Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 338 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10111
  1. #9931
    Teaser pour la suite de Psychic Awakening


  2. #9932
    Black Templars
    Hi, I'm Elfo !

  3. #9933
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9934
    J'ai cru que c'était les codex de la V1 avant de cliquer

  5. #9935
    Merci, je l'ai pécho. Ca ira bien avec DH que j'avais déjà eu à l'époque sur HB.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #9936
    J'aimerais vos conseils pour un néophyte de la figouze sur plateau.

    J'ai toujours aimé l'univers Warhammer et me suis récemment mis a peindre. Bien que je sois un joueur de jeux de plateau, je n'ai jamais joué à de l'ameritrash à la réglette. Le jeu le plus proche de ma ludo doit être Claustrophobia . J'ai aussi joué a pas mal d'adaptations vidéo-ludiques - dont Mordheim que j'ai adoré et sur lequel j'ai engouffré bien trop d'heures.

    Mme pourrait être intéressée pour s'y mettre avec moi. Du coup arrive l'heure du choix d'un jeu dans la tétrachiée de formats de GW. Black Fortress et Kill Team pourraient nous intéresser. Lequel vous conseilleriez comme porte d'entrée ?

  7. #9937
    Si tu as l'occasion, ce que je te conseillerai c'est de faire un tour dans un magasin Games Workshop (maintenant ils s'appellent Warhammer je crois) et demander à faire une partie de démonstration voir plusieurs.

    Il y a aussi la solution de faire un tour dans un club ou de trouver un gentil joueur avec une belle collec et qu'il te fasse une démo.

    Autre point assez important, être sur d'avoir des gens avec qui jouer. Trouver un système de jeu qu'on adore mais n'avoir personne pour y jouer c'est un peu dommage.

    Et sinon dans le deux que tu dis, Kill Team c'est une bonne porte d'entrée pour ensuite aller vers Warhammer 40 0000 alors que Blackstone Fortress c'est un jeu de plateau avec figurine.

  8. #9938
    En fait, il faut surtout que tu détermines l'investissement que tu es prêt à y consacrer. Avec un ami, on s'est lancé dans l'univers de 40K avec Kill Team pour plusieurs raisons.

    L'aspect temps de jeu est important. On ne peut plus forcément se bloquer une demie journée ou une soirée pour faire une partie. Aujourd'hui, en maitrisant correctement les règles, on arrive à faire une partie en 30/40 minutes. Du coup on peut presque se faire la revanche dans la foulée

    L'aspect financier. Il est possible de jouer à Kill Team pour un cout TRÈS raisonnable. Il suffit de se procurer le livre de règles (30€) et quelques figurines pour démarrer. Par exemple, la boite Premier Sang offre presque de quoi se faire une bande de Space Marines et une de la Death Guard pour 30€. Quelques cartons, canettes et autres conserves et vous avez une table de jeu. On a démarré avec cette configuration nous et il y a déjà de quoi s'amuser un petit moment.

    J'ai suffisamment accroché au jeu pour me prendre quelques bandes supplémentaires (AdMech, Harlequin et Tyranides) sur le marché de l'occasion pour une quizaine d'euros car je SAIS que je ne pourrai jamais jouer à 40K régulièrement pour amortir le coup de l'armée.

    Comme dit précédemment, Black Stone Fortress est un Dungeon Crawler dans l'univers de Warhammer 40K

  9. #9939
    Moi pour jouer au Seigneur des Anneaux j'avais juste les livres de régles. J'avais découpé des ronds dans du carton pour représenter les figs et j'avais dessiner des décors sur des feuilles de papiers.

    :famillepauvre: :tristesse: :nostalgie: :jemamusaisquandmeme:
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 25/10/2019 à 14h11.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #9940
    OK, donc plutôt Kill Team pour se rapprocher du feeling "à réglette". Le facteur temps est précisément ce qui nous limite. On n'a pas forcément ni ce temps ni l'envie de consacrer 3h de suite à un jeu.
    Merci les canards.

  11. #9941
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi pour jouer au Seigneur des Anneaux j'avais juste les livres de régles. J'avais découpé des ronds dans du carton pour représenter les figs et j'avais dessiner des décors sur des feuilles de papiers.

    :famillepauvre: :tristesse: :nostalgie: :jemamusaisquandmeme:

    Ça me rappelle l'époque où je pouvais m'amuser avec un bonhomme Lego, un rocher et m'imaginer des aventures à la Indiana Jones. Maintenant sans l'ordi ou un flim ça devient tellement dur
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #9942
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

    Ça me rappelle l'époque où je pouvais m'amuser avec un bonhomme Lego, un rocher et m'imaginer des aventures à la Indiana Jones. Maintenant sans l'ordi ou un flim ça devient tellement dur
    Suffit d'avoir un enfant pour retrouver ça !
    On invente plein de trucs à partir de rien !

  13. #9943
    Un enfant des années 90 mais c'est chaud à trouver.



  14. #9944
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    OK, donc plutôt Kill Team pour se rapprocher du feeling "à réglette". Le facteur temps est précisément ce qui nous limite. On n'a pas forcément ni ce temps ni l'envie de consacrer 3h de suite à un jeu.
    Merci les canards.
    Question con : que dans du futuriste ? Parce que Warcry est très bien aussi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9945
    Et necromunda, c'est quoi du coup ? J'ai cru voir qu'il sortait une nouvelle version.

  16. #9946
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Question con : que dans du futuriste ? Parce que Warcry est très bien aussi
    Parce que je me suis plutôt mis dans War40k pour le moment.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Et necromunda, c'est quoi du coup ? J'ai cru voir qu'il sortait une nouvelle version.
    C'est bien mais y'a pas moyen de l'utiliser pour se monter une faction sur un jeu à plus grosse échelle. C'est un gameplay globalement plus détaillé que Kill Team pour gérer l'expérience et un système de campagne, avec gestion du gang (blessures, matos, etc).
    C'est aussi beaucoup plus long que Kill Team, niveau parties.

    Kill Team, même avec le pseudo système (pseudo car inutile, pourri, bref, caca) de campagne/expérience, t'as pas trop peur de faire crever un mec.
    Necromunda, t'as parfois intérêt à fuir et perdre plutôt que gagner mais en finissant avec trop de mecs au tapis qui risqueraient de crever.

    Kill Team, tu fais plusieurs parties dans la soirée, donc tu peux tourner avec des potes.
    Necro, t'en fais une.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9948
    S'il y a des amateurs, humble sort un bundle avec les ebooks Rogue trader le jdr. (C'est de l'anglois)

  19. #9949
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est bien mais y'a pas moyen de l'utiliser pour se monter une faction sur un jeu à plus grosse échelle. C'est un gameplay globalement plus détaillé que Kill Team pour gérer l'expérience et un système de campagne, avec gestion du gang (blessures, matos, etc).
    C'est aussi beaucoup plus long que Kill Team, niveau parties.

    Kill Team, même avec le pseudo système (pseudo car inutile, pourri, bref, caca) de campagne/expérience, t'as pas trop peur de faire crever un mec.
    Necromunda, t'as parfois intérêt à fuir et perdre plutôt que gagner mais en finissant avec trop de mecs au tapis qui risqueraient de crever.

    Kill Team, tu fais plusieurs parties dans la soirée, donc tu peux tourner avec des potes.
    Necro, t'en fais une.
    Ah OK, merci.

  20. #9950
    J'ai enfin reçu le premier colis de Warhammer Conquest, c'est pas dommage.



  21. #9951
    J'attends toujours le mien.

    Bon, en même temps, j'ai encore des exemplaires des premiers à finir...

  22. #9952
    J'ai enfin reçu le mien également. Je vais pouvoir monter mes sergents Marteau-tonnerre / Lance-flammes

    J'ai par ailleurs fini la lecture du codex Salamanders. Je suis un peu déçu du contenu fluff. Je trouve ça léger, c'est un peu dommage.
    Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres suppléments, mais c'est un peu décevant.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #9953
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    J'ai par ailleurs fini la lecture du codex Salamanders. Je suis un peu déçu du contenu fluff. Je trouve ça léger, c'est un peu dommage.
    Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres suppléments, mais c'est un peu décevant.
    C'pas nouveau, depuis la v8 : codex = règles, et suppléments de campagne + (surtout) romans = fluff. Depuis la v6 voire la v5 diront les plus observateurs, d'ailleurs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #9954
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'pas nouveau, depuis la v8 : codex = règles, et suppléments de campagne + (surtout) romans = fluff. Depuis la v6 voire la v5 diront les plus observateurs, d'ailleurs...
    Clairement et c'est dommage. Perso, j’achète un codex d'abord pour le fluff et là, tout est très évasif.

    Tout n'est pas négatif: il y a un effort notable pour d'écrire l'état d’esprit des Salamanders (des protecteurs de l'humanité, mais qui restent pragmatiques du lance-flamme).
    A ce titre, j'apprécie la description des compagnies qui gagnent beaucoup en personnalité.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #9955
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9956

  27. #9957
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On est dans le futur nous ici. Retourne donc dans ton topic mort !

  28. #9958
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On est dans le futur nous ici. Retourne donc dans ton topic mort !


    En même temps, les news 40K ne sont pas postées ici non plus!

  29. #9959
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    En même temps, les news 40K ne sont pas postées ici non plus!
    Tout à fait ! Ici on préfère acheter des figs et peindre plutôt que de jouer avec

  30. #9960
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Tout à fait ! Ici on préfère acheter des figs et peindre plutôt que de jouer avec


    Tout à fait ! Ici on préfère acheter des figs plutôt que de jouer avec



    je me suis permis d'adapter à mon cas personnel....

Page 332 sur 338 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •