Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 338 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10111
  1. #1561
    Sublime l'accessoire pour serviteur !

  2. #1562
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Mais peut être que ceci, pour un serviteur du film te parlera plus :
    Je suggèrerais de lui donner un peu de patine. Non pas qu'il doivent être crasseux, mais bien avoir un côté archaïque/antique.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    C'est juste un accessoire.
    Mais peut être que ceci, pour un serviteur du film te parlera plus :

    http://tof.canardpc.com/view/65027d7...f7a71531bc.jpg

    Et la même bête allumée :

    http://tof.canardpc.com/view/9baa511...c66d9856e0.jpg
    Ah putain ouai§§§
    La ça me parle plus!

  4. #1564
    >Pad Ranoiaque : t'inquiète, vu l'utilisation qu'on va en faire, ca sera nickel à l'image...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #1565
    Superbes les accessoires, tout à fait dans l'esprit.

  6. #1566
    On peut parler des figurines sur ce topic
    Si oui , ou est ce que je peut trouver une traduction des règles tu Tomb Stalker de chez FW ?

  7. #1567
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    On peut parler des figurines sur ce topic
    Si oui , ou est ce que je peut trouver une traduction des règles tu Tomb Stalker de chez FW ?
    http://forum.canardpc.com/threads/49...%A9sine/page26

    Tu devrais plus y trouver ton bonheur....et ta réponse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1568

  9. #1569
    Bebealien, tu est un génie parmi les hommes!
    Raaaaah le Marteau Tonnerre!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #1570
    Bebealien, je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec ce court-métrage, la perfection a déjà été atteinte dans ce chef d'oeuvre qu'est Ultramarines The Movie, pourquoi vouloir viser plus haut ?
    /troll

    Sans blague chapeau bas et bon courage !
    Tu pourras rajouter une Sororitas ? (pliz ?)

  11. #1571
    Pourquoi faire, qui te dis qu'il a pas déjà un black pour faire le rôle de celui qui crève le premier?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #1572
    Yapa de black dans 40K, seulement des Space Catholics Nazis !
    :u mad bro ?:

  13. #1573
    et boom faute!
    les Salamanders c'est du poulet peut être?
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #1574
    Permets moi de rebondir. Dans le fluff de Dark Heresy il est précisé que l'espèce humaine, dûe à son incroyable expansion sur trouze milliards de mondes, a subie une chiée de mutation mineures de tous types. Par exemple, les habitants du monde Féodal de Vaporius, dans les étoiles païennes des Etendues de Koronus, segmentum Obscurus, ont des traits félins et une peau tigrée et font dans les 2m de haut. Ceci à cause du frotti-frotta pratiqué par les premiers colons avec les xenos locaux. (des hommes chats, comme le tigres de frosties ou les samourais pizza cats)

    Sans compter les tétrachiées d'ab-humains que l'on trouve sur la plupart des mondes Impériaux.

    Oh mon Dieu. Je suis un hipster de 40K !

  15. #1575
    Citation Envoyé par Knight of Iku Voir le message
    Permets moi de rebondir. Dans le fluff de Dark Heresy il est précisé que l'espèce humaine, dûe à son incroyable expansion sur trouze milliards de mondes, a subie une chiée de mutation mineures de tous types. Par exemple, les habitants du monde Féodal de Vaporius, dans les étoiles païennes des Etendues de Koronus, segmentum Obscurus, ont des traits félins et une peau tigrée et font dans les 2m de haut. Ceci à cause du frotti-frotta pratiqué par les premiers colons avec les xenos locaux. (des hommes chats, comme le tigres de frosties ou les samourais pizza cats)


    Putain ça y est on les a retrouvé, appelez la Deathwatch!!!


    Sinon même pas besoin de chercher dans les mutations de peau, une des rares qualités de l'Imperium c'est qu'elle a abolie le racisme basée sur la couleur de peau : tout le monde n'est qu'un pion au service de l'Empereur!
    Par exemple parmi le Premier de Tanith tu a des black; il y avait même dans le premier tome un régiment entier de blacks venant d'une planète de blacks : les Dragons Vitriens.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 19/07/2011 à 14h42.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #1576
    Par exemple, les habitants du monde Féodal de Vaporius, dans les étoiles païennes des Etendues de Koronus, segmentum Obscurus, ont des traits félins et une peau tigrée et font dans les 2m de haut.
    Sauf que ça sera pas trop considéré comme mutation mineure mais soit...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #1577
    D'ailleurs les Dragons Vitriens Globetrotters écrasent la league de basket de l'Imperium
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #1578
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon même pas besoin de chercher dans les mutations de peau, une des rares qualités de l'Imperium c'est qu'elle a abolie le racisme basée sur la couleur de peau : tout le monde n'est qu'un pion au service de l'Empereur!
    Disons que c'est une question d'échelle. L'on n'est plus à différentes races d'une même espèce humaine sur une seule planète, mais au niveau des espèces dans l'univers. Et encore... Des sous-espèces comme les ratlings et ogryns sont encore vues de travers.

  19. #1579
    Des Skavens dans l'univers de Warhammer 40k:

    http://www.flickr.com/photos/6080115...7626383041750/

    [/Histoire de parler ]

  20. #1580
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Des Skavens dans l'univers de Warhammer 40k:

    http://www.flickr.com/photos/6080115...7626383041750/

    [/Histoire de parler ]
    Ce doit être du count as Orks, vu les véhicules et armes...
    Sinon il y a les Hruds, pour avoir des skavens de l'espace (plus ou moins)...
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #1581
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Des Skavens dans l'univers de Warhammer 40k:

    http://www.flickr.com/photos/6080115...7626383041750/

    [/Histoire de parler ]
    Super conversion.à


    Je veux les hommes lézards !
    Dino-riders.

  22. #1582
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Des Skavens dans l'univers de Warhammer 40k:

    http://www.flickr.com/photos/6080115...7626383041750/

    [/Histoire de parler ]
    Superbe.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Super conversion.à


    Je veux les hommes lézards !
    Dino-riders.
    Genre des eldars exodites ?
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #1584
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    Je veux les hommes lézards !
    Dino-riders.


    Here come the slann v1 avec pioupiou laser
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #1585
    Tournage dans 2 semaines et demi. Putain, y'a du pain sur la planche.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #1586
    Allez courage mon grand, t'a réussi à aller aussi loin, tu va nous faire la meilleur adaptation de W40K de tous les temps!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 20/07/2011 à 12h34.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #1587
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    http://www.fortunecity.com/underworl.../171/slann.jpg

    Here come the slann v1 avec pioupiou laser
    Ton image elle marche po.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Tournage dans 2 semaines et demi. Putain, y'a du pain sur la planche.
    Yeah ! Bonne chance et bon courage à toute l'équipe !

  28. #1588
    Et en me quotant t'as le lien, si c'est pas beau la vie
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #1589
    Le lien marche pas non plus .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #1590
    Pfff, un autre alors.

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Page 53 sur 338 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •