Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 338 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10111
  1. #6481
    Bordel de merde L'invité avait raison !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #6482
    Coup de chance.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #6483
    On en reparle après les prochaines annonces de primarques.

  4. #6484
    Je ne vais pas me faire des copains, je le sais, mais j'aimerai bien savoir l'avis des jeunes sur cette DA tellement fin 80/début 90 (même si les sculptures apportent quand même un poil de modernité, je l'avoue).

  5. #6485
    Alors que deviens Shadow War?

  6. #6486
    Exactement, je suis relativement surpris qu'ils n'aient pas d'abord sorti necromunda, puis Shadow war une fois la v8 sortie afin de pouvoir utiliser les nouveaux datashits.

    Mais je suppose que c'était moins coûteux de sortir simplement un bouquin qu'un jeux avec de nouvelles figs. Ne serait ce que pour tâter le terrain.

  7. #6487
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors que deviens Shadow War?
    Shadow what??
    Prout

  8. #6488
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors que deviens Shadow War?
    Un jeu vidéo.

    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Je ne vais pas me faire des copains, je le sais, mais j'aimerai bien savoir l'avis des jeunes sur cette DA tellement fin 80/début 90 (même si les sculptures apportent quand même un poil de modernité, je l'avoue).
    Les kepons fluo élevés aux stéroïdes c'est intemporel t'entends ?



  9. #6489
    Mouai... En post-apo, je serais plus tenté par Eden. Enfin bon, c'est votre nostalgie qui parle

  10. #6490
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Un jeu vidéo.
    Hein?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #6491

  12. #6492
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bordel de merde L'invité avait raison !
    Préparez vos pinceaux, vous allez peindre ses figurines.

  13. #6493
    Je profite de mes vacances loin des pinceaux pour lire l'Heresie d'Horus sur la plage et c'est toujours un pied monstrueux. Le style est pas toujours fin mais la lente descente aux abîmes des Luna Wolves est délicieuse.

  14. #6494
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Préparez vos pinceaux, vous allez peindre ses figurines.
    Surtout qu'après m'être brulé les doigts ce week end, je vais faire une petite pause. Donc votre aide va m'être bien utile.

  15. #6495
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je profite de mes vacances loin des pinceaux pour lire l'Heresie d'Horus sur la plage et c'est toujours un pied monstrueux. Le style est pas toujours fin mais la lente descente aux abîmes des Luna Wolves est délicieuse.
    J'ai plutôt apprécié aussi mais j'ai trouvé que le basculement des Luna Wolves était justement pas assez lent.
    Mon Flickr et clown.

  16. #6496
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    J'ai plutôt apprécié aussi mais j'ai trouvé que le basculement des Luna Wolves était justement pas assez lent.
    C'est le probleme d'a peu pres tous les bouquins sur l'heresie que j'ai lu. Toute la mise en place est lente, et des qu'un gars bascule pour de bon, blam, la moitie de la legion est deja full chaos, et seduit/corrompt/detruit les recalcitrants.
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #6497
    Les Luna Wolves sont les mieux lotis je crois, ça s'étale sur 3 tomes il me semble. Je suis presque à la fin de Fulgrim et c'est beaucoup plus brusque en effet.



  18. #6498
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'est le probleme d'a peu pres tous les bouquins sur l'heresie que j'ai lu. Toute la mise en place est lente, et des qu'un gars bascule pour de bon, blam, la moitie de la legion est deja full chaos, et seduit/corrompt/detruit les recalcitrants.
    Je crois que là où les bouquins veulent en venir c'est que ces légions étaient déjà pourries de l'intérieur à cause de la culture introduite par leur Primarche, et ce bien avant de basculer définitivement, et que ledit basculement vers le Chaos n'était que la conséquence finale logique de cet état de fait. C'est pas un hasard si pour toutes les Légions rebelles quasiment tous les membres qui venaient originellement de Terra (et donc d'avant que le Primarche n'arrive) étaient dans le camp des récalcitrants.

    Loken des Luna Wolves par exemple vivait dans une bulle parce qu'il est trop martial et a formé sa compagnie selon les préceptes impériaux, il était complètement aveugle de la "sous-culture" de la Légion (par exemple il n'était même pas au courant de l'existence des Loges de Guerriers, ni du fait qu'elles existaient depuis des années) ni du fait que la majorité des membres de la Légions plaçaient leur loyauté envers Horus devant l'Empereur ou les idéaux de l'Imperium.
    C'est pour ça qu'il est tombé des nues quand il a réalisé que les Luna Wolves (à présent Sons of Horus) fonctionnaient plus comme un gigantesque gang qu'une armée.
    Et c'est pareil pour toutes les autres Légions qui ont trahis l'Imperium, et même pour certaines qui sont restées loyalistes. (juste que leur Primarche est resté loyal à Papy)
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 17/08/2017 à 18h46.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #6499


    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #6500
    Oui, REVIENT, hein.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #6501
    Necromunda REVIENT

    C'est... C'est... L'illumination.

    Mon chef Van Saar sera roux et se nommera Ulysse 41.

  22. #6502
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je crois que là où les bouquins veulent en venir c'est que ces légions étaient déjà pourries de l'intérieur à cause de la culture introduite par leur Primarche, et ce bien avant de basculer définitivement, et que ledit basculement vers le Chaos n'était que la conséquence finale logique de cet état de fait. C'est pas un hasard si pour toutes les Légions rebelles quasiment tous les membres qui venaient originellement de Terra (et donc d'avant que le Primarche n'arrive) étaient dans le camp des récalcitrants.

    Loken des Luna Wolves par exemple vivait dans une bulle parce qu'il est trop martial et a formé sa compagnie selon les préceptes impériaux, il était complètement aveugle de la "sous-culture" de la Légion (par exemple il n'était même pas au courant de l'existence des Loges de Guerriers, ni du fait qu'elles existaient depuis des années) ni du fait que la majorité des membres de la Légions plaçaient leur loyauté envers Horus devant l'Empereur ou les idéaux de l'Imperium.
    C'est pour ça qu'il est tombé des nues quand il a réalisé que les Luna Wolves (à présent Sons of Horus) fonctionnaient plus comme un gigantesque gang qu'une armée.
    Et c'est pareil pour toutes les autres Légions qui ont trahis l'Imperium, et même pour certaines qui sont restées loyalistes. (juste que leur Primarche est resté loyal à Papy)
    Ne pas oublier que toutes les légions loyalistes ont eu des traitres.

    Efin sauf la première.

  23. #6503
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je crois que là où les bouquins veulent en venir c'est que ces légions étaient déjà pourries de l'intérieur à cause de la culture introduite par leur Primarch
    On peut même dire que la corruption commence dès que les Primarchs sont dispersés.

  24. #6504
    La corruption du Chaos c'est comme les punaises de lit.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #6505
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Efin sauf la première.
    D'ailleurs comment ça se fait que c'est les Ultra Marines qui sont au centre de tout (codex, etc...) alors qu'ils n'ont été que la treizième légion?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #6506

  27. #6507
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    D'ailleurs comment ça se fait que c'est les Ultra Marines qui sont au centre de tout (codex, etc...) alors qu'ils n'ont été que la treizième légion?
    Les numéros des légions ne sont que des numéros et n'indique en rien leur valeur.
    Surtout que les légions n'ont pas retrouver leur primarque dans cette ordre.

    Il ne faut pas oublier que la XIII était la plus nombreuse a la fin de la guerre et que c'est son primarque qui a fondé le systéme de chapitre.

    Sinon reprenons les 9 chapitres venant des légions loyalistes.
    On peut les diviser facilement en 2 groupes:

    -les chapitres secondaires au nombre de 5 ( les 3 d'istvan 5, les fils du kahn et les jaunes poussin) n'ont jamais était vraiment mis en avant au fil des éditions.
    -Les chapitres principaux que nous diviseront en 2:
    -Les 3 chapitres a codex (BA, DA, SW) qui ont a chaque édition leur codex et sont donc mis en avant.
    -les ultramarines qui sont le codex génériques sans vouloir être péjoratif. Qui permet de joué les ultramarines, les chapitres secondaires et tout chapitre de ta création.

  28. #6508
    Les choses semblent un petit peu évoluer je trouve, la Raven Guard par exemple apparaît dans de plus en plus d'images et de photos. Les Imperial Fist semblent jouer un rôle majeur dans la Croisade Indomitus. Les plus laissés en retrait restent les Iron Hands et les White Scars. Pour les derniers, le fait que les Primaris n'aient accès à aucun véhicule rapide semble poser un problème majeur, c'est l'essence même du chapitre.
    BA, DA et SW ne sont pas encore sorti mais vont causer des maux de têtes à GW s'ils veulent les mettre à jour en Primaris :
    Un exemple tout simple reste la Deathwing des Dark Angels, il s'agit de la première compagnie, de l'élite des Anges et portent tous une armure Terminator. Aucun Primaris ne pourra y accéder? Si un Deathwing veut devenir Primaris après opération, il ne rentrera plus dans son illustre armure? Toute la Deathwing portera des armures Gravis?

  29. #6509
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On peut même dire que la corruption commence dès que les Primarchs sont dispersés.
    Elle commence pour les Primarches, mais les troupes de bases avaient leurs "excentricités" sous contrôle : par exemple ceux qui allaient plus tard devenir les Iron Warriors étaient juste naturellement un peu cyniques et bougons, et pas les connards qu'ils deviendront une fois que Perturabo prendra les rênes, et les War Hounds (futurs World Eaters) avaient leur agressivité naturelle canalisée via un code martial strict basé sur l'honneur. (le fait qu'ils avaient pas encore de câbles électriques branché au cerveau aidait pas mal aussi), jusqu'à ce qu'Angron fasse tout péter au profit d'une culture de violence débridée.


    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Toute la Deathwing portera des armures Gravis?
    Bah oui, il est où le problème ? Mais à mon avis ce problème ne se posera pas tout de suite, car je doute que les membres du Cercle Intérieur fassent confiance aux Primaris élevés sur Terra pour leur confier les secrets sur les Déchus. Peut-être au bout de deux ou trois générations, quand tous les Primaris seront imprégnés de la culture du Chapitre dès le début.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #6510
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah oui, il est où le problème ? Mais à mon avis ce problème ne se posera pas tout de suite, car je doute que les membres du Cercle Intérieur fassent confiance aux Primaris élevés sur Terra pour leur confier les secrets sur les Déchus. Peut-être au bout de deux ou trois générations, quand tous les Primaris seront imprégnés de la culture du Chapitre dès le début.

    Difficile d'abandonner les mythiques Terminators Deathwing au profit des Gravis qui sont à mes yeux bien moins charismatiques. De plus j'ai pas vraiment l'impression qu'elles ont le même rôle. Les gravis sont des armures renforcées d'appui-feu tandis que les Temrinator te transforme en mini tank pouvant être parachutée n'importe où.

Page 217 sur 338 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •