Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 338 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10111
  1. #7171
    Apres, il ne faut peut etre pas se focaliser sur un seul échec pour dire que GW ne sortira jamais plus rien d'original.

  2. #7172
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Apres, il ne faut peut etre pas se focaliser sur un seul échec pour dire que GW ne sortira jamais plus rien d'original.
    Hé mais j'ai pas dit ça non plus ! Je dis juste que l'idée d'une réedition plastique de Soeurs de Bataille et la sortie de nouvelles refs dans l'immédiat me paraissait être un doux rêve, et je répondait juste à Fenrhir, qui disait qu'il faudrait le cas échéant que GW sorte pleins de refs et refasse toute l'armée, qu'il était tout à fait possible si un jour le cas se présentait réellement qu'ils se contentent d'éditer quelques refs en plus sans pour autant avoir à refondre toute la faction sans pour autant que les gens gueulent, vu qu'ils le font régulièrement pour d'autres factions (Orks, Skavens...)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #7173
    Fondamentalement les soeurs y'aurais quoi:
    • un blister de patronne
    • Une boite avec une troupe de base + option d'armes +1 kit
    • Les celestes? Tu peux faire avec la boite de base
    • Les dominions? Pareil
    • Les Retributor? Pareil
    • Le rhino le kit existe déjà
    • Immolator pareil
    • Les repentia +1 kit
    • Les Seraphim +1 kit
    • Exorcist +1 kit


    Machine de pénitence, archo flagellent, tout ca ca peut partir dans un codex Inquisition plutôt.

    Ca fait donc 4 boites. Ca rentre dans petits dexs qu'on a vu recemment, genre Custodes. On peut imaginer plus de blister avec imagifer et d'autres machins, un peu a la maniere du dex Death Guard. Apres, on se heurte au problème majeur : c'est pas du marines, tout en ayant un soucis similaire sur le fait que toutes les entrées se ressemblent un peu graphiquement. Je pense que le dilem est la

  4. #7174
    Bah fondamentalement y'aurait rien, déjà parce que y'a rien d'annoncé du tout et donc je vois pas trop sur quoi on se baserait pour savoir ce qui sort et comment (parce qu'à ce titre là on peux aussi théoriser sur les sorties de la future armée Xlatax que je viens d'inventer), ensuite parce que les soeurs font déjà partie du codex inquisition, et pour terminer parce que si un jour quelque chose sort t'aura surement pas beaucoup plus qu'une ou 2-3 unités refondues, un attachement et un véhicule / gros truc, sur le modèle des micro-sorties qu'on connait déjà, pour compléter l'existant, et à part la refonte des unités de base qui forment l'épine dorsale des forces, le reste sera sûrement de l'inédit...

    Apres je peux me tromper hein, ça se trouve la semaine prochaine ils ouvrent les préco pour 50 nouvelles références SoB et ça devient leur fer de lance en terme de com, mais perso je miserait plutôt pour des sorties de kits Space Wolves, 2 unités et 1 perso, que sur des Soeurs de Bataille :D

    A mon avis, SI un codex Inquisition est prévu, tu peux compter sur un énième inquisiteur, ptet un véhicule léger quelconque, ptet l'unité de base SoB... Mais j'en doute, parce qu'à ce titre y'a aussi des chances que la Deathwatch soient regroupés avec le codex Inquisition, et du coup que ce soient eux qui choppent toute la lumière des projecteurs.

    Ceci étant, j'en profite pour signaler que la liste citée plus haut n'est pas la liste des codex prévus, c'est juste l'auteur qui liste le reste des catégories d'armées 40K du site en partant du principe qu'il y aura un codex pour chaque, ce qui est très peu probable vu que déjà GW catégorise n'importe comment (suffit de jouer Skaven pour s'en rendre compte, y'a 6 catégories pour toutes l'armée, pareil pour les Ogres, y'a des catégories avec 2 refs) et qu'en plus de ça certaines de ces catégories ont 5 entrées (genre les assassins).

    Perso je tablerais plus sur du :

    Space Wolves
    Agents Impériaux (Inquisition, SoB, Assassins, etc...)
    Sœurs du Silence (comme pour les mecs en doré)
    Eldar Noir
    Eldars (avec ou sans Ynnari et avec ou sans Arlequins ; maybe 2 mini-codex comme pour les SdS / Custodes)
    Nécrons
    Orks
    Tau


    Et basta
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2018 à 14h27.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #7175
    Bon bah puisque essayer de faire des projections c'est interdit, autant parler de ce qui va sortir : Dorn




  6. #7176
    Cool ce Stormcast eternal.

  7. #7177
    Bah c'pas interdit, c'est juste qu'en l'absence d'info c'est un peu stérile ; à ce titre on peux aussi réfléchir aux références qui sortirons pour les kits plastiques Squats, Hruds et Licornes de l'Espace...

    Sinon pour Rogal Dorn, comme la plupart des primarques FW je suis pas mega fan, mais au moins cette fois il est bien peint pour du FW ^^
    Perso je préfère le socle scénique à la fig de Dorn (qui reste tout à fait jolie ceci étant, en tout cas je la préfère largement à la plupart des autres) ^^
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2018 à 15h03.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #7178
    Perso je le trouve très stylé ce Dorn.
    Et j'apprécie qu'il lui ai donné une pose très iconique (un peu comme le Roboute FW) plutôt qu'une pose plus dynamique (genre Leman Russ).
    Ca impose plus je trouve et colle mieux à ce qu'est censé être un primarque (un guerrier surpuissant mais aussi une légende).

  9. #7179
    Bah c'pas interdit, c'est juste qu'en l'absence d'info c'est un peu stérile ; à ce titre on peux aussi réfléchir aux références qui sortirons pour les kits plastiques Squats, Hruds et Licornes de l'Espace...
    Sauf que y'a quand meme une différence fondamentale qui est que les soeurs ont une liste en V8 et une gamme active.
    Mais je comprend la ou tu veux en venir.

    Perso je n'aime pas trop ce Dorn mais je pense que ca vient plus de la peinture qu'autre chose. La pose résonne bien avec le personnage.

  10. #7180
    En même temps c'est Rogal Dorn, personne ne l'aime tout court et il n'aime personne (sérieux c'est le plus antipathique des Primarques)
    Hi, I'm Elfo !

  11. #7181
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Cool ce Stormcast eternal.
    Mais non voyons, c'est un Custode.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #7182
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah c'pas interdit, c'est juste qu'en l'absence d'info c'est un peu stérile ;
    Comme les affirmations sur les ventes ou les non-ventes des Kharamachins quoi.

  13. #7183
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Comme les affirmations sur les ventes ou les non-ventes des Kharamachins quoi.
    Bah c'est des infos qui viennent des revendeurs et magasins eux mêmes, et c'est recoupé par les stats générales et ladders de factions de par le monde sur l'année 2017, pas des supputations sur d'éventuelles sorties fantasmées depuis 15 ans et qui n'ont pas été annoncées...

    Maintenant t'as le droit de pas me croire, si ça se trouve les vendeurs me mentent et collectent un trésor digne du 3ème reich en vendant des boites de Kharadrons, hein. En tout cas les types qui achètent ces boites ne jouent visiblement qu'entre eux et jamais en tournois, même amicaux en club. Des illuminatis probablement !


    Allez, histoire de donner des chiffres :

    Depuis le début d'année, sur un échantillon de 227 joueurs sur le sol français, possédant 309 Armées et sur une collecte de résultats de 373 tournois, comprenant autant les gros tournois régionaux / nationaux que les petits tournois amicaux en petits clubs ou en boutiques indé, les Kharadrons représentent moins d'1% des armées possédées par les joueurs inscrits (mais pas forcément joués en tournoi, donc) et moins d'1% des armées jouées en tournoi
    Sur ces presque 400 tournois, 7 kharadrons sont présents en tout et pour tout, pour 0 victoires en tout (ce qui ne signifie pas qu'ils soient nuls, sur aussi peu de représentations).

    Immédiatement devant eux au classement en terme de représentation en tournoi on trouve entre autres les Tomb Kings, les Wood Elves, les Seraphons...

    Sur les 6 derniers mois en France, en terme de possession pure, c'est la 17ème armée la plus représentée, derrière la Bretonnie, les Hommes lézards et les Royaumes Ogres (les vieux, donc).
    Les Disciples of Tzeentch (qui sont sortis à peu près à la même période) et les Sylvaneth qui sont également des armées récentes (parce qu'on m'opposera que c'est normal qu'il y ait plus de Bretonniens et autres puisque ce sont des vieilles armées de vétérans de Battle) sont respectivement les 2ème et 6ème armées en terme de possession pure (donc encore une fois sans prendre en compte leur représentation en tournoi et donc leur compétitivité potentielle)

    A l'échelle européenne c'est encore pire, sur 1100 joueurs, c'est la 23ème armée possédée sur un total de 33 armées.
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2018 à 16h37.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #7184
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Maintenant t'as le droit de pas me croire, si ça se trouve les vendeurs me mentent et collectent un trésor digne du 3ème reich en vendant des boites de Kharadrons, hein. En tout cas les types qui achètent ces boites ne jouent visiblement qu'entre eux et jamais en tournois, même amicaux en club. Des illuminatis probablement !
    La table de jeu c'est l'inévitable accessoire de la loge maçonnique moderne, même si les manches de robe de cérémonie doivent renverser un peu les figs. En tous cas c'est comme ça que je l'imagine.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  15. #7185
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Maintenant t'as le droit de pas me croire, si ça se trouve les vendeurs me mentent et collectent un trésor digne du 3ème reich en vendant des boites de Kharadrons, hein. En tout cas les types qui achètent ces boites ne jouent visiblement qu'entre eux et jamais en tournois, même amicaux en club. Des illuminatis probablement !
    NB : encore une fois, les tournois (et même les clubs), c'est une infinitésimale fraction des joueurs. Se baser là-dessus, c'est comme se baser sur les rumeurs de natfka et BoLS, niveau fiabilité. GW avait des données sur ses consommateurs à une époque (et je parle pas des 90's), et on était dans le schéma pyramidal classique : pour 1 péon qui allait en tournoi "national" (= bouger de plus de 100/150 bornes en France), tu en avais 10 qui jouaient régulièrement (aka 1 ou 2 fois par ans) en tournoi local, à peine plus en boutique/club/asso, et 100 qui pratiquaient dans leur garage.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #7186
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Bon bah puisque essayer de faire des projections c'est interdit, autant parler de ce qui va sortir : Dorn

    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...-Dorn1bcsf.jpg
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...etail2gxks.jpg
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...tail3hwova.jpg
    T'es méchant je suis pas encore arrivé a ce passage dans le roman.

    Edit: Je suis nul en couleur pré hérésié j'avais cru a
    Spoiler Alert!
    Alpharius
    par terre.

    Mais avec l'insigne de legion sur l'épaulette ...

    Edit2 : pour Dorn vielle citation du GBN v3.

    "Je n'irai pas au combat humblement, ni ne ramperai dans l'ombre, ni ne me glisserai en silence derrière mes ennemis. Je suis Rogal Dorn, Imperial Fist, Space Marine, Champion de l'Empereur. Que mes ennemis détalent à mon approche et tremblent à ma vue."
    Vu la téte de son armure on comprend que niveau infiltration il y a un probléme.

  17. #7187
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    NB : encore une fois, les tournois (et même les clubs), c'est une infinitésimale fraction des joueurs. Se baser là-dessus, c'est comme se baser sur les rumeurs de natfka et BoLS, niveau fiabilité. GW avait des données sur ses consommateurs à une époque (et je parle pas des 90's), et on était dans le schéma pyramidal classique : pour 1 péon qui allait en tournoi "national" (= bouger de plus de 100/150 bornes en France), tu en avais 10 qui jouaient régulièrement (aka 1 ou 2 fois par ans) en tournoi local, à peine plus en boutique/club/asso, et 100 qui pratiquaient dans leur garage.
    C'est pour ça que dans le stats que je te sort je parle bien de la représentation en tournoi, mais aussi et surtout de la statistique de possession.
    Que ce soit en France ou en Europe en général, très peu de joueurs possèdent l'armée, encore moins la jouent en tournoi (local ou national).

    Alors que les joueurs les sortent peu en tournoi parce que possiblement ils sont nuls, c'est imaginable (même si c'est en partie désamorcé par le fait que la plupart des petits tournois collectés ici sont des tournois amicaux en clubs ou en magasins, donc pas forcément le lieu ou on va joueur la compet' à fond), mais là je parle bien de statistiques de possession des joueurs, donc le fait qu'ils aient ou non l'armée dans leur collection, qu'ils la jouent ou pas en tournoi n'est pas pris en compte.

    Et on se rends compte que même là, c'est pas trop le cas. Et encore une fois j'ajoute que c'est encore plus significatif partant du fait que c'est une armée trés récente et sur laquelle GW a communiqué pendant des semaines, pas une obscure mini-armée métal OOP plus produite depuis 15 ans...

    Les fucking Rois des Tombes sont plus représentés alors que l'armée n'existe même plus vraiment officiellement, que les figs n'existent plus et que les gars n'ont même pas de codex papier, juste une espèce de rustine pdf... Et ils sont même plus joués en tournoi !
    Dernière modification par Djezousse ; 31/01/2018 à 16h49.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #7188
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    T'es méchant je suis pas encore arrivé a ce passage dans le roman.

    Edit: Je suis nul en couleur pré hérésié j'avais cru a
    Spoiler Alert!
    Alpharius
    par terre.

    Mais avec l'insigne de legion sur l'épaulette ...

    Edit2 : pour Dorn vielle citation du GBN v3.



    Vu la téte de son armure on comprend que niveau infiltration il y a un probléme.
    C'est pas le moment où Curze se fritte avec Dorn (quand il apprend que c'est redevenu le bordel sur Nostramo et qu'il décide de détruire la planète) et où ce dernier est confronté à des NL qui essaient de l'empêcher de rattraper son frère ?
    Hi, I'm Elfo !

  19. #7189
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    statistiques de possession des joueurs, donc le fait qu'ils aient ou non l'armée dans leur collection
    Wait. On te dit qu'on ne peut pas se baser sur le taux de participation en tournois ou dans les lieux de hobby pour inférer les stats de possession / vente d'une faction pendant 2 pages pour que finalement tu nous dises qu'on a lesdites stats ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7190
    Surtout que les tournoyeurs, même des petits tournois ne représentent qu'une infime partie des clients GW, les joueurs eux même ne sont qu'une petite partie des clients (et ça c'est dit et répété dans tout leurs rapports semestriel)....
    Quand aux retours boutiques, à moins d'avoir un vrai panel de boutiques (régions, tailles differrentes,pays, ventes en magasin officiel, en ligne etc...) c'est plus que des stats au doigt mouillé....
    Donc oui ce sont des supputations, étayées certes, mais des supputations ... t'as un faisceau d'indice mais pas de preuves.
    Seul GW sait si l'armée a été un succès ou pas, par rapport aussi à ses objectifs, et ils communiquent rarement dessus ....
    Personnellement, moi aussi je constate un certain engouement pour le style de l'armée mais impossible de trouver beaucoup d'acheteurs...et encore moins de joueurs...

    Ah et bisous

    Ah et ptit truc au passage : pour le moment GW se "fout" des ventes sur le long terme, donc il faudrait avoir les chiffres de ventes sur les 2/3 mois de la sortie pour que GW considère ça réussi ou non ... D'ailleurs les one man staore se trnsforment de plus en plus en point de vente de nouveautés (je me rapelle même des retours des vendeurs au début de l'installation des bornes d'achat et surtout du nouveau site, on leur avait dit qu'à terme ils n'auraient plus de stocks et qu'à part les nouveautés tout s'achèterait par la borne...bon au final ça va pas aussi vite que prévu mais on y tend lentement)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #7191
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est pour ça que dans le stats que je te sort je parle bien de la représentation en tournoi, mais aussi et surtout de la statistique de possession.
    Bah du coup ça change tout (ou pas). Lien du bousin ?

  22. #7192
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Surtout que les tournoyeurs, même des petits tournois ne représentent qu'une infime partie des clients GW, les joueurs eux même ne sont qu'une petite partie des clients (et ça c'est dit et répété dans tout leurs rapports semestriel)....
    Quand aux retours boutiques, à moins d'avoir un vrai panel de boutiques (régions, tailles differrentes,pays, ventes en magasin officiel, en ligne etc...) c'est plus que des stats au doigt mouillé....
    Donc oui ce sont des supputations, étayées certes, mais des supputations ... t'as un faisceau d'indice mais pas de preuves.
    Seul GW sait si l'armée a été un succès ou pas, par rapport aussi à ses objectifs, et ils communiquent rarement dessus ....
    Personnellement, moi aussi je constate un certain engouement pour le style de l'armée mais impossible de trouver beaucoup d'acheteurs...et encore moins de joueurs...

    Ah et bisous

    Ah et ptit truc au passage : pour le moment GW se "fout" des ventes sur le long terme, donc il faudrait avoir les chiffres de ventes sur les 2/3 mois de la sortie pour que GW considère ça réussi ou non ... D'ailleurs les one man staore se trnsforment de plus en plus en point de vente de nouveautés (je me rapelle même des retours des vendeurs au début de l'installation des bornes d'achat et surtout du nouveau site, on leur avait dit qu'à terme ils n'auraient plus de stocks et qu'à part les nouveautés tout s'achèterait par la borne...bon au final ça va pas aussi vite que prévu mais on y tend lentement)
    Bah pas de preuves pas de preuves, quand la grosse boutique jeux de figs de la région Lilloise te dis que ses stocks bougent pas depuis la sortie, que t'as le même discours officieux de la boutique Warhammer locale, et que t'entends les mêmes choses du coté des grosses boutiques parisiennes, y compris celles qui vont de la VPC, forcément je peux qu'il y a quand même une tendance générale...
    Alors après oui si ça se trouve tous les joueurs Kharadrons de France commandent tous dans la même boutique du Larzac, ça faut probablement mon avis, mais j'ai comme un doute...
    Mon dealer principal à Lille allait jusqu'à qualifier l'armée de flop de l'année, tellement lui aussi était hypé et a été déçu en voyant que personne n'était intéressé (note par exemple que ni lui ni moi n'avons acheté la moindre référence, malgré le fait qu'on ai tout les 2 kiffés la DA, le concept, etc...).

    Tu te goures par contre en pensant que seuls les chiffres de GW seraient parlant, et pour cause : GW vends ses stocks à ses revendeurs et licenciés, donc eux, lors de la sortie, leurs stocks ils les ont vendus.
    Par contre le gros de ces stocks, bah ils sont toujours dans les boutiques qui les ont commandées à la release, du coup GW sur les 2/3 mois de sortie peux pas forcément quantifier l'ampleur de la chose, par contre sur le plus long terme si, puisque du coup ils voient bien si il restockent ces refs régulièrement ou pas.

    Après pour savoir si GW avait des grandes attentes sur l'armée, même si c'est pas possible d'avancer des chiffres, y'a pas besoin d'être devin que oui : demander au studio de produire de nouveaux concepts de 0, produire une DA, un background, rédiger du contenu, produire des illustrations qui n'existent pas, écrire un codex à partir de rien, faire du gamedesign, du test et de l'équilibrage, sculpter les figs, produire une quantité importante de refs (12 refs uniques, 14 packagings différents et un codex), réaliser les moules de toutes ces refs, stocker la production, faire de la com sur une longue période... Tout ça c'est pas rien en terme de coûts engagés...

    A titre de comparaison, les Thousand Sons, c'est 5 références uniques et un codex, dont la plupart des illustrations et textes de background sont reprises des anciens, et les concepts des figs (et du gameplay) existent déjà, c'est juste une refonte des vieilles figurines.
    Dans la même idée, le Genestealer Cult c'est 6 références nouvelles avec des concepts neufs et un codex, le reste c'est de la grappe de personnalisation pour kits GI.

    Pour les Kharadrons comme pour la Death Guard ou l'Adeptus Mechanicus, il a fallu tout faire, et ils ont sorti une vraie armée complète ex nihilo, avec background, concept, histoire, illustrations, gameplay... Les nains volant c'était clairement une sortie de cette envergure... Sauf qu'il semblerait que ça n'ai pas accroché, contrairement aux 2 autres exemples cités.


    Pourquoi bisous ?

    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Bah du coup ça change tout (ou pas). Lien du bousin ?
    T3 est un assez bon indicateur pour l'europe (en général et par pays), t'as des stats très détaillées.
    https://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #7193
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T3 est un assez bon indicateur pour l'europe (en général et par pays), t'as des stats très détaillées.
    https://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php


    Non.

    T3, c'est 3450 inscriptions uniques (donc, pas : joueurs actifs, comptes à jour, etc) pour 40k en France, et tu penses que c'est représentatif ?
    Ouai. OK.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #7194
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message


    Non.

    T3, c'est 3450 inscriptions uniques (donc, pas : joueurs actifs, comptes à jour, etc) pour 40k en France, et tu penses que c'est représentatif ?
    Ouai. OK.

    T'es pas obligé d'être inscrit ni d'apparaitre dans le listing si tu veux pas être emmerdé.
    Je m'inscrit systématiquement à mes tournois via le site, j'ai jamais eu de compte.

    Regarde les stats pour AoS depuis le début de l'année, t'as déjà plus de joueurs que ce que te sors le listing ; ce que tu regarde c'est juste l'annuaire des joueurs qui sont ok pour apparaître.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #7195
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T'es pas obligé d'être inscrit ni d'apparaitre dans le listing si tu veux pas être emmerdé.
    Je m'inscrit systématiquement à mes tournois via le site, j'ai jamais eu de compte.

    Regarde les stats pour AoS depuis le début de l'année, t'as déjà plus de joueurs que ce que te sors le listing ; ce que tu regarde c'est juste l'annuaire des joueurs qui sont ok pour apparaître.
    ... OK, tu veux pas comprendre. Tu oses dire "mais regarde, ceux qu'on peut voir c'est juste un sous-ensemble d'une population plus grande et moins visible", mais tu n'appliques pas la même chose pour la (non)-représentativité de T3 pour le hobby en France Je ne vais donc pas continuer cette (non)-conversation.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #7196
    3450 inscrits + 3 magasins à Lille + 4,5 magasins à Paris


    =

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Que ce soit en France ou en Europe en général, très peu de joueurs possèdent l'armée, encore moins la jouent en tournoi (local ou national).
    Quelque part entre le pifomètre et le "science bitch", pas mal

  27. #7197
    Pas parce que les gens ne jouent pas avec que ça ne se vend pas.

    Les tournois c'est pas du tout représentatif, les gens viennent avec une armée forte. Je sais pas si les nains là sont vraiment bon par rapport au autres valeurs sûr mais ça semble pas être le cas.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #7198
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Tu fais référence à quoi ? L'histoire des jumeaux change tellement tout le temps que bon.
    Praetorians of Dorn est assez clair sur la fin.
    Je viens de finir de le lire.
    Sur la fin j'avais encore un doute.
    Spoiler Alert!
    Que celui désigné comme Alpharius soi un membre très doués de l'alpha avec la personnalité du primarque implanté.

    Mais après l’épilogue c'est vrai que je doute juste pour le plaisir de douté.

  29. #7199
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ... OK, tu veux pas comprendre. Tu oses dire "mais regarde, ceux qu'on peut voir c'est juste un sous-ensemble d'une population plus grande et moins visible", mais tu n'appliques pas la même chose pour la (non)-représentativité de T3 pour le hobby en France Je ne vais donc pas continuer cette (non)-conversation.
    Non, je dis juste "ça c'est l'annuaire du site, t'es pas obligé d'apparaitre dedans, par défaut c'est pas le cas" et aussi "les stats prennent en compte les joueurs qui se sont inscrit sur le site, pas juste les gens visibles dans l'annuaire".
    (Et aussi "Les stats que je te donnent se basent sur le début d'année, joueurs inscrit ET pas inscrits sur T3 -cad juste des types qui ont participé à un tournoi quelconque à un moment ou un autre-
    Mais soit, admettons.)

    Pour t'en convaincre suffit de regarder pour 40k : 3450 joueurs FR référencés dans l'annuaire. Stats de répartitions d'armées : 32 049 entrées au total sur la France seule.
    Bref, on peux aussi arrêter la mauvaise foi ?


    Rodriguez vérifie même pas et valide le truc pour dire "du coup c'est faux j'avais raison".
    Bref, en résumé : l'annuaire n'a rien à voir, tout le monde n'y apparait pas, et je vous donnait les statistiques du jeu en terme de possession et de représentation en tournoi sur la zone française et la zone européenne.

    D'ailleurs, quand bien même il n'y aurais que 3000 individus "actifs" depuis le début d'année que ce serait un échantillon tout de même relativement représentatif (certes ça varierait un peu, mais pas du tout au tout non plus...)
    Au passage vous avez zappé les stats que je donnais sur l'Europe entière, qui représentait cette fois un échantillon de 1100 individus, et qui proposait des résultats sensiblement identiques.

    Maintenant, imaginons que cet échantillon ne vous semble pas suffisamment représentatif ; ok, ignorons tout ça.

    Sur 2 boutiques lilloises (comprenant une qui fait de la VAD dans toute la France et la boutique officielle -qui est pas trop mal placée pour savoir-), situées dans une région où la communauté 40k / AoS est très présente (c'est pas le Larzac quoi), une petite boutique à Lens (qui s'adresse à un public différent, mais vends """beaucoup""" de AoS / 40K), et 2 boutiques parisiennes, dont Starplayer, qui doit être la plus grosse boutique VAD / physique de France en terme de volumes de ventes, j'ai exactement le même son de cloche : "on est embêtés, y'a que les précos qui sont partis, le reste c'est pas vendu on se traine les stocks".
    Alors encore une fois vous pouvez ne pas me croire sur parole, mais dans ce cas posez la question à vos dealers locaux, je suis à peu près certains que le retour sera là aussi mitigé... Je pense dans tout les cas que l'avis des principaux concernés -les revendeurs- sera plus probant que n'importe quelle statistique.


    A coté de ça vous admettez vous même ne pas croiser de joueurs Kharadrons et ne pas en voir sur les tables non plus...
    Mais non jsuis dingue, en fait c'est un immense succès commercial, c'est juste que les joueurs Kharadrons ont honte de ne pas jouer Stormcast comme tout le monde, alors ils se cachent. Ou alors ils sont tous en Corse et jouent entre eux.


    @MrFish : c'est pour ça que j'ai donné les stats de représentation en tournoi, mais aussi de POSSESSION des armées (sans nécessairement qu'elles soient jouées dans ces tournois)
    Qui plus est, par tournoi on entend ici aussi bien les gros trucs que les tournois amicaux entre potes en boutique ou en club, donc pas l'endroit où tu vas jouer ta vie avec ta compo de pute pour rouler sur les autres et gagner un pin's.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #7200
    Si tu avais juste laissé couler le tirage de plan sur la comète tu n'en serais pas là.

Page 240 sur 338 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •