Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 338 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10111
  1. #9121

  2. #9122
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as lu Titanicus ?

    https://static.fnac-static.com/multi.../Titanicus.jpg

    J'avais bien aimé.
    La bonne époque de la bibliothèque interdite.

    Les marques ta pages c'est la vie.

  3. #9123
    @Fenhrir, oui c'est comme ça que je me l'imaginer, content de voir que quelqu'un qui a de l’expérience dans le jeu me confirme que c'est possible

    @l'invité, je suis entrain d’hésiter sur une boite starter (je sais pour toi, la Dark impérium en est une) ou bien acheter escouade par escouade.

    Ces boites sont bien pour commencer, surtout que là, il me faut deux factions différentes pour tout de suite pouvoir jouer à 2.
    Mais je me demande si c'est un bon investissement pour la suite. Par exemple, les spaces marines et les death Guard sont des factions totalement différentes, je ne pourrais jamais les combiner pour jouer seul face à un inconnu.

    Alors que si je partais sur une 2 petites dizaines d'unités provenant de factions "amies" (j'aime bien tout ce qui est imperium donc par exemple space marine + Astra militarum), je pourrai commencer par faire lutter ces 2 factions dans de petites escarmouches, comme le suggère Fenhrir. Et par la suite, je pourrai continuer à faire grandir les 2 armées pour, pourquoi pas, les rassembler en 1 seule assez conséquente.

    Boite Dark imperium Vs tout acheter en détail pour choisir réellement ses 2 armées (par exemple les boites start collecting), vous en pensez quoi ?

  4. #9124
    Dès que tu sors des starters type dark imperium, ça chiffre vite. Après, tu pourrais prendre deux start collecting. Ça fait en général des bases d'armées sympa.

  5. #9125
    Sinon tu attends que la collection Hachette Warhammer Conquest démarré vraiment en France. T'auras de quoi monter, peindre tes armées avec pas mal de tutos pour débutant et tout (et masse de figs en fin d'abo mais t'es pas obligé d'aller au bout).

    Ou sinon tu prends un kit de démarrage et tu complètes avec les numéros hachette pris à l'unité (c'est possible de les commander a l'unité sur le site de Hachette).

  6. #9126
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Dès que tu sors des starters type dark imperium, ça chiffre vite. Après, tu pourrais prendre deux start collecting. Ça fait en général des bases d'armées sympa.
    C'est vrai qu'à la base, la différence économique ne m'avait pas sauté aux yeux, mais enfaîte, elle est importante. 125 euros le Dark Imperium et j'ai calculé une valeur de plus de 270 euros si je prends l'équivalent en start collecting (2 boites + 1 bouquin + 2 codex)

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ou sinon tu prends un kit de démarrage et tu complètes avec les numéros hachette pris à l'unité (c'est possible de les commander a l'unité sur le site de Hachette).
    Je pense que c'est une très bonne idée , surtout d'un point de vue économique, même si je prends un starter pack + un abonnement complet à Conquest.
    Par contre, on est sûr que ça sorte en France ? Parce qu'il y a déjà pas mal de rupture de stock pour les versions UK, notamment sur les packs les plus intéressants (10, 19 et 24)

    Le seul problème c'est qu'avec cette solution, je pars sur 2 armées complètement différente qui ne sera jamais possible de combiner.

  7. #9127
    Je pense si tu veux jouer avec ton gamin faudra partir sur 2 armées de toute façon. Une pour toi, une pour lui. Et c'est pas hyper drôle de se battre contre la même armée que t'as.

    Après c'est bien parti pour sortir en France (une sortie test a eue lieu, une vraie sortie devrait plus tarde). Et sinon oui des numéros risquent d'être difficiles à avoir...

  8. #9128
    Oui c'est sûr même si un petit space marines vs Astra Militarum aurait pu être sympa.
    Bon c'est un exemple, je suis pas certain que par la suite, les S.M et A.M soit très complémentaire pour faire une armée commune

    Après il doit y avoir moyen de faire des alliances bien sympa avec les Death Guards mais pour le coup je ne pourrai jamais tout réunir.

  9. #9129
    Juste pour rebondir et donner mon grain de sel : 40k c'est quand même hardcore pour un enfant de 7 ans...
    Je veux dire les gentils sont quand même des fascistes (le tout présenté comme positif pour la survie de l'espèce, de leur point de vue), et ça parle quand même rejet de la différence, génocide a gogo a échelle planétaire "au cas où", fanatisme et osbcurantisme a la cool...
    Je suis pas sûr que j'ai envie que mon gosse interiorise que les gentils nazis de l'espace sont badass et que c'est pour la bonne cause, surtout si jeune (après a l'adolescence je dit pas)

    A 7 ans tu as pas le recul nécessaire pour comprendre que c'est un point de vue volontairement trash pour dépeindre un futur dystopique, et pas des valeurs premier degré.


    A mon humble avis, même si je préfère de loin le bg de 40k, l'univers d'AoS me paraît plus abordable pour une jeune enfant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #9130
    Oui c'est vrai. Mais ici tu parles du Lore et du contexte, voir du scénario de bataille. On est d'accord que c'est aussi important que les phases de jeu pure concernant Warhammer.

    Mais pour un enfant de 7 ans, c'est pas comme nous, il n'attachera aucune importance à ce genre de chose, il ne se posera même pas la question (du moins pour l'instant).

    Lui, ce qui voit dans ce jeu quand je lui présente, c'est le choix des unités de combats, les déplacements, les phases de combats, la progression sur la carte ect...
    Il ne s’intéresse pas encore au contexte.

    Après niveau visuel, ça peut aussi être bien hardcore mais tu sais, les vilains des powers rangers sont bien dégueu aussi

  11. #9131
    Je suis partagé la dessus. Au premier degré, tu peux simplement faire du "chevalier de l'espace space marines" contre "les méchants orks". Mais dès qu'il va ouvrir un bouquin, il va tomber sur du chaos (qui est quand meme bien degueux, entre les tripes à l'air des Nurgle et les machines démons). Après, chacun connait mieux son enfant et voit ce qui est adapté ou pas.

  12. #9132
    Mais en même temps il va pas ouvrir un bouquin où ils font quelques choses de vraiment horribles et quand il le fera il saura que se sont des petits bonhommes de 4cm de haut.

    Je me souviens que j'avais découvert les trucs warhammer vers 9~10 ans avec mon petit frere de 2 ans de moins avant de lacher car on avait pas tant d'argent de poche que ça.
    Je me rappelle surtout que c'était humains, elfes et monstres. Le décor de fantaisie ça aide à poser une distance. Voir le Seigneur des Annaux et Star Wars c'est possible. Alors en passant par le medium bouquin, faut vraiment être très réceptif pour être traumatisé. Au pire il n'accrochera pas car les squelettes d'halloween partout c'est pas son truc.

    Les white dwarfs rangés à côté des picsou magazines. Tu es toujours au courant que se sont des jouets.

    La redécouverte a été très surprenante.

  13. #9133
    Ah par contre, niveau visuel, il n'ouvrira pas de bouquin ou de codex, ni tout autre média.
    Il a même pas le droit de regarder un truc comme DBZ...
    Ce sera moi le GM, et je ferai un scénario simplifié et édulcoré.

  14. #9134
    Franchement avec les Primaris qui ressemblent plus à des Robocop de l'espace sans caractère, le côté fasciste 40.0 ne ressort plus vraiment ces dernières années.



  15. #9135
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah par contre, niveau visuel, il n'ouvrira pas de bouquin ou de codex, ni tout autre média.
    Il a même pas le droit de regarder un truc comme DBZ...
    Ce sera moi le GM, et je ferai un scénario simplifié et édulcoré.
    Pas de culte Genestealer ? Pas de dynastie Maynarkh ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #9136
    Au pire je pourrai bien faire un ptit scénar à base de dissection d'Eldar ça compte pas avec eux et puis faut bien leur éduquer les bonnes valeurs aux gosses
    Dernière modification par Paincru ; 29/03/2019 à 08h59.

  17. #9137
    Ca c'est ce que j'appelle une éducation exemplaire, mort aux elfes

  18. #9138
    Oui, j'applaudis des deux mains et des deux pieds, j'ai jamais pu encaisser les Eldars et leurs grands airs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #9139
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    A mon humble avis, même si je préfère de loin le bg de 40k, l'univers d'AoS me paraît plus abordable pour une jeune enfant.
    Ouai, enfin, j'ai jamais vu un adulte sensé expliquer les détails "grimdark" à des gamins, au bout d'un moment faut se dire qu'on peut quand même ne pas aborder certains sujets sans gâcher la spécificité des factions... Chais pas si t'es au courant, mais y'a même des romans pour enfants de 9 ans qui sont sortis, jdcjdr...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #9140
    D'ailleurs en ennemie dans le roman jeunesse c'est ... Nécron.

    C'est comme joué a "adeptus titanicus" avec un gamin de 8 ans. Tu lui parles plus du gros combat de robot que:

    -Du coté morale de l'utilisation d'arme si puissante en millieux urbain, au millieux d'habitation avec des gens dedans ...
    -De ce qui arrive a tout princep de titan : perdre la boule au point de ne plus pouvoir maintenir une personnalité et finir avec des bribes de toi dans l'esprit de la machine. Et le corps en vulgaire déchet organique.
    -Ou de ce qui arrive au princep d'un titan qui deviens un titan du chaos .

  21. #9141
    On va pas y parler de génocide necrontyr, pourtant. L'un des héros est assimilé Ad Mech, on ne va pas parler des serviteurs lobotomisés suite à une erreur dans leur ancienne vie ou par caprice d'un hiérarque, ni des meat grinders que sont les usines. Etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #9142
    https://warhammeradventures.com/fr/warhammer-40000/

    Lisez juste la description des 3 persos et des 2 factions ...

    la mére de zelia est ... Oficier de starfleet ...

    Et le martien fais juste geek un peux asocial.

  23. #9143
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    https://warhammeradventures.com/fr/warhammer-40000/

    Lisez juste la description des 3 persos et des 2 factions ...

    la mére de zelia est ... Oficier de starfleet ...

    Et le martien fais juste geek un peux asocial.
    "Les plus valeureux de tous sont les Ultramaschtroumpfs"

    Ça va grincer des dents dans les chaumières.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #9144
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    "Les plus valeureux de tous sont les Ultramaschtroumpfs"

    Ça va grincer des dents dans les chaumières.
    Ça m'étonne que vous n'ayez remarqué que maintenant, ça fait des mois que c'est présent dans le descriptif du site.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #9145
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça m'étonne que vous n'ayez remarqué que maintenant, ça fait des mois que c'est présent dans le descriptif du site.
    Et que ça a été dit sur la plupart des sites/forums de 40k
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9146
    A ma décharge, le seul site que je fréquente c'est le Lexicanum, et ce de manière occasionnelle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9147
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    A ma décharge, le seul site que je fréquente c'est le Lexicanum, et ce de manière occasionnelle.
    Y'a aucun souci Mais du coup la tempête dont tu parles est déjà passée
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9148
    Il me manquais un roman dans l'hérésie d'Horus.



    il est réédité en Avril.

  29. #9149
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il me manquais un roman dans l'hérésie d'Horus.

    https://images-na.ssl-images-amazon....4,203,200_.jpg

    il est réédité en Avril.
    Un des meilleurs en plus.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #9150
    Bon j'ai commencé à assembler ma boite de dark imperium, tout se passe bien.

    A votre avis, sachant que plus tard, je compléterai mon armée de space marine avec un chapitre plus spécifique, space wolf, Dark Angel ect... je peins mes primaris d'une manière classique ou je les peins de la couleur de la future faction qui va rejoindre mon armée ?

    Je dois bien pouvoir faire les deux, mais je sais pas si niveau lore, j'ai envie d'avoir une armée primaris classique plus une faction à part qui vient completer ou bien dès le début, avoir une seule et même bannière.
    D'ailleurs j'ai du mal à trouver les spécificités de gameplay des chapitres les plus courants. Vous savez ou je peux trouver ça ? Je sais que que les Blood et Wolf sont CaC mais pour le reste....

Page 305 sur 338 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •