Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 338 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10111
  1. #7081
    Abaddon méprise totalement Horus pour sa défaite sur Terra (c'est pour ça qu'il renomme les Sons of Horus en Black Legion), je doute qu'il essaye de le ressusciter.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #7082
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Abaddon méprise totalement Horus pour sa défaite sur Terra (c'est pour ça qu'il renomme les Sons of Horus en Black Legion), je doute qu'il essaye de le ressusciter.
    On peut plutôt imaginer l'inverse, Horus qui se sert de Abaddon pour revenir.

    Bane style (http://forgottenrealms.wikia.com/wik...eturn_to_power)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Enfin les jumeaux ont eu des gros problèmes de santés
    Peut être. Peut être pas. Ou l'inverse. On ne sait pas.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #7083
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sur les 9 du chaos ont a :

    - les 2 morts: horus et le Night Hunter.
    - les 5 prince démon : le cyclope, le phénicien, le dévoreur de monde,lorgar et mortarion
    - pas trop corrompu :les jumeaux et Perturbaro.
    Le Dévoreur de Monde, c'est bien Kharn?
    C'est devenu un prince démon?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #7084
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Le Dévoreur de Monde, c'est bien Kharn?
    C'est devenu un prince démon?
    Non le dévoreur de monde c'est Angron, la liste c'est : Magnus, Fulgrim, Angron, Lorgar et Mortarion.

    Quant à Horus je vois mal comment il pourrait revenir : l'attaque finale de Papy était faite spécifiquement pour complètement détruire l'âme d'Horus pour éviter que qui que ce soit ne puisse le ressusciter.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7085
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sur les 9 du chaos ont a :

    - les 2 morts: horus et le Night Hunter.
    - les 5 prince démon : le cyclope, le phénicien, le dévoreur de monde,lorgar et mortarion
    - pas trop corrompu :les jumeaux et Perturbaro.
    Et le seul gentil ça reste Magnus quand même.

  6. #7086
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Non le dévoreur de monde c'est Angron, la liste c'est : Magnus, Fulgrim, Angron, Lorgar et Mortarion.

    Quant à Horus je vois mal comment il pourrait revenir : l'attaque finale de Papy était faite spécifiquement pour complètement détruire l'âme d'Horus pour éviter que qui que ce soit ne puisse le ressusciter.
    Ah punaise, je l'avais oublié lui

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #7087
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Enfin les jumeaux ont eu des gros problèmes de santés et Pertubaro est prince démon (donc quand meme plutot bien corrompu).
    Quel genre de problème de santé tiens ? Si tu peux développer ce serait cool j'ai pas suivi la bl depuis un bail.
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quant à Horus je vois mal comment il pourrait revenir : l'attaque finale de Papy était faite spécifiquement pour complètement détruire l'âme d'Horus pour éviter que qui que ce soit ne puisse le ressusciter.
    Alors le combat Horus vs Empereur va être retcon dans l'HH donc ça peut très bien sauté ce passage.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  8. #7088
    Y avait pas des rumeurs comme quoi Abaddon est un clone d'Horus ?
    Il suffit qu'il tombe sans faire exprès sur un artefact chaotique contenant la conscience d'Horus, parce qu'Horus avait en fait tout prévu, et oups olala Horus est de retour !

    Je dis pas du tout que c'est ce qu'il va se passer mais bon on peut facilement imaginer des trucs idiots de ce genre pour le faire revenir je suppose, donc je me fait pas trop de soucis pour lui.

  9. #7089
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je dis pas du tout que c'est ce qu'il va se passer mais bon on peut facilement imaginer des trucs idiots de ce genre pour le faire revenir je suppose, donc je me fait pas trop de soucis pour lui.
    Ou alors Abaddon passe au stade Prince Démon et c'est réglé.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #7090
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y avait pas des rumeurs comme quoi Abaddon est un clone d'Horus ?
    Il suffit qu'il tombe sans faire exprès sur un artefact chaotique contenant la conscience d'Horus, parce qu'Horus avait en fait tout prévu, et oups olala Horus est de retour !

    Je dis pas du tout que c'est ce qu'il va se passer mais bon on peut facilement imaginer des trucs idiots de ce genre pour le faire revenir je suppose, donc je me fait pas trop de soucis pour lui.
    Fabius Bile avait réussi à créer des clones d'Horus mais Abaddon les avait tous détruit.
    Après Abaddon est originaire de Chtonia, je ne crois pas que ce soit un clone d'Horus.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #7091
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Quel genre de problème de santé tiens ? Si tu peux développer ce serait cool j'ai pas suivi la bl depuis un bail.
    Spoiler Alert!
    Alpharius meurt dans un combat contre Dorn avant la bataille de Terra. Omegon reprend le role d'Alpharius, mais lui meurt de la main de Guilli après l'Héresie.
    Apres, c'est l'Alpha Legion, donc meme si on a pas vu les jumeaux depuis 10.000 ans ils peuvent encore ressortir du chapeau.

  12. #7092
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Alpharius meurt dans un combat contre Dorn avant la bataille de Terra. Omegon reprend le role d'Alpharius, mais lui meurt de la main de Guilli après l'Héresie.
    Apres, c'est l'Alpha Legion, donc meme si on a pas vu les jumeaux depuis 10.000 ans ils peuvent encore ressortir du chapeau.
    OK merci !
    Spoiler Alert!
    J'pensais que tu parlais de vrais soucis de santé posé par leur vieillesse ou chais pas quoi.
    Après comme tu dis c'est l'AL donc pas dure de les faire ressortir du chapeau n'importe comment si GW le veut.
    Même le passage sur la mort d'Alpharius par Guilli est cryptique à souhait.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  13. #7093
    Spoiler Alert!
    Le probléme avec l'alpha légion c'est qu'ils se font tous passé pour le primarque donc dur de dire qui a été tué.

    Et même si ses morts n'ont pas était retcon. Les sources ont qu'elle age?


    Car oui Gw aime les retcons 2 exemples tirés des veux index astartes de la v3 (je cherche celui des ultramarines car la mort d'alpharius doit étre dedans):

    -La dispute entre le loup et le lion qui est sorti dans un roman n'a plus rien a voir avec ce qui était décris dans l'index astartes DA.
    -Les emperors children. Dans les romans de l'HH ils font partis des 3 légions en défense avec horus sur itshvan 5. Dans l'index astartes emperor children's c'est un des 7 légions venu mettre fin au agissement d'horus.

  14. #7094
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Et le seul gentil ça reste Magnus quand même.
    Ouais enfin, plus trop gentil de nos jours. Sûr il s'est bien fait baiser par Horus et Tzeentch et ne voulais pas les rejoindre, mais depuis il a pleinement embrassé son statut de démon.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #7095
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Alpharius meurt dans un combat contre Dorn avant la bataille de Terra. Omegon reprend le role d'Alpharius, mais lui meurt de la main de Guilli après l'Héresie.
    Apres, c'est l'Alpha Legion, donc meme si on a pas vu les jumeaux depuis 10.000 ans ils peuvent encore ressortir du chapeau.
    Ou pas en faites.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #7096
    Tu fais référence à quoi ? L'histoire des jumeaux change tellement tout le temps que bon.
    Praetorians of Dorn est assez clair sur la fin.

  17. #7097
    C'est le prochain que je lis.
    Donc rien a dire sur le début. Allez si
    Spoiler Alert!
    comment savoir si c'était ben lui et pas "Robert de la 4 éme escoude de la 127 éme compagnie"

    Mais le bouquin ne va pas après la fin de l'hérésie?
    Spoiler Alert!
    car pour Guilliman tuant alpharius pour moi ça date de l'index astartes ultramarine de la v3.

  18. #7098
    -La dispute entre le loup et le lion qui est sorti dans un roman n'a plus rien a voir avec ce qui était décris dans l'index astartes DA.
    De mémoire, c'est compatible, genre point de vue A vs point de vue B du même événement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7099
    Ouais enfin il a essayé de sauver tout le monde, d'empêcher la corruption de son frère, puis de prévenir papounet, et en retour il s'est fait marave la gueule et on lui a envoyé une légion lui mettre sa race. A sa place moi aussi je l'aurais mauvaise.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #7100
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais enfin il a essayé de sauver tout le monde, d'empêcher la corruption de son frère, puis de prévenir papounet, et en retour il s'est fait marave la gueule et on lui a envoyé une légion lui mettre sa race. A sa place moi aussi je l'aurais mauvaise.
    Tu parles pas d'Alpharius je suppose ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #7101
    Du grand Rouge.



  22. #7102
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais enfin il a essayé de sauver tout le monde, d'empêcher la corruption de son frère, puis de prévenir papounet, et en retour il s'est fait marave la gueule et on lui a envoyé une légion lui mettre sa race. A sa place moi aussi je l'aurais mauvaise.
    C'est vrai, utiliser des moyens interdits car dangereux et détruire le truc sur lequel papa était en train de tout investir depuis des centaines d'années, c'était super intelligent. Surtout pour un mec prétendant voir le futur.
    C'était juste un gros con prétentieux corrompu par le chaos, sa soif de pouvoir déguisée en soif de connaissance vertueuse. Pour le coup, son chemin n'est pas bien différent d'un Horus ou d'un Lorgar.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #7103
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'était juste un gros con prétentieux corrompu par le chaos, sa soif de pouvoir déguisée en soif de connaissance vertueuse. Pour le coup, son chemin n'est pas bien différent d'un Horus ou d'un Lorgar.
    Parle pas mal de l'Empereur toi !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #7104
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Parle pas mal de l'Empereur toi !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #7105
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est vrai, utiliser des moyens interdits car dangereux et détruire le truc sur lequel papa était en train de tout investir depuis des centaines d'années, c'était super intelligent. Surtout pour un mec prétendant voir le futur.
    C'était juste un gros con prétentieux corrompu par le chaos, sa soif de pouvoir déguisée en soif de connaissance vertueuse. Pour le coup, son chemin n'est pas bien différent d'un Horus ou d'un Lorgar.
    A la base son intention n'était pas mauvaise, même si le moyen employé était très con. C'est différent d'un Lorgar ou d'un Horus. Même après avoir fuit sur la Planète des Sorciers après la destruction de Prospero il est resté longtemps sourds aux appels d'Horus pour le rejoindre dans l'Hérésie. Et encore une fois, même embarqué dans l'Hérésie il se méfiait pas mal de Lorgar et de ses idées.
    On l'oublie mais c'est aussi Magnus qui essaye d'empêcher Horus de tomber dans les griffes du Chaos lorsqu'il était inconscient sur Davin, en combattant Erebus dans l'esprit du Maître de Guerre.
    Alors OK avoir prévenu l'Empereur en détruisant le Trône d'Or et en permettant du coup à une horde de démons d'attaquer Terra depuis l'intérieur c'était une mauvaise idée (après il avait pas trop le choix pour envoyer son avertissement en urgence), mais celle d'envoyer une des légions les plus brutales et les laisser détruire Prospero est aussi une idée toute aussi conne.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7106
    A la base son intention n'était pas mauvaise
    L'enfer est pavé de bonnes intentions...
    Alors OK avoir prévenu l'Empereur en détruisant le Trône d'Or et en permettant du coup à une horde de démons d'attaquer Terra depuis l'intérieur c'était une mauvaise idée (après il avait pas trop le choix pour envoyer son avertissement en urgence), mais celle d'envoyer une des légions les plus brutales et les laisser détruire Prospero est aussi une idée toute aussi conne.
    Sur et plutot que de se rendre, et assumer ses actes, il vaut mieux bouder (pardon méditer) en laissant sa légion sans directives...Légion bien sur fidèle et qui ne se laisse pas faire (ce qui est logique hein)...Genre éviter un bain de sang fratricide qui va forcément mal se passer sur le court ou long terme....Et genre quand tu arrêtes de bouder , bah merde on se fait marrave car je refuse de me plier à l'empereur parceque je chouinais dans mon coin.....Vite pétons un cable....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #7107
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    A la base son intention n'était pas mauvaise, même si le moyen employé était très con. C'est différent d'un Lorgar ou d'un Horus. Même après avoir fuit sur la Planète des Sorciers après la destruction de Prospero il est resté longtemps sourds aux appels d'Horus pour le rejoindre dans l'Hérésie. Et encore une fois, même embarqué dans l'Hérésie il se méfiait pas mal de Lorgar et de ses idées.
    Le truc, c'est que c'est un peu le pitch pour une grande partie des primarques qui ont viré leur cuti.

    La moitié se méfiait des déviances trop visibles des autres. Quasiment tous, niaient leur propre trahison, en croyant œuvrer pour le bien voire aider l'Empereur, jusque tard. Et pas mal, comme le Cyclope rouge, pensaient toujours être innocents même après avoir bravé l'Interdit. Et je ne parle pas de juste "désobéir à papa" mais se retrouver "Exterminatus Extremis" au 1er coup d'oeil du plus bas rang d'inquisiteur s'ils avaient vécu 30000 ans plus tard, en ayant fricoté avec le Chaos.
    Et "son intention n'était pas mauvaise", genre. Les seules fois où c'est raconté, ça l'est sur le ton subjectif de sa légion... Je ne vois pas en quoi son intention de bisounours le différencierait de tout autre péquin corrompu par le Ouarp.
    Surtout que quand il s'en est aperçu, au lieu de purger le bordel (qui aurait été à la limite le seul moyen de s'en sortir avec une once d'honneur), non, il fait rien. Pire, il ment même à ses sorciers (les empêchant de se rendre compte du problème, ou trop tardivement).

    Je rappelle que le point de vue subjectif de tous les primarques chaotiques, c'est quand même "on est les vrais gentils, c'est le zot' qui sont méchants". Au moins jusqu'à ce qu'ils assument, tardivement, le fait de bosser pour les What Four.
    D'ailleurs, quelques légions chaotiques, dans leur description subjective, jouent sur ça, au moins pendant un temps. Alpha Legion "on est pas des vrais chaotiques : on fait semblant pour miner le mal de l'intérieur", Sons of Horus "l'humanité et nous avons été trahis par p'pa", les 1000 fils-en-crise-d'ado "ouin on peut pas jouer avec le ouarp à 3 ans alors que p'pa il peut, c'est lui le vrai danger de l'humanité", les Dark Angels oops j'ai glissé.

    Bref, c'est un chaotique comme un autre. Corrompu sans s'en rendre compte, aveuglé par une trop grande confiance en lui et défiance envers les autres, dévoyé par ses jalousies et ambitions.
    C'est exactement l'histoire d'au moins deux autres de ses frères...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #7108
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bref, c'est un chaotique comme un autre.
    Désolé, mais un mec qui s'appelle fenrhir qui vient te dire que c'est Magnus le méchant, moi j'y vois comme un biais...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #7109

  30. #7110
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Désolé, mais un mec qui s'appelle fenrhir qui vient te dire que c'est Magnus le méchant, moi j'y vois comme un biais...
    Héhé. En même temps, on n'a pas trahi, et on n'utilise pas le Warp pour notre magie, nous *tousse, tousse*

    Après dans le lore, on est un des rares chapitres à s'être mis sur la gueule de l'Hereticus juste pour *sauver des humains* (sauf erreur de ma part, y'a que les Ultra qui ont déjà fait ce genre de truc ou équivalent), alors si tu veux parler de moralité

    Plus sérieusement, d'un point de vue plus littéraire (bien que ça soit un grand mot), j'ai jamais compris les gens qui défendaient sérieusement Magnus et les Thousand Sons. Tous les textes récents qui parlent de ce qu'il s'est passé ont un point de vue subjectif (contrairement à certains bouts de vieux fluff qui cherchaient à décrire objectivement la galaxie et l'humanité). Alors c'est cool, c'est plus vivant, on peut même lancer des débats-blagues sur quelle légion fidèle est en fait chaotique et vice versa. Mais l'histoire de l'univers 40k reste assez clair. Magnus est passé au Chaos avant de foutre le bordel, et il n'assume pas. Au final, alors que c'est quand même un des primarques qui a balancé sa planète aux chiottes, et celui capable de faire le plus de pyrotechnie (n'en déplaise à Perturabo), j'ai trouvé que son histoire manquait de panache.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 237 sur 338 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •