Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 338 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10111
  1. #211
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On pourrait éventuellement renommer le topic pour couvrir WH40k et Warhammer Battles
    Ouais y aurait surement plus matière à discuter

  2. #212
    En plus de l'hérésie d'Horus, d'Eisenhorn, Gaunt et autre Ravenor, ne pas oublier :



    De Graham McNeil, sur les Iron Hands, et exclusivement orienté combat.

    Ainsi que :




    Une nouvelle bien sympathique

  3. #213
    Mais cher, 5€ , bouh!

    Déluge d'acier c'est très bieng, baston à tout niveau (titans /chars/infanterie) et rien n'est "caricatural" du coté du chaos comme 75% du temps
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #214
    5 € la nouvelle ? Je vais me faire voleur moi pfff.

  5. #215
    Ou l'écouter en mp3, mais j'ai rien dit.

  6. #216
    Bourdel, a l'entrée du cinoche ou je viens de prendre ma carte illimitée, et dans lequel je compte aller 2-3 fois par semaine au moins, y'a une boutique Games Workshop, ou j'ai vu plein de petits orks tous mignons qui me tendaient leurs petits bras verts.

    J'espere vraiment ne pas succomber, pour le bien de mon portefeuille.

  7. #217
    C'est difficile la peinture??


    Spoiler Alert!
    Non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas Non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas Non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas Non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas Non je ne craquerais pas non je ne craquerais pas

  8. #218
    Non c'est pas dur tu prends vite la main pour arriver à des trucs respectables :connard:
    Hi, I'm Elfo !

  9. #219
    Personne pour me dire que ça demande des heures et des heures de pratique acharnées?

  10. #220
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Non c'est pas dur tu prends vite la main pour arriver à des trucs respectables :connard:
    Je plussois, en plus c'est vraiment pas cher, et au premier essais tu fais un truc super présentable ! tu peux te former tout seul et c'est bien, en plus c'est pas dur du tout à trouver les matériaux tout ça...

    : pousseaucrime:

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ----------

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Personne pour me dire que ça demande des heures et des heures de pratique acharnées?
    Non : en 2 secondes c'est torché
    :escroc:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #221
    Et sérieusement, pour quelqu'un qui veut s'y mettre doucement, juste pour tester, ça demande un gros investissement? (financier en particulier?)

    Parce que entre la peinture-pinceaux, tout le matos (loupe + lampe je suppose), le bouquin pour savoir quel couleur peindre tes unités, le bouquin pour savoir comment qu'on peint, le bouquin pour connaitre l'age du capitaine, c'est quand même des gros escros GW.

  12. #222
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et sérieusement, pour quelqu'un qui veut s'y mettre doucement, juste pour tester, ça demande un gros investissement? (financier en particulier?)

    Parce que entre la peinture-pinceaux, tout le matos (loupe + lampe je suppose), le bouquin pour savoir quel couleur peindre tes unités, le bouquin pour savoir comment qu'on peint, le bouquin pour connaitre l'age du capitaine, c'est quand même des gros escros GW.
    Les bouquins y'en a pas besoin, la loupe c'est en accessoire... Non ça peut aller niveau prix si tu te lances pas dans une reconstitution de l'armée impériale entière.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #223
    Bah c'est les Orks qui me font de l'oeil a moi.

    Et j'ai eu le malheur de tomber nez a nez avec une boit'kitu et un looted tank, ainsi qu'une armée de sluggas, le tout superbement peint

  14. #224
    Perso, je taperai bien dans la peinture de SM "classiques" voir quelques Dreadnoughts. Mais bon, je suis pas du genre patient et aussi précis avec mes doigts alors je sais pas.

  15. #225
    Si tu as des 'problèmes' de peinture, tu peux aussi aller en boutique GW. Ils donnent des conseils, et il y a même des ateliers.

  16. #226
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah c'est les Orks qui me font de l'oeil a moi.

    Et j'ai eu le malheur de tomber nez a nez avec une boit'kitu et un looted tank, ainsi qu'une armée de sluggas, le tout superbement peint
    Prends la boite de base, 60 € t'as les regles, une fouettée d'ork (qui te serviront assurémment), si tu veux pas garder les SM, trouves quelqu'un pour les vendre (ca se vend fastoche 20 €), achetes un pinceau, de la colle forte (pas chez GW) et 3-4 peintures, si tu vends tes SM investissement de départ : 60 € (le prix d'un jeu vidéo actuel). Mieux: si tu commences avec quelqu'un qui veut faire des SM échangez vous les figs.
    Fais 2-3 parties d'initiation et si t'aimes vraiment beaucoup : achat du codex ork, du gros bouquin de règle si tu veux vraiment avoir un beau bouquin, et paf début de la session : bon pour mes 1ers 1000 points je prends quoi? triturage de cerveau en vue.
    Atttention ce hobby est chronophage.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #227
    La boîte de base peut se chopper moins chère sur le net. Je l'ai vue à 50€ sur Ebay, neuf, fdp in. Genre ici. Ca peut motiver.

  18. #228
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah c'est les Orks qui me font de l'oeil a moi.

    Et j'ai eu le malheur de tomber nez a nez avec une boit'kitu et un looted tank, ainsi qu'une armée de sluggas, le tout superbement peint
    Ca dépend le niveau que tu espères atteindre. Mais les orks suffit de peindre la peaux en vert puis avec un éclaircissement en plus clair (en mode brossage a sec) et hop.

  19. #229
    Merci pour les tuyaux tout le monde!

    @Crazycow : c'est un sacré bon plant ça, l'échange de fig, en effet.

    Suffit de trouver quelqu'un que ça intéresse de débuter

  20. #230
    Citation Envoyé par Captain Paddy Voir le message
    La boîte de base peut se chopper moins chère sur le net. Je l'ai vue à 50€ sur Ebay, neuf, fdp in. Genre ici. Ca peut motiver.
    Si on est pas rebuté par l'anglais, ou si on a déjà le livre de règle on peut aussi trouver moins cher hein , sur maelstrom il est à 40 € par exemple.
    Mais là je parlais des tarifs magasins GW, chez les indépendants c'est souvent 10à 15% moins cher.


    Suffit de trouver quelqu'un que ça intéresse de débuter
    Vas sur Warhammer forum, tu pourrais facilement trouver avec qui échanger =).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  21. #231
    Et crazycow est là pour tout ce qui concerne les Orks

  22. #232
    Et surtout FAYFAY va en magasin, tu pourras peindre absolument gratuitement une ou deux figurines d'orks avec les conseils des vendeurs ou des hobbyistes présents.

  23. #233
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et crazycow est là pour tout ce qui concerne les Orks
    Ouhla, je ne suis plus qu'un joueur avec armées "fluff", du moins pour les orks, mes 2000 points d'orks perdus au court de mon déménagement m'ont trop meurtri (et je me suis rendu compte que dans le même carton il y avait mes boites non ouvertes hommes lézard ), par contre eldar noir , ça c'est pour la compèt, la comparaison de la taille du saiks.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #234
    Sinon en livre y'a rien d'autre que des bouquins sur les space marines? Nan car leur background me débecquète violemment. (idem pour la garde, même si ils me degoutent un peu moins).

    Bon, en même temps je me rends bien compte que y'aura rien sur les orks (mes petits chouchous (et certainement les moins salauds)), mais pas de trucs a base d'eldar ou autre?

    Sinon ouais une armée ork me tente bien...faut trouver les sous.

  25. #235
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Ca dépend le niveau que tu espères atteindre. Mais les orks suffit de peindre la peaux en vert puis avec un éclaircissement en plus clair (en mode brossage a sec) et hop.
    Mon dieu j'ai failli avoir une attaque

  26. #236
    Citation Envoyé par Vander Voir le message
    Sinon en livre y'a rien d'autre que des bouquins sur les space marines? Nan car leur background me débecquète violemment. (idem pour la garde, même si ils me degoutent un peu moins).

    Bon, en même temps je me rends bien compte que y'aura rien sur les orks (mes petits chouchous (et certainement les moins salauds)), mais pas de trucs a base d'eldar ou autre?

    Sinon ouais une armée ork me tente bien...faut trouver les sous.
    Je pense que les SM sont a la base de chaques bouquins, mais confrontés aux différentes races.


    En cherchant vite fait j'ai trouvé ça

    http://www.amazon.fr/gp/product/2302...pf_rd_i=405320

  27. #237
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je pense que les SM sont a la base de chaques bouquins, mais confrontés aux différentes races.


    En cherchant vite fait j'ai trouvé ça

    http://www.amazon.fr/gp/product/2302...pf_rd_i=405320
    C'est de la Bédé et c'est de la merde.

  28. #238
    Mayrde j'avais pas vu.

    Les keauns.

    Désolay.

  29. #239
    Bah tant pis alors...c'est dommage car voir une histoire basée sur des facons de penser totalement différentes aurait été chouette...

    Sinon, quelqu'un a une idée du prix pour commencer une armée orque. Du genre un QG, 4-5 escouades de boyz et un véhicule? Pour dire de commencer tranquille et d'essayer voir si ça me plait. Car j'ai deja joué a Battle avec des figs prétées et ça m'avait bien plu mais le trip futuriste m'attire plus.

    Dommage que je trouve plus personne pour jouer contre mes orks a Blood Bowl...

  30. #240
    J'ai commencé Xenos. Plutot sympa à lire
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •