Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 338 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10111
  1. #7891
    Surtout que bon, Ferrus il a été décapité et sa tête nettoyée jusqu'à l'os, on peut difficilement faire plus mort à part Horus qui s'est fait vitrifier jusqu'à l'âme.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #7892
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Surtout que bon, Ferrus il a été décapité et sa tête nettoyée jusqu'à l'os, on peut difficilement faire plus mort à part Horus qui s'est fait vitrifier jusqu'à l'âme.
    Ferrus Manus c'est tout à fait possible : officiellement son corps "disparait" à la fin de la bataille, à tel point qu'il se chuchote chez les SM que le Méchanicus l'aurait rapatrié sur Mars pour le "restaurer"... D'ici à ce qu'on voit un jour un Ferrus robotique à 80% il n'y a qu'un pas.
    D'ailleurs j'ai pas le souvenir que sa tête soit nettoyée jusqu'à l'os ; il me semble qu'il est juste tué par Fulgrim.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #7893
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ferrus Manus c'est tout à fait possible : officiellement son corps "disparait" à la fin de la bataille, à tel point qu'il se chuchote chez les SM que le Méchanicus l'aurait rapatrié sur Mars pour le "restaurer"... D'ici à ce qu'on voit un jour un Ferrus robotique à 80% il n'y a qu'un pas.
    D'ailleurs j'ai pas le souvenir que sa tête soit nettoyée jusqu'à l'os ; il me semble qu'il est juste tué par Fulgrim.
    Fulgrim le décapite, puis ramène la tête à Horus qui la fait nettoyer et monter sur son trône, au bout d'un moment (quand sa santé mentale commencera à sérieusement décliner) il finira carrément par parler au dit crâne pour se plaindre du fait qu'il ait que des psychopathes comme alliés.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #7894
    Ferrus Manus = Cawl ?

  5. #7895
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Fulgrim le décapite, puis ramène la tête à Horus qui la fait nettoyer et monter sur son trône, au bout d'un moment (quand sa santé mentale commencera à sérieusement décliner) il finira carrément par parler au dit crâne pour se plaindre du fait qu'il ait que des psychopathes comme alliés.
    Et je rajoute que l'Empereur a invoqué les esprits de ceux tombés au combat lors de la guerre dans la Toile, et dans ces esprits il y avait celui de Manus.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #7896
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et je rajoute que l'Empereur a invoqué les esprits de ceux tombés au combat lors de la guerre dans la Toile, et dans ces esprits il y avait celui de Manus.
    Après maintenant que j'y pense, il y a la carte joker Ynnead qui est capable de ressusciter n'importe qui tant qu'il y a un corps, à la D&D.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #7897
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Après maintenant que j'y pense, il y a la carte joker Ynnead qui est capable de ressusciter n'importe qui tant qu'il y a un corps, à la D&D.
    d'où mon :

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si ils veulent ils trouveront une solution pour le faire revenir (même si c'est plus compliqué là).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #7898
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    d'où mon :



    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    La tête ça repousse, c'est pas comme les bras.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #7899
    Magnus et Lion el'Jonhson sont quand meme plus probable. Voir meme Sanguinus qui reviendrait tel Jesus réincarné via le Sanguinor ou une connerie dans le genre.

  10. #7900
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et je rajoute que l'Empereur a invoqué les esprits de ceux tombés au combat lors de la guerre dans la Toile, et dans ces esprits il y avait celui de Manus.
    Ça viens d'où ? J'avais jamais lu ça, j'imagine que c'est un bouquin récent ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #7901
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça viens d'où ? J'avais jamais lu ça, j'imagine que c'est un bouquin récent ?
    Master of Mankind, qui sort le mois prochain en français :

    During the final climatic struggle of the War Within the Webway, the Emperor summoned the souls of fallen heroes of the Imperium to serve as an army against the Daemonic hordes. Ferrus was reanimated as a blazing spectre and briefly fought at the Emperor's side.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #7902
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Magnus et Lion el'Jonhson sont quand meme plus probable. Voir meme Sanguinus qui reviendrait tel Jesus réincarné via le Sanguinor ou une connerie dans le genre.
    Aux dernières nouvelles Magnus est en bonne santé, il a même eu une fig pour 40K récemment.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #7903
    Oui il a même téléporté Sortiarus dans l'univers réel à l'emplacement de feu l'ancienne Prospero et lancé un raid sur Fenris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Magnus et Lion el'Jonhson sont quand meme plus probable. Voir meme Sanguinus qui reviendrait tel Jesus réincarné via le Sanguinor ou une connerie dans le genre.
    Ou Russ, perdu dans l'Oeil.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #7904
    Russ svp, pas besoin de ce branleur de Johnson qui dort depuis 10000 ans

  15. #7905
    Il y avait une rumeur, il y a quelques mois, comme quoi un Primarque loyaliste deviendrait chaotique et vice-versa.

    En loyaliste, j'hésitais justement entre le Lion, Russ ou le Khan. Le premier a pas mal flirté avec le côté obscur (il a quand même décapité un de ses plus fidèles SM juste parce que ce dernier l'a contredit au sujet des psyker et de l'édit de Nikea, sans compter l'histoire avec Luther et Caliban où il est plutôt coupable), et est plus ou moins accusé d'avoir pris son temps pour la bataille de Terra pour voir qui allait gagner. Le second on connaît sa sauvagerie, couplé à un séjour prolongé dans l'Oeil dont on connaît l'influence, ça serait jouable aussi. Pour le dernier, on sait qu'il a longuement hésité à rejoindre Horus donc ça passerait.

    Par contre pour les chaotiques, je vois mal. Angron, Fulgrim, Mortarion et Magnus sont des princes-démons de leur dieu respectif, Perturabo est un prince-démon du Chaos Indivisible, Lorgar aucune chance qu'il redevienne loyaliste (même si il le voulait vu que c'est lui qui est à l'origine de l'HH il se ferait tuer à vue dès qu'il approcherait d'un monde loyaliste). Reste qu'Alpharius qui est une énigme total et qui roulait pendant un moment pour la Cabale. Ou alors ils font revenir Curze, mais il faut un sacré plot twist pour le refaire passer loyaliste.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #7906
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Aux dernières nouvelles Magnus est en bonne santé, il a même eu une fig pour 40K récemment.
    Putain le gros débilos qui devrait se relire, je voulais dire Russ bien entendu.

    Et on sait que Fulgrim et Angron sont sur la planche à dessin, voir plus avancé.

  17. #7907
    Pour le Lion et Luther on ne sais pas si il l'a renvoyé sur Caliban comme punition comme ce dernier et toute la legion le croie ou pour placer un homme de confiance et plus compétents que lui la tâche essentiel de former l'avenir de la légion comme il le sous entend dans un bouquin.

    Curze peux confirmer que le recrutement c'est important.

    Et pour Lorgar ne pas oublié qu'il est à l'origine des chapelain et que ça doit être un de ses bouquins qui est à la base du culte impérial.

  18. #7908
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Fulgrim le décapite, puis ramène la tête à Horus qui la fait nettoyer et monter sur son trône, au bout d'un moment (quand sa santé mentale commencera à sérieusement décliner) il finira carrément par parler au dit crâne pour se plaindre du fait qu'il ait que des psychopathes comme alliés.
    Pardon j'avais pas cité le bon post ; je parlais de ça : ça vient de quel livre ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #7909
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour le Lion et Luther on ne sais pas si il l'a renvoyé sur Caliban comme punition comme ce dernier et toute la legion le croie ou pour placer un homme de confiance et plus compétents que lui la tâche essentiel de former l'avenir de la légion comme il le sous entend dans un bouquin.

    Curze peux confirmer que le recrutement c'est important.

    Et pour Lorgar ne pas oublié qu'il est à l'origine des chapelain et que ça doit être un de ses bouquins qui est à la base du culte impérial.
    Ouais je parle surtout du fait qu'il les a abandonné sur Caliban sans leur donner de nouvelles ou sans jamais revenir. Ni leur expliquer clairement leur renvoi sur Caliban (c'est quasiment certain que c'est une punition, le prétexte de la formation des recrues est bidon).
    Pour Lorgar, même si son texte (et tout son credo) est à l'origine du culte impérial et de la façon dont est organisé l'Empire après l'HH (assez ironiquement), il est trop enfoncé dans la vénération du Chaos Indivisible pour redevenir loyaliste (même si finalement ce qu'il voulait avant de passer méchant est arrivé : voir l'Empereur vénéré comme un Dieu).

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pardon j'avais pas cité le bon post ; je parlais de ça : ça vient de quel livre ?
    Nouvelle Warmaster dans l'anthologie "Héritage de la Trahison".
    Hi, I'm Elfo !

  20. #7910
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il y avait une rumeur, il y a quelques mois, comme quoi un Primarque loyaliste deviendrait chaotique et vice-versa.

    En loyaliste, j'hésitais justement entre le Lion, Russ ou le Khan. Le premier a pas mal flirté avec le côté obscur (il a quand même décapité un de ses plus fidèles SM juste parce que ce dernier l'a contredit au sujet des psyker et de l'édit de Nikea, sans compter l'histoire avec Luther et Caliban où il est plutôt coupable), et est plus ou moins accusé d'avoir pris son temps pour la bataille de Terra pour voir qui allait gagner. Le second on connaît sa sauvagerie, couplé à un séjour prolongé dans l'Oeil dont on connaît l'influence, ça serait jouable aussi. Pour le dernier, on sait qu'il a longuement hésité à rejoindre Horus donc ça passerait.

    Par contre pour les chaotiques, je vois mal. Angron, Fulgrim, Mortarion et Magnus sont des princes-démons de leur dieu respectif, Perturabo est un prince-démon du Chaos Indivisible, Lorgar aucune chance qu'il redevienne loyaliste (même si il le voulait vu que c'est lui qui est à l'origine de l'HH il se ferait tuer à vue dès qu'il approcherait d'un monde loyaliste). Reste qu'Alpharius qui est une énigme total et qui roulait pendant un moment pour la Cabale. Ou alors ils font revenir Curze, mais il faut un sacré plot twist pour le refaire passer loyaliste.
    Perso je vois très mal GW priver une armée ayant son propre codex de son Primarque. Par ce que derrière faut pouvoir le jouer aussi, et le Lion/Russ s'il devient chaotique tu le joue chez qui, SMC ? Ça manque de style. Sans compter que ça ferait hurler les joueurs DA/SW qui attendent depuis des années de pouvoir jouer leur Primarque. Non vraiment j'y crois pas du tout à ce genre de rumeur, par ce que d'un point de vue commercial ça serait pas terrible. Le truc le moins wtf ça serait Khan / Alpharius, mais ça voudrait dire que tout le chapitre change d'allégeance (avec des règles spécifique dans une boite / campagne). Il est quand même plus probable qu'on ait juste une campagne mondiale avec une nouvelle boite de base et 1 ou 2 Primarques dont les allégeances sont inchangés.

  21. #7911
    C'est pour ça que c'est resté une simple rumeur. Après ça veut pas forcément dire que leur armée suivrait (je vois mal les WS qui sont restés loyaux pendant 10 000 ans passer subitement chaotiques juste parce que leur Primarque est devenu mauvais), par contre oui faudrait s'attendre à des fanatiques qui hurleraient sur ça.

    Quoique pour les DA je suis certain que ça choquerait pas les fans
    Hi, I'm Elfo !

  22. #7912
    Bah, ils ont bien transformé les Nécrons moissonneurs de toute vie en technoégyptiens qui peuvent faire alliance avec des SM, alors je ne serais pas étonné d'une énième "oui mais en fait non, on dirait que truc il était en vie dans un univers parallèle et que ses pouvoirs l'ont rappelé dans celui de 40K. Voilà"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #7913
    Ça passerait comment auprès des fans d'avoir une légion qui pourrait être jouée autant imperium que chaos ?
    Genre l'alpha légion.

  24. #7914
    J'y crois pas trop aux primarques qui changent de bord, c'est une prise de risque assez balaise concernant les joueurs de l'armée. En tout cas ça me fera grave chier de voir Leman Russ chaotique.
    Sinon Lorgar est un prince démon comme tous les primarques chaotiques en vie donc dur de revenir vers l'Empereur. (Y'a juste Alpharius/Omégon qui ont pas été démonisé mais vu le flou autour de leur mort...)
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  25. #7915
    Notez que la dernière rumeur venant d'une source "ayant eu raison sur la ressorties de Nurgle et sur Mortarion" sur un primarque concernait Russ, qui reviendrait dans une double forme (comme l'autre perso dont je n'arrive à retrouver le nom à AoS).
    Bon, poignée de sel, pincettes de 3 m, etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #7916
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Ça passerait comment auprès des fans d'avoir une légion qui pourrait être jouée autant imperium que chaos ?
    Genre l'alpha légion.
    Ça existe déjà. Ce sont les Dark Angels .

    J'exagère à peine, il me semble que les Déchus sont jouables.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #7917
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ça existe déjà. Ce sont les Dark Angels .

    J'exagère à peine, il me semble que les Déchus sont jouables.
    Bon, ça reste très limité comme choix par contre (cf Index Chaos) : une seule unité, plus Cypher.
    Maintenant, faut avouer que rien n'empêcherait d'avoir un Primarque qui aurait des règles spéciales façon Ynnari pour autoriser à choisir <Imperium> ou <Chaos>, et ainsi s'autoriser, au choix des détachements impériaux ou chaotiques en plus du détachement "principal" contenant ledit Primarque... Mais je ne vois pas trop pourquoi ils feraient ça : ce genre de truc ne boosterait pas particulièrement les ventes...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7918
    Les déchus sont jouables imperiums et chaos.

  29. #7919
    Autant pour une unité comme les déchus ça peut s'expliquer qu'ils soient jouable des deux côté mais ça fait quand même très bipolaire d'avoir un primarque joué de cette manière.

  30. #7920
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Autant pour une unité comme les déchus ça peut s'expliquer qu'ils soient jouable des deux côté mais ça fait quand même très bipolaire d'avoir un primarque joué de cette manière.
    Genre, un mec avec une personnalité double, un jumeau et une obsession pour les conspirations ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 264 sur 338 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •