Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 338 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10111
  1. #9301
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    On s'en tape, semaine pro c'est les préco des nouveaux Chaos Knight !
    Arf, moi, je suis mal, il va me couter cher cet été!

    Tiens d'ailleurs, tant que je t'ai sous la main, y a des boutiques avec des reducs (le classique 10%) à Toulouse?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #9302
    Le dread rappelle beaucoup au porte-bébé... J'espere qu'ils n'oseront pas.
    Par contre le Rhino(Razorback?) qui flotte. Oui oui oui!

  3. #9303
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    nouvelle gamme de Primaris Lieutenant

    Plus sérieusement le contenu du teaser :
    http://tof.cx/images/2019/07/02/6842...835d4571ec.jpg

    Nouveaux primaris Vanguard, nouveau dread, HOVER-RHINO.
    Une nouvelle chambre militante s'ouvre.

  4. #9304
    Pendant ce temps, les références Eldar vont souffler leurs 20 eme bougies dans l'indifférence la plus totale.

  5. #9305
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pendant ce temps, les références Eldar vont souffler leurs 20 eme bougies dans l'indifférence la plus totale.
    C'est tout ce que les aeldari méritent : l'indifférence. Ou le four.

    Pis bon, on ne peut pas tout avoir : les Primaris et SM en général ont plein de figurines mais ont des codex sous-performants, les aeldaris des vaisseaux-mondes ont des vieilles figs mais un codex qui même après deux Chapter Approved reste parmi les meilleurs (et ce continuellement depuis 15 ans).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Arf, moi, je suis mal, il va me couter cher cet été!

    Tiens d'ailleurs, tant que je t'ai sous la main, y a des boutiques avec des reducs (le classique 10%) à Toulouse?
    Euh je peux pas te dire par rapport à des réducs. Moi je vais à Jeux du monde par ce que j'aime bien les patrons, et j'ai ma carte de fidélité, mais je suis conscient de payer plus cher que sur phili. Et ils ont pas de Warhammer de toute façon. Sinon t'as Forge de Lumière à Castanet qui est très sympa et qui organise des tournois de 40k, j'y participe régulièrement, les inscriptions se font sur le site T3. Mais j'achète quand même sur Element games perso.

  7. #9307
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Euh je peux pas te dire par rapport à des réducs. Moi je vais à Jeux du monde par ce que j'aime bien les patrons, et j'ai ma carte de fidélité, mais je suis conscient de payer plus cher que sur phili. Et ils ont pas de Warhammer de toute façon. Sinon t'as Forge de Lumière à Castanet qui est très sympa et qui organise des tournois de 40k, j'y participe régulièrement, les inscriptions se font sur le site T3. Mais j'achète quand même sur Element games perso.
    Merci pour les infos! Faudra qu'on se rencontre pour une partie à l'automne

    Désolé pour le HS.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #9308
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Merci pour les infos! Faudra qu'on se rencontre pour une partie à l'automne

    Désolé pour le HS.
    Avec plaisir ! J'ai un Mortarion qui s'ennuie dans sa vitrine !

  9. #9309
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est tout ce que les aeldari méritent : l'indifférence. Ou le four.

    Pis bon, on ne peut pas tout avoir : les Primaris et SM en général ont plein de figurines mais ont des codex sous-performants, les aeldaris des vaisseaux-mondes ont des vieilles figs mais un codex qui même après deux Chapter Approved reste parmi les meilleurs (et ce continuellement depuis 15 ans).
    Haha c'est exactement ça, tu peux te faire rouler dessus avec des fig récentes ou rouler sur tout le monde avec des vieux trucs en plomb datant du roi Zézette.

  10. #9310
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est tout ce que les aeldari méritent : l'indifférence. Ou le four.

    Pis bon, on ne peut pas tout avoir : les Primaris et SM en général ont plein de figurines mais ont des codex sous-performants, les aeldaris des vaisseaux-mondes ont des vieilles figs mais un codex qui même après deux Chapter Approved reste parmi les meilleurs (et ce continuellement depuis 15 ans).
    Et à coté, t'as les necrons qui ont des vieilles figs et qui performent pas, c'est ça ?

  11. #9311
    Boarf les nécrons, un petit coup de neuf sur les guerrier et les destroyers et on est reparti pour 15 ans (qui sont d'ailleurs les deux unités les plus fortes du Codex CQFD )

  12. #9312
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Et à coté, t'as les necrons qui ont des vieilles figs et qui performent pas, c'est ça ?
    Bah ils ont eu plus de sorties récentes que les vaisseaux-mondes
    C'est pour équilibrer avec les Tausx qui s'en sortent bien tout en ayant des figs récentes-mais-pas-trop aussi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9313
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    nouvelle gamme de Primaris Lieutenant

    Plus sérieusement le contenu du teaser :
    http://tof.cx/images/2019/07/02/6842...835d4571ec.jpg

    Nouveaux primaris Vanguard, nouveau dread, HOVER-RHINO.



    J'aime quand GW se met en mode auto-dérision!

  14. #9314
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Boarf les nécrons, un petit coup de neuf sur les guerrier et les destroyers et on est reparti pour 15 ans (qui sont d'ailleurs les deux unités les plus fortes du Codex CQFD )
    Les guerriers sont BOF tier (les immortels sont bien mieux)
    Les destroyer sont PLUTOT PAS MAL tier.

    Mais y a rien de honteux en terme de fig chez les Nécrons, les guerriers sont assez fin (le tube ne me gêne pas du tout.) et les Destroyers sont okay.
    La seule figurine qui mériterait un nouveau modèle c'est le Monolith.

    Toutes les autres figurines ont 7 ans max.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #9315
    Le seul défaut de la gamme à mes yeux sont les fusils à fission qui sont vraiment trop long et déséquilibre totalement la figurine (artistiquement et physiquement). Le reste passe largement en effet. Les Destroyers je trouve ça moche mais ça vient plus du concept en lui même que de la figurine je pense.

  16. #9316
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le seul défaut de la gamme à mes yeux sont les fusils à fission qui sont vraiment trop long et déséquilibre totalement la figurine (artistiquement et physiquement). Le reste passe largement en effet. Les Destroyers je trouve ça moche mais ça vient plus du concept en lui même que de la figurine je pense.
    Les guerriers étaient sur des socles en 25mm avant, maintenant c'est sur du 32mm ça les stabilise mieux (même si je vais personnellement pas re base mes 200 guerriers...)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #9317
    On a une date un peu plus précise pour The Lost and the Damned : octobre.

    Avec le dramatis personae :

    Spoiler Alert!




    Et un extrait (le premier paragraphe du roman) :

    Spoiler Alert!
    Hi, I'm Elfo !

  18. #9318
    Et précommande de l'édition limitée ce samedi.

  19. #9319
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Et précommande de l'édition limitée ce samedi.
    Exact. Mais en bon gros pauvre qui n'a de surcroît plus de place dans sa bibliothèque, je vais attendre sagement la version ebook .

    Ah et j'oubliais qu'en septembre sort le bouquin de la série Primarques sur Konrad Curze, ainsi que le nouveau tome des Archives Interdites
    Hi, I'm Elfo !

  20. #9320
    d'ailleurs il y des endroits preconisés pour l'achat des ebooks ? je stagne aux environs du 30 en tipiak...

  21. #9321
    Pour les ebooks WH40k perso j'achete directement sur le site Black Library.
    Pour le reste j'allais sur Cultura car ils sont étaient sans DRM (et sans la bouse immonde Adobe DE). Mais j'ai l'impression qu'ils ont changé et qu'ils demandant ADE maintenant.


    Je fuis Amazon (only Kindle) et la FNAC (qui contraint maintenant à installer ADE, mais vu que j'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Kobo j'ai laché l'affaire).

    __

  22. #9322
    Citation Envoyé par fxo44 Voir le message
    je stagne aux environs du 30 en tipiak...
    Cherche mieux.



  23. #9323
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Pour les ebooks WH40k perso j'achete directement sur le site Black Library.
    Pour le reste j'allais sur Cultura car ils sont étaient sans DRM (et sans la bouse immonde Adobe DE). Mais j'ai l'impression qu'ils ont changé et qu'ils demandant ADE maintenant.


    Je fuis Amazon (only Kindle) et la FNAC (qui contraint maintenant à installer ADE, mais vu que j'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Kobo j'ai laché l'affaire).
    J'ai acheté Horus Rising sur Black library et transféré sur ma Kobo Fnac via PC. Aucun problème y'a deux mois quand je l'ai fait.

  24. #9324
    merci pour vos réponses !

  25. #9325
    Héhé.



  26. #9326
    Et quoi? vous dormez les gars? ça ne vous soulève même pas un sourcil ça:











    source: https://www.warhammer-community.com/...be0a-114647365

  27. #9327
    Ah ils se sont enfin décidés à sculpter des modèles ? pas trop tôt !

  28. #9328
    Super classes!

    Mais ça sent pas un peu le monobloc pour une bonne partie?
    Mon Flickr et clown.

  29. #9329
    Je suis très hype. J'ai trouvé mon schéma de peinture hier en faisant des tests de contrast.

    Plus qu'à finir mes iyanden, mes dark Angels, mes death Guard, mes mechanicus... Mais bon pas grave, je les achèterai quand même pour les peindre en 2030...

  30. #9330
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Super classes!

    Mais ça sent pas un peu le monobloc pour une bonne partie?
    Je pense que ça sera comme les autres kits récents avec jambe et torse ensemble, mais avec des options pour les bras et tête.

    La flamer avec son socle super spécifique, je serais moyennement étonné de la voir dans une boîte à part.

    Celle avec le simulacrum ca sera très probablement du monopose.

Page 311 sur 338 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •