Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 338 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10111
  1. #9241
    Avec le peu qu'on peut voir, j'ai l'impression d'une encre matte.
    Ca peut être sympa pour gagner du temps, c'est clair.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #9242


    Its happening! Un transport pour l'AM!!!! Mode tank ou transport.

  3. #9243
    Les mecs fournissent des antigrav à tout le monde mais en sont encore au coussin d'air... \o/

  4. #9244
    Oh qu'il est vilain. C'est supposé être un truc amphibien ? Un sous-marin ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha tous les messages des gros cons en PLS façon "Ouin, on casse mon univers viril fait par et pour des vrais hommes, la prochaine étape sera sûrement un héros homosexuel ou noir" (vrai commentaire Facebook), ça fait du bien quand même.
    Et pourquoi tu nous balances ça au juste ? T'as qu'à leur répondre sur fessebook.



  5. #9245
    Ouah, antigrav?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #9246
    Le nouveau véhicule de l'admech, en tank il a une ligne assez cheloue pas très agréable à voir.
    Mais en barge de débarquement il est

  7. #9247
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Les mecs fournissent des antigrav à tout le monde mais en sont encore au coussin d'air... \o/
    C'est pour traverser la manche?

  8. #9248
    Mais la vraie annonce c'est çà:




    Et le nouveau Renegade Knight


  9. #9249
    Il déchire sa race!

    Et la Soeur!




    Pour les peintures, j'attendrai de voir ce que ça donne en vrai! et surtout le prix! ^^

  10. #9250
    Il doit déchirer le portefeuille
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #9251
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le nouveau véhicule de l'admech, en tank il a une ligne assez cheloue pas très agréable à voir.
    Mais en barge de débarquement il est
    Les lignes font très STC (tout cubique à la Space Marines), chose qu'on a pas vraiment avec l'AdMech dont les lignes des véhicules sont plus arrondies, m'étonnerait pas que dans le fluff ce véhicule soit le résultat d'un tuning de ce bon vieux Cawl.


    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oh l'hommage à une illustration célèbre des SoB :
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #9252
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ce bolter de la honte.

  13. #9253
    On a les titres des deux prochains tomes de la série Siege of Terra : le second s'appellera "The Lost and the Damned" (avec une couverture plutôt pas mal)

    On the thirteenth day of Secundus, the bombardment of Terra began... With the solar defences overcome through the devastating strength of the Traitor armada and the power of the warp, Horus launches his assault on the Throneworld in earnest. After withstanding a ferocious barrage of ordnance, an immense ground war commences outside the Palace with every inch gained paid for in the lives of billions. The front lines are beyond horrific and the very air is reduced to poison and blood. Bodies are thrown into the meatgrinder but the outer redoubts cannot possibly hold for long, even with the loyal primarchs to reinforce them. For Horus has his own generals to call upon... Between the plague weapons of Mortarion and the fury of Angron, the defenders face a losing battle.
    Sortie prévue (en VO) pour octobre 2019.

    Et le troisième tome se nomme "The First Wall", on en sait pas plus sur lui (je sens bien un truc avec les Imperial Fist et Sigismund).

    Et au passage un roman intitulé "Valdor : Birth of the Imperium" (de la série Horus Heresy : The Primarchs), sur le rôle du chef des Custodiens sur la création de l'Imperium, devrait sortir cette année. Valdor + époque pré-Hérésie (voire pré-Imperium) = probablement tout un tas de révélation sur l'Empereur = j'en salive d'avance.
    Dernière modification par Nelfe ; 05/06/2019 à 08h29.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #9254
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On a les titres des deux prochains tomes de la série Siege of Terra : le second s'appellera "The Lost and the Damned" (avec une couverture plutôt pas mal)



    Sortie prévue (en VO) pour octobre 2019.

    Et le troisième tome se nomme "The First Wall", on en sait pas plus sur lui (je sens bien un truc avec les Imperial Fist et Sigismund).

    Et au passage un roman intitulé "Valdor : Birth of the Imperium" (de la série Horus Heresy : The Primarchs), sur le rôle du chef des Custodiens sur la création de l'Imperium, devrait sortir cette année. Valdor + époque pré-Hérésie (voire pré-Imperium) = probablement tout un tas de révélation sur l'Empereur = j'en salive d'avance.
    Le premier tome (la guerre solaire) est bien ?

  15. #9255
    Ça se lit. Le récit a le cul entre deux chaises entre un récit choral et une narration chronologique. Les persos vont de "40kesquement archétypal" à "nanardesquement plat". Y'a pas de grosse révélation sur le lore. Pour autant, c'est pas trop long à lire, ni trop désagréable. Oui, décidément, "ça se lit" est vraiment ce qui colle le mieux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #9256
    Et vu qu'on sait que Haley et Thorpe font les tome 2 et 3 ça va pas faire probablement pas faire plus que ce maintenir à ce niveau.

    Puis ça va être Wraight de retour sur les White Scars, ADB sur Sanguinius défendant seul l'Eternity Gate et Abnett sera là le jour où Horus tua l'Empereur et la patience sera récompensée

  17. #9257
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça se lit. Le récit a le cul entre deux chaises entre un récit choral et une narration chronologique. Les persos vont de "40kesquement archétypal" à "nanardesquement plat". Y'a pas de grosse révélation sur le lore. Pour autant, c'est pas trop long à lire, ni trop désagréable. Oui, décidément, "ça se lit" est vraiment ce qui colle le mieux.
    Ouais voilà. C'est de la bataille spatiale sur 75% du roman, 20% de Dorn et le haut commandement et 5%
    Spoiler Alert!
    Horus qui parle à l'Empereur dans le Warp mais sans révélation


    "Ça se lit" correspond très bien.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #9258
    Moi j'ai kiffé. Surtout les passages avec les civils.

  19. #9259
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et au passage un roman intitulé "Valdor : Birth of the Imperium" (de la série Horus Heresy : The Primarchs), sur le rôle du chef des Custodiens sur la création de l'Imperium, devrait sortir cette année. Valdor + époque pré-Hérésie (voire pré-Imperium) = probablement tout un tas de révélation sur l'Empereur = j'en salive d'avance.
    Putain au début j'ai lu "Vador: Birth of the Empire" et je me suis demandé depuis quand la BL faisait des romans Star Wars !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #9260
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain au début j'ai lu "Vador: Birth of the Empire" et je me suis demandé depuis quand la BL faisait des romans Star Wars !
    Ou mettre du 40 k dans du star wars.

    Je propose l'assault du Tantive IV par l'édeptus astartes.

  21. #9261
    La force est puissante dans ta famille..
    Burn the heretic !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #9262
    Vous avez besoin d'un vaisseau de la taille d'une lune pour détruire une planète !? On voit que vous n'êtes que des techno-barbare en dehors de la lumière de l'Omnimessie.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #9263
    *plus petit qu'une lune.

    Et c'est là la vraie hérésie.

  24. #9264
    La première d'une longue série? en magasin le 29 juin prochain!




  25. #9265
    C’est pas une fig dispo uniquement ce jour-là ?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #9266
    en magasin, puis après ça sera une exclusivité web.

  27. #9267
    J'étais complètement passé à côté mais il y a un nouveau Fantômes de Gaunt qui est sorti en mars !


    Vous l'avez lu ?
    Il est bien ?

  28. #9268
    Je crois que j'en avais parlé. C'est bieng, on a comme d'hab avec Abnett beaucoup de détails sur des trucs du quotidien (des impériaux et des cultistes). L'intrigue principale m'a semblé très convenue, mais j'ai trouvé ça sympa à lire. Bref : on est loin des meilleurs opus des Gaunt (et ces meilleurs opus sont maintenant très loin, en effet), mais ça continue à se lire avec plaisir pour voir comment ils vont tous finir.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #9269
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'étais complètement passé à côté mais il y a un nouveau Fantômes de Gaunt qui est sorti en mars !
    https://static.fnac-static.com/multi...x-du-chaos.jpg

    Vous l'avez lu ?
    Il est bien ?
    oui il est bien
    Prout

  30. #9270
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je crois que j'en avais parlé. C'est bieng, on a comme d'hab avec Abnett beaucoup de détails sur des trucs du quotidien (des impériaux et des cultistes). L'intrigue principale m'a semblé très convenue, mais j'ai trouvé ça sympa à lire. Bref : on est loin des meilleurs opus des Gaunt (et ces meilleurs opus sont maintenant très loin, en effet), mais ça continue à se lire avec plaisir pour voir comment ils vont tous finir.
    Necropolis mon amour.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 309 sur 338 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •