Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 338 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10111
  1. #8341
    Hé au fait les copains, y en aurait pas un ou deux par hasard qui participeraient au tournoi Tableraze à Gardanne (13) ce week-end?

    J'y vais, si il y en a qui viennent jouer ou qui veulent venir voir. C'est du 2000 points sans restrictions.

    Et il y aura aussi un tournoi Shadespire et une Apocalypse 40K
    Mon Flickr et clown.

  2. #8342


    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  3. #8343

  4. #8344
    Je fais ma liste de courses pour monter une armée d'environ 2000 pts en SMC.
    J'ai déjà du space marine, un méta brutus, 2 rhinos, une dizaine de terminators, 4 oblitérators, 2 prince demons, une dizaine de noises marines, quelques cultistes.

    Qu'est-ce que vous me conseillez pour pas être trop ridicule aux tables, sachant que je vais pas partir dans un délire ETC avec 80 cultistes ?
    Prédator ?
    Ferrocentaur ?
    Serre du warp

    Plus partir sur un contingent allié, thousands sons ou death guard ou daemons ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #8345
    Des berzerkers ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #8346
    Pour billiser tout ça, tu peux en effet ajouter du sorcier vanilla avec des démons à invoquer ou carrément du Tzeentch (idem, sorciers + tzangors et/ou horreurs) ou du Papa Prout (idem encore, psykers et Plaguebearers)... Tu as le choix selon tes goûts !

  7. #8347
    Havocs, car le strata Slaanesh est très très bien.
    Le Predator est une valeure sûre.
    Du sorcier pour caster Prescience, Death Hex ou Warptime.
    Du cultiste pour faire du cordon apacher.
    Et des CP pour claquer Veterans de la Longue Guerre le plus souvent possible.
    Les termis sont un peu super naze. Sauf éventuellement en FeP en combi-Fuseur. Mais la facture est huper élevée. Idem pour les Warp Talons : super nuls.
    Un sorcier termi ou un Lord termi pour FeP avec les Oblit, c’est trop cool!
    Le PD ailé est également super bon.
    Il y a une histoire avec les Noise, je ne sais plus bien comment, mais ça consiste à les faire utiliser leurs armes de tir quand ils crèvent au close.
    Dernière modification par Roland d'O. ; 04/08/2018 à 09h24.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #8348
    Qu'est-ce que les CP ?

    Les termis, comme le reste, je les ai depuis 2007, et comme les figs sont chouettes, elles sont dans le projet peinture.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #8349
    Les Command Point. C'était quand la dernière fois que tu as joué ?

  10. #8350
    En même temps les abréviations c'est pas fait pour être très limpide non plus.



  11. #8351
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Les Command Point. C'était quand la dernière fois que tu as joué ?
    Peux étre que dans son pays on appelle pas ça "command point" mais "chamalow" ou "shoot de voldka".

  12. #8352
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Les Command Point. C'était quand la dernière fois que tu as joué ?
    S'il ne passe pas son temps sur des forums anglophones, il connaît peut-être plus les "points de commandement" du livre de règles

  13. #8353
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Peux étre que dans son pays on appelle pas ça "command point" mais "chamalow" ou "shoot de voldka".
    Je préfère la version avec du rhum arrangé !

  14. #8354
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je préfère la version avec du rhum arrangé !
    Le genre de joueur a visé le max de cp en faisant sa liste et en ayant toujours un seigneur de guerre avec le trait pour en récupérer.

    Et que quand il se fait contré par le stratagème qui porte le nom d'Asdrubael Vect il préfére un 6 a un 2-3-4-5 car au moins il peut boire.

  15. #8355
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le genre de joueur a visé le max de cp en faisant sa liste et en ayant toujours un seigneur de guerre avec le trait pour en récupérer.

    Et que quand il se fait contré par le stratagème qui porte le nom d'Asdrubael Vect il préfére un 6 a un 2-3-4-5 car au moins il peut boire.
    Je suis découvert !

  16. #8356
    J'ai surtout pas lu les règles
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #8357
    Comme les autres ont dit plus haut, les termis comme le brutus sont pas terribles dans cette version. Mais si t'aimes les figs faut pas se limiter à ça, tout le monde joue pas en mode no limit dégueu. Faut voir contre quoi tu vas jouer régulièrement et comment tu aimes jouer.
    Les oblitérators, princes démons, cultistes, predator full lascan sont des entrées solides dans tous les cas. Les CP tu les obtiens en remplissant des schémas d'armée type "Bataillon: 2 QG + 3 Troupes = 5 CP" et ça te permet d'utiliser des cartes magouille pendant la partie.

  18. #8358
    Et ses "stratagémes" sont trés important.

    Par exemple ce n'est pas pour rien que beaucoup de havocs ont la marque de slaneesh ...

  19. #8359
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai surtout pas lu les règles
    C'est peut être la première chose a faire pour ne pas être trop ridicule sur les tables, justement.

  20. #8360
    La dernière fois que j'ai commencé la peinture de mes SMC j'ai pas lu les règles non plus. Heureusement car j'ai tout decapé assez vite et c'était vers 2010

    Je les lirais au bureau y'a pas bcp de pages.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #8361
    Prochaine box Space Wolves contre Gene Stealers



    Rien de spécial pour les primaris space wolves à part un "Battle Leader" et une mention d'un futur "Wulfen Dreadnoughts" dans le codex, mais de nouveaux abberants pour le GSC.

    Et quelques Death Guards qui ressortent, parce que...

    Dernière modification par ian0delond ; 12/08/2018 à 22h59.

  22. #8362
    Encore les Spaces Wolves
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #8363
    Enfin les Space wolves plutot oui ! Enfin la fin de ce fichu index !
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  24. #8364
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Encore les Spaces Wolves
    Le codex est parmi les derniers à sortir et ils ont droit à 1 fig et 1 kit de conversion (comme les autres chapitres SM) avec cette sortie, y a vraiment pas de quoi se plaindre de leur omniprésence.

  25. #8365
    A part le gars a la hache le reste tu le met avec n'importe lesquel des 50 codex SM.

  26. #8366
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Enfin les Space wolves plutot oui ! Enfin la fin de ce fichu index !
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le codex est parmi les derniers à sortir et ils ont droit à 1 fig et 1 kit de conversion (comme les autres chapitres SM) avec cette sortie, y a vraiment pas de quoi se plaindre de leur omniprésence.
    Bah je compare aux autres chapitres... trop de Blood Angels, Dark Angels, Ultramarines et SW, par contre Black Templars, Imperial Fists et autres on attend toujours...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #8367
    Bah ils sont génériques, c'est tout. Moins besoin de perso et kit spé.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  28. #8368
    Les autres chapitres n'ont pas eu le droit à de nouvelles figs. L'intérêt de la boîte c'est surtout le GSC qui a une escouade semi exclusive et être un pack deux boîtes start collecting (le GSC qui n'en a pas et une pour primaris qui complète la boite Dark Imperium). Le tout avec une synergie avec la sortie du codex SW et de la boîte kill team qui désavantageait le GSC.

    La grappe d'améliorations Space Wolf je compte pas l'utiliser.

  29. #8369
    Le GSC ne se vend pas ou quoi ? Sinon c'est équilibré ça, un Dreadnought Primaris et des aggressors d'un côté et... Rien de l'autre ?



  30. #8370
    Ca semble pas bien barré pour le retour de Russ

    Le prochain primarque loyaliste (qu'ils avais annoncé pour cette année il me semble) avec une grosse campagne peut être ?

Page 279 sur 338 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •