Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 338 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10111
  1. #61
    Les squats, c'était sensé être les nains made in W40K c'est ça ?

    Mais ça na jamais été une armée complète non, juste des unités par ci-par là ?

  2. #62
    Par contre les nains du chaos n'ont jamais été vraiment abandonnés. Déjà y'a le gros canon de l'Apocalypse, sorti pour la campagne d'Archaon y'a 2-3 ans, et je me rappelle avoir lu dans un White Dwarf que cette race c'était comme les elfes sylvains et les trolls, ça mettrait du temps à sortir mais ça sortira.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #63
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Les squats, c'était sensé être les nains made in W40K c'est ça ?

    Mais ça na jamais été une armée complète non, juste des unités par ci-par là ?
    Ils ont eux le droit a une boite a eux tout seul, et ils était bien implanté dans le BG de 40 000.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #64
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ils ont eux le droit a une boite a eux tout seul, et ils était bien implanté dans le BG de 40 000.
    Mais ils eu même pas eu un livre d'armée ? Snif.

  5. #65
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Par contre les nains du chaos n'ont jamais été vraiment abandonnés. Déjà y'a le gros canon de l'Apocalypse, sorti pour la campagne d'Archaon y'a 2-3 ans, et je me rappelle avoir lu dans un White Dwarf que cette race c'était comme les elfes sylvains et les trolls, ça mettrait du temps à sortir mais ça sortira.
    Euh si complètement. L'armée existait depuis déjà un moment et ils avait sorti une liste preview de l'armée pour la V4 (si je me trompe pas), mais l'un des créatifs (dont j'ai oublier le nom) a bloquer la sortie de l'armée et continue encore a l'heure actuel.

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Mais ils eu même pas eu un livre d'armée ? Snif.
    P'tet dans la boite. Je peut pas te dire, perso je me suis jamais trop intéressé a eux.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #66
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Euh si complètement. L'armée existait depuis déjà un moment et ils avait sorti une liste preview de l'armée pour la V4 (si je me trompe pas), mais l'un des créatifs (dont j'ai oublier le nom) a bloquer la sortie de l'armée et continue encore a l'heure actuel.
    Tout à fait.
    Y'a même une private joke qui court à GW, dès qu'on sait qu'une question n'aura jamais de réponse on la qualifie de "Quand sort le codex NdC ?".

  7. #67
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Tout à fait.
    Y'a même une private joke qui court à GW, dès qu'on sait qu'une question n'aura jamais de réponse on la qualifie de "Quand sort le codex NdC ?".
    Les nains du chaos c'est le Duke Nukem Forever du jeu de figurines .

    Et pour les squats il n'y a jamais eut de codex dans le sens moderne du terme mais en V1 - V2 ils avaient une liste d'armée complète avec véhicules, psyker et tout le toutim.

    La private Joke inside GW c'est de dire que les squat se sont tous fait mangé par les tyranides sans laisser aucun trace.

    Et à l'heure actuelle des fans perpetuent la tradition en faisant une mise à jour et adaptation du codex à chaques nouvelles versions.

    Scykhe

  8. #68
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si jamais t'as besoin d'un bénévole, tu sauras maintenant sur qui compter.
    Hehe merci, mais j'ai un autre projet qui passe avant, et le problème n'est pas tant de faire le film (j'ai l'équipe technique et le matos, j'ai une idée du script que j'aimerai voir... à savoir une ambiance proche de space hulk avec un escouade de marines prise d'assaut par des tyrannides ), mais de trouver l'argent pour le faire !

    J'ai laché le BG de W40k juste avant l'arrivée des Tau. Donc pour moi tout ce qui était avant était bien.
    Le seul truc qui est dommage c'est qu'à l'arrivée de la (3eme je crois, mais je suis pas sur) révision des règles, les bouquins n'avaient plus une once de background.
    Je me rapelle encore des bons gros codec type Blood Angels avec des illustrations pleine pages de Mephiston, ce gros boeuf. Là c'était bien et on sentait que l'univers était ultra cohérent.

    Si on me donnait une baguette magique, c'est cet esprit là que j'aimerai retrouver, avec les spaces marines présentés commes des gros bourrins sauveurs de l'humanité, mais dès que tu explore un peu le background, tu vois que ce sont de gros facheux totalitaristes mais que rien de mieux n'a été trouvé pour protéger l'humanité... qui du coup part en sucette.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #69
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Euh si complètement. L'armée existait depuis déjà un moment et ils avait sorti une liste preview de l'armée pour la V4 (si je me trompe pas), mais l'un des créatifs (dont j'ai oublier le nom) a bloquer la sortie de l'armée et continue encore a l'heure actuel.
    Ça a du changer depuis ce WD alors, ils ont ptet décidé de pas la sortir (c'est un vieux WD aussi, d'avant la campagne d'Archaon), parce que dans celui-ci le Nain blanc répondait à une lettre en disant que les NdC sortiraient un jour, mais pas avant les elfes sylvains et une autre "mystérieuse armée" (les trolls donc).
    Hi, I'm Elfo !

  10. #70
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça a du changer depuis ce WD alors, ils ont ptet décidé de pas la sortir (c'est un vieux WD aussi, d'avant la campagne d'Archaon), parce que dans celui-ci le Nain blanc répondait à une lettre en disant que les NdC sortiraient un jour, mais pas avant les elfes sylvains et une autre "mystérieuse armée" (les trolls donc).
    Oui enfin c'est pas comme si le courrier des lecteurs c'était langue de bois et compagnie.
    Un peut de sérieux quand même, on parle de White Dwarf, l'organe de propagande de Games Workshop.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #71
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Oui enfin c'est pas comme si le courrier des lecteurs c'était langue de bois et compagnie.
    Rhaa les pages Heavy Metal photoshoppées

  12. #72
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #73
    C'est con, la bannière fait un peu cheap comparé au reste.
    Mais sinon

  14. #74
    Ouaip, trouvé sur google, et t'en as plein d'autres de cosplayer qui se sont lachés. Y'en a vraiment qui ont du talent...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #75
    Sinon pour ton adaptation tu devrais peut être de penché sur du rendu 3d (avec blender par exemple), ça peut te couter moins cher que le costume et si c'est bien travaillé rendre moins cheap m'est avis (d'autant qu'un astartes c'est quand même censé être bien plus grand et balaise qu'un humain lambda).
    d'autant que des sites comme turbosquid te propose des modèles de marines/frégate impériales etc... à télécharger ou à acheter.

    Sinon je rêve d'un fps à la battlefield dans war40k avec genre vue casque avec interface y tou pour les sm etc...

  16. #76

  17. #77
    Nan film live powaaaa, surtout que j'ai tout ce qu'il faut pour avoir une image de vrai film même avec un budget moindre. Et la 3D je suis allergique quand c'est en-dessous du niveau de pixar...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  18. #78
    Mais vu ton idée, va falloir éviter de plagier Aliens.

  19. #79
    Je suis d'accord avec jasoncarthes.
    Surtout que les space amrine ce sont un peu la solution ultime a un problème. Donc ils devraient pas être pmniprésent. (bon sauf si tu centre ton histoire sur les space marine, mais la t'es pas dans la merde)

  20. #80
    De toute manière, je claquerai pas de pognon dans un tel projet sans l'accord de gw, donc c'est pas gagné

    Edits : de toute manière tyrannides / aliens même combat...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  21. #81
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Nan film live powaaaa, surtout que j'ai tout ce qu'il faut pour avoir une image de vrai film même avec un budget moindre. Et la 3D je suis allergique quand c'est en-dessous du niveau de pixar...
    Si tu compte incorporé quelques séquence spatiales, ah moins d'utiliser des vieilles maquettes avec des fils qui pendent je vois pas comment tu va faire

  22. #82
    Pas de scène spatiale, tout simplement
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  23. #83
    Ah ouais la bonne idée ce topic!

    J'ai découvert l'univers sur le tard avec Dawn Of War mais je suis instantanément devenu fan. Jamais touché aux figurines du coup mais je pense que je m'en porte pas plus mal.
    En ce moment je me suis relancé dans la lecture de Taran. Le Background (avec une majuscule, ouais) est juste mortel. point.

    Citation:
    Envoyé par Bebealien
    Nan film live powaaaa, surtout que j'ai tout ce qu'il faut pour avoir une image de vrai film même avec un budget moindre. Et la 3D je suis allergique quand c'est en-dessous du niveau de pixar...

    Si tu compte incorporé quelques séquence spatiales, ah moins d'utiliser des vieilles maquettes avec des fils qui pendent je vois pas comment tu va faire
    Oh yeah! J'ai pensé à ce que pourrai donner un film sur l'univers il y a peu et j'ai failli en oublier que j'étais au volant de ma voiture...
    Imaginez la scène de Starship Troopers lors du drop des troupes sur Klendathu (musique, ambiance et tout) et remplacez par des DropPods et des Spaces Marines...ça en jette hein?

  24. #84
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Si tu compte incorporé quelques séquence spatiales, ah moins d'utiliser des vieilles maquettes avec des fils qui pendent je vois pas comment tu va faire
    Oh ouai des scènes a la star wars avec de superbe maquettes.

  25. #85
    pour les soucis qu'ont eu damnatus c'est vraiment dommage, car après tout a moins que gw ai quelque chose en prépa ils avaient tout à y gagné, récupéré des sous de royal tee's tout en faisant de la pub pour leur autres produits... franchement c'est bien dommage.

    D'ailleurs je serais bien tenté de dire qu'au lieux de faire caprica (bsg façons saga familiale.. ) sci fi ferais bien mieux de changer complètement d'ambiance (je suis fan de bsg mais autant ne pas trop tirer sur la ficelle)
    mais alors franchement une série bfg/warhammer 40k ça déchirerais tout!


    Bon allez petit jeux :
    quel acteur pour jouer un space marines?

    -The rock sans les cheveux et quelques implants augmentique dans le crâne
    -Christopher Judge (par contre un sm black/indien je sais pas si c'est "fluff" , je ne suit pas 40k depuis assez longtemps pour en être sur)

  26. #86
    C'est tout a fait fluff, tant que c'est une brutasse.

  27. #87
    Citation Envoyé par Sergent Mambo Voir le message
    Jamais touché aux figurines du coup mais je pense que je m'en porte pas plus mal.?
    Tu sais c'est pas sale les figurines ça fait juste mal au porte monnaie.

    Citation Envoyé par Sergent Mambo Voir le message
    En ce moment je me suis relancé dans la lecture de Taran. Le Background (avec une majuscule, ouais) est juste mortel. point.?
    Ah Taran... :mecnostalgique: son interface si convivial et si moderne ! Un énorme boulot en tout cas dédié au Fluff (le nom qu'on donne au Background de 40k) des anciennes versions.

    Citation Envoyé par Sergent Mambo Voir le message
    Imaginez la scène de Starship Troopers lors du drop des troupes sur Klendathu (musique, ambiance et tout) et remplacez par des DropPods et des Spaces Marines...ça en jette hein?
    Ca ferait une vrai adaptation de Starship Trooper le livre... et ça en jetterait.

    Niveau film et politique de GW, j'en ai parlé il y a pas longtemps avec Dan Abnett lors d'une rencontre à l'occasion de la sortie d'un de ses romans. On lui a demandé si GW avait l'intention un jour de faire un film sur 40K et il nous a répondut que pour l'instant GW ne se sentait pas près à investir les sommes folles qu'impliqueraient le film pour décrire un univers où tout est sombre et où ça finit toujours mal, donc que pour l'instant ce n'était pas d'actualité mais que ça restait une idée forte dans tête des gens.

    Si je voulais voir un seul film dans l'univers de 40k, je pense que je me pencherais vers une grande fresque durant l'hérésie d'Horus comme le décrit Bebealien. Ou alors, une série à la Band of Brothers suivant un régiment de la garde Imperial à travers divers théatres d'opérations pour pouvoir diversifier les lieux, les personnes et les sujets sans faire un film fourre tout.

    Scykhe

  28. #88
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    pour les soucis qu'ont eu damnatus c'est vraiment dommage, car après tout a moins que gw ai quelque chose en prépa ils avaient tout à y gagné, récupéré des sous de royal tee's tout en faisant de la pub pour leur autres produits... franchement c'est bien dommage.)
    Mouais (c) Morgoth... mais si le film est mauvais c'est pas vraiment de la bonne pub...

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon allez petit jeux :
    quel acteur pour jouer un space marines?

    -The rock sans les cheveux et quelques implants augmentique dans le crâne
    -Christopher Judge (par contre un sm black/indien je sais pas si c'est "fluff" , je ne suit pas 40k depuis assez longtemps pour en être sur)
    Hum... personne d'humain, les SM en plus d'être grand on pas forcement des proportions humaines. Je pense que SM si il doit y avoir alors ils devront être traité numériquement (dans le cadre d'une grosse production qui veut vraiment rendre à l'écran l'impact d'un SM). D'ailleurs en ça l'équipe de Damnatus l'a bien compris et n'a pas mis de SM dans leur film.

    Scykhe

    EDIT : Merde je voulais faire fusionner mes deux messages mais je me suis planté...
    Dernière modification par Scykhe ; 19/03/2009 à 17h53. Motif: Fusion raté

  29. #89
    Citation:
    Envoyé par Sergent Mambo
    Jamais touché aux figurines du coup mais je pense que je m'en porte pas plus mal.?

    Tu sais c'est pas sale les figurines ça fait juste mal au porte monnaie.
    Je sais, c'est bien pour ça que j'y touche pas. Dommage elles sont très belles quand elles sont bien peintes (mais moi je ferai de la merde). Je m'en prendrais bien une pour la déco mais ce serai limite une hérésie.

    -The rock sans les cheveux et quelques implants augmentique dans le crâne
    Alors justement une petite question: les cercles métalliques sur le front des SM ce sont des implants ou bien des marques d'ancienneté? Parce que je sais plus ou j'ai vu ça mais chaque "clou" est censé représenter 10 ans d'ancienneté. A quoi ça rime 10 ans quand ils servent plusieurs centaines d'années? Bon d'accord leur taux de mortalité doit être un tout petit peu plus élevé que pour nous autres, mais 10ans c'est que dalle à leur échelle nan?
    Sinon Chabal?

  30. #90
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bon allez petit jeux :
    quel acteur pour jouer un space marines?
    Puisque je suis parti sur l'idée de la formation des primarques, de l'empereur et de l'horus, de l'ascencion puis de la chute de ce dernier :

    A prendre avec des pincettes, parce que la plupart ont quand même besoin d'un bon court de jeu, d'autres seront dans le formol le jour où... En tout cas je vois au moins çà

    pour l'empereur : n'importe quel acteur fadasse, pas trop beau gosse, mais sachant bien jouer
    horus : the rock
    sanguinus : paul walker
    leman russ : sean connery
    mere supérieure des soeurs de bataille : angelina jolie
    assassin exterminatus : n'importe quel sourdoué en sport de combat, mais par exemple cyril raphaelli

    Faut éviter les tas de muscles fades, vaut mieux prendre des acteurs normaux à qui tu fais faire du sport, comme Gerard Butler pour jouer Leonidas dans 300.
    etc, etc...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •