Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 338 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10111
  1. #31
    ??? Ah bon ?
    Bof, ce sont juste des robots, j'vois pas le rapport avec ce cher Kevin.
    ni ce qu'ils ont de plus "vendeur" que les autres races.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #32
    Warhammer c'est pas le truc qui a tout piqué à Starcraft?






    Allez venez, j'vous attends!

  3. #33
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ??? Ah bon ?
    Bof, ce sont juste des robots, j'vois pas le rapport avec ce cher Kevin.
    ni ce qu'ils ont de plus "vendeur" que les autres races.
    Aucune justification dans le BG quand au fait qu'ils soit la ( juste un vieux tour de magie sortie du chapeau des créatifs), un BG personnel assez minable, des figurines a l'apparence mecha de manga pour attire le jeune kevin.

    Bref


    AU CHIOTTES LES TAU §§§
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #34
    En ce moment je me refais les campagnes Space Hulk avec un pote, c'est vraiment fnu comme jeu. C'est simple, ça se joue vite (moins d'une heure la partie), c'est bien bourrin, et en plus il a plein de chouettes figurines et il peint bien.

    D'ailleurs j'ai également repris les petites guéguerres entres amis après dix ans d'abstinance, et même si je me suis fais démolir, atomisé, ridiculisé par les Tau avec mes Blood Angels, je me suis bien éclaté. Je vous aurait bien posté les tofs mais je les ai pas là

    Sinon, la bête doit trainer de temps en temps sur le fofo, je vais essayer de le ramener dans ce topic de qualitay

    Edit : ouais les tau c'est ptet kikoololmangadayo mais en tout cas y font bien mal
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #35
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: est-ce que les bouquins de WArhammer (version Fantasy) sont aussi bons ou est-ce que c'est plus "classique" ?
    Ça reste pour certain assez classique effectivement mais l'univers de Warhammer battle sort quand même des sentier battus, avec beaucoup de personnages corrompues et un univers loin d'étre aussi manichéen qu'on ne pourrait le croire, ce qui change pas mal d'un basique Lance Dragon et autre Royaumes oubliés.

    A titre personnel je trouve que la série Gotrek et Felix est la meilleur de toutes celles écrites pour Games Workshop, tout univers confondues.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #36
    Gotrek et Felix, j'ai souvent voulu commencé la série chez Bibliothèque interdite mais le tome 1 est épuisé il me semble.

    Et 10€ le poche, je trouve ça cher.

    Autant je suis prêt à mettre pas mal de thunes pour une BD, un relié ou même un grand
    format, autant le poche à plus de 6€, je trouve que c'est du vol.

  7. #37
    Gotrek et Felix c'est de l'excellente série !
    Pour l'instant le meilleur de ce que j'ai lu dans Warhammer (et j'en ai lu pleiiiiin).
    Par contre, meilleurs que les Abnett de War40k, je ne sais pas. Ce n'est tout simplement pas la même chose.

  8. #38
    Tiens pour revenir sur mon projet d'adaptation ciné, je me suis longtemps taté pour faire un court métrage sur l'univers de W40k, mais les premiers devis que j'ai eu pour faire une bonne réplique d'armure avec articulation et tout étaient autour de 6000€ l'unité principale (moins cher pour les tirages suivants), et çà, ca fait vraiment cher !

    Mais je désèspère pas, et je vais peut être quand même m'y coller avec une autre méthode, une fois que j'aurai fini Bunker et le suivant dont j'entame la préprod...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #39
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Gotrek et Felix, j'ai souvent voulu commencé la série chez Bibliothèque interdite mais le tome 1 est épuisé il me semble.

    Et 10€ le poche, je trouve ça cher.

    Autant je suis prêt à mettre pas mal de thunes pour une BD, un relié ou même un grand
    format, autant le poche à plus de 6€, je trouve que c'est du vol.
    Oui enfin ça reste du bon gros tome.

    Vraiment, le meilleur exemple qui me vient a l'esprit c'était les Lance Dragon, Royaumes oubliés et autres Magic l'assemblée qui était vendu a peut prés le même prix pour moitie moins de page.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #40
    Pour les Taus, leur histoire est peut-être pourrie, et ils débarquent un peu comme un cheveu dans la soupe, mais j'aime bien leur idéologie du bien suprème. Elle n'est pas si différente que celle des autres races, mais je trouve que c'est la moins pire. Le but reste d'obtenir l'allégeance de tout le monde, en évitant tant que possible de tuer tout le monde. Et j'aime bien le coup de l'entente avec les kroots (on uniformise les mentalités, vous stockez tout le potentiel génétique).

    Le côté robotisé me plait bien. Et puis cet aspect manquait un peu dans l'univers. Le prétexte de vendre des figurines, on s'en fout. Par contre c'est clair que si ils pouvaient étoffer un peu leur histoire, ce ne serait pas un mal.

  11. #41
    En voilà un topic de qualitay !!!

    Je me disais bien que je reconnaissais quelque pseudo d'ici qui traine aussi sur le warfo ! Comme quoi les gens de qualitay fréquente les mêmes endroits.

    Pas grand chose à rajouter sur les différentes sources de bakcground accessible par le web, après si on veut en savoir plus il y a toujours l'achat posible du bouquin de règles voir du codex d'une armée mais bon c'est pas donné...

    Bon au sujet des Tauxs, c'est vrai que le background de base fait très cannard sorti du chapeau magique et qu'il y a de grosses incohérences avec le fluff globale et que le design de l'armée orienté Mecha&co est relativment commercial.
    Cependant, leur background offre quelques points interessants, comme leur concept de bien suprème et leur diplomatie moins aggressive que les autres. C'est un peu de fraicheur (qui pue des pieds sur certains points quand même...) dans l'univers tro tro dark de 40K.

    Après en terme de jeu ça reste une armée interessante avec des méchanismes uniques et différentes appproches possible,qui a mes yeux tiens vachement plus la route que d'autre races de 40k en terme de jeu.

    Sinon tant que j'y pense si jamais des canards dans le 94 (ou qui sont prets à venir dans le 94) ont envie de pousser du plomb et du plastique, ils peuvent me faire signe j'ai ce qu'il faut chez moi (Table, décors, plein d'armées peintes).

    Scykhe

  12. #42
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour les Taus, leur histoire est peut-être pourrie, et ils débarquent un peu comme un cheveu dans la soupe, mais j'aime bien leur idéologie du bien suprème. Elle n'est pas si différente que celle des autres races, mais je trouve que c'est la moins pire. Le but reste d'obtenir l'allégeance de tout le monde, en évitant tant que possible de tuer tout le monde. Et j'aime bien le coup de l'entente avec les kroots (on uniformise les mentalités, vous stockez tout le potentiel génétique).

    Le côté robotisé me plait bien. Et puis cet aspect manquait un peu dans l'univers. Le prétexte de vendre des figurines, on s'en fout. Par contre c'est clair que si ils pouvaient étoffer un peu leur histoire, ce ne serait pas un mal.
    Surtout que le prétexte de vente de figurine... c'est pas comme si il était apparu avec les taus (ça m'étonnerait que ça soit eux les plus vendus).

    Pour leur histoire... comme tu l'as dis, entre des gens qui veulent vitrifier la galaxie au nom de l'empereur, d'autres au nom de la Waaagh, ou d'autre pour se nourrir, je vois pas énormément de différence.

  13. #43
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Tiens pour revenir sur mon projet d'adaptation ciné, je me suis longtemps taté pour faire un court métrage sur l'univers de W40k, mais les premiers devis que j'ai eu pour faire une bonne réplique d'armure avec articulation et tout étaient autour de 6000€ l'unité principale (moins cher pour les tirages suivants), et çà, ca fait vraiment cher !

    Mais je désèspère pas, et je vais peut être quand même m'y coller avec une autre méthode, une fois que j'aurai fini Bunker et le suivant dont j'entame la préprod...
    Raaah, 40k au ciné voilà bien un truc qui met toujours un bambou dans le slip.

    Bon courage à toi pour ton projet et si jamais tu veux un coup de main, hésite pas à en parler.

    Par contre je préfère te prévenir tout de suite, GW est très très très chiant sur l'utilisation de sa propriété intellectuelle. Des allemands ont produit un film amateur (mais de bonne qualité) du nom de Damnatus et GW leur a interdit toute forme de distribution une fois la post prod terminé...

    Scykhe

  14. #44
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Surtout que le prétexte de vente de figurine... c'est pas comme si il était apparu avec les taus (ça m'étonnerait que ça soit eux les plus vendus).
    Oui sauf que jusqu'a maintenant, les armées crée n'était pas sortie d'un chapeau mais du BG (les nécrons par exemple était présent dans le BG depuis le début).

    Quand au ventes des Taus, tu serait surpris de voir a quel point cette armée se vend bien auprès des enfants.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Par contre je préfère te prévenir tout de suite, GW est très très très chiant sur l'utilisation de sa propriété intellectuelle. Des allemands ont produit un film amateur (mais de bonne qualité) du nom de Damnatus et GW leur a interdit toute forme de distribution une fois la post prod terminé...
    Ha... c'est bon à savoir. Je vais essayer de trouver des infos sur le sujet, mais tu as quelques explications supplémentaires ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #46
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Oui sauf que jusqu'a maintenant, les armées crée n'était pas sortie d'un chapeau mais du BG (les nécrons par exemple était présent dans le BG depuis le début).

    Quand au ventes des Taus, tu serait surpris de voir a quel point cette armée se vend bien auprès des enfants.
    Tout à fait. La dernière édition de W40k (enfin, surtout les dernières extensions) est vraiment orientée vente : un exemple, Armageddon qui sort en même temps que les mégas boîtes de véhicules.
    Enfin bon, c'est leur habitude, ça me rapelle les rapports de bataille bidonnés dans White Dwarf à la sortie de chaque bouquin d'armée (traditionnellement, une armée qui sort est toujours vainqueur).

    ---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ha... c'est bon à savoir. Je vais essayer de trouver des infos sur le sujet, mais tu as quelques explications supplémentaires ?
    Ben juste en lisant la liste des copyrights figurant sur leurs bouquins, tu te rends compte qu'ils ont des droits déposés sur pleins de noms : Hérésie d'Horus, Skavens, Tyrannides (mais pas Space Marines je crois).

  17. #47
    Bon sinon.... j'ai eu une idée folle l'autre fois, mais je serais bien incapable de la réaliser :

    Une TC de Savage 2 version W40K.

    Le jeu s'y prêterait à mort.

    Mais il faudrait une équipe de modeleur fou, des avocats ou des maitre chanteur pour s'occuper de GW et du temps.

  18. #48
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ha... c'est bon à savoir. Je vais essayer de trouver des infos sur le sujet, mais tu as quelques explications supplémentaires ?
    Alors voilà un sujet qui en parle sur le Warhammer forum :

    http://forum.warhammer-forum.com/ind...owtopic=118769

    Un lien vers le site du flim en question (qui montre bien que ce n'est pas une prod en carton avec trois bouts de ficelle) :

    http://www.damnatus.com/

    Pour les explications complémentaires, que dire, des fans ont eut envie de faire un film et de mettre des moyens dedans. Ils ont fait des démarches vis à vis de GW pour rester dans la légalité, ils ont continué sans réelle autorisation ni interdiction de GW (ils pensaient avoir un point de loi alemande avec eux si mes souvenirs sont bons). Ils ont fait tout leur flim, ils étaient prêt à le sortir et là paf GW arrive et dit non c'est pas légal, s'ensuit une baston juridique digne de GMB et au final GW gagne et Damnatus ne se trouve que sous le manteau.

    Pour avoir vu le film, il est moyen mais plein de bonnes intentions.

    Scykhe
    Dernière modification par Scykhe ; 19/03/2009 à 12h29. Motif: Je suis une brèle baveuse en orthographe...

  19. #49
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Moi j'attend toujours que soit entiérement fini le mod Battlefleet Gothic pour Sin of Solar.

    Battlefleet Gothic mon amour !!!
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ben juste en lisant la liste des copyrights figurant sur leurs bouquins, tu te rends compte qu'ils ont des droits déposés sur pleins de noms : Hérésie d'Horus, Skavens, Tyrannides (mais pas Space Marines je crois).
    Mais pas Dreadnought ? :




  21. #51
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Mais pas Dreadnought ? :



    Dreadnought c'est un nom commun, c'est une classe de croiseurs US je crois.

  22. #52
    et leur diplomatie moins aggressive que les autres.
    Rejoignez nous ou mourrez, en effet au moins eux ils posent la question ..... Les septs taux vous l'aimez ou vous crevez?

    un exemple, Armageddon qui sort en même temps que les mégas boîtes de véhicules
    Tu veux parler d'Apocalypse, c'est plutot : on sort les super lourds et si on créait un mode de jeu pour des batailles dantesques vu que les règles au delà de 2000-2500 deviennent soit injouables soit complètement déséquilibrées selon les races? La démarche était inverse =)

    Edit: est-ce que les bouquins de WArhammer (version Fantasy) sont aussi bons ou est-ce que c'est plus "classique" ?
    Comme pour les bouquins 40k , y'a du bon, et du moins bon. Les vieux bouquins suivant un peu l'ambiance du vieu BG et assez sombres, montrant bien que l'empire c'est clairement pas la joie et les plus récents étant un peu plus : l'empire c'est les gentils et le chaos c'est les méchants!
    Félix et Gotrek, suit le premier chemin, montrant bien que c'est pas trop manichéen l'univers fantasy de GW (bon on peut toujours reprocher le coté "grobill" de ses persos, qui tourne parfois au ridicule...mis en dehors de ça c'est du tout bon (jacques))
    Tu peux aussi te pencher vers La marque de la damnation/de l'hérésie, 2 tomes étrangement très bons, montrant bien ce manque de manichéisme.
    Les cavaliers de l'empire aussi est très bon, la corruption d'un impérial y est bien amenée, et le point de vue impérial (d'un noble) sur les grouillots et le monde en général y est assez plaisant.

    Après tu as l'équivalent de l'hérésie d'Horus en battle : l'Age des légendes , qui se penche sur la vie de grands personnages.
    Déjà sortis : le début de la vie de Sigmar et celle de Nagash ( étrangement autant Mike Lee est super moyen sur les bouquins de Darkblade , autant là il m'a surpris, il est carrémment plus à l'aise pour les descriptions de batailles que pour développer des persos)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #53
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Tiens pour revenir sur mon projet d'adaptation ciné, je me suis longtemps taté pour faire un court métrage sur l'univers de W40k, mais les premiers devis que j'ai eu pour faire une bonne réplique d'armure avec articulation et tout étaient autour de 6000€ l'unité principale (moins cher pour les tirages suivants), et çà, ca fait vraiment cher !

    Mais je désèspère pas, et je vais peut être quand même m'y coller avec une autre méthode, une fois que j'aurai fini Bunker et le suivant dont j'entame la préprod...
    Si jamais t'as besoin d'un bénévole, tu sauras maintenant sur qui compter.

  24. #54
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Tu veux parler d'Apocalypse, c'est plutot : on sort les super lourds et si on créait un mode de jeu pour des batailles dantesques vu que les règles au delà de 2000-2500 deviennent soit injouables soit complètement déséquilibrées selon les races? La démarche était inverse =)
    Euuuh, depuis les abandons des squats, des Nains du Chaos, de Blood bowl, alors que les figs sortaient et que les joueurs jouaient, j'ai arrêté de croire que les game designers de GW étaient au service du joueur.

  25. #55
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Euuuh, depuis les abandons des squats, des Nains du Chaos, de Blood bowl, alors que les figs sortaient et que les joueurs jouaient, j'ai arrêté de croire que les game designers de GW étaient au service du joueur.
    Tu crois qu'ils l'ont déjà été?

  26. #56
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bah, de toute facon Apocalypse est la pour pouvoir enfin jouer correctement jouer avec les unités de Forgeworld, ni plus ni moins.

    ---------- Post added at 13h47 ---------- Previous post was at 13h46 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu crois qu'ils l'ont déjà été?
    Suffit de voir ce qu'ils faisait avant pour s'en convaincre.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #57
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu crois qu'ils l'ont déjà été?
    Oui.
    Avant 1990. Du temps où l'entreprise avait gardé sa dimension familiale.

  28. #58
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est simple, Games est parti en sucette quand Kirby est arrivé a la direction.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #59
    Je suis trop jeune j'ai pas connu.

  30. #60
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Déjà sortis : le début de la vie de Sigmar et celle de Nagash ( étrangement autant Mike Lee est super moyen sur les bouquins de Darkblade , autant là il m'a surpris, il est carrémment plus à l'aise pour les descriptions de batailles que pour développer des persos)
    Celui sur Nagash est sorti ?
    IL ME LE FAUT §§§§§

    Après y'a celui sur Malékith qui va sortir ²
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •