Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 338 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10111
  1. #6841
    Il doit me rester une tonne de bouquins 40k, de qualite très variable mais pour moi les seuls qui sortent reellement du lot sont les premiers du cycle hérésie, eisenhorn (ravenor à la rigueur) et déluge d'acier.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #6842
    Ça dépend ce que tu cherches après. Perso je kiffe tout ce qui touche à l'origine de l'hérésie, donc j'ai bien aimé Le Premier Hérétique ou la nouvelle Aurelian (et je vais me prendre Lorgar je pense) où d'autres se feraient chier. J'aime bien aussi tout ce qui se passe sur Terra et où on peut glaner des info sur la Terra pré-Imperium, (je viens de finir les Morts Oubliés qui regorge d'info, comme j'ai bien aimé Les Archives Interdites : le Trône Sarcophage qui se passe au 41ème millénaire mais exclusivement sur Terra). Et enfin je cherche tout roman où l'Empereur intervient et où on peut en apprendre sur son passé (donc j'attends vivement la VF de Master of Mankind). Plus quelques autres qui n'ont rien à voir (comme les Eisenhorn).
    Hi, I'm Elfo !

  3. #6843
    En parlant de bouquin: c'est moi ou les suites d'Abnett se font attendre pour Paria et Les fantômes de Gaunt?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #6844
    On a retrouvé la coccinelle de la Death Guard (enfin, le myphitic machin Hauler quoi)!

  5. #6845
    Je me demande à quel prix ça fera le Dreadnought vu que généralement les Easy to Build sont moins chers.

  6. #6846
    En tout ca, ca sera la base parfaite et pas cher pour un big boss en mega armure.

  7. #6847
    La cocci en easy to build c'est cool, par ce qu'il va falloir les jouer par 3. Cela dit je suis curieux de voir ce qu'il y a dans l'autre boite DG.

  8. #6848
    C'est pas 1 lord termi avec 3 deathshroud terminators ?

  9. #6849
    Le lord ouais, mais pas de deathshroud, ils ont pas faux et on peut voir un genre de blight launcher sur celui de droite.

  10. #6850
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Le lord ouais, mais pas de deathshroud, ils ont pas faux et on peut voir un genre de blight launcher sur celui de droite.
    Je suppose que la "tainted cohort" sont les gardes du corps de ce lord Felthius.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #6851
    On va supposer que ce sont de simples plagues marines pour le moment. S'ils sont 3 ça garde la ligne de sortie de GW, avoir des easy par 3 pour compléter les 7 SM de la boite. La question c'est surtout leur armement.

  12. #6852
    Sur le warfo, quelqu'un aurait vu la photo en vrai et dit que ça serait du terminator avec le lord. A prendre avec des pincettes mais c'est intéressant. Sinon il commence à y avoir des rumeurs aussi sur le chapter approved de noel, avec la révision sur le coût de pas mal d'unités.

  13. #6853
    C'est un early access, la V8 de 40K en fait ?
    J'ai l'impression qu'il y a des modifications de profils tous les 2 mois... Sortie d'un index à la release... obsolète le mois d'après avec la sortie des codex... eux-même incorrects 2 mois après la révision des coûts...
    En fait c'est vachement bien la "simplification" de 40K, les règles sont simples, faut juste cumuler 35 bouquins différents, qui sont régulièrement erratés et obsolètes :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #6854
    Bah vaut mieux ça qu'un jeu qui reste déséquilibré pendant toute sa durée de vie. Faut être honnête Warhammer ça a jamais été un modèle d'équilibre mais là au moins ils essaient d'améliorer le jeu suite aux retours. Qui plus est, avant, les codex sortaient sur des années, des fois on avait même pas de codex pour la version en cours... Franchement depuis le changement de direction ça va dans le bon sens. S'ils veulent faire durer la V8 c'est justement comme ça qu'il faut faire. Maintenant le top ça serait qu'ils passent les listes d'armée sur une appli numérique et ne garder en livre que le fluff pour pas avoir à jongler effectivement.

  15. #6855
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Bah vaut mieux ça qu'un jeu qui reste déséquilibré pendant toute sa durée de vie. Faut être honnête Warhammer ça a jamais été un modèle d'équilibre mais là au moins ils essaient d'améliorer le jeu suite aux retours. Qui plus est, avant, les codex sortaient sur des années, des fois on avait même pas de codex pour la version en cours... Franchement depuis le changement de direction ça va dans le bon sens. S'ils veulent faire durer la V8 c'est justement comme ça qu'il faut faire. Maintenant le top ça serait qu'ils passent les listes d'armée sur une appli numérique et ne garder en livre que le fluff pour pas avoir à jongler effectivement.
    Malheureusement pour les francophiles le numérique n'est pas disponible chez GW.
    Espérons que chaque faction profite de cette v8.

  16. #6856
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Malheureusement pour les francophiles le numérique n'est pas disponible chez GW.
    Espérons que chaque faction profite de cette v8.
    Ouais y a aucune appli officielle gérant les points d'armées chez GW, cela dit on peut rêver vu que GW se met à faire des applis gratuites. Pour les factions y a déjà la moitié de sorti, on peut espérer que dans l'année prochaine le reste sera bouclé.

  17. #6857
    J'ai regardé le planning de sortie de la BL en VF pour 2018, y'a Watchers of the Throne qui sortirait en mai (le bouquin qui raconte la défense de Terra par les Custodes lors de l'invasion des toutous de Khorne au 41ème millénaire et le retour de Guilliman sur Terra). Par contre aucune date de sortie pour Master of Mankind (le n°41) alors qu'à côté de ça ils ont donné la date de sortie pour Ruinstorm (n°46)
    Hi, I'm Elfo !

  18. #6858
    GW annonce encore des sorties pour la Death Guard la.
    https://warofsigmar.s3.amazonaws.com...87519566_n.jpg

    On est d'accord c'est pas dans le codex DG ? Ni les Blight Hauler au dessus la ?

    Non parce que, s'il y a un truc qui me soule grave c'est ça la.
    On te sort un index puis 4 mois plus tard un codex et un mois plus tard ho attendez y a de nouvelles figs qui sortent !
    Alors même si faudra ptet pas racheter un codex pour ça (vu que les règles seront dispo gratuitement au moins avec les figs), ça soule de se payer un codex 30 voir 40 balles pour qu'il soit plus vraiment complet à peine un mois après.
    Jveux dire les figs elles mettent plusieurs mois, voir année pour certaines, avant d'être produites en série on va pas me faire croire que celles-ci sortent de nulle part.

    Mais vivement les codex mis à jour qui sortiront dans 1 an et demi comme ils avaient fait avec les Stormcast...

  19. #6859
    Le miphitic blight hauler est dans le codex mais pas l'index. Lord machin n'est nul part.

  20. #6860
    A priori ils sont "easy to build"

    C'est une "vieille" news sur BOLS avec des sorties Primaris aussi.

  21. #6861
    C'est dans le codex DG, les deux. Le lord c'est juste la fig pour avoir la variante d'équipement du Lord of contagion (jusqu'à présent on avait que celle de la boite Dark Imperium alors que dans le codex il a 2 options d'équipement).

    Et y aura pas de codex mis à jour, le Chapter approved est là pour ça et c'est une très bonne chose je trouve.

  22. #6862
    De toute facon il y a les regles de la fig dans la boite.

  23. #6863
    Ouai mais ça soule scrogneugneu...

    Sinon les sorties de décembre : https://www.warhammer-community.com/...oliday-season/
    Les capitaines primaris sont magnifiques.
    A chaque fois qu'ils rajoutent un peu de personnalité aux armures primaris ça défonce je trouve.

  24. #6864
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai mais ça soule scrogneugneu...

    Sinon les sorties de décembre : https://www.warhammer-community.com/...oliday-season/
    Les capitaines primaris sont magnifiques.
    A chaque fois qu'ils rajoutent un peu de personnalité aux armures primaris ça défonce je trouve.





    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  25. #6865
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAA
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #6866
    Le seigneur de nurgle, ste tronche

  27. #6867
    Je suis surpris de ne pas vous voir disserter en long en large et en travers sur les infos du futur Chapter approved. Z’etes malades?

  28. #6868
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je suis surpris de ne pas vous voir disserter en long en large et en travers sur les infos du futur Chapter approved. Z’etes malades?
    Bah là rien de fou. Des règles supplémentaires pour des décors trop cher et ils vont remettre les fiches des fortifications qui étaient dans les index :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #6869
    Perso ce qui m'intéresse surtout c'est la mise à jour en point de certaines unités qui vont devenir plus intéressantes. Le reste m'intéresse peu. Je n'aurai donc pas besoin de l'acheter vu que je fais mes listes en ligne et que les modifs seront rapidement répercutées.

  30. #6870
    Je trouve ca bien, meme.
    Oui c'est dans un bouquin payant, mais si on a une mise à jour annuel pour l'équilibrage c'est cool. J'aimerais juste que le tableau soit dispo gratuitement sur le site de GW. Ca sera peut etre le cas, et au pire ca ne devrait pas etre trop dur a trouver.

Page 229 sur 338 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •