Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 338 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 10111
  1. #9541
    A priori Psychic Awakenning ce sera une série de bouquin traitant à chaque fois deux factions autour d'un théâtre d'opération. Je pense donc que la mise à jour des Codices s'achevant avec les SoB en Novembre, Le prochaine cycle de 40k sera articulé autour de cette campagne. Je trouve ça super cool et assez proche de ce qui se fait chez la concurrence en terme de sortie.
    Par contre ça va faire un bouquin en plus à trimballer et ça c'est le mal.
    Les SoB sont cools mais rien de plus que ce qui se faisait en métal. Je pense que c'est ce que les joueurs attendaient après tout.

  2. #9542
    Les sœurs de bataille sont incroyables.

    Et la banshee est parfaite!

  3. #9543
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message

    Elle défonce cette fig, on dirait un artworks : ça me fait beaucoup penser a la série sur l'enfer de Wayne Barlowe...
    Tellement mais ça manque de bubons.



    Ça par contre... Je trouve que tout ce qu'ils sortent sur les SM est bien souvent ridicule et moche quoi. On a vu que tu aimais les réacteurs, on a mis des réacteurs dans ton réacteur.
    Dernière modification par Stelarc ; 30/08/2019 à 02h04.



  4. #9544
    J'ai vu que pas mal de monde bitchait sur cette fig mais perso c'est le perso le plus cool en SM que j'ai vu depuis longtemps. Ok il a une coupe emo un peu mais bon un headswap ou peint différemment et c'est bon hein. Tout le reste je trouve qu'elle pète la classe.

    Et le réacteur dorsal j'espère vraiment qu'on aura dans le futur une unité avec ce modèle (pour une unité d'assaut par exemple) je trouve vraiment qu'il a une gueule qui défonce. (Bien meilleur que ceux existants actuellement pour les Primaris).

  5. #9545
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai vu que pas mal de monde bitchait sur cette fig mais perso c'est le perso le plus cool en SM que j'ai vu depuis longtemps. Ok il a une coupe emo un peu mais bon un headswap ou peint différemment et c'est bon hein. Tout le reste je trouve qu'elle pète la classe.

    Et le réacteur dorsal j'espère vraiment qu'on aura dans le futur une unité avec ce modèle (pour une unité d'assaut par exemple) je trouve vraiment qu'il a une gueule qui défonce. (Bien meilleur que ceux existants actuellement pour les Primaris).
    Complètement d'accord. Shrike est pour moi le meilleur perso primarisé pour le moment. Et tellement moins ridicule que la fig d'avant...

  6. #9546
    Sur table vous le jouerez sur son muret?

  7. #9547
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sur table vous le jouerez sur son muret?
    On parle gameplay ou esthétique ?

  8. #9548
    La coupe emo c'est normal, c'est un Raven Guard.

    La fig' transpire la classe.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #9549
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'ai vu que pas mal de monde bitchait sur cette fig mais perso c'est le perso le plus cool en SM que j'ai vu depuis longtemps. Ok il a une coupe emo un peu mais bon un headswap ou peint différemment et c'est bon hein. Tout le reste je trouve qu'elle pète la classe.

    Et le réacteur dorsal j'espère vraiment qu'on aura dans le futur une unité avec ce modèle (pour une unité d'assaut par exemple) je trouve vraiment qu'il a une gueule qui défonce. (Bien meilleur que ceux existants actuellement pour les Primaris).
    C'est un Raven Guard, la coupe emo ça fait partie de l'uniforme.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #9550
    Elle divise c'est sur. C'est cool qu'elle plaise à pas mal d'entre vous.
    Je la trouve personnellement hideuse, du socle scénique qui n'a rien à faire sur une figurine de jeu à la coupe juste invraisemblable, je la trouve rate des pieds à la tête. Le casque Corvus ne peut d'ailleurs pas se fixer sur son masque Phobos, une incohérence de plus.

  11. #9551
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Elle divise c'est sur. C'est cool qu'elle plaise à pas mal d'entre vous.
    Je la trouve personnellement hideuse, du socle scénique qui n'a rien à faire sur une figurine de jeu à la coupe juste invraisemblable, je la trouve rate des pieds à la tête. Le casque Corvus ne peut d'ailleurs pas se fixer sur son masque Phobos, une incohérence de plus.
    Rigolo, je retrouve d'ailleurs un clivage qu'on rencontre de plus en plus directement chez GW même, au niveau des gammes et du fluff :
    - 30k, serious business. Les armées ne sont pas une collection de figs d'élite, les troupes ont juste un bolter, les armées, bien que fortement typées, ne sont pas stéréotypées. Par exemple, les SW ne sont pas que des brutes avinées (40k) mais les exécuteurs qui font le sale boulot. Les DA ne sont pas que des edgelords dont les leaders sont tous des hérétiques (40k) mais des soldats d'élite façon chevaliers au code d'honneur aussi solide que leur style de combat mêlant épée façon arts martiaux historiques et technologies de pointe, etc.
    - 40k, c'est Alice au pays des merveilles, tout est vu sous 3g d'acide, et les SM sont tous plus caricaturaux les uns que les autres.

    Ben je trouve que cette fig illustre bien ça. C'est limite grand-guignolesque. Alors on peut aimer, mais j'avoue que je trouve ça trop caricatural à titre personnel. Ça fait même pas emo-goth, ça fait "caricature d'emo-goth selon les piliers de bar locaux".
    Autant j'avais bien aimé la refonte des BA avec une touche de style baroque (les armures montrant des fibres musculaires synthétiques, les calices sur les prêtres, les ailes sur les jetpacks, les visages angéliques), mais là, je trouve que c'est too much la peau blanche + le coup de la mèche ^^.

    Après, niveau réalisme, bon, c'est 40k : on se bat sans casque, on signale les leaders avec une héraldique affichée clairement, etc. Ça ne me dérange pas.
    Mais en terme de cohérence, je trouve aussi dommage la surmultiplication des réacteurs différents, comme Stelarc. Limite le mec aurait eu des ailes noires antigrav (façon BA ou Célestine), ça m'aurait moins fait chier.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9552
    Pas très emballé par ce nouveau Shrike.

    La coupe et ce socle font vraiment trop. J'espère qu'il y a moyen de facilement convertir la tête en lui mettant son casque à la ceinture.
    Marrant comment le processus de transformation en Primaris est non léthal pour les personnages

  13. #9553
    On peut aussi remarquer un manque d'équité entre les chapitres:
    -100% des persos WS ont était primarisé.
    -100% des persos RG ont était primarisé.
    -Et seulement 33% des persos Ultra ont était primarisé...

  14. #9554
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On peut aussi remarquer un manque d'équité entre les chapitres:
    -100% des persos WS ont était primarisé.
    -100% des persos RG ont était primarisé.
    -Et seulement 33% des persos Ultra ont était primarisé...
    En fait, tous les autres perso WS et RG mais-qui-n'était-pas-dans-les-codex sont morts pendant le processus, ce qui répond à l'étonnement d'Irik
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9555
    Bon c'est pas du 40K mais Black Library réédite un omnibus Gotrek et Félix en octobre, les 3 premiers romans pour 17€.

    J'en ai lu qu'un tout petit peu ado, j'avais adoré (pas au point de connaître le lore) mais j'ai hâte de relire ça

  16. #9556
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, tous les autres perso WS et RG mais-qui-n'était-pas-dans-les-codex sont morts pendant le processus, ce qui répond à l'étonnement d'Irik
    Ah c'est donc pour ça que le Supplément WS n'a que 2 entrées ! Je comprend mieux

  17. #9557
    Parlant de Black Library, petite question vite fait: il y en a parmi vous qui ont lu des bouquins sur l'Adepta Sororitas? il y a des trucs sympa à lire? (je voudrais essayer de préparer mon âme à la sortie de novembre prochain! )


    J'ai moi-même un peu cherché mais vu que c'est un sacré foutoir la BL, je n'ai rien trouvé en français!?




    Edit: en creusant un peu mieux, j'ai trouvé ça:


  18. #9558
    Il y a Requiem Infernal qui a une VF, qui se passe dans un couvent hanté. Mais c'est un roman qui se passe dans une série informelle de l'auteur qui n'a pas d'ordre de lecture clair pour bien comprendre les liens.

  19. #9559
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Parlant de Black Library, petite question vite fait: il y en a parmi vous qui ont lu des bouquins sur l'Adepta Sororitas? il y a des trucs sympa à lire? (je voudrais essayer de préparer mon âme à la sortie de novembre prochain! )


    J'ai moi-même un peu cherché mais vu que c'est un sacré foutoir la BL, je n'ai rien trouvé en français!?




    Edit: en creusant un peu mieux, j'ai trouvé ça:

    https://tof.cx/images/2019/09/03/e6f...35c8136f92.jpg
    La Rose Ensanglantée c'est une petite nouvelle qui casse pas trois pattes à un canard mais qui est sympa à lire.
    La Foi et le Feu c'est beaucoup plus sympa. C'est le premier tome d'un diptyque consacré aux Soeurs de Batailles, le second tome s'appelant "Le Marteau et l'Enclume", que je n'ai pas encore lu. Et pour Requiem Infernal je suis en train de le lire, et de l'aveu de beaucoup sur les différents forum/groupes FB que je suis c'est un très bon roman WH40k, assez original. Je suis pas super avancé mais j'accroche plutôt bien.

    D'ailleurs prochainement y'a une flopée de romans WH40k/AoS de style horrifique qui vont sortir.

    J'ai fini récemment le bouquin de la série Primarques sur Angron, et je suis mitigé. C'est sympa car on apprend comment et pourquoi les World Eater se font implanter les Crocs du Boucher, par contre pour ceux qui veulent l'histoire d'Angron c'est franchement très succinct, on a quelques flashback mais vraiment limités et je suis un peu déçu sur ce point.
    Spoiler Alert!
    On ne voit pas, par exemple, son "last stand" où l'Empereur le fait téléporter à bord de son vaisseau pendant que ses amis se font massacrer sur Nuceria.


    J'attends d'ailleurs celui sur Mortarion, car je ne vois pas ce qu'ils pourront rajouter de plus que ce qu'on lit dans La Dague Enfouie.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #9560
    J'ai lu 9/12° de l'éveil de la bête, ma première série 40k. Y'a pas de mystère, c'est écrit avec la main gauche, mais c'est mieux qu'avec les pieds comme End of time (battle).
    Je ne sais pas pourquoi les traducteurs aiment autant le mot "ichor" d'ailleurs.
    Bref, l'éveil de la bête donc. Ben c'est long déjà, par rapport à l'action qui s'y passe réellement. Si j'ai bien compris ça se passe pas mal d'années avant l'histoire actuelles vu la création de la deathwatch qui est bien le seul moment épique de la série;

    L'histoire alterne les querelles politiques bas de gamme avec des batailles classiques, pas trop mal racontées, pas trop lourdes, si ce n'est que les space marine individuellement sont aussi forts qu'ils sont mauvais en groupe. Je ne moquerais plus des orcs après des romans ou la stratégie militaire consiste à tirer plus fort que l'autre

    C'est assez déprimant aussi de se rendre compte que les supermen de l'espace sont aussi démunis face aux menaces extérieures. J'ai d'autant plus hate de lire l'arrivée des primaris dans les bouquins correspondants.

    J'admet que le livre m'a donné un peu envie de jouer space marine, mais beaucoup moins que la trilogie du Space wolves Ragnar.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #9561
    La Guerre de la Bête se situe au 32ème millénaire de mémoire, soit à peine un millénaire après l'Hérésie d'Horus (et donc 8-9000 ans avant 40k ).

    J'ai plutôt aimé (mais je suis bon public), même si y'a des passages qui m'ont fait hurler
    Spoiler Alert!
    le coup où des Harlequins eldar s'infiltrent dans le Palais impérial en massacrant des Custodes par centaine par exemple
    Hi, I'm Elfo !

  22. #9562
    Moi je suis en train de lire et relire tous les bouquins de l'Inquisition d'Abnett.
    J'avais lu la trilogie d'Eisenhorn quand j'étais jeune mais je me souvenais plus trop. C'est un peu moins bien écrit que dans mes souvenirs, mais on sent bien la monté en qualité de l'écriture d'Abnett.
    Puis j'ai lu Magos que j'ai vraiment beaucoup aimé, et qui a réussi à faire passer l'idée que la trilogie d'Eisenhorn n'est qu'un "prélude" au final à d'autres événements en quelque sorte (j'ai adoré le personnage du Magos très loin des images que j'avais du Magos Biologis "classique").
    Et la je suis sur la trilogie Ravenor que j'avais jamais lue. C'est franchement cool pour l'instant même si j'ai l'impression d'avoir loupé un truc (une nouvelle ou un livre) qui explique comment il est devenu ce qu'on voit dans le 3e bouquin d'Eisenhorn (enfin surtout pourquoi il traine avec qui il traine à ce moment là).

  23. #9563
    Magos c'est pas supposé être lu après la trilogie Ravenor ?

  24. #9564
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Magos c'est pas supposé être lu après la trilogie Ravenor ?
    Oui et non. Le texte Magos se passe bien après Ravenor mais il y a un paquet de nouvelles avant qui ce passent avant ou pendant les trilogie Eisenhorn et Ravenor. Et qui son bien mieux que Magos (avis perso).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #9565
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Magos c'est pas supposé être lu après la trilogie Ravenor ?
    Normalement oui mais vu que ça se concentre plus sur Eisenhorn, je voulais en profiter d'avoir juste fini la trilogie pour enchaîner dessus.
    Et au final j'ai pas eu tort, tu croise un peu Ravenor mais très peu après sa trilogie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Oui et non. Le texte Magos se passe bien après Ravenor mais il y a un paquet de nouvelles avant qui ce passent avant ou pendant les trilogie Eisenhorn et Ravenor. Et qui son bien mieux que Magos (avis perso).
    La nouvelle sur Titus Endor : bijou.

  26. #9566
    En effet.....

    Par contre je suis d'accord avec toi que le personnage du Magos en lui-même est très bien écrit et interressant. Surtout qu'il tranche avec les autres persos habituels de WK 40 000.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #9567
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi je suis en train de lire et relire tous les bouquins de l'Inquisition d'Abnett.
    J'avais lu la trilogie d'Eisenhorn quand j'étais jeune mais je me souvenais plus trop. C'est un peu moins bien écrit que dans mes souvenirs, mais on sent bien la monté en qualité de l'écriture d'Abnett.
    Puis j'ai lu Magos que j'ai vraiment beaucoup aimé, et qui a réussi à faire passer l'idée que la trilogie d'Eisenhorn n'est qu'un "prélude" au final à d'autres événements en quelque sorte (j'ai adoré le personnage du Magos très loin des images que j'avais du Magos Biologis "classique").
    Et la je suis sur la trilogie Ravenor que j'avais jamais lue. C'est franchement cool pour l'instant même si j'ai l'impression d'avoir loupé un truc (une nouvelle ou un livre) qui explique comment il est devenu ce qu'on voit dans le 3e bouquin d'Eisenhorn (enfin surtout pourquoi il traine avec qui il traine à ce moment là).
    Ravenor devient ce qu'il est à cause de l'attaque pendant le défilé militaire sur Thracian Primaris dans le tome 2 des bouquins d'Eisenhorn
    Hi, I'm Elfo !

  28. #9568
    Je suis en train de terminer la trilogie Ravenor après avoir terminé celle d'Einsenhorn, et je souscris à l'avis général du forum: c'est très nettement inférieur et bourré de défauts.
    Tous les personnages sont ultra badass, gentils comme méchants, les mecs sont forts et musclés, les filles sont toutes des bombasses et se battent en talons aiguilles, les combats se résolvent avec moultes sauts périlleux, vrilles et flips (?) dignes d'un wu xia pian...

    L'ironie, c'est que le seul babtou fragile de l'histoire, c'est Ravenor lui-même, qui est supposé être un inquisiteur et un psyker surpuissant, mais qui tombe systématiquement sur des méchants plus forts que lui, est tout le temps faible ou fatigué, et finalement ne fait pas grand chose dans l'avancement de l'histoire, tout le boulot étant effectué par ses sbires.
    Spoiler Alert!
    Le must étant le personnage de Carl Thonius, drogué et possédé par un démon surpuissant sans que personne ne s'en rende compte malgré tous les signes en forme de panneaux lumineux "Je suis possédé, Je suis possédé". Mention spéciale à la scène ou Ravenor, ce perspicace inquisiteur, prend possession de son esprit "Hmmm il y a cette zone étrange et sombre de son esprit, par respect pour mon ami je ne vais pas regarder, et je n'y penserais plus de tout le livre jusqu'au dénouement final"

  29. #9569
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ravenor devient ce qu'il est à cause de l'attaque pendant le défilé militaire sur Thracian Primaris dans le tome 2 des bouquins d'Eisenhorn
    Oui ça j'ai bien compris mais il y a quand même un gap assez important entre :
    Spoiler Alert!
    Un interrogateur estropié à Thracian, et un inquisiteur dans un sarcophage antigrav' avec toute une équipe, qui fricote avec des Prophètes Eldars. J'ai l'impression qu'il y a tout une histoire derrière ces histoires avec les Eldars que j'ai sauté.

  30. #9570
    C'est pas que Thracian, c'est :
    Spoiler Alert!

    - narrativement, le miroir d'Eisenhorn. L'un commence en mode "cool, on peut sortir un peu des gonds, le vrai but c'est aider l'humanité, décoincez-vous du cul" pour finir en mode radical "yolo invocation de démons", pendant que l'autre part dans la direction de "agna le mal c'est le mal, je purge tout le monde EPICÉTOU".
    - Thracian, en effet.
    - de voir tous ses efforts de loser - parce que Ravenor est en effet un besogneux loser sauvé plus par sa chatte/ses potes que par sa clairvoyance - n'arriver qu'à un résultat : galérer à faire le bien, en laissant le mal se répandre ailleurs à chaque fois, et quand même faire crever ses amis, alors qu'il s'était juré que non il serait pas un Eisenhorn bis. Einsenhorn a ignoré/redirigé sa culpabilité contre le Chaos, qu'il juge seul coupable - enfin plus que lui-même - du sort de ses amis, et son ego fait qu'il pense pouvoir tout corriger seul (et être le seul capable de). Ravenor lui, s'est fait coupé les ailes par sa culpabilité, et pense qu'il doit rentrer dans le rang et respecter la loi inquisitoriale à la lettre, car il pense que ce sont ses erreurs qui ont tué ses amis.


    Je résume à donf, mais c'est le truc classique de 40k (et d'Abnett, on retrouve pas mal de personnages secondaires de la série des Gaunt dans ce schéma : je veux faire le bien mais, je cause le mal/je suis trop con, du coup je culpabilise, du coup choix de marde).
    Le but est d'offrir un constraste avec Einsenhorn et de pouvoir les mettre en opposition. C'est certes un peu grossier...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 319 sur 338 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •