Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 338 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10111
  1. #541
    Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je regretterais presque de ne pas vivre en région parisienne....
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #542
    Euh vu le nombre d'assoc/clubs de jeux partout en france, ce genre de partie n'est pas exeptionnelle , essaye de te renseigner de par chez toi (et il y a des "annuaires" de clubs un peu partout sur le net )
    Trouver des joueurs et des grosses rencontres c'est devenu facile ces 10 dernières années (merci le net)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #543
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Euh vu le nombre d'assoc/clubs de jeux partout en france, ce genre de partie n'est pas exeptionnelle , essaye de te renseigner de par chez toi (et il y a des "annuaires" de clubs un peu partout sur le net )
    Trouver des joueurs et des grosses rencontres c'est devenu facile ces 10 dernières années (merci le net)
    Bon visiblement je me suis mal fait comprendre...

    J'ai ce qu'il faut comme joueur/club/asso par chez moi, merci de t'en inquiéter.
    Mon invitation n'est pas un appel au secours pour trouver des joueurs à tout pris, c'est une invitation à partager un hobby avec les canards qui peuplent ce forum et qui seraient intéressés. Voir même à initier si certains sont sont intéressé mais n'ont pas le matériel.

    Le lien de la partie que je montre n'a rien d'exceptionnelle, je le sais et je n'ai jamais dit le contraire. C'est juste un exemple de partie qui sort de l'ordinaire et qui correspond à la taille maximum de partie jouable chez moi.
    Dernière modification par Scykhe ; 06/03/2010 à 23h20. Motif: Auto modération

  4. #544
    Bon visiblement je me suis mal fait comprendre...
    Je parlais à Ashraam qui se languissait de ne pas être à Paris en disant qu'en cherchant un peu on pouvait faire ce genre de parties hors Paris.... Il ne me semble pas t'avoir répondu directement, à moins que tu masques le poste d'Ashraam, méchant.
    Doucement hein, faut pas s'énerver pour rien hein.

    Tu veux un bisou?

    Ah et au fait j'aime beaucoup le chariot de guerre ork, du taff encore sur le rouleau Kompresseur (parceque l'origine rouleaudepq est trop visible là ) et ça sera génial.
    Dernière modification par crazycow ; 06/03/2010 à 23h40.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #545
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Je parlais à Ashraam qui se languissait de ne pas être à Paris en disant qu'en cherchant un peu on pouvait faire ce genre de parties hors Paris.... Il ne me semble pas t'avoir répondu directement, à moins que tu masques le poste d'Ashraam, méchant.
    Doucement hein, faut pas s'énerver pour rien hein.

    Tu veux un bisou?

    Ah et au fait j'aime beaucoup le chariot de guerre ork, du taff encore sur le rouleau Kompresseur (parceque l'origine rouleaudepq est trop visible là ) et ça sera génial.
    Bon j'ai rien compris, sincèrement, je pensais que tu me répondais en partie.

    Pour le bisou on verra, à la limite on pourra s'enkuler au close mais je suis pas trop truc mouillé.

    Merci pour le chariot de querre, la conversion remonte à loin et a toute une histoire et pour le rouleau de PQ.... je pense qu'il va rester comme ça c'est sentimental.

  6. #546
    Huhu, c'est souvent le cas XD
    On se speede pour jouer, on se dit qu'on reviendra dessus..puis on laisse

    à la limite on pourra s'enkuler au close
    Urk Urk Urk.
    Faudra me rattraper, je suis toujours habillé de rouge.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #547
    @crazycow & Scykhe : C'est juste que ça manque de canard amateur du genre par chez moi, et vu que je ne suis pas régulièrement en métropole lilloise voir en Belgique, ça n'aide pas des masses pour trouver des clubs et autres assos actifs
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #548
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Urk Urk Urk.
    Faudra me rattraper, je suis toujours habillé de rouge.
    Hé hé hé moi aussi je fais dans le rouge (cf jeu de mot avec Ville:Sunz)...

    Mais puisque qu'il faut t'attraper on va passer au grand moyen :



    Téléportation M.Scotty !

  9. #549
    Ouais mais là tu triches, en plus t'as des ailes et des armures qui brillent
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #550
    Je viens de finir ciel mort, soleil noir et j'ai bien apprécié

    La fin donne envie d'être a mai pour connaitre la suite

    En attendant ce soir a 0h00 retour dans le sous secteur d'aurélia avec mes chers blood ravens

    ce coup ci je sens que tarkus va prendre un peu de repos et thadeus un peu de grade histoire de pas prendre la poussière!

  11. #551
    Woh pinaise les nouvelles fig de BA sont plutôt pas mal dans leur style.

  12. #552

  13. #553
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Woh pinaise les nouvelles fig de BA sont plutôt pas mal dans leur style.

    Sympa, et angéliques pour la garde d'honneur par exemple :



    Et ils se sont lachés sur les persos:


    Astorath
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  14. #554

  15. #555
    Ils ont enfin trouvé des maris pour les Soeurs de Bataille !
    Hi, I'm Elfo !

  16. #556
    Sur une table, aussi bien peint, ça claque.

  17. #557
    En regardant un peu les dernières news sur les sorties Vo de la Black Library, j'ai put apprendre que Dan Abnett avait des soucis de santé et que donc pour le moment il repoussait la sortie de Prospero Burns à Janvier 2011.

    Triste nouvelle pour cet auteur qui est fort sympathique.

  18. #558
    Si je ne m'abuse d'ici la, nous devrions avoir droit (a tous les sens du terme) à :

    A thousand sons de Mc Neil
    Nemesis de Swallow
    First Heretic d'un nouvel auteur...

    De quoi (peut être) patienter d'ici son rétablissement...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #559
    De mon côté j'attends le tome 2 des Chroniques von Carstein prévu pour mai, et la suite des séries de Malékith et de Nagash (ça je ne sais pas quand encore).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #560
    Va sur blacklibrary.com tu pourras avoir une idée de la sortie US.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #561
    Je regarde ça, mais ils donnent les mois sans les années
    Hi, I'm Elfo !

  22. #562
    http://www.blacklibrary.com/releases.php

    prends comme référence Thousand Sons, qui sort aux US ce mois ci.

    (Ou alors le mois de Janvier tout en bas, pour la sortie US de Prospero Burns )
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  23. #563
    Merci
    Bon bah juste Nagash de prévu, pas encore de suite pour Malekith.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #564
    Salut,

    J'ai fini récemment la trilogie Eisenhorn, dont j'ai été agréablement surpris de part sa qualité d'écriture. Très bonne trilogie. Je suis novice là dedans hein, donc je viens vous demander conseil pour une autre lecture dans le monde W40K. J'ai vu des bouquins comme "les guerriers d'ultramar'' ou "Nightlord", ça vaut quoi?

    Ah et sinon est ce qu'il existe des statuettes W40K? ou il y a juste des petites figurines?

    Merci.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #565
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Salut,

    J'ai fini récemment la trilogie Eisenhorn, dont j'ai été agréablement surpris de part sa qualité d'écriture. Très bonne trilogie. Je suis novice là dedans hein, donc je viens vous demander conseil pour une autre lecture dans le monde W40K. J'ai vu des bouquins comme "les guerriers d'ultramar'' ou "Nightlord", ça vaut quoi?

    Ah et sinon est ce qu'il existe des statuettes W40K? ou il y a juste des petites figurines?

    Merci.
    "NightLord" ou "Lord of the Night" (en vo) est excellentissime, peut-être le meilleur de la Black Library (et en plus la vf est toutafay correcte), son seul défaut c'est la couv' du livre qui est moche et rend pas du tout hommage à son contenu. "Les guerriers d'Ultramar" est moyen en revanche.

    Et les statuettes j'en sais rien.

  26. #566
    Oula faut pas pousser non plus ^^'

    Night lord est pas mal, mais c'est loin d'être le meilleur de la Black Library.

    Il se trouve largement surclassé par Eisenhorn, Ravenor, les Ciaphas Cain, Déluge d'acier, Frères du Serpent ou Titanicus pour n'en citer que qques uns. Tout dépend ce que je recherche le lecteur.

    Par exemple :

    Pour l'inquisition il n'y a pas mieux que les deux trilogies Eisenhorn et Ravenor,
    Pour l'aspect space marines du chaos, et des sièges de forteresses, Déluge d'acier,
    Pour le côté rites des space marines, Frères du serpent,
    Pour le mechanicum et des combats de titans, Titanicus.

    Avec ça déjà, tu seras bien servi je pense
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  27. #567
    Pour le côté rites des space marines, Frères du serpent,
    Bof, il est très moyen niveau fluff.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #568
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Oula faut pas pousser non plus ^^'

    Night lord est pas mal, mais c'est loin d'être le meilleur de la Black Library.

    Il se trouve largement surclassé par Eisenhorn, Ravenor, les Ciaphas Cain, Déluge d'acier, Frères du Serpent ou Titanicus pour n'en citer que qques uns. Tout dépend ce que je recherche le lecteur.

    Par exemple :

    Pour l'inquisition il n'y a pas mieux que les deux trilogies Eisenhorn et Ravenor,
    Pour l'aspect space marines du chaos, et des sièges de forteresses, Déluge d'acier,
    Pour le côté rites des space marines, Frères du serpent,
    Pour le mechanicum et des combats de titans, Titanicus.

    Avec ça déjà, tu seras bien servi je pense
    C'est bizarre ça parle pas trop d'eldars ni d'orcs.... C'est plutôt dans les recueils sur les spaces marines qu'on parle de ça?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #569
    Dans un peu tous mais il y a quasi rien sur les xenos dans la BI; que en tant qu'antagonistes.
    Tout est assez humano centré, que ce soit du coté de l'impérium que du chaos.
    Il n' y a pas beaucoup de bouquins qui cause des xenos je crois, Eldar prophecy "récemment", et tu l'auras deviné , ça cause de nos amis à oreilles pointues de l'espace.
    Dernière modification par crazycow ; 22/03/2010 à 01h42.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #570
    D'un côté un roman sur les tyranides ou les nécrons risque d'être un peu léger au niveau des dialogues
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •