Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 338 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10111
  1. #9811
    Bah les BA, c'est pas mauvais mais on va dire que un peu dans le fond de la meta Ah elle tape fort la compagnie de la mort mais à 1 PV, elle tape pas souvent quoi...les gardes sanguinaires sont un peu mieux mais c'est pas foufou non plus.
    Je trouve que d'une manière générale, il est difficile de fiabiliser les charges et donc d'arriver au close sans trop d'encombres.
    Et pour finir le recent rework des SM, on a juste eu des miettes.
    Mais bon, je regrette pas, j'ai fais en connaissance de cause et choisi ce qui me plaisait avant tout
    Maintenant, je me dis que ma seconde armée, celle donc que va prendre mon fils, ce serait préférable de partir sur un truc assez opti cet fois ci. En boutique, c'est pas du tournoi mais c'est pas non plus là pour faire joujou....Du coup des alliés assez costauds pour appuyer mes petits BA, ça pourrait me permettre d'arracher quelques petites victoires par ci par là.

    Après il faut que ça me plaise aussi bien sûr, c'est pour ça que je voudrais savoir si il y a d'autres solutions qu'un bataillon de tank en backline
    Idéalement je cherche des unité d'infanteries qui ont moyen de faire pas mal de suppression et d’être équipé en arme lourde

  2. #9812
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bah les BA, c'est pas mauvais mais on va dire que un peu dans le fond de la meta Ah elle tape fort la compagnie de la mort mais à 1 PV, elle tape pas souvent quoi...les gardes sanguinaires sont un peu mieux mais c'est pas foufou non plus.
    Je trouve que d'une manière générale, il est difficile de fiabiliser les charges et donc d'arriver au close sans trop d'encombres.
    Et pour finir le recent rework des SM, on a juste eu des miettes.
    Mais bon, je regrette pas, j'ai fais en connaissance de cause et choisi ce qui me plaisait avant tout
    Maintenant, je me dis que ma seconde armée, celle donc que va prendre mon fils, ce serait préférable de partir sur un truc assez opti cet fois ci. En boutique, c'est pas du tournoi mais c'est pas non plus là pour faire joujou....Du coup des alliés assez costauds pour appuyer mes petits BA, ça pourrait me permettre d'arracher quelques petites victoires par ci par là.

    Après il faut que ça me plaise aussi bien sûr, c'est pour ça que je voudrais savoir si il y a d'autres solutions qu'un bataillon de tank en backline
    Idéalement je cherche des unité d'infanteries qui ont moyen de faire pas mal de suppression et d’être équipé en arme lourde
    T'as l'adeptus mechanicus qui fait pas rire du tout en gunline. C'est même devenu une des plus violente.

  3. #9813
    Oui ! et en plus ils me plaisent pas mal visuellement. Mais j'essaye de pas partir sur eux car c'est la seul armée d'un amis avec qui je vais beaucoup joué.
    Bon de toute façon, je crois qu'il va pas y avoir beaucoup d'autres solutions, soit les Admech soit la GI.
    l'inquisition me plait beaucoup mais je pense pas qu'elles puissent me remplir le role que je veux leur donner.
    les knights me plaisent bien mais en 1000 vs 1000 contre mon fils, ça marcherait pas je pense.
    je veux pas d'autres SM.

  4. #9814
    Les Tau peut-être? surtout quand ils se resserent.......
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Les Tau peut-être? surtout quand ils se resserent.......
    Hi, I'm Elfo !

  6. #9816
    Bah quoi?

    Ils sont bien les tau.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #9817
    Je crains pas mais en tant qu'allié des BA ?

    Bon c'est une telle merde dans la galaxie qu'on doit bien pouvoir imaginer un scénario où ils ont pas le choix et doivent s'allier. M'enfin ça doit pas être commun quand même.
    Ca vous ferait pas bizarre de jouer contre une armée BA / Tau, sans parler que du coup, elle est plus réglementaire.

  8. #9818
    Même l'Imperium doit se mettre au multiculturalisme.




    Non mais effectivement si tu veux du réglementaire ça le fait pas trop...tu peux partir sur L'Astra Militaria. Il y a plein d'unité sympa dedans.
    En partant sur des troupes de choc et/ou des veterans et des psykers (en solo ou ceux en escouade) tu peux faire un truc sympa et peu plus original que du full Leman Russ....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #9819
    Le multiculturalisme dans l’imperium c'est la 3 éme compagnie d'un chapitre SM qui accepte de se battre au coté de la 5 éme compagnie du même chapitre.

  10. #9820
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le multiculturalisme dans l’imperium c'est la 3 éme compagnie d'un chapitre SM qui accepte de se battre au coté de la 5 éme compagnie du même chapitre.
    Depuis que Guilliman est revenu à la vie grâce à une Eldar ça devient n'importe quoi cet Imperium
    Hi, I'm Elfo !

  11. #9821
    Des Iron Hands, un iron father feirros et 3 repulsor exec par ex
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  12. #9822
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Même l'Imperium doit se mettre au multiculturalisme.




    Non mais effectivement si tu veux du réglementaire ça le fait pas trop...tu peux partir sur L'Astra Militaria. Il y a plein d'unité sympa dedans.
    En partant sur des troupes de choc et/ou des veterans et des psykers (en solo ou ceux en escouade) tu peux faire un truc sympa et peu plus original que du full Leman Russ....
    Oui elles me plaisent bien ces unités mais mise à part les psykers, j'ai un doute sur l'efficacité des autres en compléments d'un bataillon BA.
    A voir, je vais peut être partir sur la start collection AM + quelques psykers.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Je crains pas mais en tant qu'allié des BA ?

    Bon c'est une telle merde dans la galaxie qu'on doit bien pouvoir imaginer un scénario où ils ont pas le choix et doivent s'allier. M'enfin ça doit pas être commun quand même.
    Ca vous ferait pas bizarre de jouer contre une armée BA / Tau, sans parler que du coup, elle est plus réglementaire.
    Si c'est du jeu en équipe avec chacun son armée on s'en tape. Enfin sauf si tu veux vraiment jouer fluff. Par contre si c'est les 2 armées avec un seul joueur là ouais t'es pas du tout réglementaire.

  14. #9824
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le multiculturalisme dans l’imperium c'est la 3 éme compagnie d'un chapitre SM qui accepte de se battre au coté de la 5 éme compagnie du même chapitre.

  15. #9825
    Les Blood Angels se sont bien alliés aux Nécrons un temps
    https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Cryptus_Campaign
    Alors...Tout est possible
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #9826

  17. #9827
    Hop Hop les Xenos c'est bon là.

    La news c'est




    On va avoir des comics qui vont passer de " sans intéret" à "mouais"

  18. #9828
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #9829
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Faut qu'ils se calment sur les cornes les Dark Eldar là, ça devient n'importe quoi. Pire, ça me rappelle le changement de look des Elfes Noir dans WHB où on est passé d'un style sobre similaire aux Hauts Elfes mais en un peu plus pointu, à un grand n'importe quoi digne d'un ado émo sur DeviantArt.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #9830
    La figurine en jete tout de même.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #9831
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Faut qu'ils se calment sur les cornes les Dark Eldar là, ça devient n'importe quoi.
    Cela reste l'équivalent d'un Maitre Aspect Incubes, qui ressemble à ceci depuis un moment déjà :

    Tiens, ces derniers sont justement définitivement indisponible. Passage en plastique c'est ça ?

    Pire, ça me rappelle le changement de look des Elfes Noir dans WHB où on est passé d'un style sobre similaire aux Hauts Elfes mais en un peu plus pointu, à un grand n'importe quoi digne d'un ado émo sur DeviantArt.
    Les anciennes figs métal des Elfes noirs sobres ? Vraiment ? Pour en avoir sous la main , j'ai pas cette impression

  22. #9832
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tiens, ces derniers sont justement définitivement indisponible. Passage en plastique c'est ça ?
    c'est ça

  23. #9833
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Les anciennes figs métal des Elfes noirs sobres ? Vraiment ? Pour en avoir sous la main , j'ai pas cette impression
    Avec sa remarque, j'ai pensé à la 3e édition:
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #9834
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Avec sa remarque, j'ai pensé à la 3e édition:
    https://3.bp.blogspot.com/-h91-RdXkf...r_Warriors.gif
    Ah... Ces casques... Non vraiment je regrette pas cette époque.

  25. #9835
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Les anciennes figs métal des Elfes noirs sobres ? Vraiment ? Pour en avoir sous la main , j'ai pas cette impression
    Je parle des figurines de la 6ème édition par rapport à celles de la dernière (la 8ème), par exemple les Exécuteurs :
    6ème édition:


    8ème édition trop D4rk avec des crânes partout pour bien que tu comprenne que c'est des MÉCHANTS qui répandent la MORT (et les épaulettes, important les épaulettes) :



    Guerriers de base de la 6ème édition :



    Guerriers de la 8ème édition, option spatule sur le casque avec un crâne pour bien montrer qu'on est trop trop méchant :



    Gardes Noirs, 6ème édition :


    Gardes Noirs, 8ème édition, les cornes par paquet de six sur les casques c'est pour bien montrer qu'ils sont encore plus méchants que les autres méchants :
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #9836
    Ca reste des hauts elfes avec des pic.

    Mais c'est dommage de pas pouvoir plus élaboré sur ce sujet car on est sur le topic de 40k à propos de l'annonce d'une fig 40k.

  27. #9837
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca reste des hauts elfes avec des pic.

    Mais c'est dommage de pas pouvoir plus élaboré sur ce sujet car on est sur le topic de 40k à propos de l'annonce d'une fig 40k.
    Ça va, on reste dans le Cétémieuzavan classique qui s'applique aussi à 40k (et à cette fig, puisque pour je ne sais quelle raison certains semblent porter la précédente, pourtant avec une pose bien pourrie et un style assez commun, aux nues)... C'est pas si HS que ça
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9838
    Mais regarde l'ancienne fig, cette grâce, une courbe parfaite, pas de frioture comme une base scénique qui te rend vulnérable aux snipers.


  29. #9839
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Mais regarde l'ancienne fig, cette grâce, une courbe parfaite, pas de frioture comme une base scénique qui te rend vulnérable aux snipers.

    https://www.games-workshop.com/resou...r360/01-02.jpg
    Ouai, c'est super pour un pas de danse, pas pour courir vers l'ennemi, encore moins pour frapper, sans parler de l'équilibre merdique (qui court cambré ainsi ?). Et la fig de face est juste la définition de platitude.
    Quand à parler des ajouts de fioritures, paye tes antennes de backpack et ton casque copié sur un xénomorphe d'Alien.

    Try again, Bragg.

    Perso, j'aime pas les socles-décors, mais l'ancienne fig n'a que ça de mieux sur l'ancienne, hein...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #9840
    Au point ou ils en sont de transformer les socles de perso spéciaux en minidiaporama qu'ils passe direct a la version suivante.

    La fig sur socle simple pour le jeu et un petit diaporama avec la place pour le socle pour la vitrine.

Page 328 sur 338 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •