Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 338 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10111
  1. #9031
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Les places sont parties trop vite.

    Sinon merci de faire un topic AoS les gens, je pense que le jeu en mériterai un, quoi qu'en pense ses détracteurs (dont je faisais partie je rappelle).

    .
    Allez hop c'est par ici >>>>> http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12244621

    Dégouté, j'avais mis des images pour toutes les factions et on est limité à 15 images.

  2. #9032
    Agano, seul contre le monde


    __

  3. #9033
    Pour juste répondre a Agano : j'ai jamais dit qu'AUCUN joueur de Vermintide n'avait joué a Battle, j'ai juste dit que ce n'était pas le même public visé, et que je doutais que l'immense majorité des joueurs fussent des fans de Battle.

    Sinon, libre a toi de douter, encore une fois il suffit d'aller demander a ton GW local combien il vendait de battle avant AoS.
    Je veux dire, j'ai même fait l'effort de te foutre le cours de l'action GW avant et après AoS, et de sourcer le site Investors GW, qui liste pas loin de 15 ans de rapports financiers détaillés : suffit de lire ceux des autour des années 2010, c'est marqué noir sur blanc dans les bilans.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9034
    C'est insupportable cette discussion.

    Je ne vois même pas l'intérêt de rediscuter d'un fait vieux de 4 ans non réversible.


    Donc les aigris, partez balancer vote bile ailleurs.

  5. #9035
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est insupportable cette discussion.
    Je ne vois même pas l'intérêt de rediscuter d'un fait vieux de 4 ans non réversible.
    T'en sais rien. Si Agano râle assez longtemps, peut être que GW va revenir sur sa décision et nous sortir un "PAF, le monde d'AOS explose et tout le monde revient sur l'ancienne planète qui s'est reconstruite grâce aux dieux du Chaos"

    __

  6. #9036
    Ce fut brutale, on a vu que faire "table rase" à été vraiment pris au mot par GW dans ce cas.
    Ils ont fait le tour du vieux monde (bon pas tout le tour vu que pas mal de factions n’ont eu qu'un peu de lore par ci par là), ont décidés de se lancer dans un truc plus "moderne".

    Vu le résultat il s'avère que leur décision était la bonne. C'est dommage pour ceux qui avais amassé tans de figs devenues obsolètes (dont je fait partie) mais au moins battle existe toujours sous sa nouvelle forme.
    J'imagine que c’était ça, la stagnation, ou, pire, l'abandon pure et simple du medfan pour GW.

  7. #9037
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    j'ai juste dit que ce n'était pas le même public visé, et que je doutais que l'immense majorité des joueurs fussent des fans de Battle
    Et tu doutes de ça, parce que? C'est quoi la corrélation entre les deux? C'est ça que je te demande d'expliquer, le détail du cours de l'action boursière de GW n'importe qui peut le trouver.

    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    T'en sais rien. Si Agano râle assez longtemps, peut être que GW va revenir sur sa décision et nous sortir un "PAF, le monde d'AOS explose et tout le monde revient sur l'ancienne planète qui s'est reconstruite grâce aux dieux du Chaos"
    Oh moi je peux, c'est un défi?

    Bon ok, j'ai compris, c'est lourdingue.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #9038
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Quant au succès de Vermintide ou WTW, bah l'explication est simple : ce sont des bons jeux, et le public n'est pas du tout le même.
    Je confirme.

    J'ai jamais acheté une fig WHB mais j'ai plus de 1000H sur les 2 jeux.

    Sans compter que Vermintide se situe pendant le End Times, une période peu aimée des ayatollah et WTW est un mix des différentes périodes warhammerienne.

  9. #9039
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et tu doutes de ça, parce que? C'est quoi la corrélation entre les deux? C'est ça que je te demande d'expliquer, le détail du cours de l'action boursière de GW n'importe qui peut le trouver.
    Parce que les Total War étaient plus connus du public des jeux vidéos PC en tant que licence avec, quoi, 3-4 opus plébiscités, que WHB ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #9040
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Et tu doutes de ça, parce que? C'est quoi la corrélation entre les deux? C'est ça que je te demande d'expliquer, le détail du cours de l'action boursière de GW n'importe qui peut le trouver.
    Je comprends même pas qu'il fallait expliquer ça...
    C'est un jeu vidéo, un autre media, un autre mode de jeu, un autre public...
    Jouer a Vermintide ne signifie pas automatiquement que tubes un fan hardcore de WFB et que 9000 points d'armée de skavens... De même que la majorité des joueurs du Witcher ou de Metro n'ont pas lu les livres, que les mecs qui ont joués a Call or Cthulhu Dark Corners of the Earth n'ont jamais approchés une table de JDR de leur vie et que les mecs qui ont joués a Cossacks, civilisation ou Napoléon Total War ne sont pas des joueurs des figurines historique avec 300 mètre carrés chez eux alloués a une reconstitution de la bataille de Hastings.

    Vermintide c'est un Left 4 Dead medfan très chouette et varié, et au demeurant un excellent jeu, je vois pas a quel moment dans ton esprit tu t'es dit "Vermintide a bien marché, donc les jeux veulent le retour de Battle".

    Ya évidemment des joueurs de figs dans le lot, mais c'est évidemment pas la majorité... Par contre la passerelle dans l'autre sens existe : t'as des joueurs qui découvrent le jeu de fig APRES avoir touché au jeu.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #9041
    Je sais pas ce qui edt le pire, la mauvaise foi d'agano ou le mauvais tournant pris par la V8 de battle avec ses régiments de 30 ou 50 figurines à peindre et ses monstres qui ravageaient le champ de bataille.
    Les abomination skaven, les seigneur vampires, les parties jouées sur un fiasco 2, les courage héroïque les charges ratées.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #9042
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je confirme.

    J'ai jamais acheté une fig WHB mais j'ai plus de 1000H sur les 2 jeux.

    Sans compter que Vermintide se situe pendant le End Times, une période peu aimée des ayatollah et WTW est un mix des différentes périodes warhammerienne.
    Tant que tu n'as pas à jouer à L'âge de Sigmar, ça va.



  13. #9043
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est sur Grenoble non ?
    Il se trouve que je serais dans le coin ce weekend pour un weekend JDR. Si je crève vite, ce qui est possible vu mon perso, je passerais peut être.
    Il me semble qu'il faut s'inscrire même en tant que visiteur

    Quant à la discussion sur AoS ... je me sent comme un golmon qui s'est mis à AoS en jouant chaos générique
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #9044
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Il me semble qu'il faut s'inscrire même en tant que visiteur

    Quant à la discussion sur AoS ... je me sent comme un golmon qui s'est mis à AoS en jouant chaos générique
    Un jour comme un autre sur le topic. Le barometre indique ambiance "bonne". Bienvenue sinon!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #9045
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est sur Grenoble non ?
    Il se trouve que je serais dans le coin ce weekend pour un weekend JDR. Si je crève vite, ce qui est possible vu mon perso, je passerais peut être.
    Ouaip c'est à Grenoble, mais il fallait s'inscrire pour venir en visiteur.
    Mon Flickr et clown.

  16. #9046
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tant que tu n'as pas à jouer à L'âge de Sigmar, ça va.
    https://store.steampowered.com/app/9...mar_Champions/


  17. #9047
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #9048
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Ouaip c'est à Grenoble, mais il fallait s'inscrire pour venir en visiteur.
    Pour les gens qui sont loins et seul dans leur chez eux.

    un petit live youtube de fws pour voire l'ambiance.

    https://www.youtube.com/channel/UC4u...ET53JMLA2ImLTA

  19. #9049
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Le seul truc pour lesquels on est sûr et pour lequel on a des chiffres c'est que GW se porte mieux financièrement depuis qu'AOS existe. Et pour une entreprise c'est le seul argument qui compte.

    Non, GW se porte mieux depuis que Kirby est parti et qu'il y a eu un 180° sur la communication et chouchoutage de leur communauté (ça + la multiplication de mini jeux avec figs utilisables dans les jeux phares et dont pas mal permettent une bonne reduc sur les figs qu'il y a dedans - cf le mini jeux avec les chevaliers).
    La premiere année pour AoS a été catastrophique hein, mais ils tatonnaient sur beaucoup de choses et l'arrivée du général handbook a fait revenir un noyau de joueurs non occasionnels qui a permis de donner un bon souffle au jeu , que ce soit en terme de communauté que de ventes.
    Et actuellement, AoS se porte largement mieux que battle ses dernières années (ce qui n'est pas dur, vu l'abandon de GW vis à vis de celui ci) mais que ce n'est pas fifou non plus (d'où le regain de mini-jeux qu'il va y avoir là, de la sortie, de la sortie façon 40k vu que ça marche)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #9050
    Si c'était en français tu aurais dis "ombrelance".

  21. #9051
    Petit retour du Fat of War.

    Juste le meilleur tournoi que j'aie jamais fait. Les mecs sont des grands malades. Une tetrachiée de goodies, de la bouffe sale, du café à volonté, des bières à deux euros, 180 tables fournies en décors. Tous les décors d'une table offerts en plus aux assoces qui se sont déclarées avant le tournoi (ça nous fait une table de moins à meubler pour le qualif de l'IR qu'on organise en avril).

    Une ambiance de dingue.

    Niveau résultats je jouais du Craftworld et mon compère du CSM. On finit sur 2 victoires et deux défaites. Avec presque que des adversaires bon esprit (y avait un trou de balle dans le tas mais on s'en souviendra même pas).

    Et à la fin juste avant de partir (Et après avoir gagné une boîte de Kill Team au tirage au sort lol), les mecs annoncent qu'ils veulent organiser un tournoi à au moins 800 joueurs d'ici la fin de l'année, juste parce que les ricains ont fait 700 au LVO.

    J'aime ces gens.

    Si vous avez l'occase, faites le Fat. Posez des congés, démissionnez, divorcez, abandonnez vos enfants. Ça en vaut la peine.
    Mon Flickr et clown.

  22. #9052
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Siège officiel Terra en 95 tomes.

    Avec à la place de "et pendant ce temps à veracruz" on aura "pendant ce temps avec les ultramarines. :ninja :
    Oh non justement, ils ont déjà indiqué que SoT tiendra en une dizaine de bouquins (le succès est déjà au rendez-vous, la précommande de l'édition premium de The Solar War est parti en même pas une heure). Je dirais environ 8 sur le siège en lui-même et la bataille finale Empereur vs Horus, et 1 ou 2 sur la purge qui suit (qu'on puisse avoir au moins la destruction de Caliban plzzzzzzzzzz) et la fuite des légions renégates vers l'Oeil de la Terreur.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #9053
    Y aura 8 livres principaux (et sans doute des nouvelles ou autre qui seront des tie-in dans l'histoire principale).

  24. #9054
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Petit retour du Fat of War.

    Juste le meilleur tournoi que j'aie jamais fait. Les mecs sont des grands malades. Une tetrachiée de goodies, de la bouffe sale, du café à volonté, des bières à deux euros, 180 tables fournies en décors. Tous les décors d'une table offerts en plus aux assoces qui se sont déclarées avant le tournoi (ça nous fait une table de moins à meubler pour le qualif de l'IR qu'on organise en avril).

    Une ambiance de dingue.

    Niveau résultats je jouais du Craftworld et mon compère du CSM. On finit sur 2 victoires et deux défaites. Avec presque que des adversaires bon esprit (y avait un trou de balle dans le tas mais on s'en souviendra même pas).

    Et à la fin juste avant de partir (Et après avoir gagné une boîte de Kill Team au tirage au sort lol), les mecs annoncent qu'ils veulent organiser un tournoi à au moins 800 joueurs d'ici la fin de l'année, juste parce que les ricains ont fait 700 au LVO.

    J'aime ces gens.

    Si vous avez l'occase, faites le Fat. Posez des congés, démissionnez, divorcez, abandonnez vos enfants. Ça en vaut la peine.
    Ça donne trop envie! Je vais déjà essayer de faire des parties en 2019 (la dernière remonte à des années) et pourquoi pas à l'horizon 2020/2021 me lancer dans l'arène. Merci pour le retour. Hésite pas à poster deux trois photos et ta liste.

  25. #9055
    Je ne me souviens pas mais il a déjà une date de sortie Abbadon? j'ai rêvé que c'était en mars?

  26. #9056
    Préco ce samedi donc sortie la semaine pro.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  27. #9057
    Yes, en effet. Et il est à 50€, même prix que Guli-Guili...


    Dog Tag de la BL offerts (site GW) pour ceux qui prennent la totale (Aba, codex, squad).




  28. #9058
    Je reposte pour la bonne cause!


    35€ le pèpère chez les revendeurs anglais! mais il y a peu de dispo, ça va partir vite. (même si c'est de la préco)

  29. #9059
    Aurais tu un lien ? Merci
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  30. #9060
    Le trio classique:


    https://elementgames.co.uk/new-relea...-the-despoiler

    Attention, stock qui leur était alloué déjà écoulé! Les précos continuent mais le délai de livraison peut être plus long du coup.




    https://www.waylandgames.co.uk/games...-the-despoiler

    Même en préco, le délai peut être relativement long chez eux. Possibilité de fdp nul par contre.



    https://www.darksphere.co.uk/p.php?p=92682

    que je n'ai encore jamais utilisé.

Page 302 sur 338 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •