Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 311 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9313
    Mais la vraie annonce c'est çà:

Et le nouveau Renegade Knight

Il déchire sa race!

Et la Soeur!

Pour les peintures, j'attendrai de voir ce que ça donne en vrai! et surtout le prix! ^^

Il doit déchirer le portefeuille
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le nouveau véhicule de l'admech, en tank il a une ligne assez cheloue pas très agréable à voir.
    Mais en barge de débarquement il est
    Les lignes font très STC (tout cubique à la Space Marines), chose qu'on a pas vraiment avec l'AdMech dont les lignes des véhicules sont plus arrondies, m'étonnerait pas que dans le fluff ce véhicule soit le résultat d'un tuning de ce bon vieux Cawl.

Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oh l'hommage à une illustration célèbre des SoB :
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ce bolter de la honte.
    Code Ami : SW-3688-4190-7509

On a les titres des deux prochains tomes de la série Siege of Terra : le second s'appellera "The Lost and the Damned" (avec une couverture plutôt pas mal)

On the thirteenth day of Secundus, the bombardment of Terra began... With the solar defences overcome through the devastating strength of the Traitor armada and the power of the warp, Horus launches his assault on the Throneworld in earnest. After withstanding a ferocious barrage of ordnance, an immense ground war commences outside the Palace with every inch gained paid for in the lives of billions. The front lines are beyond horrific and the very air is reduced to poison and blood. Bodies are thrown into the meatgrinder but the outer redoubts cannot possibly hold for long, even with the loyal primarchs to reinforce them. For Horus has his own generals to call upon... Between the plague weapons of Mortarion and the fury of Angron, the defenders face a losing battle.
    Sortie prévue (en VO) pour octobre 2019.

Et le troisième tome se nomme "The First Wall", on en sait pas plus sur lui (je sens bien un truc avec les Imperial Fist et Sigismund).

Et au passage un roman intitulé "Valdor : Birth of the Imperium" (de la série Horus Heresy : The Primarchs), sur le rôle du chef des Custodiens sur la création de l'Imperium, devrait sortir cette année. Valdor + époque pré-Hérésie (voire pré-Imperium) = probablement tout un tas de révélation sur l'Empereur = j'en salive d'avance.
    Dernière modification par Nelfe ; 05/06/2019 à 08h29.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    On a les titres des deux prochains tomes de la série Siege of Terra : le second s'appellera "The Lost and the Damned" (avec une couverture plutôt pas mal)

Sortie prévue (en VO) pour octobre 2019.

Et le troisième tome se nomme "The First Wall", on en sait pas plus sur lui (je sens bien un truc avec les Imperial Fist et Sigismund).

Et au passage un roman intitulé "Valdor : Birth of the Imperium" (de la série Horus Heresy : The Primarchs), sur le rôle du chef des Custodiens sur la création de l'Imperium, devrait sortir cette année. Valdor + époque pré-Hérésie (voire pré-Imperium) = probablement tout un tas de révélation sur l'Empereur = j'en salive d'avance.
    Le premier tome (la guerre solaire) est bien ?
    Le calendrier des matchs à venir CPC-BB2: TeamUp

Ça se lit. Le récit a le cul entre deux chaises entre un récit choral et une narration chronologique. Les persos vont de "40kesquement archétypal" à "nanardesquement plat". Y'a pas de grosse révélation sur le lore. Pour autant, c'est pas trop long à lire, ni trop désagréable. Oui, décidément, "ça se lit" est vraiment ce qui colle le mieux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Et vu qu'on sait que Haley et Thorpe font les tome 2 et 3 ça va pas faire probablement pas faire plus que ce maintenir à ce niveau.

Puis ça va être Wraight de retour sur les White Scars, ADB sur Sanguinius défendant seul l'Eternity Gate et Abnett sera là le jour où Horus tua l'Empereur et la patience sera récompensée

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça se lit. Le récit a le cul entre deux chaises entre un récit choral et une narration chronologique. Les persos vont de "40kesquement archétypal" à "nanardesquement plat". Y'a pas de grosse révélation sur le lore. Pour autant, c'est pas trop long à lire, ni trop désagréable. Oui, décidément, "ça se lit" est vraiment ce qui colle le mieux.
    Ouais voilà. C'est de la bataille spatiale sur 75% du roman, 20% de Dorn et le haut commandement et 5%
    Spoiler Alert!
    Horus qui parle à l'Empereur dans le Warp mais sans révélation

"Ça se lit" correspond très bien.

Moi j'ai kiffé. Surtout les passages avec les civils.

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Putain au début j'ai lu "Vador: Birth of the Empire" et je me suis demandé depuis quand la BL faisait des romans Star Wars !
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain au début j'ai lu "Vador: Birth of the Empire" et je me suis demandé depuis quand la BL faisait des romans Star Wars !
    Ou mettre du 40 k dans du star wars.

Je propose l'assault du Tantive IV par l'édeptus astartes.

La force est puissante dans ta famille..
    Burn the heretic !
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Vous avez besoin d'un vaisseau de la taille d'une lune pour détruire une planète !? On voit que vous n'êtes que des techno-barbare en dehors de la lumière de l'Omnimessie.

*plus petit qu'une lune.

Et c'est là la vraie hérésie.

La première d'une longue série? en magasin le 29 juin prochain!

C’est pas une fig dispo uniquement ce jour-là ?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

en magasin, puis après ça sera une exclusivité web.

J'étais complètement passé à côté mais il y a un nouveau Fantômes de Gaunt qui est sorti en mars !

Vous l'avez lu ?
    Il est bien ?

Je crois que j'en avais parlé. C'est bieng, on a comme d'hab avec Abnett beaucoup de détails sur des trucs du quotidien (des impériaux et des cultistes). L'intrigue principale m'a semblé très convenue, mais j'ai trouvé ça sympa à lire. Bref : on est loin des meilleurs opus des Gaunt (et ces meilleurs opus sont maintenant très loin, en effet), mais ça continue à se lire avec plaisir pour voir comment ils vont tous finir.
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'étais complètement passé à côté mais il y a un nouveau Fantômes de Gaunt qui est sorti en mars !
    https://static.fnac-static.com/multi...x-du-chaos.jpg

Vous l'avez lu ?
    Il est bien ?
    oui il est bien

Je crois que j'en avais parlé. C'est bieng, on a comme d'hab avec Abnett beaucoup de détails sur des trucs du quotidien (des impériaux et des cultistes). L'intrigue principale m'a semblé très convenue, mais j'ai trouvé ça sympa à lire. Bref : on est loin des meilleurs opus des Gaunt (et ces meilleurs opus sont maintenant très loin, en effet), mais ça continue à se lire avec plaisir pour voir comment ils vont tous finir.
    Necropolis mon amour.

c'est vrai que ce qu'il y a de bien dans les Abnett, c'est les "tranches de vie de l'Imperium". J'ai recemment relus les Eisenhorn/Ravenor, et c'est bien deprimant les Hives :d (bon ok, il est admis en debut de bouquin qu'ils etaient là en support de la sortie de Dark Heresy)
    D'ailleur, ça fait genre 4-5 ans que j'ai pas suivi ce qu'a sorti la Black Library, des indispensables depuis ? ( j'a un déjà un paquet des Horus Heresy, même si j'ai jamais depassé les 2 premiers xD )

En dehors de l'Hérésie j'ai les bouquins Fabius Bile et La Lance de l'Empereur qui me viennent tout de suite en tête.

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Necropolis mon amour.

Un pote m'a convaincu de tester Double Eagle, qu'il met dans le top 3 avec Necropolis, d'ailleurs !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    c'est vrai que ce qu'il y a de bien dans les Abnett, c'est les "tranches de vie de l'Imperium". J'ai recemment relus les Eisenhorn/Ravenor, et c'est bien deprimant les Hives :d (bon ok, il est admis en debut de bouquin qu'ils etaient là en support de la sortie de Dark Heresy)
    D'ailleur, ça fait genre 4-5 ans que j'ai pas suivi ce qu'a sorti la Black Library, des indispensables depuis ? ( j'a un déjà un paquet des Horus Heresy, même si j'ai jamais depassé les 2 premiers xD )
    Ouï-dire : les HH sont pour beaucoup dispensables sur la période en question. Ceux qui traitent de sujets sympas sont bâclés et déçoivent, les autres sont du remplissage. Y'a, de mémoire, quelques exceptions, mais je n'ai plus les titres en tête (à commencer par deux tomes qui parlent des mêmes mecs, je pense que les experts es HH ici en ont parlé aussi *tentative d'invocation*).

Un pote m'a convaincu de tester Double Eagle, qu'il met dans le top 3 avec Necropolis, d'ailleurs !

- - - Mise à jour - - -

Ouï-dire : les HH sont pour beaucoup dispensables sur la période en question. Ceux qui traitent de sujets sympas sont bâclés et déçoivent, les autres sont du remplissage. Y'a, de mémoire, quelques exceptions, mais je n'ai plus les titres en tête (à commencer par deux tomes qui parlent des mêmes mecs, je pense que les experts es HH ici en ont parlé aussi *tentative d'invocation*).
    C’est clair que les auteurs ont un savoir faire en terme de délayage =)

Y’a qd même quelque moments que j’ai trouvé intéressants : Horus vs LemanRuss et apparition de Belisarius Cawl ; l’empereur et les custodes dans la toile des Eldars

Mais c’est souvent inégal, c’est vrai.
    Tout n’est pas écrit par Dan Abnett, donc ça n’aide pas (fan mode).

Dernièrement j’ai bien aimé un roman qui sort un peu du lot la mort des titans, sur l’histoire des 2 légio de titans avant/pendant l’hérésie. Sympa même si ça ne bouleverse pas, et n’apporte rien à la trame principale.

Après 50tomes d’hérésie d’Horus me dire qu’on attaque un nouveau cycle de bataille de Terra ne me rassure pas des masses sur le délayage ....
    Le calendrier des matchs à venir CPC-BB2: TeamUp

Bah 8 tomes seulement...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    La trilogie (enfin duologie actuellement) Black Legion.

Bah 8 tomes seulement...

- - - Mise à jour - - -

https://www.youtube.com/watch?v=V2B6de1Geks
    La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

Page 310 sur 311 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311 DernièreDernière

Règles de messages