Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 338 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10111
  1. #5521
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ba pour les persos c'est simple :

    Il reviendra pas.


    Et ce AP-2 pour l'arme de base chez les nécrons aussi...
    Nan ils doivent avoir une règle en plus, ça n'a pas trop de sens que le moindre Warrior peut revenir à l'infini et Lord non :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #5522
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je sais pas de quel bouquin c'est tiré ça mais
    https://pbs.twimg.com/media/DA_74LKUQAMqcVd.jpg:large
    On dirait du Regimental Standard.

  3. #5523
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je sais pas de quel bouquin c'est tiré ça mais
    https://pbs.twimg.com/media/DA_74LKUQAMqcVd.jpg:large
    C'est moi ou bien entre le Regimental Standard, leurs réponses de troll dans le twitter officiel et ce genre de passages, GW est en train d'opérer une sorte de retour aux sources de la satire saupoudrée d'humour anglais des premières éditions ?

  4. #5524
    Bon la c'est tout le bouquin qui est en train de leaker donc jvais plus relayer vu que c'est à la limite de légal...

  5. #5525
    Oui, on va se tenir quand même un peu.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #5526
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oui, on va se tenir au courant par mp comme même un peu.
    Fixed

  7. #5527
    Non mais c'est balancé absolument sur absolument tout les sites spés... Mais bon la on s'approche presque de photos complètes des règles ça commence à être limite.

    Au passage (je me permet un tout petit extrait), les Space Marine auront accès à un Lord of War de 400 points (encore plus que Guilliman qui vaut 360 !) et la seule chose qu'on voit ce sont les premières lettres "termi".


    Les gens penchent vers le Land Raider Terminus Ultra du coup. C'est ce qui paraîtrait cohérent mais ça a jamais été vendu par GW, ni mis dans un codex Space Marine, non ?
    Et puis l'autre truc qui me gène c'est que tous les autres Land Raider s'appellent "Land Raider Truc" mais pas celui là c'est bizarre.

  8. #5528
    Un modèle encore non révélé ?
    Un LoW véhicule serait cohérent vu qu'ils ont rien de base sans pioché dans les autres factions de l'impérium.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #5529
    Ahah je viens de voir le profil du Helldrake, ça redevient une horreur
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #5530
    D'ailleurs si vous voulez comptez les points d'une unité (qui n'est pas un personnage nommé), n'oubliez pas de rajouter les points de son équipement. Même pour les véhicules.

  11. #5531
    D'ailleurs si vous voulez comptez les points d'une unité (qui n'est pas un personnage nommé), n'oubliez pas de rajouter les points de son équipement. Même pour les véhicules.
    Ouais, ca change enormement. Genre, le Land Raider va taper dans les 350 points maintenant (en meme temps, il balance 4 tirs de lascan en plus d'être plus résistant qu'avant).

    Pour ceux qui veulent les leaks, c'est pas tres dur a trouver sur le net, c'est sur les sites de rumeurs majeurs (Kahn, on a le droit le link les sites ou pas ?).

  12. #5532
    Vu le up des vehicules c'est logique que ça monte en points aussi
    J'ai hate de voir la tempête de dread en drop pod....ca va être rigolo...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #5533
    D'après le leak SM, le Rhino est plus cher que le Razoback. Et je suis sérieux.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  14. #5534
    Bah oui, les transports sont pétés maintenant, et en plus tu peux mettre autant d'unités differrentes tant que la capacité de transport le permet....
    Donc 1 arme lourde c'est moins cher que 4 pelos en plus à transporter, ça me parait pas déconnant...
    un razorbak te permet de prendre une unité de 5 + perso alors que le rhino : 2 unités de 5...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #5535
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Au passage (je me permet un tout petit extrait), les Space Marine auront accès à un Lord of War de 400 points (encore plus que Guilliman qui vaut 360 !) et la seule chose qu'on voit ce sont les premières lettres "termi".
    http://tof.cx/images/2017/05/29/57f7...dc55752e29.png

    Les gens penchent vers le Land Raider Terminus Ultra du coup. C'est ce qui paraîtrait cohérent mais ça a jamais été vendu par GW, ni mis dans un codex Space Marine, non ?
    Et puis l'autre truc qui me gène c'est que tous les autres Land Raider s'appellent "Land Raider Truc" mais pas celui là c'est bizarre.
    Ici, apparemment, ce LR s'appelle Terminus Ultra pattern Land Raider (merci Lexicanum), ça pourrait coller du coup.

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Bah oui, les transports sont pétés maintenant, et en plus tu peux mettre autant d'unités differrentes tant que la capacité de transport le permet....
    Donc 1 arme lourde c'est moins cher que 4 pelos en plus à transporter, ça me parait pas déconnant...
    un razorbak te permet de prendre une unité de 5 + perso alors que le rhino : 2 unités de 5...
    Certes, certes, mais ça fait tout drôle.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  16. #5536
    Mais non ! Quand je disais ça :

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    D'ailleurs si vous voulez comptez les points d'une unité (qui n'est pas un personnage nommé), n'oubliez pas de rajouter les points de son équipement. Même pour les véhicules.
    C'était pas pour rien.

    Le Razorback sans compter l'équipement est à 65pts et le Rhino à 70. C'est logique que la différence de transport entre les deux se compense un peu niveau points.
    Mais des que tu compte le bolder lourd jumelé d'un razorback il monte à 82pts qui est donc le cout minimum du véhicule (contre 70 pour le rhino).

  17. #5537
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    D'après le leak SM, le Rhino est plus cher que le Razoback. Et je suis sérieux.
    Parce que le razorback doit payer ses flingues en supplément. Et être plus cher au final.
    La riptide est aussi plus cher de base que la stormsurge, sauf que cette derniere doit se payer ses 365.000 armes et finit plus cher, meme en version de base.

  18. #5538
    Y'a vraiment des trucs rigolos comme les broadsides à 6 pv....mais qui le payent au prix fort XD

    *commence à plancher sur sa liste robotech en attendant les leaks sur les orks*
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #5539

  20. #5540
    Un truc chiant que je vois sur les perso nommé c'est qu'ils sont lier à un chapitre/clan/dynastie plutôt qu'à leur armée.
    Et certains de leurs pouvoir ne marchent que pour les unités de ce Chapitre/Clan/dynastie. C'est chiant. Plus de perso "renommé" pour son armée.
    (Genre en Nécron tout les perso sont actuellement de la dynastie Sautekh)

    - - - Mise à jour - - -

    Guilliman il boost que les Ultramarine aussi. Nul.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #5541
    Oui.
    En plus ils ont mis un passage dans les règles pour dire clairement que les persos nommé tu peux pas les réutiliser pour d'autres trucs que leur chapitre (contrairement aux unités spécifiques à certains chapitres que tu peux utiliser en tant que chapitre successeur).
    C'est pas très très cool.

  22. #5542
    Après, si tu ne joues pas avec des cons, tu peux dire que "voila c'est mon chapitre perso mais bon au final c'est comme si c'était tous des ultramarrants" et je ne pense pas que ca soit un problème. Le count-as ne me parait pas trop problématique dans ce cas.

    Apres, si c'est pour jouer Guilliman, ouais la c'est plus relou.

  23. #5543
    En tout cas, le LoW (quoi que ce soit) ne doit pas acheter son équipement. C'est 400pts tout inclus apparemment.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #5544
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    En tout cas, le LoW (quoi que ce soit) ne doit pas acheter son équipement. C'est 400pts tout inclus apparemment.
    J'ai pas compris le délire sur acheter l'équipement.
    L'équipement de base de chaque figurine coûte 0 généralement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #5545
    Plus maintenant justement.
    Mon Flickr et clown.

  26. #5546
    J'y vois plusieurs raisons :
    - faire une liste de coût global à la place de détailler le cout de l'upgrade pour chaque arme
    - ne pas avoir avoir un coût caché quand tu remplaces une arme (genre une épée énergétique filée par défaut) par une autre.
    - pouvoir corriger les coûts beaucoup plus facilement quand gw rééquilibrera tout ça. Au lieu de retravailler les couts d'upgrade de chaque fiche d'unité il suffit de mettre à jour le tableau final de points et voila.

  27. #5547
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Plus maintenant justement.
    Effectivement je pensais que le cout était de 0 pour les armes de départ mais comme certaines sont partagé entre plusieurs unités ils ont donné un coût quand même.

    Je pensais que ça affectait surtout les véhicules mais là je viens de voir sur un T'au Cadre Fireblade, que même si son Pulse Rife et sa Photon Grenade sont gratuite, il doit payer 3 sa Makerlight.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #5548
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Un truc chiant que je vois sur les perso nommé c'est qu'ils sont lier à un chapitre/clan/dynastie plutôt qu'à leur armée.
    Et certains de leurs pouvoir ne marchent que pour les unités de ce Chapitre/Clan/dynastie. C'est chiant. Plus de perso "renommé" pour son armée.
    (Genre en Nécron tout les perso sont actuellement de la dynastie Sautekh)

    - - - Mise à jour - - -

    Guilliman il boost que les Ultramarine aussi. Nul.
    Ce qui n'a pas vraiment de sens pour Guilliman, vu qu'il est le commandant de tout l'Imperium. Ce serait comme si Papy (si sa figurine sort un jour) ne pouvait booster que les Custodes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #5549
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Un truc chiant que je vois sur les perso nommé c'est qu'ils sont lier à un chapitre/clan/dynastie plutôt qu'à leur armée.
    Et certains de leurs pouvoir ne marchent que pour les unités de ce Chapitre/Clan/dynastie. C'est chiant. Plus de perso "renommé" pour son armée.
    (Genre en Nécron tout les perso sont actuellement de la dynastie Sautekh)

    - - - Mise à jour - - -

    Guilliman il boost que les Ultramarine aussi. Nul.
    Pour les SM je vois pas le soucis, c'était déjà le cas, les bonus de maitres de chapitres concernait que le chapitre...
    Ils ont juste étendu cette "contrainte" à toutes les armées pour favoriser les armées à thèmes ou mono-faction, ce qui est pas un mal...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #5550
    Ca évite aussi les deathstar de merde a base de faction alliées cumulant les bonus. Perso ca permet d'eviter les abus penibles.

Page 185 sur 338 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •