Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10111
  1. #91
    Les trucs dans la tete j'ai jamais trop su ce que c'était. Ma meilleure théorie serait que ce serait des balles qui serait restées plantées dans la tronche... Ouai j'ai rien de mieux.

  2. #92
    oui j'ai bien l'impression d'avoir mis le doigt sur une petite incohérence du "fluff" (ouah ça y est j'utilise des vrais mots de fan)

  3. #93
    Ha et euh, j'oubliais qu'il faut aussi partir à fond dans la métaphore christique pour parler aussi de religion et de comment tu en crées et comment tu la fais dévier dans l'intégrisme avec le culte de l'empereur.
    Non vraiment le bg de 40k il tue sa mere.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #94
    Et les illuminati

    Sinon je trouve The Rock très moyen comme choix pour Horus, il est bien trop monolithique pour jouer un perso comme ça.

  5. #95
    Pour çà que je disais The Rock, avec des cours d'acteur. Il est très bon dans Southland Tales par exemple.
    Le seul problème c'est qu'on lui file des rôles sans épaisseur, mais il a un fort potentiel le bonhomme, un peu comme Stalonne qui est excellent acteur quand bien dirigé (voir Copland pour s'en rendre compte).
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #96
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Stalonne ferait un bon space marines, mais il lui faudrait de véritables échasses, déjà qu'avec les talons compensateurs dans Judge Dredd il avait l'air ridicule.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #97
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Le seul problème c'est qu'on lui file des rôles sans épaisseur, mais il a un fort potentiel le bonhomme, un peu comme Stalonne qui est excellent acteur quand bien dirigé (voir Copland pour s'en rendre compte).
    Ah ben si tu le compares au Stallone de Copland, là y'a du niveau en effet .

  8. #98
    en tout cas en réal je verrais bien Alfonso Cuarón

  9. #99
    Citation Envoyé par Sergent Mambo Voir le message
    Alors justement une petite question: les cercles métalliques sur le front des SM ce sont des implants ou bien des marques d'ancienneté? Parce que je sais plus ou j'ai vu ça mais chaque "clou" est censé représenter 10 ans d'ancienneté. A quoi ça rime 10 ans quand ils servent plusieurs centaines d'années? Bon d'accord leur taux de mortalité doit être un tout petit peu plus élevé que pour nous autres, mais 10ans c'est que dalle à leur échelle nan?
    Sinon Chabal?
    Bon j'ai mit mon hypothèse en te répondant mais j'ai pas répondu a tes questions.

    Un space marine ca peut vivre quelques centaines d'années.

    Je crois que ça répond à tes questions.

  10. #100
    Copland

    Mais l'empereur, c'est pas juste un tas de viande maintenu en "vie" sur un frigo doré magique ?

  11. #101
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Copland

    Mais l'empereur, c'est pas juste un tas de viande maintenu en "vie" sur un frigo doré magique ?
    Il l'est... après avoir combattu Horus qui le tue presque mais bute par contre totalement sanguinus
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #102
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    P'tet dans la boite. Je peut pas te dire, perso je me suis jamais trop intéressé a eux.
    Nan il a failli y en avoir un pour la v2 juste avant qu'ils ne plaisent plus à Jervis..on a que des profils en v1, leur présentation dans le codex impérialis de la v2 , 2-3 trucs dans les WD et le squat de l'équipe de Jaq Draco.

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    La private Joke inside GW c'est de dire que les squat se sont tous fait mangé par les tyranides sans laisser aucun trace.
    Nan, il s'est révélé que ce n'était qu'une blague du courrier des lecteurs, ils les ont juste fait disparaitre comme ça, pouf ! Mais on espère les revoir sous la forme des Demiurges (cf BFG), mais fini le coté motard Hell's Angels...

    pour les soucis qu'ont eu damnatus c'est vraiment dommage, car après tout a moins que gw ai quelque chose en prépa ils avaient tout à y gagné, récupéré des sous de royal tee's tout en faisant de la pub pour leur autres produits... franchement c'est bien dommage.
    Le problème c'est qu'ils ont pensé au "qui ne dit mot consent", ce qui est stupide...GW n'a rien dit tant qu'ils n'ont pas voulu en faire une exploitation commerciale (cinéma +DVD à la vente).

    Alors justement une petite question: les cercles métalliques sur le front des SM ce sont des implants ou bien des marques d'ancienneté? Parce que je sais plus ou j'ai vu ça mais chaque "clou" est censé représenter 10 ans d'ancienneté. A quoi ça rime 10 ans quand ils servent plusieurs centaines d'années?
    Je savais bien qu'on allait arriver aux questions qui fâchent
    Ca dépend des versions on trouve 10 ans, 50 ans et 100 ans selon les sources pour les clous (pareil pour le 50 ans de services : l'aquila enfoncé à coup de marteau dans le front)
    L'âge maximal des SM n'a jamais été réellement traité.
    En vieux BG ça dépassait peu les 100-200 ans , seuls les Blood Angel avec leur particularité arrivait à 1000 ans et leur champion toutes générations Dante à 1100 ans (on ne parle pas SM du chaos dans l'oeil et donc à la temporalité différente ou des Dreadnoughts révéllés pour 2-3 H le weekend pour raconter comment c'était mieux avant aux ptits jeunots façon Björn qui a vu pépé et le papa space louloup).
    En récent c'est encore plus flou, mais on peut tabler sur du 500-800 ans (sans réelle source, juste avec des cas particuliers).
    A noter : ils sont excessivement peu à mourir de vieillesse (aucun en fait logiquement) et ils meurent réellement "jeunes", sauf de rares exceptions qui deviennent les "cadres" du chapitre.
    Ah et : "Bien que d'une longévité hors du commun, les primarques n'étaient pas immortels et les derniers moururent après quatorze siècles de vie. De nombreuses légendes courent à propos des faits d'armes des primarques, la plupart sont consignées dans les archives des chapitres. ". 1400 ans de durée de vie pour un primarque, ça m'étonnerait que de simples SM les dépassent.....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #103
    Pour les clous dans la tête, il y a plusieurs versions :

    Celle du vieux background (Archéofluff pour les pros), avec un clou tout les 10 ans de services et quand on arrive à 50 ans on enlève les clous et on met un aigle imperial. C'est relativement cohérent avec le background de l'époque où le SM est un peu moins surhomme et surtout vit moins longtemps.

    Le nouveau background (Neofluff) parle plutôt de 1 clou dans la tronche pour 50 ans ou 100 ans de service, ce qui colle mieux avec le plan de carrière des SM et leur ouatmille ans de services.

    Scykhe

    Edit : Grilled by Crazycow
    Dernière modification par Scykhe ; 19/03/2009 à 17h35. Motif: Grilled

  14. #104
    "Edit : Grilled by Crazycow"
    Je suis l'homme qui tombe à pique!
    Mais 4 pages pour lancer un sujet qui fâche, vous me décevez.....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #105
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je me disait bien qu'on en arriverait la :

    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  16. #106
    Bah je trouve que ça a mis le temps.
    C'est pour ça que je suis déçu....
    Y'a même pas encore d'insultes ou de mecs qui lisent pas ce qu'on écrit, je suis pas habitué moi !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #107
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Je suis l'homme qui tombe à pique!
    Mais 4 pages pour lancer un sujet qui fâche, vous me décevez.....
    Vache qui tombe à pique ....


    Rooh, il y a bien eut le coup des Tauxs qui sont pas biens dès la seconde page.

    On attaque sur les deux légions manquantes ou sur ce que sont devenus les primarques ?

    Scykhe

  18. #108
    "Ué ba Abaddon le trofore il a plus de 1400 ans lui o mouin ! Il en é daija à ça 13e kroisade noire !"

    Ca vous tente pas?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #109
    Je veux le retour des noise marine avec des guitares éléctriques!!!

    (il est pas mal celui là hein? )

  20. #110
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Warhammer 40 000 c'était mieux avant !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #111
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    "Ué ba Abaddon le trofore il a plus de 1400 ans lui o mouin ! Il en é daija à ça 13e kroisade noire !"

    Ca vous tente pas?
    Putain j'ai deux gars a mon ancien club de figurines qui me faisait chier avec ça.

    A chaque partie ils collait systématiquement Abaddon au milieu des thousand son, dans le genre liste de merde, il y a pas mieux.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #112
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Putain j'ai deux gars a mon ancien club de figurines qui me faisait chier avec ça.

    A chaque partie ils collait systématiquement Abaddon au milieu des thousand son, dans le genre liste de merde, il y a pas mieux.
    Pfff, et je parie qu'ils étaient même pas capable de caser une bande de rockeurs en armure énergétique.

  23. #113
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Putain j'ai deux gars a mon ancien club de figurines qui me faisait chier avec ça.

    A chaque partie ils collait systématiquement Abaddon au milieu des thousand son, dans le genre liste de merde, il y a pas mieux.
    Tiens j'ai les même à coté de chez moi et à chaque partie on lui tue son Abadarkaon tro for comme un vieu caca...

    Scykhe

  24. #114
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je veux le retour des noise marine avec des guitares éléctriques!!!

    (il est pas mal celui là hein? )
    Il fait pas mal..il fait rêver.....

    Putain j'ai deux gars a mon ancien club de figurines qui me faisait chier avec ça.

    A chaque partie ils collait systématiquement Abaddon au milieu des thousand son, dans le genre liste de merde, il y a pas mieux.
    Putain je te plains....même si y'a moyen de faire porcasse en face histoire de faire enfin le "bon la prochaine fois sans persos heins".
    Surtout pour les joueurs SM de la v5...les persos spéciaux sont.....bourrins et pas forcéments chers, et permettent souvent de s'organiser différemment.
    Abby pré V5 était un peu un perso cher et peu efficace quand on s'attend à tomber dessus.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #115
    Rooh, il y a bien eut le coup des Tauxs qui sont pas biens dès la seconde page.

    On attaque sur les deux légions manquantes ou sur ce que sont devenus les primarques ?
    Ce pourrait-il qu'une des deux légions manquantes soient les blood ravens de Dawn Of War?

    Merci les gens pour vos réponses sur les clous, c'était très instructif et je sais pas encore à quelle version je vais me ranger.

  26. #116
    Le coup des 2 légions manquantes, pour moi, c'est juste pour pouvoir permettre aux joueurs de faire leur propre chapitre de la première fondationpour le fun quoi.
    (ce qu'a fait Relic comme dit Sergent Mambo)

  27. #117

  28. #118
    Ce pourrait-il qu'une des deux légions manquantes soient les blood ravens de Dawn Of War?
    Non en supputant pas mal de trucs à partir de leurs dires en jeu , de leur organisation (beaucoup...trop de psyker), et du bouquin leur étant consacré, ils seraient un chapitre fait avec les gènes des Thousand Sons.....Une hérésie fluffique de plus pour faire du trocool et du trotromystérieux.
    Dire que la v5 veut casser avec cette ambiance v3esque du mystérieux et des questions bidons dont on avait la réponse en v1-v2....
    Mais qu'ils permettent ce genre de choses presque tirée d'un gamin qui crée un chapitre maison croyant qu'il a trouvé le truc le plus original du monde, ça fait chier.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #119
    Pourtant ils dosent pas dans DoW2 que c'est un chapitre de première fondation les blood raven?
    Il me semble avoir lu des trucs a propos de leur primarque et tout ça dans le jeu.

    Et après qu'on laisse les gens créer les chapitres qu'ils veulent tant que c'est pas canon quoi.

  30. #120
    Non, , il parlent juste du fait qu'ils ont "oublié" qui est leur primarque (ils ont du avoir une sacré perte et de chapelains et d'apothicaire le jour ou toutes leurs archives et celle de l'administratum sur eux ont brulé...encore une idiotie) et se lancent donc dans des cris de guerre type "pour le primarque perdu", "pour nos ancetres les champions de cache cache" ou bien "pas vu pas pris".

    Mais si ils sont vraiment un chapitre successeur des TS (ahah la blague), ils sont donc successeurs d'une légion de 1ere fondation....Comme quasi (rares exceptions de chapitre successeur de chapitre successeur....la plupart des chapitres sont fondés avec les glandes ultramarines) tout les chapitres quoi.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •