Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 338 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10111
  1. #151
    Khorne il s'en fout de la victoire du chaos, il veut juste du sang et des crânes poru son trône, un bon soldat de Khorne qui se respecte se retourne contre ses frères d'armes si plus aucun ennemi n'est vivant.

  2. #152
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Khorne il s'en fout de la victoire du chaos, il veut juste du sang et des crânes poru son trône, un bon soldat de Khorne qui se respecte se retourne contre ses frères d'armes si plus aucun ennemi n'est vivant.

    Donc comme il se faut de la visctoire pourquoi il aurait tuer Abaddon, le gars lui invente un carnage pratiquement toutes les semaines. Donc du sang en abandonce. Et ne je ne suis pas d'accord pour ne voir QUE des brutes sans cervelles dans les armées de Khorne. Il y a quand meme des chamans

  3. #153
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Donc comme il se faut de la visctoire pourquoi il aurait tuer Abaddon, le gars lui invente un carnage pratiquement toutes les semaines. Donc du sang en abandonce.
    Khorne est nul en maths stout !



    Et ne je ne suis pas d'accord pour ne voir QUE des brutes sans cervelles dans les armées de Khorne. Il y a quand meme des chamans
    Perso je vois pas un berserker de Khorne comme une brute sans cervelle.
    Plutôt comme un mec qu'est pas du matin et qui se fait réveiller par la perceuse du voisin

  4. #154
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Khorne il s'en fout de la victoire du chaos, il veut juste du sang et des crânes poru son trône, un bon soldat de Khorne qui se respecte se retourne contre ses frères d'armes si plus aucun ennemi n'est vivant.
    Avec le nombres de crânes qu'il doit avoir depuis le temps, il pourrait se construire une petite ville dans un coin reculé de la galaxie près d'une plage avec des démonettes.

  5. #155
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Avec le nombres de crânes qu'il doit avoir depuis le temps, il pourrait se construire une petite ville dans un coin reculé de la galaxie près d'une plage avec des démonettes.
    Il a un énorme cul rouge

  6. #156
    Arrêtez de vous prendre le chou sur le BG, ca fait super longtemps que l'idée de cohérence a été abandonnée pour pouvoir sortir de nouveaux codex et surtout vendre beaucoup de figurines...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #157
    Oui mais prenons, Khorne le dieu sanglant qui adore le carnage, si le carnage s'arrete parce que le chaos a tout gagné, c'est pas interressant.

    Khorne il s'en fout de la victoire du chaos, il veut juste du sang et des crânes poru son trône

    Et ne je ne suis pas d'accord pour ne voir QUE des brutes sans cervelles dans les armées de Khorne. Il y a quand meme des chamans

    Perso je vois pas un berserker de Khorne comme une brute sans cervelle
    Que de caricatures....bon je vais rien dire mais j'en pense pas moins...Après ça va vraiment troller. Juste pour info, révisez vos classiques sur la nature du chaos, sur les objectifs de chaque dieu au delà de la caricature facile qui a été faite depuis quelques années. Non Khorne n'est pas le dieu des massacres, du moins pas que. Non les dieux n'ont pas d'autres objectifs que d'avoir de plus en plus de gens croyant en eux (c'est ça qui fait leur puissance). Le reste c'est de l'habillage.

    Donc comme il se faut de la visctoire pourquoi il aurait tuer Abaddon, le gars lui invente un carnage pratiquement toutes les semaines
    Oui , il y en a 13213132131 à la pelle toute les semaines des gars comme ça (surtout à l'échelle de la galaxie), le problème c'est qu'il va d'échec en échec....et les dieux de le chaos si ils supportent pas un truc, c'est l'échec, le BG de 40K (et battle) est truffé d'exemples et de cas de ce genre (et pour des gaffes moins bien importantes).
    Franchement un gars qui arrive à rameuter des SM du chaos qui d'habitude se foutent sur la tronche, des damnés àla pelle, des flottes monstrueuses, des armes comme le planet killer, des legions titaniques, des inventions du mechanicum noir, des coups de pattes des dieux (tempêtes warps, démons, possédés and co) tout les 100 ans et qui arrive même pas à forcer un blocus depuis des milliers d'années (en plus il est assez "intelligent pour attaquer aux moments favorables pour lui), il y a un vrai problème, ça fait longtemps qu'il aurait pris un pied au cul et que j'aurais mis un gars plus capable.
    Autre problème : dans les derniers textes sur lui il aurait refusé l'accession comme prince démon.....déjà être prince démon c'est un peu tout le rêve de chaque SM du chaos, obtenir une simili immortalité c'est un peu le pied. Admettons qu'il en ait pas envie, pas pratique , on peut pas rester longtemps dans l'univers réel tout ça....un don du chaos ça ne se refuse pas, ça se subit, il aurait jamais eu son mot à dire...enfin bref, Abby c'est le chouchou en fait, c'est Agnan.
    Dernière modification par crazycow ; 20/03/2009 à 18h01.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #158
    Sinon vous conseilleriez quoi comme bouquins pour se plonger dans le monde de 40K? Et en anglais c'est accessible? Ca vaut plus le coup?

  9. #159
    D'abord lire l'historique dans un bouquin de règle (le plus fourni, le codex impérialis de la V2....si t'arrives pas à le choper celui de la v5 est sommaire mais efficace, évites les versions v3-v4 trop fines), ça permet d'avoir un aperçu général de l'univers (ou alors comme dit dans le 1er post, go taran...mais là t'en as pour des heures sur un site très moche quoi qu'excellement fourni !....ah et c'est que du vieux BG, certains y sont allergiques et pas mal de choses ont changé)

    Ensuite la série des fantômes da Gaunt, Einsenhorn et Ravenor semblent indiqués (Dan Abnett quoi).
    Si tu veux aller plus loin dans la "génèse" de l'impérium plutôt que d'avoir de "bonnes" histoires, les bouquins de l'hérésie d'Horus sont à ne pas louper (et si t'en veux plus les Horus Heresy Art Books sont un must have, la plupart des "révélations" de la série y sont tirées).
    Si tu veux quelque chose de frais, la série de Cain (le 1er "pour l'empereur" vient de sortir en français) est pour toi.

    En Anglais c'est accessible, ce ne sont pas de vrais auteurs de romans qui écrivent (leur meilleur écrivain actuel Abnett est un auteur de comics et ça se sent). Ca vaut plus le coup,...ça dépend de toi, déjà financièrement ça vaut parfois le coup, il faut aussi du temps pour que tout les écrits de la BL nous arrive, tout ne sera pas traduit d'ailleurs (ils prennent pas toutes les bouses (merci de zapper batlle for the abyss, considéré comme le pire roman de l'hérésie d'horus et même de la BL entière)...mais ne traduisent pas non plus les séries dans l'ordre de parution), mais les versions française sont pas trop mauvaises , quelques coquilles mais ça passe, c'est rarement grave, ça reste du roman de "gare" (c'est pas péjoratif hein, et comme bon fan boy je me les prend tous, même les mauvais comme le dyptique bloodangel à vomir...si avec ça chuis pas un fanboy de merde....).
    Dernière modification par crazycow ; 20/03/2009 à 19h35.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #160
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    même le dyptique bloodangel à vomir
    FBDM ! Nan sans déconner tu les as acheté ? brrrr ça fait froid dans le dos.

  11. #161
    On est fanboy ou on l'est pas, et puis ça faisait tellement longtemps que j'avais pas saigné des yeux .... Et puis voir se faire violer le BG de 40k aussi grossièremment c'est une expérience à vivre ...ou pas.
    Là j'hésite à me prendre battle for the Abyss en Vo, pour rigoler ou faire un feu de joie, j'hésite.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  12. #162
    Mouais j'en ai déjà trop vu des merdes même dans les bons romans.

    En tous les cas les bouquins sur les inquisiteurs sont très bons, j'hésite à m'acheter le jdr du coup.

  13. #163
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    même les mauvais comme le dyptique bloodangel à vomir...).
    Je suis loin d'avoir une grande connaissance de l'univers mais je confirme que pour être dégueulasses, ils sont vraiment immondes. Rien que les pochettes en fait

  14. #164
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je suis loin d'avoir une grande connaissance de l'univers mais je confirme que pour être dégueulasses, ils sont vraiment immondes. Rien que les pochettes en fait
    Exact c'est juste immonde on dirait un collage vite fait sous paint.

  15. #165
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mouais j'en ai déjà trop vu des merdes même dans les bons romans.
    Bah je me répète mais les auteurs actuels ne sont pas des écrivains; Des auteurs de comics, de fanzines et de nouvelles de white dwarf, logique que les romans ne soient pas tiptop niveau écriture....c'est du comicspulp mis en forme de roman pour la plupart =)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #166

  17. #167
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Des petites images svp?
    Régale toi :




  18. #168

  19. #169
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bah je me répète mais les auteurs actuels ne sont pas des écrivains; Des auteurs de comics, de fanzines et de nouvelles de white dwarf, logique que les romans ne soient pas tiptop niveau écriture....c'est du comicspulp mis en forme de roman pour la plupart =)
    Etrangement, je me suis acheté les deux premiers tomes de la BD 40K (aux éditions soleil) et c'est tout aussi merdique que les romans.

  20. #170
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Etrangement, je me suis acheté les deux premiers tome de la BD 40K (aux éditions soleil) et c'est tout aussi merdique que les romans.
    C'est sympa les avis tranchés comme ça.

  21. #171
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Etrangement, je me suis acheté les deux premiers tomes de la BD 40K (aux éditions soleil) et c'est tout aussi merdique que les romans.
    Ah wai ? Les covers avaient l'air sympa, l'intérieur peut-être moins en ayant feuilleté tout ça mais bon... Si tu confirmes que c'est naze, je vais pas trop chercher de ce côté-là.

    Mais ne critique pas les romans d'Abnett, enfoiré !

  22. #172
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah wai ? Les covers avaient l'air sympa, l'intérieur peut-être moins en ayant feuilleté tout ça mais bon... Si tu confirmes que c'est naze, je vais pas trop chercher de ce côté-là.
    Bha y'a un mot qui me vient : Brouillon. Autant au niveau du dessin que du récit.
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Mais ne critique pas les romans d'Abnett, enfoiré !
    Ha bha justement le seul que j'ai tenté c'était du Abnett.

  23. #173
    Et le JDR Bordel Crazycow ou faucheur ?!

  24. #174
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ha bha justement le seul que j'ai tenté c'était du Abnett.
    Raaaa, tu vas être du genre à aimer les bouquins de James Swallow, toi

    Sinon, y a quoi à lire d'incontournables ? Hérésie d'Horus et tout ça ?



    Ca a l'air d'avoir de la tronche ça.

  25. #175
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et le JDR Bordel Crazycow ou faucheur ?!
    Tu parles de Dark Heresy?
    Ralala si j'avai assez de joueurs motivé pour faire une table je ressortirai bien mon bouquin.

  26. #176
    Je parle de ça mais du bouquin qui est sorti y a peu de temps.

  27. #177
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et le JDR Bordel Crazycow ou faucheur ?!
    Assez bon , permet de faire un peu de tout comme parties, faut attendre que ça s'étoffe, mais c'est pas non plus une mine de renseignements. Par contre c'est un beau bouquin.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #178
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Etrangement, je me suis acheté les deux premiers tomes de la BD 40K (aux éditions soleil) et c'est tout aussi merdique que les romans.
    Euh non quand même pas, et je n'ai jamais dit que c'était de la merde les bouquins BL (à part quelques titres) juste que c'est du pulp en roman, pas de la grande littérature....mais si tu t'attends à de l'écriture de qualité pour des romans sur 40 k, tu dois t'être trompé de genre.....
    C'est pas le but, faut du WIZZ, du POP, du BADABOUM PANPAN, et les auteurs font ça.
    Pour trouver des persos plus fouillé faut lorgner vers Ian Watson, quoique la série des Cain a un "héro" assez hors sentier et presque crée juste pour faire l'anti Gaunt, ce qui donne un petit coté rafraichissant pas dénué d'intérêt.

    Par contre les BD, celles sorties par Soleil, là c'est de la bonne grosse bouse (et je parle même pas des traductions), faut remonter à il y a quelques années et Warhammer Monthly pour trouver du comics pas trop mauvais...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #179
    Ahah les BD. Éditions Soleil... Bref, la pire merde de résidu de bouse jamais vu sérieusement. Enfin tant qu'il y aura des gens pour acheter ça .

  30. #180
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et le JDR Bordel Crazycow ou faucheur ?!
    Même si je fais partie de ceux a qui te demande, je vais te donner mon avis... je suis pas du genre à me vexer

    Bon le Jdr est très sympa, orienté enquête et investigation avec du très beau matériel, le background est sympa pour voir l'Imperium à échelle humaine. Les possibilité sont nombreuses. Je l'ai depuis sa sortie il y a un peu plus d'un an et depuis on ne joue plus qu'a ça avec mes amis et j'en ai même qui se sont mis à masteriser. Bref je conseille si on aime l'univers et l'enquête investigation.

    Bon sur ce je vais finir de préparer mon scénar de cette aprem, un joueur imporant vient de se desister....

    Scykhe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •