Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 338 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10111
  1. #6871
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Le seigneur de nurgle, ste tronche
    Elle est géniale effectivement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #6872
    Genre ils ont cassé le moule ? Elles ne ressortiront jamais ?



  3. #6873
    Yo. Pour se mettre à jour sur le fluff, je comprends qu'il faut lire Gathering Strom III - Rise of the Primarch puis Dark Imperium (M41/M42) et ensuite?

  4. #6874
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    C'était un tirage pour la sortie de la Death Guard, au même titre que les dés ou d'autres choses à tirage unique sans être spécifiquement précisé "édition limitée numérotée". Donc, non, il n'y en aura plus.
    je ne peux pas te MP donc :
    https://toywiz.com/warhammer-40000-t...iniatures-set/
    reste 2 exemplaires à 21h42

    et ici :
    https://www.ebay.de/itm/Die-Plague-B...-/263221832863

    7 exemplaires (je crois)

  5. #6875
    A priori les prix des kits faciles Death guard: http://www.belloflostsouls.net/2017/...el-prices.html

    25$ la coccinelle! 40$ les 4 termis!

  6. #6876
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    A priori les prix des kits faciles Death guard: http://www.belloflostsouls.net/2017/...el-prices.html

    25$ la coccinelle! 40$ les 4 termis!
    20€ la cocci, ça va faire 13 de l'autre côté de la manche. Tout est parfait !

  7. #6877
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Yo. Pour se mettre à jour sur le fluff, je comprends qu'il faut lire Gathering Strom III - Rise of the Primarch puis Dark Imperium (M41/M42) et ensuite?
    Watchers of the Throne, qui sort en VF l'année prochaine.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #6878
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    20€ la cocci, ça va faire 13 de l'autre côté de la manche. Tout est parfait !
    14 livres et 21 euros auraient étaient plus fluff.

  9. #6879
    Spoiler Alert!
    Watchers of the Throne: The Emperor's Legion c'est la Second Battle of Terra? Donc après la chûte de Cadia / Great Rift qui lance l' Indomitus Crusade. Du coup je peux inclure The Devastation of Baal qui se passe après?

  10. #6880
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Spoiler Alert!
    Watchers of the Throne: The Emperor's Legion c'est la Second Battle of Terra? Donc après la chûte de Cadia / Great Rift qui lance l' Indomitus Crusade. Du coup je peux inclure The Devastation of Baal qui se passe après?
    Spoiler Alert!
    Oui ça raconte la seconde bataille de Terra, quand Khorne décide d'aller foutre la merde sur Terra, et oui ça se passe après la chute de Cadia.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #6881
    Spoiler Alert!
    Ok thanks. Je trouve ça drôle d'avoir le récit de cette bataille avant la première et les 50 bouquins HH J'aime beaucoup cette v8 pour le moment !

  12. #6882
    J'ai pu voir le chapter approuved : les tyranids sont toujours devant. Certaines entrées très populaires de l'ancienne gamme SM sont nerfées (razorback, canon d'assaut, stormraven) , up de toute la gamme primaris (de 20 à 18pts pour les troupes primaris, 30--> 25 les pipou reacteurs dorsaux primaris), et grosse réduction des équipements (27 à 18 pour le plasma exter, 15 à 10 pour le bolter d'assaut). Çà nous fait quand même l'escouade de 3 inceptors bolter d'assaut de 180 à 135pts (endu 5, 2pv/fig, frappe en profondeur, 18 tirs force 5, pa -1).

    Guarde impériale, comme prévu, les psyker sont plus chers et quelques réductions de coût d’équipement (autocanon, gantelet énergétique, ajout d'un profil de point 4+ pour le fuseur ...).
    Célestine prend son +33% de points dans la face, Girlyman prend un petit +7%, +14% pour Chronus (les ventes étant maintenant faites ... )
    J'ai vu 8 entrées skittari qui changent, mais je ne connais pas le codex à la base, donc je ne sais pas ... mais çà serait étonnant que cela soit des nerfs. Plein d'autres petits changement (plague marine 19 --> 17pts). Et une tératonne de profils forgeworld.

    "25 balles, moins cher que cher, à peine plus que payant, achète mon gars."
    Dernière modification par Azerty ; 26/11/2017 à 15h34.

  13. #6883
    J'ai vu 8 entrées skittari qui changent, mais je ne connais pas le codex à la base, donc je ne sais pas
    légère baisse mais bof
    Célestine prend son +33% de points dans la face
    mais ses suivantes baissent de prix, donc le pack de base ne change pas de points...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  14. #6884
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    "25 balles, moins cher que cher, à peine plus que payant, achète mon gars."
    Et rien qu'avec le nom t'auras l'impression qu'il faudra en racheter une nouvelle édition dans un mois
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    mais ses suivantes baissent de prix, donc le pack de base ne change pas de points...
    Ca me rassure car je suis en train des les peindre (même si je joue jamais, mais au cas où).

  15. #6885
    Elles passent de 50 à 25pts/germinae .

  16. #6886
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    Ca me rassure car je suis en train des les peindre (même si je joue jamais, mais au cas où).
    même si les germes avaient pas baissé de points, miss piaf aurait encore valu le coup, tout comme reboot girlyman
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #6887
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ok thanks. Je trouve ça drôle d'avoir le récit de cette bataille avant la première et les 50 bouquins HH J'aime beaucoup cette v8 pour le moment !
    Le plus drôle c'est que cette bataille tient sur un bouquin là où je suis certain que celle de l'HH va tenir sur 10-15 bouquins environ
    Hi, I'm Elfo !

  18. #6888
    Je suis en train de lire le cycle de l’Éveil de la Bête, et j'en suis au passage
    Spoiler Alert!
    où des eldars essaient de forcer le passage aux Custodiens pour aller voir l'Empereur (scène un peu abusé au passage où une poignée d'eldars massacrent des Custodiens aussi facilement que si un Bloodthirster tuait des civils). La seule survivante eldar se fait capturer et interroger par des inquisiteurs, et elle indique qu'Eldrad Ulthran connaît très bien l'Empereur et qu'ils ont même été amis avant, sauf que ça ne me parle pas du tout . Une idée de quand/où/comment l'Empereur a pu connaître le Grand Prophète et être son pote ?
    Hi, I'm Elfo !

  19. #6889
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je suis en train de lire le cycle de l’Éveil de la Bête, et j'en suis au passage
    Spoiler Alert!
    où des eldars essaient de forcer le passage aux Custodiens pour aller voir l'Empereur (scène un peu abusé au passage où une poignée d'eldars massacrent des Custodiens aussi facilement que si un Bloodthirster tuait des civils). La seule survivante eldar se fait capturer et interroger par des inquisiteurs, et elle indique qu'Eldrad Ulthran connaît très bien l'Empereur et qu'ils ont même été amis avant, sauf que ça ne me parle pas du tout . Une idée de quand/où/comment l'Empereur a pu connaître le Grand Prophète et être son pote ?
    Deux possibilités :
    1/ C'est du bullshit pur. (on parle
    Spoiler Alert!
    d'Eldars
    là quand même )
    2/ Ça a put avoir avoir lieu quelque part
    Spoiler Alert!
    entre la chute des Eldars et le début de la Grande Croisade, ou même pendant ladite croisade en hors champ
    . Ensuite pour le coup d'être anciens potes, il y a de bonnes chances pour que ce soit un gros euphémisme (on parle
    Spoiler Alert!
    d'Eldars
    là quand même )

    Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir tiqué sur cette scène surréaliste
    Spoiler Alert!
    où 10 Harlequins traversent les rangs de la super-méga-élite de l'Empereur comme dans du beurre
    . Ça aurait été
    Spoiler Alert!
    10 Solitaires à la limite
    (et encore), mais
    Spoiler Alert!
    10 Harlequins
    de base ça non.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #6890
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Sur eBay, le vendeur ne livre qu'en Allemagne. ToyWiz met des frais de port haut de gamme qui coûtent autant... aux quels s'ajouteront invariablement avec zèle et diligence la TVA croulant sous des frais de dossier et gestion bien plus important qu'elle.
    Effectivement :

    un autre allemand qui livre mais le prix total > 50 €:
    https://www.ebay.fr/itm/Death-Guard-...UAAOSwHNxaHY0x

    Apres ça vaut peut être le coup de négocier avec l'autre Allemand pour qu'il accepte d'expédier en France.

  21. #6891
    Je suis content j'ai récupéré tout le contenu livres/accessoires de Dark Imperium à vil prix sur Ebay.



  22. #6892
    Dernier paragraphe du codex Dark Angels, Lion El'Jonson est
    Spoiler Alert!
    guéri, toujours dans la cave, et revient soon
    .

  23. #6893

    Oh ben ça c'est surprenant dites donc.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #6894
    Par contre si son profil est pas dans le codex c'est qu'il va pas revenir tout de suite. Au mieux à l'occasion d'une campagne estivale je dirai.

  25. #6895
    Ouaip je le vois plutôt pour la traditionnelle campagne des beaux jours. Peut être avec un autre Primarque chaotique?
    Mon Flickr et clown.

  26. #6896
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Ouaip je le vois plutôt pour la traditionnelle campagne des beaux jours. Peut être avec un autre Primarque chaotique?
    J'en doute, jusque là ils alternaient (Magnus -> Roboute -> Mortarion -> Lion), y'a peu de chance d'avoir 2 primarques d'un coup. Un Primarque c'est quand même pas un mec lambda au point qu'on les sorte par paquet de 4 tous les mois, hein
    Et puis leur stock est pas inépuisable, alors bonjour le nauvrage en terme de com si ils nique la moitié de leur stock sur une campagne de 2 mois ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #6897
    Mème s'il sont différents je trouve que 2 primarques tels que Roboute et le Lion ferais un peu doublons. Leur différences ne sont pas aussi marquées que celles des primarque Chaotiques. De plus s'ils se restreignent un peu sur leurs sorties, il pourront tenir pour la V9 et plus histoire d'aider à relancer la machine commerciale à chaque version.
    A noter que ce n'est pas ce que je souhaite, j'aimerais beaucoup voir les primarques arriver au moins pour tous les gros codex Space Marines.

    Sur un autre sujet que je ne crois pas avoir vu ici, il y a eu quelques indices de l'arrivé de ce qui serais peut être le codex Custodes (et donc surement sœurs du silence) pour février (indices vu sur une video de french Wargame Studio).

  28. #6898
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'en doute, jusque là ils alternaient (Magnus -> Roboute -> Mortarion -> Lion), y'a peu de chance d'avoir 2 primarques d'un coup. Un Primarque c'est quand même pas un mec lambda au point qu'on les sorte par paquet de 4 tous les mois, hein
    Et puis leur stock est pas inépuisable, alors bonjour le nauvrage en terme de com si ils nique la moitié de leur stock sur une campagne de 2 mois ^^
    Une sortie Lion et Russ en même temps.

  29. #6899
    Tiens petite question background (et qui a un impact sur le futur des figs...).

    Est-ce que l'Imperium crée encore des space-marines non-primaris?

    Où est-ce que toutes les "chaines de production" tournent maintenant avec le processus de Cawl?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #6900
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tiens petite question background (et qui a un impact sur le futur des figs...).

    Est-ce que l'Imperium crée encore des space-marines non-primaris?

    Où est-ce que toutes les "chaines de production" tournent maintenant avec le processus de Cawl?
    Vu que ce sont les Chapitres eux-même qui créent de nouveaux Space Marines, je dirais que s'ils ont déjà reçu le kit d'upgrade made in Cawl (en gros tous ceux du côté Sud de la Grande Faille) alors ils doivent faire des Primaris, sinon bah il continuent a en faire selon l'ancienne recette.

    De toute façon la différence en un SM lambda et un Primaris est que ce dernier à deux-trois organes en plus installés à la fin de sa formation, et que même les SM "normaux" et adultes peuvent recevoir l'upgrade et devenir des Primaris. Donc à la longue je pense que les Primaris remplaceront toutes les figurine de SM, mais que tu pourras quand même utiliser les anciennes si tu veux jouer un Chapitre qui n'a pas encore reçu le kit ou bien d'avant la croisade Indomitus.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 230 sur 338 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •