Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 338 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10111
  1. #121
    J'avais lu des théories assez... "intéressantes" à propos des deux chapitres manquants sur lewarp/warmania (un des grands forums du wargame) il y a quelques années, à l'époque où mes Blood Angels se faisaient jovialement tatanés tous les samedis (c'était l'époque de la V3, c'est dire).

    Le premier chapitre aurait pour primarque un gros héros Humain légendaire de Warhammer Battle, à savoir Sigmar. (les parallèles entre 40k et Battle sont assez nombreuses, parait-il, mais j'ai jamais joué à Battle)

    Le second chapitre, quant à lui, aurait tout simplement Elvis comme chef. Oui, Elvis, le Elvis Presley, qui kiffe pas qu'on piétine ses chaussures en suédine bleu ou qu'on soit cruel. Le King n'est pas mort après tout, c'est bien connu, il a simplement rejoint Papa Empereur dans l'espace.

    L'une de ces deux théories est plus foireuse que l'autre, amuse-toi à retrouver laquelle.

  2. #122
    alors j'essaye de te répondre mais quoi que je fasse ça tourne en ça.



    Et en fait je m'en fout totalement des Blood Raven. Le jeu est bon c'est tout.
    Si dans le fluff il y a des trous et autres trucs non connus, c'est justement pour pouvoir laisser les gens faire un peu le background qu'ils veulent pour leur armée. Et perso je m'en fout de ce qu'ils font tant que ca devient pas canon.

  3. #123
    LA première hélas ( et oui avec le multivers citadel/gw hors productions GW , elvis, judge dredd et d'autres... se sont retrouvés face au warp, seule constante dans tout les mondes qu'ils ont utilisés).
    Tiens :
    Q : Où sont passés les deux Légions de Space Marines manquantes ?
    R : « Effacés des archives Impériales ». Selon le WD anglais 96, l'Empereur a fait effacer l'histoire des Légions Space Marines, pour une raison inconnue. On suppose vaguement, pour les V1istes, que l'une ou les deux furent détruites sur Istvann V, et que l’une d’entre elles se nomme Valedictor (WD anglais 126). En V3, les chapitres d’Istvann V sont cités, et donc cet hypothèse est incompatible.
    Et pour Sigmar, non et non.Il est bien crevé dans l'univers de battle, et TOUT les primarques ont été retrouvés par pépé.


    Si dans le fluff il y a des trous et autres trucs non connus, c'est justement pour pouvoir laisser les gens faire un peu le background qu'ils veulent pour leur armée. Et perso je m'en fout de ce qu'ils font tant que ca devient pas canon.
    Toutafé, du moment que ce n'est pas affirmé comme la vérité, tout le monde fait sa tambouille chez soi !" Eh oh, t'es qui toi pour dire que mon fluff il est meilleur que le mien !?"
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #124
    Tenez une page que j'avai eu beaucoup de mal à trouver sur Taran pour lles relations entre 40k et battle:
    http://xfyd7aca5994ffbf0d735511257e7...nn_analyse.htm



    Après je suis pas bon dans le fluff de battle, mais il me semblait que sigmar etait justement pas mort, mais juste parti un beau matin et *pouf* plus personne ne l'a revu.

    edit: j'ai changé l'url je m'était trompé.

  5. #125
    Après je suis pas bon dans le fluff de battle, mais il me semblait que sigmar etait justement pas mort, mais juste parti un beau matin et *pouf* plus personne ne l'a revu.
    Figure de style, comme "le sommeil" tout ça.....un peu comme Leman Russ qui se casse alors qu'il est pas loin de crever en lâchant un "je reviendrais", niveau "moral" des troupes c'est quand même plus la classe non ?

    Tenez une page que j'avai eu beaucoup de mal à trouver sur Taran pour lles relations entre 40k et battle:
    Le problème c'est que depuis Slanns/anciens ont été dissociés que ce soit à battle ou à 40k...

    Bon je continue à ?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #126
    Le second chapitre, quant à lui, aurait tout simplement Elvis comme chef. Oui, Elvis, le Elvis Presley, qui kiffe pas qu'on piétine ses chaussures en suédine bleu ou qu'on soit cruel. Le King n'est pas mort après tout, c'est bien connu, il a simplement rejoint Papa Empereur dans l'espace.
    Ah oui mais c'est bien sur! Comme l'Empereur a incarné différentes personnalités qui ont fait avancer l'humanité, je me demandais qui il était dans les années 50? Elvis ou Einstein? Il était donc Einstein et Elvis son pote primarque. Finalement les fluff tiennent debout en réfléchissant bien.

  7. #127
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Figure de style, comme "le sommeil" tout ça.....un peu comme Leman Russ qui se casse alors qu'il est pas loin de crever en lâchant un "je reviendrais", niveau "moral" des troupes c'est quand même plus la classe non ?
    Ba ouai ca peut être ça, mais ça tient aussi au sens propre si tu compare avec la théorie du dessus.

  8. #128
    Allez pour continuer, pas de moi :

    Non, c'est que le fluff GW à l'heure actuelle défini clairement que Sigmar n'est pas un primarque puisqu'on connait ses parents naturels et les évenements autour de sa naissance mais aussi parce qu'il n'a pas les caractéristiques spécifiques des primarques (il a grandi à allure normale, était de stature normale et n'avait pas de capacités intellectuelles hors du commun).
    Bref, jusqu'au prochain changement du fluff GW, Sigmar n'est pas un primarque.
    Appuyé depuis par le bouquin de la BL.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #129

  10. #130
    Nan mais c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de primarque=sigmar dans les classiques des questions qui fâchent..... c'est ma faute XD.
    On a presque fait le tour là.....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #131
    Enfin je préfère quand même que le fluff de battle et 40k soit vraiment séparé de toute façon.

    Enfin pour mes ils ont juste fait quelques liens entre les deux pour faire plaisirs a certains fans, mais n'ont jamais compté aller pplus loin dans le rapprochement des deux univers.

  12. #132
    Pour la mort de Sigmar, je reste dubitatif.
    Il est vraiment parti un jour comme ça, vers l'est (vers chez les nains, mais il a pas du s'arrêter chez eux), et on ne sait pas ce qu'il est devenu. Seulement il n'a jamais promit qu'il reviendrait bientôt, c'est seulement tout le culte impérial forgé après qui a inventé cette théorie du retour de Sigmar. Alors peut-être qu'il n'est pas mort, qu'il a réussit à trouver un moyen X ou Y de survivre et qu'il reviendra le jour où l'Empire sera vraiment dans le caca (apparemment la campagne d'Archaon n'était pas suffisante).
    Dernière modification par Nelfe ; 19/03/2009 à 20h37.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #133
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour la mort de Sigmar, je reste dubitatif.
    Il est vraiment parti un jour comme ça, vers l'est (vers chez les nains, mais il a pas du s'arrêter chez eux), et on ne sait pas ce qu'il est devenu. Seulement il n'a jamais promit qu'il reviendrait bientôt, c'est seulement tout le culte impériale forgé après qui a inventé cette théorie du retour de Sigmar. Alors peut-être qu'il n'est pas mort, qu'il a réussit à trouver un moyen X ou Y de survivre et qu'il reviendra le jour où l'Empire sera vraiment dans le caca (apparemment la campagne d'Archaon n'était pas suffisant).
    Ro le culte de Sigmar in real life.

  14. #134
    pfff sigmar= primarque dans le genre théorie à la mort moi la moelle spectrale....


    Non non c'est quand même pas compliquer :

    Sigmar=L'empereur


    Sur ce ....

  15. #135
    (apparemment la campagne d'Archaon n'était pas suffisant).
    Vu comment elle a été ridicule, pas dans le textes ..mais en jeu, la pire campagne avec une différence résultat-narration qui fait que depuis les campagnes estivales ne seront plus des campagnes "importantes".
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #136
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Au fait, si il y a des joueurs de BFG sur Paris, qu'il me fassent signe en MP, qu'on se fasse une partie.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #137
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Vu comment elle a été ridicule, pas dans le textes ..mais en jeu, la pire campagne avec une différence résultat-narration qui fait que depuis les campagnes estivales ne seront plus des campagnes "importantes".
    Pour le déroulement je sais trop rien, j'ai pas vraiment suivit sauf à travers 2-3 WD (d'ailleurs une des batailles importantes était jouée au GW de Tours).
    Mais du point de vue histoire, il y a pas mal de choses qui ont changées, assez intéressantes (le culte de Slaanesh chez les elfes noirs, Valten...)
    Hi, I'm Elfo !

  18. #138
    Tiens j'ai une question à la con ,
    dans war40k les dreadnought ressemble à ça :

    coté chaos c est plutôt ça :


    Alors du coup dans space hulk/crusade il ressemble à ça :


    Mais alors c'est quoi comme genre de dreadnought? une ancienne révision du dread?

  19. #139
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Tiens j'ai une question à la con ,
    dans war40k les dreadnought ressemble à ça :
    http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/sm-dreadnought.jpg
    coté chaos c est plutôt ça :
    https://server.npserver1.com/~hobbies/shop/images/P/newimagelge-19.gif

    Alors du coup dans space hulk/crusade il ressemble à ça :
    http://images.boardgamegeek.com/images/pic133111_md.jpg

    Mais alors c'est quoi comme genre de dreadnought? une ancienne révision du dread?
    Le dreadnought a eu de multiples formes dans depuis la création de Warhammer 40 000. Elles sont censé étre justifiés selon la période a laquelle le dreadnought a été crée, comme pour les armures de space marines.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #140
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Mais alors c'est quoi comme genre de dreadnought? une ancienne révision du dread?
    Ben les Space Hulks sont censés être d'antiques vaisseaux déviant dans l'espace non ?
    On peut supposer que les modèles de (KPtain) Dreadnougts de ces vaisseaux sont aussi vieux.

  21. #141
    ok c'est peut être même pas un dreadnought de fabrication impérial... un dreadnought du moyen âge technologique?

    ah oué un autre truc qui m'a toujours assez surpris c'est l'utilisation massive de chandelles alors que bon ils ont quand même des vaisseau capable de traverser l'immatérium les mecs... j'imagine que c'est pour faire plus mystique

  22. #142
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ok c'est peut être même pas un dreadnought de fabrication impérial... un dreadnought du moyen âge technologique ?
    Non non, c'est bien un Dreadnought impérial.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #143
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour le déroulement je sais trop rien, j'ai pas vraiment suivit sauf à travers 2-3 WD (d'ailleurs une des batailles importantes était jouée au GW de Tours).
    Mais du point de vue histoire, il y a pas mal de choses qui ont changées, assez intéressantes (le culte de Slaanesh chez les elfes noirs, Valten...)

    Effectivement, il y a eut un certain nombre d'histoire interessante introduite dans le background et la campagne c'est plutot bien passé. Le gros repproche fait à la campagne est sa conclusion qui est un sommet de n'importe quoi écrit par Gavin Thorpe qui ne prend pas du tout en compte les résultat en terme de jeu.

    En gros la fin de la campagne Storm of Chaos (qui je le rappelle mettait en scène une attaque massive du Chaos et de ses alliés sur l'Empire avec comme point d'orgue final le sciège de Middenhaim) se resume par grosse baston au pied des remparts de la ville, entre Empire et Chaos, l'Empire est pas en forme, on assiste à un duel entre les deux chefs Valten et Archaon. Le duel dure et donne pas vraiment de vainqueur quand soudainement Grimgor (un Big boss Orque) arrive, met un coup de boul'(sic) a Archaon le mettant hors combat mais ne le tuant pas, brisant ainsi le moral de Chaos et le repoussant, les orques s'en vont pretextant que c'est plus rigolo de se battre ici, les Imperiaux se retranchent dans la ville quand débarque soudainement les Vampires qui assiègent la ville à leur tour avant de finalement repartir sans se battre parce qu'ils ont les miquettes....

    Bref c'est du n'importe quoi qui donne une sorte de statu quo au final alors que les résulats de la campagne en terme de jeu donnait clairement un vainqueur. Les joueurs ont bien compris que les soi-disant campagnes mondiales avec gros impact c'était que du vent.

    Pour ce qui est du Dreadnought Space Crusade, si on replace dans le contexte Space Crusade se base sur la V1 de 40k (Rogue Trader) qui est tres differente de la V2 et des versions suivantes donc c'est difficiles de se rapprocher de quelque chose d'existant maintenant.

    Si on prend le jeu Space Crusade et notement le suplément l'attaque des Dreadnought, on se rend compte que les Dread de Space Crusade peuvent être construit intégralement en usine (ce qui n'est pas le cas de Dread SM ou Chaos puique il faut mettre un mec à moitié mort dedans). Ensuite le Dread de Space Crusade est plutot affilié aux Androides (Necrons ?) de Space Crusade. Donc ça s'appelle un Dreadnought mais je pense que ça peu voir pas de rapport avec les modèles imperiaux ou chaotiques. Dans le même esprit, le Seigneur fantôme Eldar s'appelait avant un Dreadnought Eldar.

    Mais bon là, on a des relations seskuelles avec des diptères non consentants...

    Scykhe

  24. #144
    en parlant de relation seskuelle, niveau space marines avec une humaine ça dois être Hardcore

  25. #145
    Ca me rappele le coup de l'oeil de la terreur, a la fin il y avait 3 fois plus de victoires pour l'ordre, mais ils avaient fait gagner le désordre. Avec une excuse du genre: ouai le désordre a pris des points stratégiques de la carte ce qui a fait basculer la victoire en sa faveur.
    Du bidon quoi ou tout était préparé à l'avance. (enfin question scénar c'était effectivement plus intéressant que le chaos gagne mais bon...)

  26. #146
    A quand un film sur cet univers?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #147
    Passe moi 200 millions de dollars et je te fais ca.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #148
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Passe moi 200 millions de dollars et je te fais ca.
    A quel ordre le cheque?

  29. #149
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour le déroulement je sais trop rien, j'ai pas vraiment suivit sauf à travers 2-3 WD (d'ailleurs une des batailles importantes était jouée au GW de Tours).
    Mais du point de vue histoire, il y a pas mal de choses qui ont changées, assez intéressantes (le culte de Slaanesh chez les elfes noirs, Valten...)
    AHAHAHAH, relis les derniers livres d'armée, ils ne parlent plus de cette campagne, GW fait tout pour "effacer" les 2 dernières grosses campagnes au vu du n'importe quoi (à 40k c'est la dernière croisade noire qui passe à la trappe) et de l'indignation de pas mal de monde.
    Et au final comme d'habitude peu de choses ont changés, des gens sont morts, des choses sont arrivés mais comme d'hab avec GW on revient où on en était avant (ils ont zappé le culte de slaanesh chez les elfes noirs, les conséquences de l'invasion du chaos sont minimes, archaon n'a pas été tranformé en enfant du chaos pour avoir échouer (comme abbadon, fanchement 13 raids et à peine avoir réussi à péter quelques défenses et faire quelques brêches dans le système de défense...je serais un dieu du chaos ça ferait longtemps que le pêtit il serait dans une cage en train de gargariser sur le nombre de membres supplémentaires qu'il a)).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #150
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    AHAHAHAH, relis les derniers livres d'armée, ils ne parlent plus de cette campagne, GW fait tout pour "effacer" les 2 dernières grosses campagnes au vu du n'importe quoi (à 40k c'est la dernière croisade noire qui passe à la trappe) et de l'indignation de pas mal de monde.
    Et au final comme d'habitude peu de choses ont changés, des gens sont morts, des choses sont arrivés mais comme d'hab avec GW on revient où on en était avant (ils ont zappé le culte de slaanesh chez les elfes noirs, les conséquences de l'invasion du chaos sont minimes, archaon n'a pas été tranformé en enfant du chaos pour avoir échouer (comme abbadon, fanchement 13 raids et à peine avoir réussi à péter quelques défenses et faire quelques brêches dans le système de défense...je serais un dieu du chaos ça ferait longtemps que le pêtit il serait dans une cage en train de gargariser sur le nombre de membres supplémentaires qu'il a)).
    Oui mais prenons, Khorne le dieu sanglant qui adore le carnage, si le carnage s'arrete parce que le chaos a tout gagné, c'est pas interressant.
    Il vaut mieux que les hommes se battent continuellement et lapporte du sang.
    De meme Tzeentch est capable de tout et limite a meme pres a faire perdre son temps juste pour s'amuser ou pour son propre bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •