Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 338 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10111
  1. #7291
    Ha totalement, d'ailleurs le 1er design des plasma était commun entre les races
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #7292
    Mais perso j'aime bien cette reprise des vieux trucs old school perso, c'est ptet pas le plus original mais ça donne une pate un peu rétro aux armées qui donne pas mal de caractère je trouve.

    Genre le culte genestealer il est quand même magnifique un peu grâce à ça.

  3. #7293
    Ha mais oui. En même temps, il fallait quand même bien assumer à force de dire dans le fluff "bon en vrai 40k c'est la ruine technologique, un plasma est une relique rare de 10k années". Je suis contente de retrouver des pompes, des fusils à munitions solides, des équipements industriels détournés en armes, etc.

    Mais chais pas, sur les Escher, ça m'a dérangé. Ça doit être l'ensemble, avec les proportions chelous, qui me dérange
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #7294
    Tout ça c'est bien mignon mais j'attends toujours le lance-toiles pour me relancer dans Necromunda
    Mon Flickr et clown.

  5. #7295
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Tout ça c'est bien mignon mais j'attends toujours le lance-toiles pour me relancer dans Necromunda
    Coquin.

    Les grappins des Orlocks, ça ne te tente pas ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #7296
    Ça me titille déjà je l'avoue, tout comme le pistolet à aiguilles.

    En fait je suis à deux doigts de craquer. Heureusement que je suis sur la paille
    Mon Flickr et clown.

  7. #7297
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je pense pas trop me mouiller en disant que oui : c'est le fer de lance de la com de GW, on passe son temps à t'expliquer qu'ils sont des miyons, qu'ils sont trop forts et trop purs, et c'est les plus "génériques" (dans le sens polyvalents, pas typés esthétiquement et faciles à peindre).
    Mais au bout d'un moment ce qui compte c'est le codex non ? Et si ça continue comme ça pendant tout 2018, il ne va pas en rester grand-chose des Space Marines en terme de règles.



  8. #7298
    Oui et non, aussi étonnant que ça puisse paraître, les joueurs sont minoritaires chez GW (de l'ordre des 20% de mémoire), du coup le codex on s'en fout, surtout qu'en général ce qui déclenche l'achat c'est plutôt le look d'une armée et sa réputation plutôt que ses règles qui changent de toute façon d'une édition à l'autre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #7299
    genre les nains steampunk là, ils sont cool, mais on les voit pas en tournoi

  10. #7300
    C'est pas spécialement l'ultramarine qui se vend, c'est la fig. Après comme c'est le codex générique, y a les règles pour jouer différents chapitres avec des règles bien plus intéressantes que celles du marsouin.

  11. #7301
    Je viens de me lancer la dérniére vidéo de FWS



    Présentation des armées celle de Khorne pas de problème.

    Les custodes tu te demandent ou sont les 2000 points sur la table.

  12. #7302
    Demande à ton porte-monnaie, il sait lui :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #7303
    Je demande ici avant de polluer le topic des ventes, mais est-ce que ça intéresserait quelqu'un une pile de vieux White Dwarf de 2002 à 2006 et le livre de règle WFB de 2002 ? C'est-à-dire que je fait du ménage dans ma chambre, et j'ai pas mal de vieilleries quand même. (dont 10 ans de magazines CPC )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #7304
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Demande à ton porte-monnaie, il sait lui :P
    Bah pas trop je me monte 1500 pts en 5 boites de 45 à 50 € piece, 1 boite par mois...
    1500 pts 250 euros....pas cher mon fils comparé à d'autres projets au même nombre de points .... et ce sans starter box...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #7305
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bah pas trop je me monte 1500 pts en 5 boites de 45 à 50 € piece, 1 boite par mois...
    1500 pts 250 euros....pas cher mon fils comparé à d'autres projets au même nombre de points .... et ce sans starter box...
    Hmm, ça doit pas être beaucoup plus cher chez les autres je pense ; si tu regardes chez la GI qui est l'une des plus populeuse par exemple, l'unité de base c'est 25 euros, le char 35, le start collecting 65...
    Je pense que ça se vaut, à point égal je suis prêt à parier que les dépenses sont à peu près équivalentes quelques soient les factions.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #7306
    Hum non mes 1500 points de mechanicus m'ont coute bien plus cher ....bien bien plus cher...y'avait pas de starting box à ce moment là.....et en plus je l'ai dit 250€ pour 1500 points sans starting box c'est pas "énorme", surtout qu'il n'y a pas de grosse pièce gouffre à point de mon coté (je peux encore faire baisser le "prix" mais dans ce cas je joue avec 10 figs....là j'ai essayé d'avoir au moins 1 fig par tranche de 100 points .....hahahaha.... )
    Je parlerais pas de mes orks ou de mes taus ...meh...ça serait indécent (surtout pour mes orks blob)

    Avec starting, et des listes "normales" sans starting box j'en suis plus dans les 300/350 € en fonction des persos/grosses pièces. Bon par contre le ration prix/nombre de figs .....là je crois que j'ai perdu XD ...17 figs ....1500 points (et y a un assassin....woohoo), par contre en déséquippant certains trucs et en cherchant à monter le nombre de figs , j'arrive plus à du 350 euros...pour gagner 10 figs ....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #7307
    Cette maille qu'ils se font pour bien moins de plastique vendu.



  18. #7308
    En même temps, ça n'a jamais été la quantité de plastique qui déterminait le prix réel (ou de revient) d'une figurine
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7309
    C'est bien le souci, parce que du coup tu fais pas ta marge sur la qualité du modèle ou le coût de production des figurines, mais bien sur le coté pété ou pas du truc niveau rêgles.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #7310
    tu fais pas ta marge sur la qualité du modèle ou le coût de production des figurines, mais bien sur le coté pété ou pas du truc niveau rêgles.
    [CITATION NEEDED]

    Le coût de production, on est d'accord (et encore, parler uniquement des matière première en ignorant le coût du moule me paraît absurde). Par contre, la qualité du modèle me parait hyper important, sachant que enormement d'acheteurs sont uniquement collectionneur ou peintre, pas joueur.

  21. #7311
    Les prix de GW sont cher mais cohérent et finalement pas si déconnant au vu de la qualité.

    J'aurais beaucoup plus à redire sur les prix de FW par exemple, on en a pas forcément pour son argent, surtout en prenant en compte le fait que la RÉSINE C'EST DE LA MERDE NOM DE DIEU.
    (Même si je suis à deux doigts de craquer pour des Custodes accompagné de leur antigrav' FW )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #7312
    Leur résine ne serait pas un problème si t'avais pas parfois des jours de 5-10 mm
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #7313
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    [CITATION NEEDED]
    Les 5 boutiques (dont 2 VPC svp) qu'il fréquente ?

  24. #7314
    Citation Envoyé par rodriguezcia Voir le message
    les 5 boutiques (dont 2 vpc svp) qu'il fréquente ?
    stalp §
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #7315
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    [CITATION NEEDED]

    Le coût de production, on est d'accord (et encore, parler uniquement des matière première en ignorant le coût du moule me paraît absurde). Par contre, la qualité du modèle me parait hyper important, sachant que énormément d'acheteurs sont uniquement collectionneur ou peintre, pas joueur.
    Je parle pas de matière première, je parle bien de coût de production global (j'y inclut même les coûts de packaging, de stockage, etc...)

    Mais, pour illustrer mon propos :




    2 boîtes, des modèles aussi détaillés et de très bonne qualité, de tailles identiques, produits en même temps.
    L'une contient 5 mecs modulables avec la blinde d'options (décos, armes de CàC, armes de tirs, armes lourdes), l'autre en contient 3 non modulables sans aucune option.

    Même prix pour les 2 boîtes : 45 euros.

    Pour autant, l'une des 2 boîtes a nécessairement des coûts de production inférieurs (moins de travail de DA puisque seulement 3 modèles, moins de travail d’ingénierie pour la modularité, moins de plastique, moins de grappes...)
    Tout ça pour dire que si ce n'est pas le coût de production, ce qui fixe le prix c'est l'utilité (si c'est bien ça va se vendre) / rareté (si on risque d'en voir peu, on augmente les coûts pour rentabiliser la prod) sur la table.
    Du coup ça mène parfois à certaines situations un peu improbables ou une fig moins grande et moins détaillée que d'autres va coûter 15 euros de plus.
    Dernière modification par Djezousse ; 21/02/2018 à 09h21.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #7316
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pour autant, l'une des 2 boîtes a nécessairement des coûts de production inférieurs (moins de travail de DA puisque seulement 3 modèles, moins de travail d’ingénierie pour la modularité, moins de plastique, moins de grappes...)
    Tout ça pour dire que si ce n'est pas le coût de production, ce qui fixe le prix c'est l'utilité (si c'est bien ça va se vendre) / rareté (si on risque d'en voir peu, on augmente les coûts pour rentabiliser la prod) sur la table.
    Du coup ça mène parfois à certaines situations un peu improbables ou une fig moins grande et moins détaillée que d'autres va coûter 15 euros de plus.
    Comme ca ok, on est d'accord. Je pensais dans ta quote initiale que tu disais que le prix était surtout lié aux règles.

  27. #7317
    D'ailleurs je pige pas pourquoi ils ont pas fait les deathshourd terminators en easy to build avec un prix attractif vu qu'il n'y a aucune option d'armement pour cette unité. A faible prix j'aurai pu me laisser tenter vu que j'ai Mortarion (car sortit de ce binôme ils servent pas à grand chose) mais là même à -25% ils restent trop cher pour 3 figs...

  28. #7318
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    D'ailleurs je pige pas pourquoi ils ont pas fait les deathshourd terminators en easy to build avec un prix attractif vu qu'il n'y a aucune option d'armement pour cette unité. A faible prix j'aurai pu me laisser tenter vu que j'ai Mortarion (car sortit de ce binôme ils servent pas à grand chose) mais là même à -25% ils restent trop cher pour 3 figs...
    Parce que plein de gens vont quand même les acheter, hé !
    Un peu comme les figs de certains personnages non nommés, que tu peux faire toi-même avec 3 bitz, et dont la version Games coûte trois bras (coucou les perso Primaris).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #7319
    Ouais enfin à l'inverse ils ont fait les mini-chars en EtB alors que je m'attendais à ce que ça coûte un bras.

  30. #7320
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ouais enfin à l'inverse ils ont fait les mini-chars en EtB alors que je m'attendais à ce que ça coûte un bras.
    L'exemple type du machin dont le prix est mal branlé, c'est les mek gun ork. 36 balles l'unité ... la fig est top mais je doute qu'à ce prix là ca se vende, sachant que ca s'aligne par 3 minimum et qu'en plus c'est la galère a aimanter pour changer les options d'armes.

Page 244 sur 338 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •