Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 338 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10111
  1. #8881
    Dites, les connaisseurs de la chose qui savent que l'Empereur protège cahier... Il y a quoi de bien niveau romans VF en ce moment?
    En gros je cherche un truc un peu finaud (si c'est pour lire des pages dizaines de pages d'affilées qui décrivent deux bonhommes qui se tapent dessus, ça va pas le faire) et surtout trouvable sans devoir passer par d'obscurs revendeurs d'occasion.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #8882
    La griffe d'Horus/Légion Noire, Les Seigneurs du Silence et Légion de l'Empereur doivent être trouvable. Sinon faut passer par les ebooks.

    Je vois sur le site Black Library que "La Lance de l'Empereur" d'ADB est dispo en français, il y a pas beaucoup de retours sur celui là vu qu'il n'y a eu que l'édition limitée à 100$ qui a eu une première sortie, mais normalement ça doit être un bon choix aussi.

  3. #8883
    Y'a aussi le dernier opus VF des Gaunts qui est récent, et ça reste du Gaunt, certes avec du combat, mais aussi avec la vie et souvent la misère des civils, des uns et des autres et (sans trop spoiler) pour une fois, les misères du commandement dans la garde.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #8884
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites, les connaisseurs de la chose qui savent que l'Empereur protège cahier... Il y a quoi de bien niveau romans VF en ce moment?
    En gros je cherche un truc un peu finaud (si c'est pour lire des pages dizaines de pages d'affilées qui décrivent deux bonhommes qui se tapent dessus, ça va pas le faire) et surtout trouvable sans devoir passer par d'obscurs revendeurs d'occasion.
    Les 2 derniers romans les + divertissants que j'ai lu dernièrement (hors hérésie horus) :
    Magos: Eisenhorn de Dan Abnett (garanti sans SM qui se tapent dessus).
    Lukas le trompeur de Josh Reynolds, s'est révélé une bonne surprise.

  5. #8885
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dites, les connaisseurs de la chose qui savent que l'Empereur protège cahier... Il y a quoi de bien niveau romans VF en ce moment?
    En gros je cherche un truc un peu finaud (si c'est pour lire des pages dizaines de pages d'affilées qui décrivent deux bonhommes qui se tapent dessus, ça va pas le faire) et surtout trouvable sans devoir passer par d'obscurs revendeurs d'occasion.
    J'allais conseiller Le Fléau du Loup mais globalement c'est des milliers de Space Wolves tapant sur des milliers de Sons of Horus donc pas trop ce que tu recherches. Dans ton cas : Magos, les deux premiers bouquins de la série Légion Noire (y'a un peu de baston mais surtout pas mal de réflexion d'Abaddon et Khayon sur pourquoi ils ont crée la Black Legion), Légion de l'Empereur (et si tu ne l'as pas déjà lu, son préquelle : "Les Archives Interdites : le Trône Sarcophage").
    Je serais presque tenté de rajouter les deux bouquins Dark Imperium, y'a de l'action certes mais les passages avec Guilliman sont intéressants.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #8886
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je serais presque tenté de rajouter les deux bouquins Dark Imperium, y'a de l'action certes mais les passages avec Guilliman sont intéressants.
    Je les ai lu pour le fluff, personnellement, je les déconseillerai. Y a quand même bien mieux dans la gamme (et bien pire, on est d'accord ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #8887
    Je dirais que ça dépend :
    - pour les experts en fluff qui ont tout lu (romans et codex), on n'y apprend rien de bien folichon ;
    - pour ceux qui sont moins assidus, on y apprend/confirme quand même quelques trucs sur Grobout et les Primaris.

    Le 1er n'est pas trop chiant à lire, mais n'est pas passionnant. J'ai trouvé le 2e plus chiant, par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Je dirais que ça dépend :
    - pour les experts en fluff qui ont tout lu (romans et codex), on n'y apprend rien de bien folichon ;
    - pour ceux qui sont moins assidus, on y apprend/confirme quand même quelques trucs sur Grobout et les Primaris.

    Le 1er n'est pas trop chiant à lire, mais n'est pas passionnant. J'ai trouvé le 2e plus chiant, par contre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8888
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je dirais que ça dépend :
    - pour les experts en fluff qui ont tout lu (romans et codex), on n'y apprend rien de bien folichon ;
    - pour ceux qui sont moins assidus, on y apprend/confirme quand même quelques trucs sur Grobout et les Primaris.

    Le 1er n'est pas trop chiant à lire, mais n'est pas passionnant. J'ai trouvé le 2e plus chiant, par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    Je dirais que ça dépend :
    - pour les experts en fluff qui ont tout lu (romans et codex), on n'y apprend rien de bien folichon ;
    - pour ceux qui sont moins assidus, on y apprend/confirme quand même quelques trucs sur Grobout et les Primaris.

    Le 1er n'est pas trop chiant à lire, mais n'est pas passionnant. J'ai trouvé le 2e plus chiant, par contre.
    Ouais, le 2 est moins bon que le 1. Après dans les deux le plus intéressant c'est les pensées de Rowboat, notamment quand il discute avec le frère Matthieu et qu'il se remémore sa visite chez son papounet après sa résurrection. Dans le 2 le passage où le primaris a du mal à s'intégrer à son chapitre est intéressant aussi.
    Mais sinon oui, dans la liste des bouquins conseillés c'est pas ceux à lire en priorité.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #8889
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Y'a aussi le dernier opus VF des Gaunts qui est récent, et ça reste du Gaunt, certes avec du combat, mais aussi avec la vie et souvent la misère des civils, des uns et des autres et (sans trop spoiler) pour une fois, les misères du commandement dans la garde.
    Et avec une fin qui nous fait attendre la suite avec impatience.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #8890
    Après beaucoup de tergiversions, je sais enfin quelle sera ma future armée. Des Dark Angels entièrement Primaris! Juste deux questions pour ne pas me planter :
    -Je monte quelles armes sur mes Intercessors? Fusil Bolter? Je mets un ou deux lance-grenades?
    -J'ai une bombe Verte Caliban mais il semblerait que ce ne soit pas de la sous-couche. Je bombe en blanc puis applique mon vert?

  11. #8891
    Je dirais le fusil bolter indéniablement. Là nouvelle règle sur les bolters à Tir Rapide leur met un gros buff.

    Pour la sous couche, à toi de voir il n'y a pas de meilleure méthode dans l'absolu. Je préfère le noir perso.
    Mon Flickr et clown.

  12. #8892
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    à toi de voir il n'y a pas de meilleure méthode dans l'absolu. Je préfère le noir perso.
    Y'a pas de meilleure méthode dans l'absolu, mais y'a des conneries à ne pas faire, genre foutre une sc claire pour faire du sombre
    Sous-couche sombre donc, bombe de noir si tu ne veux pas te prendre la tête.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8893
    Donc bombe de noir (plutôt que blanc, j'ai les deux), puis bombe de vert Caliban? Je pensais qu'en blanc, le vert pèterai plus.

  14. #8894
    Pour du DA je pense qu'il vaut mieux partir avec du noir en effet. Le côté "pétant" des DA vient plus des éclaircissement que du vert de la couleur de base qui est très sombre.

    Sinon si tu doutes prend des chutes de grappes et teste les trois combinaison, noir + caliban, blanc + caliban, caliban tout seul.

  15. #8895
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Donc bombe de noir (plutôt que blanc, j'ai les deux), puis bombe de vert Caliban? Je pensais qu'en blanc, le vert pèterai plus.
    Le truc est qu'en général, tu pars du sombre en éclaircissant pour peindre du pitou, sauf exceptions.
    Enfin, ça, et surtout le fait que le moindre petit interstice qui ne recevra pas ses gouttelettes de bombe de Caliban sera donc blanc bien pétant et te forcera à corriger au pinceau (où tu découvriras que le vert Caliban en pot n'est pas exactement identique au vert Caliban en bombe).
    Alors que si tu sous-couche en noir, s'il reste des tout petits coins de noir (dans les creux, du coup), ça fait des ombrages

    C'pas pour rien que pour faire du métallique on va baser en marron sombre plutôt qu'en noir, ça facilite le travail de salissure qui viendra ensuite
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #8896
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (où tu découvriras que le vert Caliban en pot n'est pas exactement identique au vert Caliban en bombe).
    On m'aurait menti?

    La couleur contenue dans cette bombe est la même que la Citadel Base : Caliban Green, ainsi il vous sera facile de corriger tout manque avec son équivalent en pot de 12ml pour réaliser une couche de base complète.
    Source : Boutique GW

    Super! Merci Fenrhir, je poste ça ce weekend je pense dans le topic plus approprié.

  17. #8897
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On m'aurait menti?


    Source : Boutique GW

    Super! Merci Fenrhir, je poste ça ce weekend je pense dans le topic plus approprié.
    Bah, le problème est qu'un pigment en suspension dans du médium, ça ne se place pas de la même manière que pulvérisé mélangé à du solvant volatil via une bombe. Autant pour des mini corrections, ça passe, autant si tu te retrouves à refaire une genouillère ou une épaulette, ça peut se voir

    Disons que tant que tu peins par dessus, ça va. Mais si tu veux juste faire bombe noire puis bombe verte puis lavis puis touches de lumières sur les arêtes...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #8898
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Donc bombe de noir (plutôt que blanc, j'ai les deux), puis bombe de vert Caliban? Je pensais qu'en blanc, le vert pèterai plus.
    Plutot noir, apres tu fait les eclaircissements et zou, vite fait bien fait, te tracasse pas trop c'est assez facile :

    Prout

  19. #8899
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après beaucoup de tergiversions, je sais enfin quelle sera ma future armée. Des Dark Angels entièrement Primaris! Juste deux questions pour ne pas me planter :
    -Je monte quelles armes sur mes Intercessors? Fusil Bolter? Je mets un ou deux lance-grenades?
    -J'ai une bombe Verte Caliban mais il semblerait que ce ne soit pas de la sous-couche. Je bombe en blanc puis applique mon vert?
    D'ailleurs dans le truc sur Vigilius on a un magnifique passage sur les primaris DA.

  20. #8900
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (où tu découvriras que le vert Caliban en pot n'est pas exactement identique au vert Caliban en bombe).
    Stay classy, GW.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #8901
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stay classy, GW.
    À ma connaissance, y'a le même problème partout (Army Painter & co), c'est pas un problème propre à Games.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #8902
    Du coup la grosse de démarrage Kill Team que n'importe quel débutant intéressé par ce jeu est susceptible d'acheter est définitivement écoulée ? Ils sortent une palanqué d'extensions à la con mais la boîte principale, finito. Ils ont un sens des priorités chez Géwé c'est ouf.



  23. #8903
    Oui et non, il te faut juste le livre, dispo à l'achat, je pense que leur sens des priorités est d'écouler le livre seul et les extensions. en séparé ca te coute plus cher que la boite, leur offre de lancement étant écoulé, ca me parait judicieux niveau gains.
    Prout

  24. #8904
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup la grosse de démarrage Kill Team que n'importe quel débutant intéressé par ce jeu est susceptible d'acheter est définitivement écoulée ? Ils sortent une palanqué d'extensions à la con mais la boîte principale, finito. Ils ont un sens des priorités chez Géwé c'est ouf.
    Bah ils sortent une boîte de démarrage Arena avec les Core Rules pour remplacer, c'pas spécialement con, plutôt que refiler des figs qui sont pas forcément les plus attractives pour tous
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #8905
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah ils sortent une boîte de démarrage Arena avec les Core Rules pour remplacer, c'pas spécialement con, plutôt que refiler des figs qui sont pas forcément les plus attractives pour tous
    Un exemplaire du Manuel de Base Kill Team est nécessaire pour utiliser ce set.

    C'est une extension pour Kill Team, une de plus et ça ne semble pas remplacer quoi que ce soit. Franchement si tous les consommateurs étaient comme moi, ils mettraient la clé sous la porte parce que je vais dégotter le livre et tout prendre d'occaz si j'en ai l'envie.



  26. #8906
    Ben c'est ce qu'il faut faire, c'est pas encore illégal profitons en ^^
    Prout

  27. #8907
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Un exemplaire du Manuel de Base Kill Team est nécessaire pour utiliser ce set.

    C'est une extension pour Kill Team, une de plus et ça ne semble pas remplacer quoi que ce soit. Franchement si tous les consommateurs étaient comme moi, ils mettraient la clé sous la porte parce que je vais dégotter le livre et tout prendre d'occaz si j'en ai l'envie.
    https://www.games-workshop.com/fr-FR...ollection-2019

    This bundle contains:
    - The Kill Team Core Manual, containing datasheets for a huge number of Factions, plus the core rules you need to play
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8908
    Moi je regardais la boîte de base d'Arena. 114€ c'est plus cher de 10€ par rapport au Starter set de Kill Team pour avoir des portes à la con en guise de décor.



  29. #8909
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    114€ c'est plus cher de 10€ par rapport au Starter set de Kill Team pour avoir des portes à la con en guise de décor.
    Je ne dis pas le contraire.
    De toute façon j'étais persuadé que Games allait spam les extensions pour vendre, d'une manière ou d'une autre, vu que contrairement à AoS y'a aucune motivation P2W façon "achète toutes les factions pour avoir la carte spé associée".

    Après, à part cette grosse blague d'Arena (ou en gros on te dit qu'on ajoute du contenu alors que dans le même temps on tronque toute la verticalité du jeu, c'est réussi niveau comme), les boîtes sont plutôt intéressantes niveau contenu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8910
    Je ne suis vraiment pas du genre à gueuler sur les prix de GW mais la ils ont craqué, je viens de voir la boîte dont vous parlez. 114€ Pour deux bouquins, un plateaux moches et des portes? Rogue Trader est moins cher (avec 33 figs), Soulwars coûte 10 balles de plus, Dark Imperium itou, Sda coûte 120 avec 84 figs... Je comprends pas la stratégie là. Qui va se payer ça?

Page 297 sur 338 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •