Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 338 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10111
  1. #6811
    Enfin la réponse à cette question existentielle : http://www.belloflostsouls.net/2017/...room-port.html
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #6812
    Je suis en train de lire l'omnibus Space Wolf, qui ma foi est plus subtil que je ne l'aurais cru, et ca m'a donné envie de peindre ces sauvageons de l'espace. Le bleu me changera des Emperor's children que j'ai eu la mauvaise idée de commencer à peindre.

    Comme je n'y connais rien en 40K, mais que je ne désespère pas de jouer un jour, qu'est-ce qu'il faudrait que j'achète pour commencer ? Dans une optique de 1500 points. Je crois qu'ils n'ont pas de codex mais sont jouables par l'index c'est bien ça ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #6813
    En effet, tu trouveras leurs règles dans l'index Imperium 1.

    Et pour commencer niveau fig, je te conseille ça :

    https://www.games-workshop.com/fr-FR...g-Space-Wolves

    Tu as 90€ de fig pour 65€ avec de quoi faire une petite escarmouche.

  4. #6814
    Salut les gars, petit HS, mais j'ai un Space Hulk VF (V3) édition de 2009 en bon état à vendre, il manque juste une porte et 2 dés d'origine. Une idée de ce que je peux en demander?
    Site perso astrophotos

  5. #6815
    Bon on sait maintenant que les 2 derniers codex à sortir cette année sont Blood Angels / Dark Angels suivi en janvier par Chaos Demons.

  6. #6816
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Salut les gars, petit HS, mais j'ai un Space Hulk VF (V3) édition de 2009 en bon état à vendre, il manque juste une porte et 2 dés d'origine. Une idée de ce que je peux en demander?
    Pas grand chose, vu que la boite est ouverte, qu'il manque des trucs, et que le jeu n'est pas rare puisque toujours produit dans une version plus récente, plus belle et plus interessante...
    Les seuls interessés pourraient être les nostalgiques /collectionneurs, mais ces mêmes gens cherchent plutôt des boites toujours scellées et complètes.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #6817
    2009 c'est pas la même version que la 2014/2016 avec quelques missions en plus et une VF en moins ?



  8. #6818
    Je viens de finir la lecture d'Archives Interdites : le Trône-Sarcophage. Très intéressant, l'intrigue se déroulant exclusivement sur Terra (ou en orbite) et donc on voit de plus près la vie de gens "ordinaires" sur la capitale de l'Imperium.
    On apprend
    Spoiler Alert!
    aussi ici (c'est le centre de l'intrigue) que certaines factions de l'Inquisition se sont alliées à des xenos pour essayer de réparer le Trône d'Or, qui fonctionne de plus en plus mal sans que le Mechanicum sache quoi faire.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #6819
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je viens de finir la lecture d'Archives Interdites : le Trône-Sarcophage. Très intéressant, l'intrigue se déroulant exclusivement sur Terra (ou en orbite) et donc on voit de plus près la vie de gens "ordinaires" sur la capitale de l'Imperium.
    On apprend
    Spoiler Alert!
    aussi ici (c'est le centre de l'intrigue) que certaines factions de l'Inquisition se sont alliées à des xenos pour essayer de réparer le Trône d'Or, qui fonctionne de plus en plus mal sans que le Mechanicum sache quoi faire.
    Ça se déroule avant ou après le retour de Guilliguilli ?
    Je me demande
    Spoiler Alert!
    ce que lesdits xenos ont à gagner là-dedans, vu que Papy est celui qui a mis en place la politique d'extermination systématique des aliens. A moins que les aliens en question soient les eldars, eux savent que si le chiotte d'or pète, c'est la diarrhée de démon dans le Sud-Ouest galactique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #6820
    Il arrive aussi à l'Inquisition de travailler avec certains Xenos sans qu'ils soient pour autant exterminés (cf Jokaero).

  11. #6821
    Spoiler Alert!
    Ça se passe juste avant le retour de Guilliman (y'a un Custodes qui apparaît dans le roman qui participera à la seconde bataille de Terra). Et le xenos en question est... un eldar noir . Qui trahit les inquisiteurs qui l'ont fait venir sur Terra, d'où l'intrigue du roman (qui aura une suite vu la fin)
    Hi, I'm Elfo !

  12. #6822
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ça se passe juste avant le retour de Guilliman (y'a un Custodes qui apparaît dans le roman qui participera à la seconde bataille de Terra). Et le xenos en question est... un eldar noir . Qui trahit les inquisiteurs qui l'ont fait venir sur Terra, d'où l'intrigue du roman (qui aura une suite vu la fin)
    Sérieux il y a encore des gens assez teubés
    Spoiler Alert!
    pour faire confiance à un Eldar Noir, des mecs de l'inquisition en plus !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Il arrive aussi à l'Inquisition de travailler avec certains Xenos sans qu'ils soient pour autant exterminés (cf Jokaero).
    Oui mais la conscience des Jokaeros n'est pas limitée justement ? (en gros en dehors de leur talent génétique pour les joujous mécaniques ils restent des orangs-outans)
    Ce qui fait que l'humanité ne les extermine pas car il n'y a aucune chance qu'ils les attaquent.(sauf pour se défendre)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #6823
    Spoiler Alert!
    Ça m'a étonné aussi que des inquisiteurs fassent confiance à des eldar noirs
    Je crois que cette idée (des radicaux qui demandent à des xenos de leur filer un coup de main pour remettre le Trône en bon état avant que papi claqué) est prolongée dans d'autres romans mais je sais plus lesquels
    .

    Mais finalement le plus intéressant (ou presque) dans ce bouquin c'est la description de la vie sur Terra et de certains endroits.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #6824
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sérieux il y a encore des gens assez teubés
    Spoiler Alert!
    pour faire confiance à un Eldar Noir, des mecs de l'inquisition en plus !


    - - - Mise à jour - - -
    Ils ne font pas la différence entre les couleurs pour eux c'est la même merde :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #6825
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sérieux il y a encore des gens assez teubés
    Spoiler Alert!
    pour faire confiance à un Eldar Noir, des mecs de l'inquisition en plus !
    Les T'au l'ont fait aussi, une seule fois, ça leurs a bien servit de leçon

  16. #6826
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ils ne font pas la différence entre les couleurs pour eux c'est la même merde :x
    Nan mais on parle pas d'un pécore impérial lambda, mais
    Spoiler Alert!
    d'inquisiteurs de l'Ordo Xenos
    , faire la différence
    Spoiler Alert!
    entre les différents types d'aliens
    c'est leur taf merde. Et puis bon, quand on connait les différences entre
    Spoiler Alert!
    les deux peuples
    c'est pas compliqué de faire la distinction :
    Spoiler Alert!
    les eldars ont un peau normale et des armures blanches ou multicolore avec des joyaux brillants dessus, les eldars noirs ont la peau translucide et des armures noir/violet sombre avec des lames partout et des crânes d'ennemis accrochés à la ceinture
    , c'est quand même pas compliqué bordel !

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Les T'au l'ont fait aussi, une seule fois, ça leurs a bien servit de leçon
    Oui mais eux c'était la première fois qu'ils les rencontraient, donc ils ont une excuse. (et encore, voir ma réponse du dessus )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #6827
    Pas encore vu ici : Battleforces pour Noël : a priori des trucs à 200€ qui coûtent 130€.
    En combinant ça avec les revendeurs anglois qui font 25%, y'a moyen d'économiser un max...

    Dernière modification par Roland d'O. ; 07/11/2017 à 14h09.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #6828
    Ouais dommage qu'il y en ai pas pour toutes les armées... Sur l'image il manque la battleforce Genestealer cult.

  19. #6829
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #6830
    Dommage que celle ci contiennent les personnages, uniques et déjà possédés donc inutiles, et des membres du Militarum... J'espère qu'il y aura un véritable starter Genestealer lors de la réédition du Codex, et pas de la GI avec une grappe custom, mais du neophite dans son trackteur.


    En causant de sorties, mais dans l'autre sens, la sortie du catalogue, je vois le Razorback. Il est indiqué "Épuisé en ligne" sur la page, mais lorsque l'on fait une recherche, c'est souligné d'un bandeau rouge "Définitivement indisponible". Alors, soit c'est un reconditionnement à venir, soit une hausse de tarif, soit un début de retrait la gamme Space Marines...

  21. #6831
    Comme toutes les références qui ont été dans ce cas jusqu'à présent, reconditionnement pour y inclure la datasheet V8.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #6832
    Codex Tyrannides préco. Qui d'ici 6 mois voudra m'apprendre les règles de 40k?

  23. #6833
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Comme toutes les références qui ont été dans ce cas jusqu'à présent, reconditionnement pour y inclure la datasheet V8.
    Ouf...

    Je n'avais pas fait le lien, ne visitant que peu le magasin GW pour remarquer les précédents.

  24. #6834
    Tient tant que j'y pense, y a un topic de revente de figs sur cpc ? Par ce que j'ai la moitié Primaris de la boite Dark Imperium à revendre mais je voudrai pas moisir ce sujet si c'est pas fait pour.

  25. #6835
    Normalement, c'est le Forum: Achat & ventes Divers, sinon il y a le sujet [JdS] La bonne paye : le topic des bons plans du JdS, soldes et bonnes affaires.. Après, on voit de temps à autres des canards faire leurs annonces directement sur les sujets dédiés. pour peu que ça ne soit pas du spam ou que les négociations ne s'y fassent pas, ça peut passer...

  26. #6836
    Ok merci, bon du coup je dirai juste que si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte en pm et le sujet est clos

  27. #6837
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Codex Tyrannides préco. Qui d'ici 6 mois voudra m'apprendre les règles de 40k?
    1 page de règle par mois et tu es bon.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #6838
    Article débile sur BOLS qui m’a bien fait marrer :D

    First they Nerfed your Conscripts. Then they Buffed your Tanks. Now you’ve got a TON of Orders to play around with and it’s killing us – not because of your double-firing Leman Russes, but because of old age. I think I grew a beard and sent my kid to college in the time it took for your last turn. I came into our last game with a hop in my step and left using a walker – and no, I’m not bitter because you tabled me on turn two. I’m bitter because of the arthritis.

    http://www.belloflostsouls.net/2017/...le-part-i.html

  29. #6839
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #6840
    Gros kiff sur les romans BL Space wolves



    L'Omnibus d'abord, avec la vie de Ragnar : thème classique de l'initiation, mais bien mené. Pas de longueur du genre des pages de description des SW en train de faire des pompes, pas de cliché du connard de sergent instructeur, et aucune illusion sur les capacités des SW qui meurent bien souvent.




    Manifestement une trilogie , mais je n'arrive pas à trouver quel est le 3° tome, d'ailleurs je ne suis pas certain qu'il existe.
    Les romans warhammer pour moi c'était plus Gotrek et Felix : pseudo complot, combat contre un ennemi surpuissant, le nain tue tout le monde et bougonne
    Wraight casse un peu leur image de crétins tarés et belliciste, n'occupe pas tout l'espace à expliquer comment l'épée trouve une faille dans une armure, tue autant de loups qu'il peut en préservant leur coté super soldats.

    J'ai un bon paquet de bouquins 40k à lire, j'espère que les autres seront au niveau.
    Dommage quand même d'avoir des livres en français avec les termes en anglais (wolfs guards, sisters etc) comme dans les codex.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 228 sur 338 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •