Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 338 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10111
  1. #8611
    ca me fait penser à du T'au pour avoir une projection en 3D d'un plan.

  2. #8612
    Oui la forme du cadre fait très Tau (bouclier d'Oshovah par exemple), par contre les flèches font bien impériales elle. Après c'est peut-etre juste un pion objo.

  3. #8613
    Enorme le coup du plan! Tu as vu ca ou comodorecass?
    Mais ouais, pour l'année 2019 ca devrait etre cool. Toutes les armées sont sorties (presques) donc ils ont maintenant les coudées franches pour sortir des trucs originaux.

  4. #8614
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Enorme le coup du plan! Tu as vu ca ou comodorecass?
    Mais ouais, pour l'année 2019 ca devrait etre cool. Toutes les armées sont sorties (presques) donc ils ont maintenant les coudées franches pour sortir des trucs originaux.
    Sur le WarFo mais l'infos venait du Facebook officielle dans les commentaires.

  5. #8615
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est toujours super impressionnant les photos de pleins de tables avec des armées full peintes et plein de décors. Chapeau pour l'orga. C'était combien en de points.
    En tout cas les tapis de jeu décorés ça déchire franchement, la table a tout de suite de la gueule et c'est plutôt facile à mettre en place.
    Excuse moi, je n'avais pas vu ta question : c'était du 1700 points.

    Merci pour le reste
    Mon Flickr et clown.

  6. #8616
    Y'a un peu de teasing pour une sortie d'ici quelques jours.

    En Ultramarines. You-pi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #8617
    C'est annoncé pour demain même.

    J'espère que ce sera pas un truc jouable qu'en Ultra.
    Mon Flickr et clown.

  8. #8618
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a un peu de teasing pour une sortie d'ici quelques jours.

    En Ultramarines. You-pi.
    Vous prendrez bien un peu de "Space Wolves Upgrade Pack" à 13€50 avec cette boite ?

  9. #8619
    Arrête, ça voudrait dire que c'est pas réservé Ultra. Pis de toute façon, chuis tellement blindé en rabiots SW que ça m'arrangerait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8620
    Les rumeurs parlent d'un dread avec Marneus Calgar dedans. Mais en effet si tout ce qui est annoncé est Ultra only ce serait très décevant.

  11. #8621
    Si ça pouvait être un kit QG Dread non réservé aux Ultras, ce serait instabuy pour mes Iron Hands
    Mon Flickr et clown.

  12. #8622
    C'est pas tant des rumeurs que des spéculations par rapport au teaser.
    Bref on saura dans 3h.

  13. #8623
    Le Marneus Calgar devenu Primaris, je l'ai pas vu arriver. Comment quoi qu'est-ce possible cette magie ?

    Les motos du Culte Genestealer ont la classe, je ne sais pas si c'est pratique dans du combat urbain cela dit. Je vois d'ici les dioramas à base de motocultistes et Kult d'la Vitesse.

    Une grosse boite Urban Conquest en approche, avec visiblement du matos pour une campagne dans un monde ruche et du matos qui va bien. J'espère qu'on pourra acheter le bouquin et les cartes hors de la grosse boite.

    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/

  14. #8624
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Le Marneus Calgar devenu Primaris, je l'ai pas vu arriver. Comment quoi qu'est-ce possible cette magie ?[/url]
    Certain space marines classiques se sont fait upgrader en Primaris (c'est dit dans un bouquin mais je ne sais plus lequel, le bouquin de règle/fluff ou le codex SM), mais c'est le premier perso à s’être fait officiellement augmenter de la sorte il me semble, en tout cas le premier à avoir sa fig.

  15. #8625
    C'est aussi le lancement de la version limité du prochain roman d'ADB (First Heretic, Betrayer, Talon of Horus, Black Legion) sur un chapitre inconnu.




    120 bouboulles

  16. #8626
    Je suis en train de lire le bouquin End Times sur Khaine (en gros la partie concernant les elfes) (et oui je sais c'est du WFB ), il y a dedans l'ordre de bataille pour la Porte de l'Aigle :



    Irchi et Sratchi

    (j'espère que vous saisirez la référence quand même)
    Hi, I'm Elfo !

  17. #8627
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je suis en train de lire le bouquin End Times sur Khaine (en gros la partie concernant les elfes) (et oui je sais c'est du WFB ), il y a dedans l'ordre de bataille pour la Porte de l'Aigle :

    https://tof.cx/images/2018/11/30/504...85dabc49fa.jpg

    Irchi et Sratchi

    (j'espère que vous saisirez la référence quand même)
    C'est show !
    C'est Emile le tueur !

  18. #8628
    En meme temps, Ghazghkull Mag Uruk Thraka c'est pour rappeler Margaret Thatcher. Les références de l'espace ca n'est pas nouveau chez GW

  19. #8629
    Citation Envoyé par fd_00 Voir le message
    en meme temps, ghazghkull mag uruk thraka c'est pour rappeler margaret thatcher. Les références de l'espace ca n'est pas nouveau chez gw
    rdj !

  20. #8630

  21. #8631
    C'était la grande époque où W40K ne se prenait pas trop au sérieux et qu'il y avait des références un peu partout.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #8632
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'était la grande époque où W40K ne se prenait pas trop au sérieux
    D'ailleurs, le début du support de certains webcomics, dont un webcomics "officiel" Vhane Glorious totalement décalé (vaine gloire, hein, pour ceux qui suivent pas), les news parfois décalées pour contrer les leaks imprévues... Tout ça me fait espérer un retour de ce genre de choses ingame (pas en terme de mécanismes, là ils cherchent à rationaliser et dégraisser le jeu, mais en terme de lore/références).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8633
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, le début du support de certains webcomics, dont un webcomics "officiel" Vhane Glorious totalement décalé (vaine gloire, hein, pour ceux qui suivent pas), les news parfois décalées pour contrer les leaks imprévues... Tout ça me fait espérer un retour de ce genre de choses ingame (pas en terme de mécanismes, là ils cherchent à rationaliser et dégraisser le jeu, mais en terme de lore/références).
    Il y a aussi le site du Regimental Standard qui est bien décalé à souhait !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #8634
    J'ai une question les coincoin:

    Je viens (enfin) de finir de lire les 3 tomes de Gathering Storm. Évidement je me retrouve comme un con avec une fin qui n'en est pas une.
    Du coup on trouve où la suite du fluf? Il y a des bouquin en fr dessus? J'ai regardé un peu mais je suis complètement perdu là....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #8635
    Dark Imperium, Sombre Imperium en français, suit Guilliman qui se bat contre la Death Guard après une ellipse d'un peu plus d'un siècle où il a fait une croisade pour rétablir l'ordre dans la moitié de l'Imperium.

    Après tu as Dark Imperium - Plague War, second tome de la trilogie (Sombre Imperium: Guerre et Peste en français), moins centré sur Guilliman (il doit être le point de vue de deux chapitres dans tout le bouquin). Le troisième tome n'est pas encore sortie.

    T'as aussi une série de bouquin sur les Ynnari dont le premier tome, Le Guerrier Fantôme, est en français. Je peux pas te dire si ça vaut le coup, vu que c'est pas l'Imperium personne l'a lu

  26. #8636
    Merci. Ca me donne un bon point de départ.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #8637
    Tu as bien sûr Dark Imperium (Sombre Imperium) et sa suite Plague War (Guerre et peste).

    Y'a le roman Cadia Stands, sur la chute vue côté Astra Militarum, mais vraiment bof.
    Après, selon les points de vue que tu veux avoir, tu as pas mal de romans ou de nouvelles/recueils sur différentes factions après la chute de Cadia : les Space Wolves juste à la fin de la croisade Indomitus avec Ashes of Prospero, Croisade et autres récits sur l'affrontement Ultra/Nurgle, Gardiens du Trône : La Légion de l'Empereur qui décrit comment les Custodes se sortent finalement le doigt du cul de Terra pour aider l'Imperium, The Armour of Fate sur l'artefact-armure de Roboute, la Dévastation de Baal (évitée grâce à la croisade Indomitus), Rise of the Ynnari qui intervient juste après le réveil du dieu aeldari qui a permis la résurrection de Roboute, etc.

    Erf, grillé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8638
    Pas vraiment grillé. Tu complète bien le poste de ian0delond. Merci.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #8639
    Petite question aux experts: j'aimerais bien m'acheter un battleforce pour me faire mon stock de peinture de 2019.

    Vous en voyez un bien niveau rapport qualité/prix ? Je me pose la question sur le culte GS. L'armée est super originale mais semble galère à peindre.
    C'est Emile le tueur !

  30. #8640
    J'ai pas check cette année, mais grosso modo si c'est comme les anciens, y'a un bon rapport qualité/prix sur tous les packs battleforce. Pour 40K, ils doivent avoir à peu près tous la même part d'économies, sauf le pack Primaris et le pack Aeldari à vue de nez qui doivent être un peu plus intéressant (plus de figs chères dedans).
    Note que si tu veux aussi de l'AoS, le pack Seraphon est à vue de nez bien meilleur (que des grosses pièces chères).

    J'ai envie de dire : au lieu de regarder le meilleur ratio de plastique par euro, regarde lequel te parle le plus en terme de modélisme ? Et là, les goûts et le couleurs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 288 sur 338 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •