Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 338 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10111
  1. #9511
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Manque une unité de CaC avec réacteur dorsaux ouai, après t'en a 2 en tir, les Primaris en moto ça manque bien aussi. Y a un transport pas cher pour les Primaris qui peut avoir une invul à +4.

    Je les vois mal primariser les Terminator, les aggressors prennent un peu le rôle de space marine gros thon.
    Le Transpor Primaris "pas cher" en points c'est relatif, en euros c'est prohibitif. Les Agressors n'ont aucune variété d'équipement de CàC/tir, on est loin de ce que fournissent les Terminators. Bref, ils n'ont pas fini de revoir leur gamme...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #9512
    D'ailleurs c'est marrant l'intercessor sergent qui progressivement peut recevoir de plus en plus d'armes.
    Première version du codex SM v8: Power sword.
    Space Wolves et Blood Angels : Power sword / Chainsword
    FAQ 11/2018 : Power sword / Chainsword / Power Fist
    Codex 8.5 : Power sword / Chainsword / Power Fist / hand flamer / Thunder Hammer

  3. #9513
    Ouai donc le kit pour un Captain avec Thunder Hammer il arrivera un jour.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #9514
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouai donc le kit pour un Captain avec Thunder Hammer il arrivera un jour.
    Haha.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #9515
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Haha.
    Si bien c'est une main à remplacer, je pense que même le tout-venant est capable de ça ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #9516
    Ça dépend quelles armes et factions. Les gantelets sur bras Primaris, ça court pas la rue, par exemple. Sans parler du Thunder hammer de certaines gurines, avec double bras, et donc que tu ne peux couper au poignet si tu veux conserver cette pose particulière.

    D'une manière générale, GW ne s'est jamais gêné de proposer des règles pour des figurines inexistantes, sans alternative ni conversion simple pour celles-ci. Le fait qu'ils proposent des règles ne veut rien dire quant à la disponibilité de ces options en gurines.

  7. #9517
    Le secret c'est que les bras de Primaris et de non primaris sont souvent à la même échelle.

    Sinon petite pensée pour ChapterHouse Studios.

  8. #9518
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'une manière générale, GW ne s'est jamais gêné de proposer des règles pour des figurines inexistantes, sans alternative ni conversion simple pour celles-ci. Le fait qu'ils proposent des règles ne veut rien dire quant à la disponibilité de ces options en gurines.
    Faut croire que ça n'a pas été le cas pour les derniers WS, ils ont enlevés sa moto à Kor'sarro Khan
    Ah ce propos, je préférais l'ancienne figurine, plus dynamique à la nouvelle

  9. #9519
    ça va faire 7 ans que j'ai plus ou moins quitté le hobby.
    Il y a une semaine, je suis tombé sur un magasin d'arts créatifs qui disposait d'un rayon Games Workshop...je suis à deux doigts de faire une rechute, de reprendre mes armées de Nécrons et d'Eldar Noirs.

    J'ai peur de faire une connerie, j'hésite à me relancer.
    Si vous avez des arguments pour alléger ma conscience je suis preneur.

  10. #9520
    Les Necrons c'est moche et nul ? je laisse un super argument pour les Eldars noirs à quelqu'un d'autre

    Bien sur je plaisante, j'ai jamais joué contre eux et certaines figs sont sympa

  11. #9521
    Bienvenue chez les accros

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #9522
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Si vous avez des arguments pour alléger ma conscience je suis preneur.
    Wrong neighborhood

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le secret c'est que les bras de Primaris et de non primaris sont souvent à la même échelle.
    Le secret c'est que ça ne sont pas les mêmes sculptures, aussi...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Les Necrons c'est moche et nul ?
    Perso, je trouve qu'il se dégage un charme de l'esthétique "machine égyptienne".
    J'ai connu l'époque où le seul foutu véhicule de cette armée, c'était le monolithe...maintenant quand je suis tombé sur les arches, les barges de combat et le Doom scythe (faux de la fatalité ?)

    En plus, leur background a totalement changé, ils ont plus de personnalité et j'ai bien envie de faire la Hatshepsout de l'espace.

    Pour l'Imperium, le Mechanicus me tente bien avant la refonte plastique de la Sororité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bienvenue chez les accros
    Merci.
    Bon vu que j'ai déménagé, il faut juste que je trouve un club qui accepte les "nouveaux" joueurs.

  14. #9524
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Merci.
    Bon vu que j'ai déménagé, il faut juste que je trouve un club qui accepte les "nouveaux" joueurs.
    Je rencontre le même soucis, le club près de chez moi est plus que plein
    Dernière modification par Kesitem ; 26/08/2019 à 13h49. Motif: Oula la faute énorme!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #9525
    Plaignez vous, 1h de route pour un club
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #9526
    On a qu'à monter un club !

    Celui que j'ai trouvé à côté de chez moi fait quasi exclusivement du wargame historique. Les mecs sont de vrais acharnés vu leur posts Facebook.
    Donc je suis aussi un peu seul.

  17. #9527
    Genre, des rencontres entre canardIRL ?

    Sinon, si il y a des canards aux alentours de Nevers, je suis dispo...pour un apprentissage, je viens tout juste de chopper le livre de règle.

    Bon et j'ai succombé en achetant la matos et en prenant un Scythe Nocturne Nécron ( à bas les anglicismes forcés ) et une boite pour débuter une armée des fils de Mars, le fameux Mechanicus. Quand j'étais ado, je voulais tellement une armée martienne que j'avais converti certains des mes gardes impériaux alors maintenant qu'ils ont leur propre codex.

    Sur le long terme, je pense que je vais surtout me diriger vers, les sœurs de bataille...surtout vu les premiers concepts de la nouvelle gamme.

  18. #9528
    Ok mais seulement si c'est sur Lille

    @Fenrhir, d'ailleurs tu viens quand faire du Titanicus avec moi à Hobby Max toi ? Y'a une petite communauté qui se monte tranquillement (y'étais temps)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #9529
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ok mais seulement si c'est sur Lille

    @Fenrhir, d'ailleurs tu viens quand faire du Titanicus avec moi à Hobby Max toi ? Y'a une petite communauté qui se monte tranquillement (y'étais temps)
    Quand j'aurais peint mon ost
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9530
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Quand j'aurais peint mon ost
    T'en est où ? 3 titans suffisent
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #9531
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    T'en est où ? 3 titans suffisent
    0 peints, 1/2 montés
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9532
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    0 peints, 1/2 montés
    Ou tu joue juste avec 3 socle.

  23. #9533
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    0 peints, 1/2 montés

    J'ai des silhouettes en carton de Warlord, si tu veux, ça peut faire le taf ! :P

    Sinon tu joues que des Warhounds, y'en a 2 par boites, c'est pas grands et ça va vite à monter :D

    Après je t'avoue que je peins au fur et au mesure, je suis pas un nazi du full paint, jeudi je fais une partie, j'ai un reaver parmis les 3 qui est à l'état de squelette sans plaque d'armure ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #9534
    Ouai, trop de trucs sur l'établi, rien n'avance... Là j'ai organisé un début de Blackstone Fortress, donc montage en série cette semaine pour la 1re partie et ensuite je vais tenter les Contrast dessus, au moins pour les méchants de base...
    Sinon, Aeronautica promet du bon, avec de quoi faire de jolis dio, puisque les figs sont à l'échelle de Titanicus !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #9535
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, trop de trucs sur l'établi, rien n'avance... Là j'ai organisé un début de Blackstone Fortress, donc montage en série cette semaine pour la 1re partie et ensuite je vais tenter les Contrast dessus, au moins pour les méchants de base...
    Sinon, Aeronautica promet du bon, avec de quoi faire de jolis dio, puisque les figs sont à l'échelle de Titanicus !
    Tu veux un ban d'une semaine, histoire d'avancer ta peinture ? Méthode Snot approved

    J'ai attaqué mon prince démon a base d'une figurine inquisitor. Pas fait gaffe à l'espèce de croix/I barré (qui doit etre un symbole de l'inquisition) sur le genou, ca va un peu gacher le truc je pense.
    Impossible de retrouver la ref, c'est un space marine avec bolter à gauche et gantelet à droite, qui court;
    Et je commence à saturer du rose
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #9536
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ouai, trop de trucs sur l'établi, rien n'avance... Là j'ai organisé un début de Blackstone Fortress, donc montage en série cette semaine pour la 1re partie et ensuite je vais tenter les Contrast dessus, au moins pour les méchants de base...
    Sinon, Aeronautica promet du bon, avec de quoi faire de jolis dio, puisque les figs sont à l'échelle de Titanicus !
    Toi tu te disperse trop ! :P
    Faut te coller un projet, ça sert de moteur : Titanicus c'est un projet simple : de grosses pièces peu nombreuses, et un résultat gratifiant et pas trop chronophage. ^^

    Tu es sûr pour l'échelle d'AI ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #9537
    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-2/
    The sharp-eyed among you may have already noticed, but if not, it’s worth pointing out that these aircraft are on the same scale as Adeptus Titanicus.
    Tu vas pouvoir acheter une boite et utiliser les zavions pour décorer les socles

  28. #9538
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-2/

    Tu vas pouvoir acheter une boite et utiliser les zavions pour décorer les socles
    T'es fou ! Pas fan de leur design, pis surtout si je veux juste un avion, je l'imprime et basta
    Le seul truc qui me faisait de l'oeil, c'était les petites défenses AA ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #9539
    Omygawd





    Elle défonce cette fig, on dirait un artworks : ça me fait beaucoup penser a la série sur l'enfer de Wayne Barlowe...
    C'est pas une figurine, c'est un diorama...

    Sinon GW a montré masse de trucs, ça va de la nouvelle armée Death a un héros emo SM en passant par les nouvelles Sisters of Battle que tout le monde attends.

    Ça aussi c'est mignon :
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #9540
    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-4/

    J'aime bien la vidéo sur le maitre de chapitre.
    Pour le perso SM le socle est sympa pour de l'expo.
    Mais en jeu tu as vraiment envie de ne pas pouvoir te cacher sans un décor de 2 fois la hauteur de la fig, ni au rez de chaussé dans tout décor ayant un étage de hauteur games standart.
    Au moins ça donne le nom du prochain supplément space marines.

    Et dans la vidéo sur "Psychic Awakening" notre inquisitrice au dessus de son bouquin fait apparaitre la rune eldar des banshee.

    Et les couts en points pour les unités n'ayant jamais quitté leur index.
    Cela inclus la légions des damnés?

Page 318 sur 338 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •