Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 338 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10111
  1. #8581
    Narrateurs...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8582

  3. #8583
    Tiens, j'ai lu le background de Blackstone Fortress ce WE, c'est pas mal ; ça change dans l'univers de 40K.

    La blackstone fortress est une forteresse sortie de nulle part, elle ne fait pas partie des 6 qui étaient utilisées, Abaddon a crashé une des 2 siennes sur Cadia et a toujours l'autre.
    Celle là est une 7ème qui est apparue sans raison. Il y a des SM de l'Alpha Legion dedans, mais ils y sont arrivés par hasard après que leur vaisseau ait warpé à l'interieur et qu'il ai été assimilé par la forteresse. Depuis ils y sont piégés et essaient de la comprendre pour en prendre le contrôle.

    Contrairement à ce que l'on pouvait croire, les héros ne sont pas issus d'un équipage Rogue Trader ; Le seul rogue trader sur place étant Janus Draik.
    A proximité de la forteresse orbite une petite station spatiale, fabriquée à partir des restes des épaves flottant autour de la forteresse et fréquentée par touts les aventuriers, contrebandiers, renégats et hors la loi du coin qui sont attirés par l'exploration de la forteresse et les richesses qui s'y cachent ; notamment dans sa crypte (une enveloppe scellée contient d'ailleurs son contenu dans la boite, et il semble que son contenu soit aléatoire et donc que tout le monde n'ai pas le même secret).

    La forteresse étant entourée par d'innombrables épaves et débris, il est impossible de s'y rendre avec un gros vaisseau ; les aventuriers se retrouvent donc dans la station Précipice, et forment de petites expéditions de 4 membres en fonction des alliances et nécessités du moment.
    4 ni plus ni moins car les seuls points de transitions -dont l'entrée- sont des chambres magnétiques pouvant accueillir en tout et pour tout 4 personnes, et dont le point d'arrivée et le temps de rechargement sont complètement aléatoire, rendant toute cartographie et toute planification impossibles.

    Chaque perso a un agenda secret qui se révélera au fur et à mesure de la campagne. Certains persos étant plus intriguants.
    Par exemple le robot, une IA datant de l’Ère des Luttes (les IA ayant été interdites suite à la révolte des machines pensantes) qui se fait passer pour un automate obéissant au Mechanicus.
    Les jumeaux ratlings (qui ne sont en fait qu'un seul aventurier en terme de jeu) sont des renégats de la Garde Impériale, à priori déserteurs qui se planquent aux confins de la galaxies et sont à la recherche de butins.
    Le Kroot est là pour manger les occupants de la forteresse, pour absorber leurs mémoires et donc découvrir ses secrets.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #8584
    Je me demandais d'ailleurs d'où sortait cette 7ème forteresse Blackstone.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #8585
    TGCM

    D'ailleurs, la 2e forteresse d'Abaddon est maintenant aux mains d'Huron Sombrecoeur, si je me souviens bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #8586
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    TGCM

    D'ailleurs, la 2e forteresse d'Abaddon est maintenant aux mains d'Huron Sombrecoeur, si je me souviens bien.
    Oui, ils en reparlent dans le BG du jeu ; Abaddon en avait 2, les 4 autres ayant été détruites ; il en a gardé une et offert l'autre à Huron pour s'assurer sa collaboration plus ou moins. Celle qui s'est crashée sur Cadia c'est celle d'Abaddon.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #8587
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    TGCM

    D'ailleurs, la 2e forteresse d'Abaddon est maintenant aux mains d'Huron Sombrecoeur, si je me souviens bien.
    Plutôt TGCW (Ta Gueule C'est le Warp).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8588
    Bon j'ai terminé la trilogie Night Lords, comme d'habitude avec cet auteur c'est de la balle il s'en sort vraiment bien à retranscrire l'histoire des renégats et ce qui les anime. Je sais toujours pas si je dois les apprécier ou les détester mais fiou j'aurais bien rempilé pour 1100 pages de plus.

  9. #8589
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon j'ai terminé la trilogie Night Lords, comme d'habitude avec cet auteur c'est de la balle il s'en sort vraiment bien à retranscrire l'histoire des renégats et ce qui les anime. Je sais toujours pas si je dois les apprécier ou les détester mais fiou j'aurais bien rempilé pour 1100 pages de plus.
    Ouaip, aussi bien cette trilogie que celle sur la Black Legion arrivent à te rendre ces deux légions appréciables. J'espère qu'il va sortir d'autres trilogies de ce genre sur d'autres légions hérétiques.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #8590
    Dites, je viens de voir qu'il y a un nouveau tome d'Eisenhorn qui est sorti, Magos. Quelqu'un l'a lu ?

    Y avait aussi un tome qui est sorti y a longtemps Eisenhorn VS Ravenor, mais y a jamais eu de suite...

    Sinon vous les trouvez où les deux trilogies évoquées plus haut ? Je les vois qu'à des tarifs délirants...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #8591
    Dites, je viens de voir qu'il y a un nouveau tome d'Eisenhorn qui est sorti, Magos. Quelqu'un l'a lu ?
    Oui c'est une nouvelle précédée de toutes les nouvelles qui ont un rapport avec celle ci.

    Sympatoche sans plus mais annonce une "fin" à venir pour Eisenounet.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  12. #8592
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, je viens de voir qu'il y a un nouveau tome d'Eisenhorn qui est sorti, Magos. Quelqu'un l'a lu ?

    Y avait aussi un tome qui est sorti y a longtemps Eisenhorn VS Ravenor, mais y a jamais eu de suite...

    Sinon vous les trouvez où les deux trilogies évoquées plus haut ? Je les vois qu'à des tarifs délirants...
    eBook personnellement. J'ai plus de place dans mes bibliothèques et tu trouves pas mal d'antiquités introuvables en papier aujourd'hui (et les prix sont plus bas aussi). Par contre la trilogie Black Legion est récente tu dois pouvoir les trouver neuf un peu partout (au pire un Game Workshop proche les aura très probablement).
    Hi, I'm Elfo !

  13. #8593
    Perso j'attends la suite de Paria surtout...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #8594
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouaip, aussi bien cette trilogie que celle sur la Black Legion arrivent à te rendre ces deux légions appréciables. J'espère qu'il va sortir d'autres trilogies de ce genre sur d'autres légions hérétiques.
    Tu vas attendre. Pour l'instany il est pas plus inspiré que ca par les hérétiques visiblement. Il y a quelques semaines il était interviewé dans un podcast où il discutr un peu de ca justement.

    Pour l'insrant il bosse sur les Emperor's Spear, un chapitre loyalistre qui n'a qu'un schéma de couleur. Ca sortira début 2019. Il est en train d'écrire la suite.

    Et il aura surement un bouquin sur le Siege de Terra.

  15. #8595
    Dommage, après il peut s'y remettre dans quelques années (y'a pas mal de temps entre le moment où il a écrit sa trilogie sur les NL et celle sur la BL). Aller sois cool ADB, sors-nous une vraie trilogie Word Bearers
    Hi, I'm Elfo !

  16. #8596
    Je veux du Iron Warriors version Mcneill, une suite à Déluge de Feu.

  17. #8597
    D'acier le déluge c'est pas les fire warriors.

    Et il a déja une suite ... dans les romans sur Uriel Ventris...

  18. #8598
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et il a déja une suite ... dans les romans sur Uriel Ventris...
    Oui et super déçu de ce qu'il a fait de Honsou. Dans Ventris, on dirait un émo-kid qui n'a pas eu sa playstation.

  19. #8599
    Tu parle du type qui chialait que le chef l’aimais pas car il était dirigeant par interim(depuis un sacré paquet de siècle) de sa grande compagnie?

    Plus sérieusement dans déluge d'acier il est l'un des protagonistes principales et les forces impériale sont les antagonistes (Je pense que personne ne se souvient du nom des imperial first dans ce bouquin). D’ailleurs le perso impérial le plus remarquable est un garde de base qu'on revois dans la trilogie du mechanicus.

    Et il passe au rang de vulgaire antagoniste au Grand, au Magnifique , au Sublime Uriel Ventris...

  20. #8600
    GW commence a faire du Print on Demand pour les livres de l’HH.

    Les cinq premiers sont dispos.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #8601
    Salut

    Hier se tenait le tournoi de 40K que j'organisais avec le soutien de mon club.

    Finalement, on a fini à 50 participants, et tout s'est super bien déroulé. Un soulagement car c'était le premier tournoi que j'organisais, et 50 joueurs pour un premier essai, c'est un poil stressant.

    Pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos de la journée:

    https://1drv.ms/f/s!AmwDXclg8pEHgtRyJfMsQ_KojcqMCg
    Mon Flickr et clown.

  22. #8602
    C'est pas l'enfer pour se souvenir de quel unité a déjà bougé ?

    C'était la question conne du jour.

  23. #8603
    Jolie, les tables ont l'air bien fournies en décors, les armées sont peintes, y'a de la place dans la salle, ca avait l'air d’être cool. Je viens de voir les restrictions de liste sur le warfo. Ca a bien marché ? Pas trop de différence de puissance ?

  24. #8604
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pas l'enfer pour se souvenir de quel unité a déjà bougé ?

    C'était la question conne du jour.
    Le plus dur, c'est pour mesurer les portées d'une table à l'autre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Jolie, les tables ont l'air bien fournies en décors, les armées sont peintes, y'a de la place dans la salle, ca avait l'air d’être cool. Je viens de voir les restrictions de liste sur le warfo. Ca a bien marché ? Pas trop de différence de puissance ?
    Merci, tout s'est bien déroulé, pas de plainte particulière ni de ronchons. Jusqu'ici, je n'ai eu que des satisfaits, mais je sais qu'il y a des axes d'amélioration possibles.

    Le format était volontairement peu restrictif, et ça a plutôt bien marché. Je n'ai eu aucun joueur qui n'a pris que des 20-0 et les joueurs moins durs étaient contents aussi apparemment.

    Mais c'est sûr qu'il y avait des listes bien plus dures que d'autres. Mais je pense que c'est le cas quelque soit le format.
    Mon Flickr et clown.

  25. #8605
    Mais c'est sûr qu'il y avait des listes bien plus dures que d'autres. Mais je pense que c'est le cas quelque soit le format.
    Oui, de toute manière quelque soit le système que tu mets en place certains vont chercher à optimiser dans le cadre défini. Je trouvais les restrictions intéressantes, et tant que les joueurs s'y retrouvent, tant mieux !

  26. #8606
    C'est toujours super impressionnant les photos de pleins de tables avec des armées full peintes et plein de décors. Chapeau pour l'orga. C'était combien en de points.
    En tout cas les tapis de jeu décorés ça déchire franchement, la table a tout de suite de la gueule et c'est plutôt facile à mettre en place.

  27. #8607
    Niveau news, rien de folichon cette semaine pour l'instant, à part la confirmation officielle que les p'tits mecs de Blackstone Fortress seront jouables à Kill Team (en tout cas certains) :
    The Design Studio’s rules team have already begun to bend their will towards producing Warhammer 40,000 Kill Team profiles for various miniatures featured in Warhammer Quest: Blackstone Fortress!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8608
    Y'a des chances que les grosses sorties attendent 2019 maintenant? Il reste plus beaucoup de plages de sortie de dispo.

  29. #8609
    Blackstone ce vendredi, les nouvelles options de Warlord/Knight pour Titanicus dans 10 jours, ça laisse un mois avant Noël pour sortir le Chapter Approved et quelques bricoles ici et là.
    Ça m'étonnerait qu'il y ait de gros trucs en effet...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8610
    L'année 2019 s'annonce quand même une belle année pour 40K. Entre les Sisters, la refonte (de l'ampleur des Primaris ou plus réduite?) des SMC, un peu de Slaanesh (on prie pour des Emperor's Children dignes de leurs confrères) et tous les rumours engine qui traînent ça promet.

    D'ailleurs le dernier RE représente un plan interactif (d'un bastion ou tank de commandement?).



    Quand on regarde le plan on s'aperçoit qu'il s'agit d'un easter egg représentant le plan du siège, marrant.


Page 287 sur 338 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •