Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 338 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10111
  1. #9271
    c'est vrai que ce qu'il y a de bien dans les Abnett, c'est les "tranches de vie de l'Imperium". J'ai recemment relus les Eisenhorn/Ravenor, et c'est bien deprimant les Hives :d (bon ok, il est admis en debut de bouquin qu'ils etaient là en support de la sortie de Dark Heresy)
    D'ailleur, ça fait genre 4-5 ans que j'ai pas suivi ce qu'a sorti la Black Library, des indispensables depuis ? ( j'a un déjà un paquet des Horus Heresy, même si j'ai jamais depassé les 2 premiers xD )

  2. #9272
    En dehors de l'Hérésie j'ai les bouquins Fabius Bile et La Lance de l'Empereur qui me viennent tout de suite en tête.

  3. #9273
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Necropolis mon amour.


    Un pote m'a convaincu de tester Double Eagle, qu'il met dans le top 3 avec Necropolis, d'ailleurs !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    c'est vrai que ce qu'il y a de bien dans les Abnett, c'est les "tranches de vie de l'Imperium". J'ai recemment relus les Eisenhorn/Ravenor, et c'est bien deprimant les Hives :d (bon ok, il est admis en debut de bouquin qu'ils etaient là en support de la sortie de Dark Heresy)
    D'ailleur, ça fait genre 4-5 ans que j'ai pas suivi ce qu'a sorti la Black Library, des indispensables depuis ? ( j'a un déjà un paquet des Horus Heresy, même si j'ai jamais depassé les 2 premiers xD )
    Ouï-dire : les HH sont pour beaucoup dispensables sur la période en question. Ceux qui traitent de sujets sympas sont bâclés et déçoivent, les autres sont du remplissage. Y'a, de mémoire, quelques exceptions, mais je n'ai plus les titres en tête (à commencer par deux tomes qui parlent des mêmes mecs, je pense que les experts es HH ici en ont parlé aussi *tentative d'invocation*).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #9274
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message


    Un pote m'a convaincu de tester Double Eagle, qu'il met dans le top 3 avec Necropolis, d'ailleurs !

    - - - Mise à jour - - -



    Ouï-dire : les HH sont pour beaucoup dispensables sur la période en question. Ceux qui traitent de sujets sympas sont bâclés et déçoivent, les autres sont du remplissage. Y'a, de mémoire, quelques exceptions, mais je n'ai plus les titres en tête (à commencer par deux tomes qui parlent des mêmes mecs, je pense que les experts es HH ici en ont parlé aussi *tentative d'invocation*).
    C’est clair que les auteurs ont un savoir faire en terme de délayage =)

    Y’a qd même quelque moments que j’ai trouvé intéressants : Horus vs LemanRuss et apparition de Belisarius Cawl ; l’empereur et les custodes dans la toile des Eldars

    Mais c’est souvent inégal, c’est vrai.
    Tout n’est pas écrit par Dan Abnett, donc ça n’aide pas (fan mode).

    Dernièrement j’ai bien aimé un roman qui sort un peu du lot la mort des titans, sur l’histoire des 2 légio de titans avant/pendant l’hérésie. Sympa même si ça ne bouleverse pas, et n’apporte rien à la trame principale.

    Après 50tomes d’hérésie d’Horus me dire qu’on attaque un nouveau cycle de bataille de Terra ne me rassure pas des masses sur le délayage ....

  5. #9275
    Bah 8 tomes seulement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9276
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    c'est vrai que ce qu'il y a de bien dans les Abnett, c'est les "tranches de vie de l'Imperium". J'ai recemment relus les Eisenhorn/Ravenor, et c'est bien deprimant les Hives :d (bon ok, il est admis en debut de bouquin qu'ils etaient là en support de la sortie de Dark Heresy)
    D'ailleur, ça fait genre 4-5 ans que j'ai pas suivi ce qu'a sorti la Black Library, des indispensables depuis ? ( j'a un déjà un paquet des Horus Heresy, même si j'ai jamais depassé les 2 premiers xD )
    La trilogie (enfin duologie actuellement) Black Legion.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #9277
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah 8 tomes seulement...

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=V2B6de1Geks
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #9278

  9. #9279
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah 8 tomes seulement...

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=V2B6de1Geks
    Pfiuuuu c'est chouet
    Prout

  10. #9280



    Spoiler Alert!
    Il jette son pistolet à plasma au sol !
    Au bucher ! Techno-Hérésie !



  11. #9281
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Spoiler Alert!
    Il jette son pistolet à plasma au sol !
    Au bucher ! Techno-Hérésie !


    J'avoue avoir trouvé ça bien plus efficace que "refixer le pisto-crotte au holster, remettre le bouton-pression, etc", même si pas très canon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9282
    il va pas me faire peindre un compteur de munition

  13. #9283
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'avoue avoir trouvé ça bien plus efficace que "refixer le pisto-crotte au holster, remettre le bouton-pression, etc", même si pas très canon.
    Le pistolet est fixé magnétiquement à la cuisse, pas de holster...

  14. #9284
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah 8 tomes seulement...

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=V2B6de1Geks
    Mon côté pointilleux chieur me pousse à noter que les bolters ont une cadence de tir bien trop élevée, le reste est en train de baver devant le talent de ce mec.
    La visière du casque qui laisse voir les petites caméras quand elle se brise ! Cette attention au détail de ouf !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #9285
    Pardonnez mon inculture mais qui sont les psykers ennemis ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #9286

  17. #9287
    Sympa mais moins classe que la précédente je trouve
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #9288
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pardonnez mon inculture mais qui sont les psykers ennemis ?
    C'est du lore créé par la personne qui fait les vidéos, tout comme le chapitre des Retributors. Il y a quelques infos supplémentaires dans les commentaires de la vidéo.

    - I'm going to have to ask to know more about the masked guys. Psykers? Were those the only two?
    - From a sub caste of the ruling elite/nobility responsible for the rebellion in the sector. Retributors have encountered their kind before and developed tactics...
    - That's awesome. You designed them yourself? Is there a reason why they wear masks? Perhaps you'd care to give an explanation to the spinal implants?
    - Yep my design. Masks are part tradition/ceremonial and also part of the other implants that boost their psychic ability, which is not hugely powerful on it's own.
    - And the spine things? Part of the psy-boosters?
    - Yep
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  19. #9289
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    C'est du lore créé par la personne qui fait les vidéos, tout comme le chapitre des Retributors. Il y a quelques infos supplémentaires dans les commentaires de la vidéo.

    - I'm going to have to ask to know more about the masked guys. Psykers? Were those the only two?
    - From a sub caste of the ruling elite/nobility responsible for the rebellion in the sector. Retributors have encountered their kind before and developed tactics...
    - That's awesome. You designed them yourself? Is there a reason why they wear masks? Perhaps you'd care to give an explanation to the spinal implants?
    - Yep my design. Masks are part tradition/ceremonial and also part of the other implants that boost their psychic ability, which is not hugely powerful on it's own.
    - And the spine things? Part of the psy-boosters?
    - Yep
    Ils sont trop classe.
    Bonne représentation de l'invu à 3++.
    Je suis triste qu'ils se sont fait défoncés.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #9290
    C'est quand même con de se balader avec la colonne vertébrale à l'extérieur du corps. Y a juste à débrancher la prise.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #9291
    Epic Iron Sax !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #9292
    Huhu.

    Pour ceux qui ne l'ont pas, grosse référence à :
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9293
    WTF ! ça vient d'ou ça ?

  24. #9294
    Ça aurait été plus logique avec un Emperor Children, c'est pas canon !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #9295
    Je me dis c'est étrange on est le 20 et j'ai toujours pas le WD de juin dans ma boite aux lettres.

    Et la je vais sur le site de GW et il est pas encore sortis il sort le 21...

  26. #9296
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je me dis c'est étrange on est le 20 et j'ai toujours pas le WD de juin dans ma boite aux lettres.

    Et la je vais sur le site de GW et il est pas encore sortis il sort le 21...
    Oui ils ont décalé les sortie des WD à venir...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je me dis c'est étrange on est le 20 et j'ai toujours pas le WD de juin dans ma boite aux lettres.

    Et la je vais sur le site de GW et il est pas encore sortis il sort le 21...
    A partir du WD de Juin, les numéros sortent le 3ème vendredi du mois.

  28. #9298
    nouvelle gamme de Primaris Lieutenant

    Plus sérieusement le contenu du teaser :


    Nouveaux primaris Vanguard, nouveau dread, HOVER-RHINO.
    Dernière modification par ian0delond ; 02/07/2019 à 19h21.

  29. #9299
    Le nouveau codex approche donc à grands pas!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #9300
    On s'en tape, semaine pro c'est les préco des nouveaux Chaos Knight !

Page 310 sur 338 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •