Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 338 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10111
  1. #7201
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    BLABLABLA

    @MrFish : c'est pour ça que j'ai donné les stats de représentation en tournoi, mais aussi de POSSESSION des armées (sans nécessairement qu'elles soient jouées dans ces tournois)
    Bon, je vais résumer :
    - perso je m'en tape des Kharadrons,
    - que tu aies raison ou tord sur la réussite commerciale des Kharadrons, je m'en tape et ce n'est pas sur ça que je te contredis,
    - non, le T3 n'est pas un indicateur fiable du succès des gammes de GW.

    Parce que le T3 n'est déjà pas représentatif des joueurs en France. Je connais même une chiée d'orgas de manifs de gurines en France, et une paire de mec qui ont bossé chez GW (et je parle pas de boutiques rouges), qui pourraient te le prouver par A+B en ce qui concerne es jeux GW.
    Donc : non, t'es peut-être, probablement même, pas dingue. Mais t'es sacrément bouché quand t'es de mauvaise foi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #7202
    Alors je le répète ; non je ne pense pas que ce soit un indicateur unique fiable du succès de GW : les ressentis des revendeurs des petites et grosses boutiques des régions dynamiques en terme de jeux GW, si. C'est eux qui stockent et qui vendent, ils savent si oui ou non ça part, point. Ça fait 2 pages que je répète ça et j'ai même redit dans mon message précédent qu'on pouvait ignorer ces stats si vous ne les trouviez pas assez représentatives.

    J'ai juste dit que les stats de tournois et de possession sur un échantillon donné, plus le fait qu'ils soient discrets sur les tables et que leurs joueurs ne courent pas les rues étaient des indices de plus d'une tendance, la confirmation d'un resenti, une pièce de plus du puzzle.

    Non je ne passe pas mon temps à faire de la lecture divinatoire dans les stats de T3, par contre j'avoue que quand mon vendeur me dit que c'est un flop chez eux et que ça part pas, et que j'entends la même chose chez 4 autres vendeurs dans des coins et avec une clientèle différente, j'ai tendance à y déceler une tendance générale. Tendance que je ressent d'autant plus par un certain nombre d'éléments constatés. C'est tout, ça fait 5 messages que je dis et répéte ça ; je vous donnais juste les stats d'UN échantillon donné pour vous montrer que sur cet échantillon, sur un site d'organisation de tournois précis, cette tendance se vérifiait également ; c'est un point de détail de mon argumentaire, libre à toi de ne pas y adhérer, ça n'invalide pas le reste du propos pour autant.
    Dernière modification par Djezousse ; 01/02/2018 à 01h07.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #7203
    Ca fait 2 pages qu'on te dit que parler à trois revendeurs c'est que dalle à l'échelle de la France. Donc, ok, t'as parlé à des mecs de Paris, de Lille et de Lens. Et ? Au mieux t'as un aperçu de ce qu'il se passe dans ces coins là (et encore, ça te donne pas un aperçu de ce qu'il se passe ni à Versailles ni à Dunkerque), au pire tu te plantes pour une raison x ou y (vendeur qui a la flemme de contredire l'acheteur, etc.).

    Au mieux. Maintenant quand tu commences à fanfaronner à propos de la France et à souligner les mots, ça devient gênant. Et quand tu commences à fanfaronner à propos de l'Europe et à écrire COMME CA, ça devient carrément malaisant.

    Pour rappel :

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Que ce soit en France ou en Europe en général, très peu de joueurs possèdent l'armée, encore moins la jouent en tournoi (local ou national).

  4. #7204
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Ca fait 2 pages qu'on te dit que parler à trois revendeurs c'est que dalle à l'échelle de la France. Donc, ok, t'as parlé à des mecs de Paris, de Lille et de Lens. Et ? Au mieux t'as un aperçu de ce qu'il se passe dans ces coins là (et encore, ça te donne pas un aperçu de ce qu'il se passe ni à Versailles ni à Dunkerque), au pire tu te plantes pour une raison x ou y (vendeur qui a la flemme de contredire l'acheteur, etc.).

    Au mieux. Maintenant quand tu commences à fanfaronner à propos de la France et à souligner les mots, ça devient gênant. Et quand tu commences à fanfaronner à propos de l'Europe et à écrire COMME CA, ça devient carrément malaisant.

    Pour rappel :
    Ouais, ou alors tu veux juste pas comprendre et tu me sors une phrase hors contexte en faisant mine que je déclare une vérité générale alors que je suis en train de relativiser par rapport à ce que je constate dans l'échantillon à propos duquel je suis en train de parler.

    Sur 5 boutiques interrogées, dont 2 très gros VPC sur toute la France et carrément une boutique officielle, le tout dans 2 régions différentes dont la communauté AoS est très importante, t'as 100% des retours qui sont les mêmes, mais t'inquiète c'est un pur hasard, les mecs savent pas ce qu'ils racontent, en fait c'est la boutique de Rennes-le-château qui fourni le stock de Kharadron de la France entière, les mecs de Starplayer ils savent pas en fait. L'avis des plus gros dealers du pays veut probablement rien dire parceque t'as peut être une petite boutique dans la banlieue de Tours qui en a vendus quelques uns.

    Bref, les gens se feront leur avis entre le mec qui prends la température à droite à gauche auprès des premiers concernés, et le mec qui prends pas la peine mais qui SAIT que c'est faux (mais qui vois quand même pas de Kharadron sur les tables)

    Et t'es le seul à parler du fait que l'avis des grosses boutiques et VPC serait pas représentatif, Fenrhir parle juste des stats T3.
    Dernière modification par Djezousse ; 01/02/2018 à 02h14.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #7205
    La prochaine fois que vous irez dans une boutique vous demandez des nouvelles des Kharahmachin et vous serez fixés (peut être).



  6. #7206
    Puisqu'on te dit qu'ils savent pas ces cons de vendeurs ! C'EST PAS REPRÉSENTATIF. Pour savoir faudrait demander à tous les vendeurs de France (et encore, la France c'est ptet pas représentatif DU MONDE) ! :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #7207
    Puis si ça se trouve ils MENTENT.



  8. #7208
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bref, les gens se feront leur avis entre le mec qui prends la température à droite à gauche auprès des premiers concernés, et le mec qui prends pas la peine mais qui SAIT que c'est faux (mais qui vois quand même pas de Kharadron sur les tables)
    T'es en train de parler à ma place là, c'est chaud. Le seul truc donc que je prends c'est des gants et la peine de te répondre, même si je sais pas trop pourquoi.

    Le problème c'est que tu te poses pas trop de questions, du genre :
    - tu te bases plus sur T3 (la statistique de possessionNnNNn) mais sur les boutiques. D'accord. Donc 1 revendeurs off et 4 revendeurs non-off sur... combien déjà ? J'ai juste des restes des anciens WD mais ça tape pas dans les plusieurs dizaines pour les revendeurs off et dans les cent, deux cents pour les revendeurs non-off ?
    - tu parles de deux grosses vpc pour hobby max et starplayer comme si c'était un fait acquis. Ca l'est probablement en terme de volume global mais j'ai comme un doute pour les produits GW. D'un côté tu as le pilier central, la vpc GW, qui a question réfs une offre impossible à concurrencer (réfs en édition limité, réfs vpc only), d'un autre tu as les squales, les vps anglaises, qui ont question prix une offre impossible encore une fois à concurrencer (-15% voire -20%). On parle pas d'un jeu de société pour lequel les choix et les prix sont globalement les mêmes partout (une fois qu'un client a sa crèmerie il n'a pas de raison de changer de crèmerie) ou d'un jeu de figs peu connu que les vpcs françaises sont les seules à distribuer.
    - quid de la marmaille et des magasins culturels genre furet du nord (puisque tu parles de Lille), cultura, picwic ? T'es un hobbyiste régulier d'un certain âge donc tu focus consciemment ou inconsciemment les hobbyiste régulier d'un certain âge mais quid de la marmaille qui priorisera les magasins off et les magasins grand public et qui passera sous tes radars nec plus ultra ?
    - à l'échelle des villes concernées, quel pourcentage des ventes totales représente les ventes de tes magasins et de la vpc de tes magasins vis-a-vis des ventes des autres magasins officiels, des autres magasins non-officiels, de la vpc officielle, des autres vpc non-officielles et enfin des vpc anglaises ?
    - la même à l'échelle de la France.

    Perso quand j'ai un doute je ne m'avance pas ou alors pas à pas avec les warnings. Tu me parles de tes grosses boutiques et vpc comme si ça représentait plus que 20% des ventes des khatrucs en France. Bordel mais 20% je suis gentil. Là t'es juste en train de t'auto-persuader à base de forçages genre "régions dynamiques". De confondre faisceau d'indice et hypothèse avec preuve et vérité en plus de confondre la partie et le tout.

    Tu te pointerais, tu sortirais : "sur Paris, Lille et Lens les kharadrons sont dans le mal", ok, personne ne bougerait. Nan. Tu te pointes et tu sors ça à l'échelle la France, oklm, t'étonne pas si ça te tombe dessus comme une tape sur un gros cul.

    Et stop le pathos en mode harangues au public, ça va on est ni dans une arène ni sur des planches. 90% des mecs qui liront les derniers posts oseferont total ou alors loleront en silence.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Puisqu'on te dit qu'ils savent pas ces cons de vendeurs ! C'EST PAS REPRÉSENTATIF. Pour savoir faudrait demander à tous les vendeurs de France (et encore, la France c'est ptet pas représentatif DU MONDE) ! :P
    Je sais pas, ça me fait l'effet de quelqu'un en train de se pavaner les pieds dans son caca.

  9. #7209
    Juste une question provoc (car on ne change pas une équipe qui perd): comment des boutiques en France peuvent être une référence alors que la plupart du temps vous parlez de commander vos petits soldats dans des boutiques basées dans des paradis fiscaux? Quelle est la proportion de clients achetant dans des boutiques françaises par rapport aux traitres qui ne veulent pas financer nos routes et nos écoles?

    NB: ce peut contenir des traces de sarcasmes.

  10. #7210
    Je sais pas pourquoi je me donne du mal : le simple fait qu'un vendeur officiel me dise "ouais les karadrons ça a pas marché", alors que le mec travaille pour le distributeur et à donc forcément des retours plus précis que toi ou moi devrait suffire, mais non.
    Les mags arrivent à savoir le reste du temps pour les autres armées (vu que 40k et AOS seuls c'est déjà plus de 50% du CA du gros magasin de Lille, et j'imagine beaucoup plus chez Starplayer), mais pour les Kharadrons non, c'est pas fiable parceque.

    D'ailleurs les Space Marines sont pas l'armée la plus jouée, ça provient juste de mes observations du nombre de réfs en magasin, du stock, de leurs retours en termes de ventes et de ce que je croise sur les tables, ce n'est pas représentatif. Sur la région PACA ça doit être les Eldar Noirs et dans le Poitou les démonettes de Slaanesh probablement.

    Bref sujet clôt pour moi, je vais pas perdre mon temps à expliquer à quelqu'un qui a pas envie de comprendre.
    T'iras interroger tous les vendeurs / magasins / VPC / recasteurs / vendeurs à la sauvette de la Terre, tu nous feras un PowerPoint et tu nous feras pas de tes observations factuelles et exhaustives, avec catégories socioprofessionnelles et tranches d'âges.

    Donc on va dire que t'as raison, les Kharadron c'est une grosse réussite, gros carton commercial, c'est juste que les mecs les cachent dans leurs coffres forts tellement ils sont précieux à leurs yeux, et commandent qu'à l'étranger.
    Dernière modification par Djezousse ; 01/02/2018 à 11h40.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #7211
    En même temps, j'ai envie de dire qu'on s'en fout.

    Bravo, vous avez réussi à nous ca**er les testibrunes pour pas grand chose.
    C'est Emile le tueur !

  12. #7212
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Juste une question provoc (car on ne change pas une équipe qui perd): comment des boutiques en France peuvent être une référence alors que la plupart du temps vous parlez de commander vos petits soldats dans des boutiques basées dans des paradis fiscaux? Quelle est la proportion de clients achetant dans des boutiques françaises par rapport aux traitres qui ne veulent pas financer nos routes et nos écoles?

    NB: ce peut contenir des traces de sarcasmes.
    Même sans Paradis Fiscaux, beaucoup de commande se font par Internet sur la boutique en ligne. Donc à part bosser directement pour GW et assez haut pour avoir un rapport complet des chiffres de ventes tout le reste n'est que supputation.
    Et puis faut savoir c'est quoi pour eux une vente réussi. Ils sont pas cons (beaucoup moins que y a 3 ans en tout cas), je pense qu'ils savent ce qu'ils font.


    Mais elle sort d'où d'ailleurs cette conversation de merde ? L'argument des Kharagrokon c'était pour nous dire qu'on aurait jamais des SoB en plastique ?
    Je pense qu'on a jamais été en aussi bonne position d'avoir de nouvelles fig' plastique pour cette armée. Même si c'est une arlésienne ( J'entends qu'ils vont en ressortir depuis 6 ans )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #7213
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Mais elle sort d'où d'ailleurs cette conversation de merde ? L'argument des Kharagrokon c'était pour nous dire qu'on aurait jamais des SoB en plastique ?
    Je pense qu'on a jamais été en aussi bonne position d'avoir de nouvelles fig' plastique pour cette armée. Même si c'est une arlésienne ( J'entends qu'ils vont en ressortir depuis 6 ans )
    Non, je disait juste ça à la base pour dire que "trucs réclamés par 15 vieux depuis 20 ans" ≠ "trucs qui se vendent" (sous-entendu que c'est pas parce que les gens réclament des soeurs plastiques que c'est une armée qui va être rentable pour GW et qu'en fait ça concerne pas qu'une minorité de types bruyants), et qu'il suffisait de voir les réclamations pour avoir des squats depuis un bail, et le mettre en parallèle avec les stocks qui pourrissent en rayon dans les magasins.
    Bref, tout ça pour dire que c'est pas parce que ça réclame sur le net que c'est une priorité pour GW (sinon on aurait des Hruds aux USA ^^) ; NOTEZ QUE JE NE DIS PAS QUE CA N'ARRIVERA PAS (je dis juste que je vois pas d'indicateur qui dit que c'est plus imminent qu'avant, vu que rien n'a été annoncé à ce sujet.)
    Pis ça a dérivé.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #7214
    Tain ce débat quoi

    Y a quand même de l'enculage de mouche en résine mal ébarbée là !
    Djezousse est ni agressif ni péremptoire et sa démonstration plutôt cohérente, alors que les réactions sont passablement rageuses....

    Bref, go peindre des elfes noirs en string :summoning Kahn et sa batte:
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #7215
    Tiens, pour faire dévier le débat, vous parliez de la Death Guard qu'on ne voyait pas trop sur les tables.

    C'est une armée que j'ai longtemps voulu faire mais je vois deux problèmes sur la nouvelle gamme:
    - je trouve que les figurines sont devenus caricaturales (mais bon ça suit le délire GW sur Nurgle). L'ancienne gamme puait la classe (avec les kits FW pour la piétaille);
    - j'ai l'impression qu'on a perdu en modularité sur les kits. La gravure est superbe, mais les détails me paraissent trop "intégrés" aux pièces.

    Qu'en pensez-vous? (et interdit de parler chiffres )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #7216
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens, pour faire dévier le débat, vous parliez de la Death Guard qu'on ne voyait pas trop sur les tables.

    C'est une armée que j'ai longtemps voulu faire mais je vois deux problèmes sur la nouvelle gamme:
    - je trouve que les figurines sont devenus caricaturales (mais bon ça suit le délire GW sur Nurgle). L'ancienne gamme puait la classe (avec les kits FW pour la piétaille);
    - j'ai l'impression qu'on a perdu en modularité sur les kits. La gravure est superbe, mais les détails me paraissent trop "intégrés" aux pièces.

    Qu'en pensez-vous? (et interdit de parler chiffres )
    Ben perso j'adore. Je ne joue pas, ou quasiment ne joue pas. J'ai rarement pris autant de plaisir à peindre même les figurines de base. Après, ça vient aussi que j'ai progressé pas mal en trois ans et donc je suis plus satisfait du résultat qu'avant.
    Sur le forum, c'est la seule armée qui a autant de figurines peintes présentées par les membres de Canard PC donc j'ai l'impression qu'elles ont plu.
    C'est Emile le tueur !

  17. #7217
    Ma théorie sur les soeurs de bataille c'est que vous les aurez encore moins en l'état dans leur version "filles du Crazy dans l'espace" avec leurs boobs armours et leurs talons de 15.

    Donc sans modernisation, vous attendrez encore longtemps.

  18. #7218
    Je crois surtout que certains prennent ce qui se voulait un retour personnelle composé d'opinions et de prise de température auprès de certains fournisseurs comme une démonstration statistiquement étayée

    Enfin bref débat pourrissant le topic clos: Je m'en vais me renseigner sur les Hruds moi :P
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #7219
    De toute façon tant qu'ils ne ressortent pas un jour Necromunda faut pas compter sur le retour de cette ancienne armée...




    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #7220
    Ça dépend, vous parlez de l'archéfluff ou du néofluff des Hruds ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #7221
    Côté figus, si on veut jouer sœurs de bataille, celles de raging heroes font bien l'affaire me semble.
    On perd le look Mireille Mathieu, mais c'est pas forcément un mal.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  22. #7222
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Côté figus, si on veut jouer sœurs de bataille, celles de raging heroes font bien l'affaire me semble.
    Oui, y'a tout un tas de proxies plus ou moins visibles sur le net qui font bien le taf. Plus les soeurs du silence. Et ça coûte pas forcément plus cher que Games. Faut être honnête : y'a pas de jolies grappes avec 113 accessoires/armes, et tu auras en gros 5 poses différentes dans ton armée.

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    On perd le look Mireille Mathieu, mais c'est pas forcément un mal.
    Je. Mais. Pourquoi tu fais ça ?! J'arrive plus à regarder une Sistah tête nue sans la voir !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #7223
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Côté figus, si on veut jouer sœurs de bataille, celles de raging heroes font bien l'affaire me semble.
    On perd le look Mireille Mathieu, mais c'est pas forcément un mal.
    Euuuuuuh? J'ai pas du trouver les bonnes


    EDIT: ah non il y en a (seulement) deux plus "tactical"
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #7224
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ben perso j'adore. Je ne joue pas, ou quasiment ne joue pas. J'ai rarement pris autant de plaisir à peindre même les figurines de base. Après, ça vient aussi que j'ai progressé pas mal en trois ans et donc je suis plus satisfait du résultat qu'avant.
    Sur le forum, c'est la seule armée qui a autant de figurines peintes présentées par les membres de Canard PC donc j'ai l'impression qu'elles ont plu.
    Oui, la gravure est vraiment chouette. J'ai aussi envie d'en peindre quelques pièces.
    Mais de la à monter une armée, j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de doublon. Quand il s'agit de space Marines c'est normal, mais les mutations, c'est très personnel, ça devrait être unique

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #7225

  26. #7226
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens, pour faire dévier le débat, vous parliez de la Death Guard qu'on ne voyait pas trop sur les tables.

    C'est une armée que j'ai longtemps voulu faire mais je vois deux problèmes sur la nouvelle gamme:
    - je trouve que les figurines sont devenus caricaturales (mais bon ça suit le délire GW sur Nurgle). L'ancienne gamme puait la classe (avec les kits FW pour la piétaille);
    - j'ai l'impression qu'on a perdu en modularité sur les kits. La gravure est superbe, mais les détails me paraissent trop "intégrés" aux pièces.

    Qu'en pensez-vous? (et interdit de parler chiffres )
    Alors pour ma part je me suis remis à 40k après 15 ans de sevrage avec la sortie de cette armée. Je trouve les sculptures magnifiques et le côté cartoon des nurgling ne me gêne absolument pas, au contraire. Justement j'aime pas du tout les fig FW que je trouve pas terribles, les SM ont tous l'air d'avoir un balais dans le fion je trouve ça ridicule. Quand au drone il est moche, je comprends même pas qu'on puisse sortir une sculpture comme ça.
    Par contre c'est vrai que la modularité s'en ressent un peu, sur la grappe c'est telle jambe va avec tel buste et ces bras là avec ce modèle. Cela dit pour les bras ça se change relativement bien, et pour les jambes ça me dérange pas trop, j'envisage pas d'avoir 6000pts d'armée donc les doublons y en aura peu. Reste les modèles comme les pox qui sont pas du tout modulable mais y a pas mal de sculptures différentes, après faut jouer du cutter et du greenstuff.

    Sinon pour ce qui est du jeu, j'ai fais mes premières parties récemment et j'ai beaucoup aimé. Ça tanke vraiment bien, au tir c'est pas terrible mais vu que sur la v8 l'important c'est surtout de tenir des objectifs, je trouve ça agréable de pas se faire vaporiser son armée en un tour. Par contre c'est probablement l'un des codex les plus faibles de la gamme, tu joueras jamais en dur avec, donc faut voir avec qui tu joues.

    Et pour ce qui est de la peinture je m'éclate bien, j'ai déjà posté pas mal ce que je faisais et j'aurai bientôt terminé mes terminators et mes chenilles. Bon j'ai hâte de terminer histoire de pouvoir passer à autre chose quand même ^^

  27. #7227
    Le point négatif pour la Death Guard à mes yeux c'est la multitude de cornes... C'est beaucoup trop, ça fait remplissage.



  28. #7228
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Alors pour ma part je me suis remis à 40k après 15 ans de sevrage avec la sortie de cette armée. Je trouve les sculptures magnifiques et le côté cartoon des nurgling ne me gêne absolument pas, au contraire. Justement j'aime pas du tout les fig FW que je trouve pas terribles, les SM ont tous l'air d'avoir un balais dans le fion je trouve ça ridicule. Quand au drone il est moche, je comprends même pas qu'on puisse sortir une sculpture comme ça.
    Par contre c'est vrai que la modularité s'en ressent un peu, sur la grappe c'est telle jambe va avec tel buste et ces bras là avec ce modèle. Cela dit pour les bras ça se change relativement bien, et pour les jambes ça me dérange pas trop, j'envisage pas d'avoir 6000pts d'armée donc les doublons y en aura peu. Reste les modèles comme les pox qui sont pas du tout modulable mais y a pas mal de sculptures différentes, après faut jouer du cutter et du greenstuff.

    Sinon pour ce qui est du jeu, j'ai fais mes premières parties récemment et j'ai beaucoup aimé. Ça tanke vraiment bien, au tir c'est pas terrible mais vu que sur la v8 l'important c'est surtout de tenir des objectifs, je trouve ça agréable de pas se faire vaporiser son armée en un tour. Par contre c'est probablement l'un des codex les plus faibles de la gamme, tu joueras jamais en dur avec, donc faut voir avec qui tu joues.

    Et pour ce qui est de la peinture je m'éclate bien, j'ai déjà posté pas mal ce que je faisais et j'aurai bientôt terminé mes terminators et mes chenilles. Bon j'ai hâte de terminer histoire de pouvoir passer à autre chose quand même ^^
    6000 pts sans doublon? Tu me rassures un peu. Et puis je peux virer quelques mutations avec Cutter et Greenstuff aussi.

    On joue plutôt pour le plaisir de jouer. D'ailleurs, actuellement on utilise plutôt les niveaux de puissances que les points

    Tu te fais les 6000 points d'un coup?!?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #7229
    Euh tu m'as mal lu là, j'ai dis j'envisage PAS d'avoir 6000pts. J'ai en gros 2500pts (avec Mortarion qui en fait 20%) là et je compte pas aller plus loin. Les seul doublons que j'ai en terme de sculpture c'est mes pox par ce qu'il y en a 40.

  30. #7230
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Euh tu m'as mal lu là, j'ai dis j'envisage PAS d'avoir 6000pts. J'ai en gros 2500pts (avec Mortarion qui en fait 20%) là et je compte pas aller plus loin. Les seul doublons que j'ai en terme de sculpture c'est mes pox par ce qu'il y en a 40.
    Désolé, je fais deux trucs en même temps

    Ah oui, j'ai oublié une des raisons qui me donne envie de me lancer (en plus d'avoir Dark Imperium): Mortarion

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Page 241 sur 338 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •