Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 338 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10111
  1. #6661
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouais ok ! Je comprends du coup. Bon, ça fait d'eux des gros fumiers, mais je comprends.
    Bah c'est à dire que les builders qui mettent à dispo toutes les règles et même des visuels des fig' c'est un peu pousser le bouchon loin niveau respect des copyrights.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #6662

  3. #6663
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Bah c'est à dire que les builders qui mettent à dispo toutes les règles et même des visuels des fig' c'est un peu pousser le bouchon loin niveau respect des copyrights.
    Ouais mais généralement dans le monde du jeu c'est accepté parce que c'est une aide pour le joueur qui ne gâche en rien les ventes de l'éditeur.

  4. #6664
    Préco de samedi miam :

    Le codex GI avec 8 armées Cadia and Catachan will, of course, be included, as well as new rules for Armageddon, Tallarn, Valhalla, Vostroya, Mordian and the Militarum Tempestus

    Et une zone de jeu, qui peut être assez cool ca dépendra du prix.

    https://www.warhammer-community.com/...d-a-new-codex/



    Prout

  5. #6665
    C'est qu'elle régiment qui sera raven guard/ alpha legion/ machin VIII?

  6. #6666
    J'aurais tendance à parier sur Catachan
    Mon Flickr et clown.

  7. #6667
    Mordian pour le lol (mais je sens bien un bonus sur le commandement)

  8. #6668
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est qu'elle régiment qui sera raven guard/ alpha legion/ machin VIII?
    Qu'est ce que tu veux dire ?

    Sinon c'est marrant comment depuis une dizaine d'années les commissaires sont devenus l'unité iconique de la GI, alors qu'ils n'étaient sensés n'être qu'un détail dans son organigramme.

  9. #6669
    Que le régiment qui aura l'équivalent du trait de chapitre raven guard (le -1 au touché à l'adversaire [...]), sera le régiment joué. J'imagine.

  10. #6670
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais mais généralement dans le monde du jeu c'est accepté parce que c'est une aide pour le joueur qui ne gâche en rien les ventes de l'éditeur.
    Ah ouai ? Plus besoin des bouquins avec leur truc hein.
    Ils sont dans leur droit de leur mettre des taquets juste pour violation de la propriété intellectuel.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #6671
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ah ouai ? Plus besoin des bouquins avec leur truc hein.
    Ils sont dans leur droit de leur mettre des taquets juste pour violation de la propriété intellectuel.
    Je connais pas assez 40k. Je pensais que les règles étaient données avec les figurines (genre avec un pack de base). Si c'est pas le cas et qu elles sont payantes, ok je comprends (par contre je comprends encore moins comment on peut décider de se lancer là dedans avec un modèle pareil, mais c'est encore une autre question).

  12. #6672
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ah ouai ? Plus besoin des bouquins avec leur truc hein.
    Ils sont dans leur droit de leur mettre des taquets juste pour violation de la propriété intellectuel.
    Pas mal de jeux font toujours des bouquins, malgré des règles et des profiles dispo gratuitement sur le net.
    Le créneau, c'est l'amateur de fluff, le collectionneur de bouquin, ou tout simplement le mec qui veut pas se faire chier à chercher des stats online.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  13. #6673
    Sniff, le mechanicum c'est plus ce que c'était....tout est sympa, tout serait cool à jouer....SI ON AVAIT UN PUTAIN DE TRANSPORT ASSIGNE.
    Je ne parle pas de certains prix incompréhensibles et d'armes dignes de pistolets à bouchon, et encore moins des reliques franchement bof, ne reste que les stratagèmes/traits de seigneurs/règles de monde forge qui sauvent vraiment la mise....mais on est passé d'une armée qui faisait flipper au tir à une armée qui tire à blanc ... les armes qui piquent sont soit sur les nonos/onager soit sur les priest qui meurent dès qu'un garde impérial éternue....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  14. #6674
    Si il y a des canards intéressés par les figurines de la boite Dark Imperium j'ai trouvé sur LBC un type, sur Paris, qui propose les deux armées pour 70 € ou l'une ou l'autre pour 35€. Pas de prix de "gros", si on prend les deux il file les dès et les livrets (bref la boite sans le gros bouquin).

  15. #6675
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Pas mal de jeux font toujours des bouquins, malgré des règles et des profiles dispo gratuitement sur le net.
    Le créneau, c'est l'amateur de fluff, le collectionneur de bouquin, ou tout simplement le mec qui veut pas se faire chier à chercher des stats online.
    Ça reste limité quand-même, on peut comprendre qu'ils préfèrent que leur créneau, ce soir tous les joueurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6676
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Si il y a des canards intéressés par les figurines de la boite Dark Imperium j'ai trouvé sur LBC un type, sur Paris, qui propose les deux armées pour 70 € ou l'une ou l'autre pour 35€. Pas de prix de "gros", si on prend les deux il file les dès et les livrets (bref la boite sans le gros bouquin).
    Trop tard, mais vraiment pas cher!

  17. #6677
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Trop tard, mais vraiment pas cher!
    Je précise que le monsieur avait encore plusieurs boites. Je pense qu'il a demandé à ses potes de l'aider à les vendre : il y a une autre annonce sur LBC identique sauf le prix : 80€ (10€ de commission ?). Je peux filer le 07 du "grossiste" par MP et ne payer que 70 €.

  18. #6678
    C'est gentil mais j'ai déjà la moitié de Know no fear avec en plus le mec à la cloche récupéré pour 6€ sur eBay. J'ai largement de quoi peindre

  19. #6679
    Pareil, j'ai déjà reupéré des drones et pox à moins cher que cher prix d'ami (8balles).

  20. #6680
    Je vais me permettre de poser une question un peu chiante :

    Je suis intéresse par le Lore de W40K (et de Warhammer classique)......et je cherche à me procurer les romans de ces 2 univers.

    Y'a un site qui recense touts les livres VF (et éventuellement VO) qui ont été édite, et l'ordre pour les lire ?

    J'ai fait quelques recherches, mais je trouve jamais de liste complete !


    J'ai entendu certaines series (Heresie d'Horus, Fantomes de Gaunt....), mais je suis pas assez erudit pour tout connaitre.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouve de seulement interessant le site : Lexicanum....mais ca ne parle que de W40K
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #6681
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Biblio...8que_Interdite

    http://www.blacklibrary.com/french

    Qualité de traduction de plus en plus naze et prix en hausse. Beaucoup d'auteurs sans intérêt. Je te conseille cependant tout ce qui est Dan Abnett (série Eisenhorn en particulier, et Titanicus qui est mon bouquin W40k préféré) et Graham McNeil.

    En fait tout dépend de ce que tu aimes dans l'univers W40K: Space Marines, Chaos, Inquisition, un chapitre en particulier, Garde Impériale... L'hérésie d'Horus c'est 50 bouquins dans l'univers W30k et ils sont toujours pas arrivés sur Terra...

    J'ai bien aimé la série Ragnar (Space Wolves), Uriel Ventris (Ultramarines), Ciaphas Cain (Comissaire Garde impériale) et le roman "Mechanicum" en one-shot de l'hérésie d'Horus.

    Je te déconseille fortement toute la série "Héros de l'imperium" c'est toujours des romans one-shot sur un chapitre SM qui gagne à la fin. Et la série Blood Angels (entorses au fluff).

  22. #6682
    Quelqu'un avait fait un gros post de critiques détaillées sur plein de bouquins différents de la BL. Je sais plus où par contre.

  23. #6683
    Y le cycle de l’Éveil de la Bête qui est pas mal (il m'en reste deux à lire).

    Après ne t'attends pas à de la grande littérature...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #6684
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Sniff, le mechanicum c'est plus ce que c'était....tout est sympa, tout serait cool à jouer....SI ON AVAIT UN PUTAIN DE TRANSPORT ASSIGNE.
    Il est surprenant que GW n'ait pas intégré les Rhinos et Land Raiders, voire éventuellement les Chimeras. Les kits existent déjà, il n'y aurait qu'une grappe complémentaire spécifique à créer pour équivaloir celles de l'Astartes ou du Chaos. Les troupes en gros socles ne pouvant embarquer qu'en Land Raider.

    Est ce que ça déséquilibrerait le jeu ? J'en doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    /.../ Je suis intéresse par le Lore de W40K (et de Warhammer classique) /.../
    J'ai trouve de seulement interessant le site : Lexicanum....mais ca ne parle que de W40K
    En archeofluff, tu as :

    W40k - Taran, un monde impérial
    http://taran.pagesperso-orange.fr/

    WFB - Le Verrah Rubicon
    http://verrahrubicon.free.fr/

    Tous deux sont en français.

    Taran se base essentiellement sur la première édition de W40k, complété de la seconde et des jeux complémentaires de l'époque comme Epic, Necromunda.

    Verrah Ribicon, c'est le fluff des trois premières éditions de WFB, avec quelques compléments issus des suivantes, et de la première du JdR.

  25. #6685
    Bon courage pour trouver des romans Warhammer Battle, ça fait des lustres qu'on en trouve plus (sauf d'occasion). Du coup à part les wikis (la Bibliothèque Impériale par exemple) y'a plus grand chose pour se mettre au lore de WHFB.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #6686
    J'ai quasiment tout trouvé chez Gibert Joseph et j'ai facilement revendu derrière (heureusement, parce que vu le rapport prix / qualité des bouquins, faut vraiment être fan pour payer plein pot).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #6687
    J'en trouvais encore pas mal à Trollune sur Lyon en 2012, puis quand j'ai déménagé sur Blois en 2013 j'en voyais quelques uns à la librairie Labbé, mais courant 2014 ils n'avaient plus rien et ne réapprovisionnaient pas. Je crois qu'à Mollat à Bordeaux c'est pareil depuis un moment.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #6688

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #6689
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #6690
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 223 sur 338 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •