chads", les hommes qui plaisent).
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #8337
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'est du jargon d'Incels, les "involuntary celibates", des rageux puceaux qui denigrent tout ce qui a plus de sexe qu'eux (donc les femmes et les "Chads", les hommes qui plaisent).
    Comment ça plus de sexe ?



  28. #8338
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Comment ça plus de sexe ?
    +.

  29. #8339
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai l'impression d'être :
    - Vieux
    - Nul en anglais
    - Sans humour

    Bref, j'ai rien compris.
    On est au moins deux

    ça me dépasse largement. En tous cas, ça ne semble pas correspondre aux standards de l'Imperium et je préconise le Feu.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  30. #8340
    Vous avez de la chance que je n'ai plus temps de relire codex Adeptus Mechanicus et me mettre à jour dans le fluff 40 K !

    J'aurai recommandé un EXTERMINATUS pour les blagues !





    Des blagues nulles du CHAOS !

Page 278 sur 338 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •