Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 338 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10111
  1. #7411
    Les elfes !
    C'est tellement originale comme gamme! Le gars avec la cape faite d'eau oO

    Et sinon, sœurs de bataille pour moi l'an prochain !

  2. #7412
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dont un nouveau, le Castellan, bardé de dakka.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #7413
    Petite question: la compilation des bouquins Eisenhorn, ça vaut quoi?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #7414
    J'ai adoré la trilogie de base (Xenos, Malleus et Hereticus), ça donne un aperçu détaillé des conditions de vie des humains dans cet univers, c'est violent et sombre, bien écrit par le meilleur auteur de Black Library. C'est bien meilleur que Ravenor. Je n'ai pas testé Pariah ni The Magos.

  5. #7415
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    J'ai adoré la trilogie de base (Xenos, Malleus et Hereticus), ça donne un aperçu détaillé des conditions de vie des humains dans cet univers, c'est violent et sombre, bien écrit par le meilleur auteur de Black Library. C'est bien meilleur que Ravenor. Je n'ai pas testé Pariah ni The Magos.
    Merci! J'ai vu la compilation à 17€ et vu le rapport prix/mot me parait bon pour une fois.
    Je vais me laisser tenter!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #7416
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Petite question: la compilation des bouquins Eisenhorn, ça vaut quoi?
    De la bombe bébé, fonce.
    Petit bémol : dans la structure (et non le fond) de l'histoire, le tome 2 et le 3 sont très similaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Les elfes !
    C'est tellement originale comme gamme! Le gars avec la cape faite d'eau oO

    Et sinon, sœurs de bataille pour moi l'an prochain !
    L'elfe avec la cape d'eau c'est du Age of Sigmar par contre.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #7417
    Les SoB vont avoir une nouvelle gamme
    En 2019

  8. #7418
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Les SoB vont avoir une nouvelle gamme
    En 2019

    Eh oui, ça me fait penser à cette vieille vanne (bien lourde) des bonnes soeurs à qui on annonce qu'elle vont avoir des carottes au repas du soir! des carottes oui mais
    Spoiler Alert!
    rapées



    j'espérais quand même voir quelques illustrations des futures SoB lors de cette convention!

  9. #7419
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Les SoB vont avoir une nouvelle gamme
    En 2019
    C'est mieux que jamais, car les SoB en plastique c'était un peu l'arlésienne de WH40k
    Hi, I'm Elfo !

  10. #7420
    Maintenant le Thunderhawk en plastique !

  11. #7421
    Autant j'adore les artworks de Blanche, autant j'espère qu'on va un peu sortir du trip bonnes soeurs sado-maso pour avoir des vraies badass musclées et violentes et sectaires, niveau chara design
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7422
    et puis quoi encore, des spaces marines avec du camouflage ?

    Après c'est que ça ne leur ferait pas de mal de varier un peu les coiffures et de repenser les boobs armours

  13. #7423
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    des spaces marines avec du camouflage ?
    Genre, comme on trouve dans le fluff officiel et dans des illus de GW ?

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    varier un peu les coiffures et de repenser les boobs armours
    Et leur donner du vrai fluff autre que "on résiste tout juste le temps que les mâles viennent nous sauver (quand on meurt pas)", aussi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #7424
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Autant j'adore les artworks de Blanche, autant j'espère qu'on va un peu sortir du trip bonnes soeurs sado-maso pour avoir des vraies badass musclées et violentes et sectaires, niveau chara design
    Niveau chara design ils vont passer des filles du Crazy horse saloon aux filles du Lido

  15. #7425
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Genre, comme on trouve dans le fluff officiel et dans des illus de GW ?
    Des lâches qui déshonorent l'héritage du Dieu-Empereur

    Après c'est sûr qu'il y a du boulot pour sortir la faction des 90's même si je pense que se débarasser du côté queer de la gamme c'est jeter le bébé avec l'eau du bain.
    Même si niveau design c'est pas non plus révoltant, à part les repentia et les sein-cranes de la Canoness dans une certaine mesure. C'est sutout que ça accuse son age.

    Pour le fluff c'est vrai que ça serait bien qu'ils cuisinent des trucs interessant en dehors du très vague Age of Apostasy qui datent de la seconde édition.

  16. #7426
    Même si niveau design c'est pas non plus révoltant
    Les talons-aiguilles énergétiques ne me gênent pas, ça fait partie des trucs kitsch-pas-pratique-mais-à-la-mode, oké, un peu comme les chapeaux débiles des Dominus de l'AdMech et autres blagues du genre.

    Mais les boobs plate, je vois pas l'intérêt, surtout que rien dans le credo impérial n'est lié au pouvoir du téton ni à la femme, et on sent que c'est avant tout une sexualisation de vieux mâles rôlistes pour mâles rôlistes. Je pense qu'on peut avoir des Sistah identifiables comme femmes mais en même temps comme soldates surentraînées et équipées correctement pour la guerre, sans parler de leur fanatisme (et paradoxalement, des femmes vêtues de guenilles et se fouettant, ça serait raccord avec les traditions de certains groupes extrémistes chrétiens (IRL que des hommes, certes)).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #7427
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Mais les boobs plate, je vois pas l'intérêt,
    Ben vas-y tu préférerais savoir leurs nichons écrasés et qu'elles choppent toutes le cancer.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et leur donner du vrai fluff autre que "on résiste tout juste le temps que les mâles viennent nous sauver (quand on meurt pas)", aussi
    On voit bien des space marines se faire sauver les miches par d'autres space marines. C'est même récurrent chez certain.



  18. #7428
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben vas-y tu préférerais savoir leurs nichons écrasés et qu'elles choppent toutes le cancer.
    Not sure if serious or trolling...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7429

  20. #7430
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les talons-aiguilles énergétiques ne me gênent pas, ça fait partie des trucs kitsch-pas-pratique-mais-à-la-mode, oké, un peu comme les chapeaux débiles des Dominus de l'AdMech et autres blagues du genre.

    Mais les boobs plate, je vois pas l'intérêt, surtout que rien dans le credo impérial n'est lié au pouvoir du téton ni à la femme, et on sent que c'est avant tout une sexualisation de vieux mâles rôlistes pour mâles rôlistes. Je pense qu'on peut avoir des Sistah identifiables comme femmes mais en même temps comme soldates surentraînées et équipées correctement pour la guerre, sans parler de leur fanatisme (et paradoxalement, des femmes vêtues de guenilles et se fouettant, ça serait raccord avec les traditions de certains groupes extrémistes chrétiens (IRL que des hommes, certes)).
    Vu que la figurine des Sœurs les plus récentes, Célestine et ses deux copines jumelles, ont toujours les boob plates, je pense pas que ça va changer, ça fait partie intégrante de l'identité visuelle-même-si-débile de la faction, comme la Garde avec leurs Commissaires habillés comme en parade ou bien les Space Marines avec leurs épaulières géantes, même si les Primaris en ont d'une taille plus raisonnable, d'ailleurs c'est peut-être ce qu'il va se passer avec les futures Sistah : des boob plates mais moins prononcées pour faire moins ridicule.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #7431
    Ouais fin y'a boob plates et boob plates, genre pour les soeurs de base c'est osef total.

  22. #7432
    Perso un truc comme ça :



    ...ça ne me choque pas des masses. Ça reste classe et sobre et dans le thème "exagéré" de WH40k. Vivement la gamme des machines de pénitence en plastique, entre ça et les Custodiens je vais être obligé de vendre femme et enfants

    (après je me souviens de quelques parties de JdR où une joueuse qui incarnait justement une SoB arrêtait pas de gueuler à chaque combat "MY FAITH IN THE EMPEROR LIES IN MY CHEST" )
    Hi, I'm Elfo !

  23. #7433
    on sent que c'est avant tout une sexualisation de vieux mâles rôlistes pour mâles rôlistes.
    C'est aussi et surtout un contrainte de la fig en 35mm.

  24. #7434
    Ouai jpense les boobplate ça va rester. Après ptet qu'ils vont rajouter d'autres armures dans l'armée pour varier un peu tout ça (un peu comme quand ils avaient rajouté les casques aux soeurs pour leur ressortie en 2004).

    Après que les sœurs gardent plus ou moins ce design franchement je trouve que ça passe, j'aimerai juste qu'il y ai plus de figs de femmes dans les autres armées en fait (genre la garde, ça paraîtrait logique d'en avoir pourtant) pas qu'elles soient juste cantonnées au rôle de sœurs de bataille et aux esclave sur l'antigrav d'Asdrubael Vect.

  25. #7435
    Y'a pas des figurines d'Inquisitrices ou de femmes membres de la suite d'un Inquisiteur disponibles ?

    Edit : et y'a les Soeurs du Silence aussi.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7436
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a pas des figurines d'Inquisitrices ou de femmes membres de la suite d'un Inquisiteur disponibles ?
    Sisi. Et des eldars (banshee notemment). J'ai volontairement exagéré pour blaguer mais si tu les comptes toutes ça pèse quand même pas très lourd.

  27. #7437
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sisi. Et des eldars (banshee notemment). J'ai volontairement exagéré pour blaguer mais si tu les comptes toutes ça pèse quand même pas très lourd.
    Ah oui je suis d'accord avec toi. Si on se base sur les humains pur, ça fait léger (Soeurs du Silence, Soeurs de Bataille, quelques inquisitrices genre Greyfax avec des cultistes de Parque). En effet ils pourraient rajouter des modèles de femme de la Garde.
    Quant à des femmes Space Marines là on peut oublier Et les autres factions aussi, à part les eldars/eldars noirs (que je connais moins)
    Hi, I'm Elfo !

  28. #7438
    Techniquement y'a des femmes Tau aussi, sauf que y'a pas de boobplates chez eux et que le dimorphisme sexuel est minime, donc elles sont noyées dans la masse (à l'exception de Shadowsun).

    Ce qui théoriquement devrait aussi être le cas avec les SoB, avec juste une différence de volume global et par rapport aux SM. M'enfin.


    edit : d'ailleurs y'a aussi des femelles eldars ailleurs que chez les banshees, mais je me rappelle plus si elles sont traitées en mode boobplates dans les escoudades mixtes, ce qui les rendrait du coup plus discrètes.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #7439
    J'ai contacté Philibert pour cette hérésie, ils m'ont dit que c'était assumé.

  30. #7440
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    j'ai contacté philibert pour cette hérésie, ils m'ont dit que c'était assumé.
    ahahahaha.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 248 sur 338 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •