Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 338 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10111
  1. #9181
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon je sais pas ce qu'en pense ian0delond, mais pour l'instant pour moi Solar War c'est de la bonne.

    J'en suis au tiers et c'est bien cool pour l'instant.
    J'en suis aussi à peu près dans ces eaux là. Pour l'instant ça fonctionne bien

  2. #9182
    Ok merci l'Invité. J'ai plus toute ma tête on dirait.

  3. #9183
    Il y a moyen de commander d'ancien numéro de White Dwarf ? Je cherche celui de janvier 2019, il y a dedans les règles pour AOS:Skirmish.
    C'est une bonne idée de commencer par ça quand on a très peu de figurines ? Ou c'est tout de même un jeu qui nécessite un paquet de figurines pour être joué ?

  4. #9184
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Il y a moyen de commander d'ancien numéro de White Dwarf ? Je cherche celui de janvier 2019, il y a dedans les règles pour AOS:Skirmish.
    C'est une bonne idée de commencer par ça quand on a très peu de figurines ? Ou c'est tout de même un jeu qui nécessite un paquet de figurines pour être joué ?
    AoS Skirmish est trouvable a la vente individuellement (aussi en version imprimee, mais je trouve pas le lien sur le site).
    Je l'ai achete en pensant que je pourrai faire du Mordheim lite... bah... non. C'est tres limite (il y a 6 scenarios en tout, me semble).
    Suivant ta frequence de jeu, ta bande deviendra trop grande pour le format assez rapidement.
    Et le truc un peu idiot: suivant ton armee, si t'appliques le nombre de points recommande pour demarrer, tu ne peux pas avoir une liste legale (de memoire, les Wanderers/Elfes Sylvains sont dans ce cas).
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #9185
    C'est l'ancienne version ça
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  6. #9186
    Cadeau :

    https://www.games-workshop.com/fr-FR...54220860000%5D

    Mais n'est plus dispo qu'en anglais.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #9187
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Oui tu as raisons, je compte bien rester sur 1 seul et même chapitre.
    Du coup,j'en ai éliminé pas mal, et ça se ressert entre les blood Angel et les Dark Angels, même si les ultramarine restent timidement dans la course


    Si tu te tournes vers les BA, je te conseille cette vidéo ça peut aider!
    A moins que tu sois un vétéran de la peinture.

  8. #9188
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Cadeau :

    https://www.games-workshop.com/fr-FR...54220860000%5D

    Mais n'est plus dispo qu'en anglais.
    J'aurai préféré en français pour le moment.
    Je vais débuter AOS d'ici peu et je suis encore totalement néophyte avec la jargon. Je préfère débuter en français et passer sur de la VO une fois les bases acquise

  9. #9189
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    C'est l'ancienne version ça
    J'ignorais qu'il y avait une nouvelle version!
    Toutes mes confuses...
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #9190
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ignorais qu'il y avait une nouvelle version!
    Toutes mes confuses...
    Pas de problèmes, en gros celles que tu as posté c'est skirmish AoS v1, et là dans le White dwarf c'est l'update pour la v2 d'AoS
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  11. #9191
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=giY5VzbyxGM

    Si tu te tournes vers les BA, je te conseille cette vidéo ça peut aider!
    A moins que tu sois un vétéran de la peinture.
    Merci! Je suis bien parti sur les BA.
    Et je suis bien débutant en peinture, d'ailleurs je vais commencer ce soir. Mais je vais commencer par les Death Guards je pense, voir même sur du Zombicide pour me faire la main, le rebus sera moins grave.
    Je vais faire la sous couche par aerosol, j'ai une bombe de rouge et de vert exprès.

    Vous partiriez sur quoi comme étendue de terrain pour un affrontement avec la boite Dark imperium ?

    N’hésitez pas à voir trop grand plutôt que trop petit, je tarderai pas à rajouter des unités.

  12. #9192
    Attention quand même je recommande de sous couché en noir avant la pose de bombe rouge ou de vert. C'est du GW?

  13. #9193
    Oui c'est du GW pour la sous couche, j'avais demandé la marche à suivre sur le topac de la peinture.

  14. #9194
    La couleur tient bien même directement sur le plastique de GW normalement. Pour Zombicide je n'ai jamais essayé.

    Il faut pas oublier de secouer la bombe avant.

    Warhammer le terrain standard c'est 1m20 sur 1m80 pour deux armées completes. Dark imperium tu dois tenir sur une table de salon.

  15. #9195

  16. #9196
    Salut les experts CPC de l'épée tronçonneuse et du bolter. Je veux me faire une conversion d'un Master en armure Primaris Dark Angels en armure non Gravis. Cette entrée ne dispose pas de figurine officielle, donc en gros je peux faire ce que je veux tant que c'est WYSIWYG et qu'il est sur 40mm?
    Je pensais poser la question sur WarFo mais je me suis dit que ça allait encore partir en débat foireux donc ici c'est plus sage.

  17. #9197
    Oui.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  18. #9198
    Yep tu fais comme tu veux en gros tant que ça colle au profil... (ça marche un peu pour tout d'ailleurs )
    Tu peux voir un exemple de conversion par GW ici : https://www.youtube.com/watch?v=9pPHlkquqAo

  19. #9199
    Ok cool! Suivez bien le topic peinture dans les prochains jours pour voir la bête (ce teasing!).

  20. #9200
    J'essaie de me rattraper pour les mois d'absence du topic. Un Foul Blightspawn de peint, lui à l'inverse du surgeon il rentrera dans mes listes. Le prochain sur les liste c'est le Biologus et j'aurais terminé avec les persos.




  21. #9201
    The Big Astra Militarum survey:







    j'aime bien





    NB Terrible ce DG puant!

  22. #9202
    Je me rends compte que je m'étais trompé de topic, je voulais le mettre sur le cda 40k, merci en tout cas

  23. #9203
    La semaine prochaine c'est le Warhammer Fest, on a un teaser pour un transport AdMec.


  24. #9204
    Des mois que je disais que les images du rumour engine teasaient un vehicule AdMech et personne me croyait.

  25. #9205

  26. #9206
    Une petite remarque sur le white dwarf de mai.

    On a une nouvelle sur Malcador.

    Et on a une image de lui sur un siège avec 2 cranes l'un marqué d'un "II" et l'autre d'un "XI"...

  27. #9207
    Celle là ?


    C'est une vieille illustration, je sais plus trop pour quoi elle a avait été faite exactement.

  28. #9208
    Oui celle la.

    c'est juste que le "bâton bâton" et le "croix bâton" m’ont fait rire.

    Sinon pour l'image j'ai fais une recherche a partir de l'image sur google on dirait que c'était la couverture d'un e book dans l'hérésie d'horus sur ...Malcador.

    https://www.amazon.fr/Sigillite-Horu.../dp/B01MZCTAFV

  29. #9209
    Bon, Heavy a leak un codex RK. Ça va bien avec l’autre video de GW qui en montre justement un...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #9210
    D'ailleurs la vidéo sur la big faq il y a des régles ou tu te demande pourquoi préciser ce qui est déja éxpliqué clairement dans les régles de base et la on t'explique les abus et la tu te dis que les gens vont chercher loin.

    Comme les gens qui confondait la régle figurine chancelante avec spidercochon ...

Page 307 sur 338 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •