Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 338 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10111
  1. #421
    Je confirme, de la très bonne came mais malheureusement déjà épuisé.

    Reste Ebay and co

  2. #422
    J'ai pas compris.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #423
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    J'ai pas compris.
    Oui il y a eut une réédition de Space Hulk en plateau et c'était une super affaire avec du très bon matériel (figurines comme plateau). Cependant comme tu le dis c'était une édition limité qui est épuisée désormais par les circuits usuel, il faut paser par Ebay & co pour le trouver et la spéculation va fort.

    Le coup du congélo de Lucaxor veut juste dire que le jeu est ressortit il y a déjà deux mois et qu'il est épuise depuis un mois. Il aurait put mettre :tiri: ou n'importe quel autre sarcasme implisaunt que tua s vécu dans une grotte ces derniers temps.

  4. #424
    C"était 78 euros avec des figurines ma-gni-fiques ! Sur ebay ça se revends plus que bien.

  5. #425
    Je confirme : les figs sont vraiment super (bien que le rouge surprenne au début). Par contre maintenant, oui, bon courage pour le trouver à prix abordable.

  6. #426
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ils font vraiment chier avec leur édition limité de Space Hulk.
    A part faire emmerder les fans, je vois pas l'intérêt.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #427
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ils font vraiment chier avec leur édition limité de Space Hulk.
    A part faire emmerder les fans, je vois pas l'intérêt.
    Créer un buzz

  8. #428
    Pression test pour les futures figs monobloc (et avec succès), autant en profiter pour sortir une série de figs à vendre au prix fort avant de jeter les moules.

    Par contre ne pas faire de réédition ça pue (mais il reste des rumeurs de réédition, GW n'est pas connu pour garder des vfersions limitées si elles se vendent, les collectionneurs de figs "limitées" s'en mordent souvent les doigts).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #429
    Je suis bien content de ma boîte de Space hulk. Par contre les figs sont fragiles...argg et j'ose même pas commencer les peindre. Et si je foire la sous couche..et si je foire mes ombrages...arggg
    Enfin faudrait que je joue aussi avec d'autres gens...
    Et hop!

  10. #430
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je suis bien content de ma boîte de Space hulk. Par contre les figs sont fragiles...argg et j'ose même pas commencer les peindre. Et si je foire la sous couche..et si je foire mes ombrages...arggg
    Enfin faudrait que je joue aussi avec d'autres gens...
    Fait quelques parties avec un ami, mais je suis trop mauvais, ça tourne court souvent.

    Sinon c'est clair que c'est de la bonne qualité, malgré certaines fragilité.

    Après, d'après ce qu'il m'a dit, c'est la même échelle que le jeu de plateau, donc on peut faire des conversions de figurines.

  11. #431
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Après, d'après ce qu'il m'a dit, c'est la même échelle que le jeu de plateau, donc on peut faire des conversions de figurines.
    Depuis quand Warhammer 40 000 est un jeu de plateau ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #432
    C'est effectivement le même format et de nombreux joueurs Space Marines ont achetés uniquement pour les figurines Blood Angels. Les joueurs BA ont même du avoir des réactions de joie physiquement visible :P
    Bon par contre les tyty c'est moins le cas quand même. Reste que c'est de la super bonne qualité et que je ne crois pas à une réédition avant 10 ans...

  13. #433
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Sinon perso j'attend avec impatience une VF de Rogue Trader.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #434
    Ahh Rogue trader...le nom de la V1 de Warhammer 40k. J'ai deux exemplaires des règles...avec des lançages de D100 et tout...les figs mal peintes, les premières grappes plastiques...rhaaaa
    Et hop!

  15. #435
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ahh Rogue trader...le nom de la V1 de Warhammer 40k. J'ai deux exemplaires des règles...avec des lançages de D100 et tout...les figs mal peintes, les premières grappes plastiques...rhaaaa
    Je parle du JDR hein. Pas de la V1 de Warhammer 40 000 avec ses régles tout pourri.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #436
    Je l'ai en VO, et de un, le bouquin est superbe (même niveau que Dark Heresy). Et de deux, le jeu est beaucoup plus jouable et ouvert que DH. D'ici quelques semaines, je pense bien me laisser dans sa maîtrise ...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  17. #437
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je parle du JDR hein. Pas de la V1 de Warhammer 40 000 avec ses régles tout pourri.
    OUi oui j'avais bien compris

    Mais bon la couverture du bouquin était superbe je trouve. Après les règles c'était bien indigeste.
    Je collectionne les bouquins Dark Heresy, mais pareil, je joue pas....y'a des joueurs sur Bordeaux??
    Et hop!

  18. #438
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Je l'ai en VO, et de un, le bouquin est superbe (même niveau que Dark Heresy). Et de deux, le jeu est beaucoup plus jouable et ouvert que DH. D'ici quelques semaines, je pense bien me laisser dans sa maîtrise ...
    Normal vu que c'est une sorte de "maj" de DH en plaçant le BG derrière les rogues traders et pas l'inquiqui.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #439
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Normal vu que c'est une sorte de "maj" de DH en plaçant le BG derrière les rogues traders et pas l'inquiqui.
    Et c'est bien pour ça que je l'attend avec impatience !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #440
    Ça peut être pas mal, j'aime beaucoup Dark Heresy (on est en pleine campagne), mais c'est assez particulier de jouer dans l'Inquisition, et pas forcément très cohérent (bon ça vient aussi en partie de notre MJ je pense, difficile à dire qui du jeu ou de lui sont responsables ).

    Sinon, question subsidiaire, niveau FPS (jeu ou mods, peut importe), y a t-il déjà eu un jeu pas mal dans l'univers de W40K ? Parce que bon, ça me botterai grave, mais jusqu'à présent, mes recherches sont pas fructueuses.

    Y a bien eu Firewarrior, mais pour être poli parait qu'il est juste très bof. J'ai vu deux trois images de "Space Hulk : Vengeance of the Blood Angels" ou un truc du genre, FPS à l'ancienne avec sprite en 2D, ça a l'air fun, mais pas spécialement exceptionnel.

    Sinon y a une pelletée de mod pour différents FPS, mais la plupart sont soit abandonnés, soit loin d'être fini, et très peu ont l'air réellement actif.

  21. #441
    Bah oui il y a que space hulk qui a valus sont pesant de cacahuète a son époque, il était très sympas quand même.
    Dommage que space marines sera un tps /a-rpg , parceque un bon fps avec "power armor" awareness ca l aurais fais grâve

  22. #442
    ULTRAMARINES: Codex Pictures Announce Director and Writer!

    Codex Pictures revealed today the director and screenwriter for the forthcoming Warhammer 40,000 movie ULTRAMARINES.

    The director is Martyn Pick, whose credits include the 2009 film The Age of Stupid, on which he was animation director; London 2012, the promotional film commissioned by Film London and the London Development Agency which was premiered at the Beijing Olympics; the 2001 US Budweiser NBA commercial; and the celebrated BBC promotional trailers for the Euro 2004 soccer tournament. Martyn was chosen to direct Ultramarines for his renowned and highly distinctive ability to fuse live action and animation and the fluid, rich painterly style of his film-making.

    The screenplay has been written by someone who needs no introduction to Warhammer 40,000 fans – best-selling author Dan Abnett. Dan has penned more than 25 books for Games Workshop’s Black Library, with total sales in excess of 1.2 million copies. He also works regularly for 2000 AD, Marvel Comics and DC Comics and has recently seen publication of the first of three novels for HarperCollins' new sci-fi, fantasy and horror imprint, Angry Robot.

    ULTRAMARINES, a sci-fi thriller employing CGI and state-of-the-art production techniques, is being produced by Codex Pictures in association with Good Story Productions Ltd. The Canadian co-producer is POP6 Studios.

    Keep up with news of the film at http://ultramarinesthemovie.com
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #443
    Citation Envoyé par Le site du flim
    ULTRAMARINES is a 70-minute sci-fi thriller that will use CGI and state-of-the-art animation production techniques.
    Pourquoi ?! POURQUOI ?!!!!

  24. #444
    Putain ça sent la bonne castration de tous les aspects dérangeants de W40K... Pas étonnant qu'ils aient pris les Ultramarines, ces beaux paloufs tous proprets sur eux-mêmes.
    Dernière modification par Guest62019 ; 18/11/2009 à 17h53.

  25. #445
    Le seul point positif c'est que le scénario est de Dan Abnett.

    Ce sera peut être autre chose que du pan pan t'es mort.

  26. #446
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Putain ça sent la bonne castration de tous les aspects dérangeants de W40K... Pas étonnant qu'ils aient pris les Ultramarines, ces beaux paloufs tous proprets sur eux-mêmes.
    Ça c'est bien parti pour...


    Mais encore, même avec un scénario bateau, juste prétexte à de l'action, ça aurait pu donner quelque chose de magistral, avec des figurants en costume, des armures énergétiques fait main jusque dans les moindres détails (avec les cachets et tout), des scènes d'action épiques, de la claustrophobie, du tyrannide vicieux. Bref, un putain de film d'action/SF de malade. Et pas un film... d'animation, qui va sentir la cinématique de jeux vidéo rallongée.

  27. #447
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ça c'est bien parti pour...


    Mais encore, même avec un scénario bateau, juste prétexte à de l'action, ça aurait pu donner quelque chose de magistral, avec des figurants en costume, des armures énergétiques fait main jusque dans les moindres détails (avec les cachets et tout), des scènes d'action épiques, de la claustrophobie, du tyrannide vicieux. Bref, un putain de film d'action/SF de malade. Et pas un film... d'animation, qui va sentir la cinématique de jeux vidéo rallongée.
    Je parie deux couilles qu'ils expurgeront tout le côté fasciste et badass de l'Impérium, alors que c'est une pierre angulaire de l'univers.
    J'espère me tromper cela étant dit (c'est pas pour ça que je tiens pas à mes couilles)

  28. #448
    Ce sera peut être autre chose que du pan pan t'es mort.
    Euh Abnett, c'est un auteur de comics pan, t'es mort, il fait de bons romans 40k pan t'es mort. Donc y'a quand même de grandes chances d'avoir des persos caricaturaux, une histoire bateaux, mais plein de wiizzz badoumbah et d'actes héroiques.

    e parie deux couilles qu'ils expurgeront tout le côté fasciste et badass de l'Impérium, alors que c'est une pierre angulaire de l'univers.
    Moui, ce coté là a disparu depuis pas mal de temps, et on est du coté trip gothique alors que ça partait plus d'un mélange baroquo-gothico-SF. Et d'un trip on s'en prend plein la tête de partout mais spas grave on reconquiert autant de l'autre coté à : CAY LA FIN DU MOONNDEUHHHH MON DIEU MON DIEU! TOUT LE MONDE Y VA MOURIIRRRR.

    Et pas un film... d'animation, qui va sentir la cinématique de jeux vidéo rallongée.
    Perso depuis l'annonce j'en attends pas plus, je serais donc pas déçu.
    Qu'ils fassent une scène cinématique de DoW sur 1h30, ça me va, j'en prendrais plein les yeux et j'en demande pas plus, ça sera déjà pas mal.
    Dernière modification par crazycow ; 18/11/2009 à 20h47.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #449
    Une vidéo d'animation similaire dans le style à du Dawn Of War, ça pourrait le faire assez méchamment. Pourvu que cela ne termine pas en "Resident evil degeneration" qui a été franchement massacré. Dommage car le côté film d'animation était plutôt bien réalisé.

    Ça me paraît difficile d'adapter du W40K au ciné avec de vrais acteurs mais je peux me tromper.

  30. #450
    Très cher si tu pars sur du SF, mais un film sur Gaunt ça pourrait se faire....Mais manquerait ptet de "fantastique " à part les armes qui font skeeeedoo en tirant
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •