Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 337 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 991 à 10 020 sur 10105
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je parlais pas d'un GW, vois avec ton revendeur local, il en aura peut être.
    Si il ya pas de GW à moins de 2H30, il y a des chances pour que le moindre revendeur local le soit aussi
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu es déçus, tu voulais absolument les " 12x Dés Miraculeux (blancs à marquages noirs)"?
    Ces dés

Je me disais que c'était pas possible, il y avait un truc...

Et bah non.

Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Si il ya pas de GW à moins de 2H30, il y a des chances pour que le moindre revendeur local le soit aussi
    Non justement.
    Dans le coin, à 10 minutes, j'ai un magasin d'arts créatifs qui dispose d'un rayon GW, habituellement je me tourne vers eux pour commander. Elle n'a pas eu la représentante de GW ces dernières semaines mais elle va essayer de me donner des nouvelles la semaine prochaine, voir si elle peut mettre de côté une boite.
    Il y a aussi un king jouet qui en vend pas mal. Après je ne suis pas à l'aise dans un magasin de jouets.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ces dés

Je me disais que c'était pas possible, il y avait un truc...

Et bah non.
    Je viens de voir, c'est magique !!
    La puissance du marketing à son paroxysme.

En revanche le truc qui me chagrine c'est la traduction du codex. J'espère qu'il s'agit bien de "sœurs de bataille" et pas de "Sisters of battle".
    ça à l'air d’être le cas mais sait-on jamais.
    Dernière modification par Ruadir ; 16/11/2019 à 21h51.

Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non justement.
    Dans le coin, à 10 minutes, j'ai un magasin d'arts créatifs qui dispose d'un rayon GW, habituellement je me tourne vers eux pour commander. Elle na pas eu la représentante de GW ces dernières semaines mai elle va essayer de me donner des nouvelles la semaine prochaine, voir si elle peut mettre de côté une boite.
    Il y a aussi un king jouet qui en vend pas mal. Après je ne suis pas à l'aise dans un magasin de jouet.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de voir, c'est magique !!
    La puissance du marketing à son paroxysme.

En revanche le truc qui me chagrine c'est la traduction du codex. J'espère qu'il s'agit bien de "sœurs de bataille" et pas de "Sisters of battle".
    ça à l'air d’être le cas mais sait-on jamais.
    https://www.games-workshop.com/fr-FR...Battle-FR-2019

La boite est bien "sœur de bataille"
    Et sur la boite il est marqué contient le codex "adepta sororitas"

Le codex "Adepta Sororitas".

@Ruadir c'est dommage, tu aurais dû demander ici si quelqu'un ne pouvait pas commander la boîte pour toi! Il était absolument certain qu'elle allait disparaître en quelques minutes à peine! Parce que je ne veux pas tuer tout espoir mais les chances que tu t'en procures une au prix normal (évitons les spéculateurs de Ebay), avoisinnent le zéro absolu.

Sinon, la couverture du Codex "normal" est bien aussi:

Je râlais un peu de ne pas pouvoir l'acheter. Mais, en réalité, il sera mieux que le "collector" puisqu'il va inclure les corrections évidemment.

Pour les corrections rien n'est moins sure.

Les bouquins sont imprimés en Chine.

Et a 99% les versions normale du codex sont déjà imprimé et en route pour l’Europe.

Sinon j'aime bien les 2 couvertures qui "présentent" bien l'armée et son ambiance.

Oui c'est même certain que tu peux faire une croix sur d'éventuelles corrections. Les 2 codex ont du être imprimé ensemble pour réduire les coûts.

Oui, possible en effet! Je misais sur le fait qu'il ne sortira que dans 4 mois. (ce qui n'est pas une certitude non plus il est vrai)

Je trouve que dans l'ensemble c'est une superbe reedition de cette armée qui avait vraiment besoin d'amour. C'est très fidèle tout en apportant tout un tas de détails inutiles mais ô combien indispensables. La vieille, la coupe garçonne, les vitraux, les chérubins sont vraiment bien senties.
    Je suis pas autant sur le cul que lors de la sortie du Culte Genestealer car ça reste des Sistas qu'on connaît mais en plastique mais GW a vraiment fait le boulot. Une ou deux unités vraiment neuves et qui décroche la mâchoires n'auraient pas été de trop mais franchement le reste est un sans faute.

Les unités neuves seront pour la vrai sortie de l'armée. On aura un premier aperçu bientôt avec le Codex.

Les unités neuves seront pour la vrai sortie de l'armée. On aura un premier aperçu bientôt avec le Codex.
    Bah on les a deja vues à priori, je suis pas sûr qu'il reste des trucs qu'on ait pas encore vu.
    Profil Coolmini | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah on les a deja vues à priori, je suis pas sûr qu'il reste des trucs qu'on ait pas encore vu.
    Ben il reste déjà un perso nommé The Triumph of St Katherine, qui devrait ressembler à une procession mini diorama. Ensuite y a des entrées dans le codex qui sont des variantes et seront sur la même grappe que d'autre trucs comme une variante du Penitent Engine. Y a aussi un décors dans le codex.

Il y a encore quelques references dans le codex dont a pas encore eu d'apercus.
    La Zephyrim Squad, les Mortifiers, le Battle Sanctum et St Katherine.

Les Zephyrims sont probablement juste des Seraphims mais avec des bolters, et les Mortifiers une variante du Pain engine. Les deux dernière ont du potentiel pour être marrantes.

EDIT : il doit y avoir un leak du codex car 1D4chan a mis à jour sa page de tactics avec toutes les nouvelles entrées commentées.
    Dernière modification par ian0delond ; 18/11/2019 à 02h41.

Pas de leak. Il y a une review officielle de GMG la vidéo est assez dégueue et le gars parle avec une accent qui fait bug les sous titres mais certains arrivent à en tirer des infos.

Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Parce que je ne veux pas tuer tout espoir mais les chances que tu t'en procures une au prix normal (évitons les spéculateurs de Ebay), avoisinnent le zéro absolu. .
    Du coup c'est bon.
    Mon revendeur local a eu la représentante de GW, une boite à été mise de côté et sera livrée dès la fin de semaine prochaine.

Dites, quelqu'un sait à quel numéro de warhammer conquest on en est ?

Bon j'ai ma boite de Sista de côté, je peux donc rajouter ça officiellement à mon backlog...

11, celui avec les aggressors.
    Cool ! J'attends le numéro 19 :

Mais au bout d'un moment ce ne sera logiquement plus dispo en kiosque.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais au bout d'un moment ce ne sera logiquement plus dispo en kiosque.
    Tant que les numéros se vendent, les kiosques sont approvisionnés.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Certes mais c'est souvent réservés aux mêmes clients qui achètent de semaine en semaine.

Il sort la semaine du 15 janvier, on verra bien.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Certes mais c'est souvent réservés aux mêmes clients qui achètent de semaine en semaine.
    D'ailleurs faut que je demande à mon kiosque si on peut commander chez eux des numéros passés (vous me direz "commande-les directement chez toi", mais y'en a une qui va criser ).
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Perso je me suis abonné.

Et pour le moment j'ai reçu le 1er numéro uniquement !

__

11, celui avec les aggressors.
    Pas vu le numéro 11 en kiosque pour ma part (peut être qu’il yen avait moins que d’habitude ?)
    Le calendrier des matchs à venir CPC-BB2: TeamUp

J'avais trouvé un numéro hier chez mon marchand de journaux.

Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Perso je me suis abonné.

Et pour le moment j'ai reçu le 1er numéro uniquement !
    Héhé pareil... d'ici Janvier on sera peut être au 4.

Livraison (ou expédition) de 2,3,4 prévu pour moi le 22 donc vendredi.

Page 334 sur 337 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière

Règles de messages