Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 505

Discussion: Slot reserved DTC

  1. #61
    Je croyais qu'il deconnait en disant 150 ... en effet il pourrait y avoir du ménage mais bon c'est Flubber qui décide s'il veux pas c'est pas grave.

    Pour Uber Bis j'ai l'impression que le serveur Demoman est toujours vide ... on pourrais l'occuper comme salle d'attente d'Uber.

    Et j'ai pas tout compris la différence entre les serveur genre Spy et Medic par rapport au serveur Uber. Ca veux dire quoi qu'Uber est offert par Canard PC ? Les autres appartiennent à qui ?

  2. #62
    Si l'ambiance est si mauvaise pourquoi vous pleurer tous pour avoir un slot?
    De toute façon la liste est à 150 environ elle ne bougera plus en nombre sinon ça ne veut plus rien dire. La je regarde comment protéger les autres. Coté ambiance, je sais pas j'arrive d'une partie tout le monde disait bonjour, ça jouait bien, on se marrait.

  3. #63

  4. #64
    Je sais pourquoi tout le monde tiens autant à aller sur Uber, le soit-disant meilleur niveau franchement on s'en tape, pensez à vous amuser plutôt que de faire un concours de plus grosse kekette...

    Je joue très souvent sur Medic, puis Pyro, puis Spy et on retrouve les mêmes habitués très sympas et on s'amuse bien avec des ptits délires de temps en temps. Et sur ces serveurs le temps d'attente dépasse rarement les 5 minutes...

    Maintenant si vous voulez attendre une plombe une place sur Uber et pour patienter vous allez sur un serveur-kikoo-norespawntime-99%crit-4tourellesparingés libres à vous

  5. #65
    Tout à fait d'accord sur scout c'est souvent très sympa aussi et ce sont les mêmes maps.

  6. #66
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Si l'ambiance est si mauvaise pourquoi vous pleurer tous pour avoir un slot?
    Bah là je crois qu'il y a confusion, peut être une question de position tout ça, mais quand je lis le sujet je vois plutôt, au mieux, si il y a des demandes, hors il n'y en a aucune, de réajustement des attributions de slots en en certaines désignant comme accessoires ou fantaisiste.
    Là c'est plutôt ça la situation du sujet.


    De toute façon la liste est à 150 environ elle ne bougera plus en nombre sinon ça ne veut plus rien dire.
    En fait je crois que ce qui trouble c'est surtout que 150, ça parait un peu gros, surtout par rapport à des noms de la liste qu'on voit jamais, du coup la liste parait vite fantasque.


    La je regarde comment protéger les autres. Coté ambiance, je sais pas j'arrive d'une partie tout le monde disait bonjour, ça jouait bien, on se marrait.
    Effet admin? (nan je déconne, moi aussi j'ai droit à des bonjour quand je dis bonjour, je constate rien de mal sur ce côté là, ou alors très très rarement.)

    Sinon Medic, Pyro et Scout sont de bons serveurs aussi,parfois j'y suis quand j'attend Uber, suffit de regarder la liste des joueurs dessus avant pour évaluer le "capital sympathie".
    Et puis Spy parfois aussi.

    Après suffit d'avoir une loooonnnngue liste d'amis steam pour savoir où ils se planquent.





    Edit:

    Je réitére une remarque par rapport à Pizza Pomme de Terre, je suis surement pas le seul dans ce cas, une bonne partie de mes amis et mes coéquipier/adversaire préféré sont toujours sans problème sur Uber, donc je préfére Uber.
    Ils le déserteraient bah j'irais moins dessus.

  7. #67
    C'est pourtant simple. Tout le monde veut venir sur Über juste pour pouvoir jouer avec Frite.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #68
    Bah en fait la protection est illusoire, faut pas se tromper, mais par exemple :
    serveur full :
    4 admins
    14 slots reserved
    4 protégé
    2 inconnus
    Les inconnus se feront jetés, par contre si il n y a que des protégés et des slotté, un des protégés sera kické si un slotté veux rentrer. Plein de nouveaux mots pour le petit robert.

    Sinon, concernant les gens dans la liste, ceux qui y sont et que vous ne voyez jamais sont quasi tous des anciens du serveurs des idiots, il ne joue peut être plus, mais si l'envie leur reprend ils auront leurs slots, c'est injuste mais c'est grâce à eux que le premier serveurs des canards est né.

  9. #69
    Je comprends la position de ceux qui pestent contre les slots reserved, avoir attendu 30min qu'une place se libère pour se faire kicker c'est rageant. Et ça va contre le côté public d'uber, dans ce cas là c'est vrai autant foutre un pass. Après je joue rarement le soir en ce moment donc en fin d'aprem ça va j'arrive à me connecter.
    Mais bon je comprends aussi qu'un canard qui joue depuis des années, qui a de nombreuses heures derrière lui, qui est sympa, bref qui fait vivre le serveur... ait son slot.
    Bref je prends pas vraiment position comme on peut le voir, mais je trouve la pratique du slot reserved assez fermée quoi.

  10. #70
    Puis c'est bien le slot, ca permet de voir des Freudeu jouer Medic

  11. #71
    Ouai enfin faut faire vite . parce qu'il y reste pas longtemps.

  12. #72
    Toute façon c'est un merdier à gérer.
    Si on slot personne, des "vip" n'auront plus l'accès mérité.
    Par contre si on met tout le monde en sloteux, alors ça sera le même résultat pour tous que "personne avec un slot", ça vire l'intérêt de la chose.
    En revanche si personne ne peux jamais jouer, ils deviendront récalcitrant, et quand le serveur sera à 0/24, ça va dissuader les sloteux de venir, et le serveur risque de rester vide un moment.

    En attendant les soirs de week end c'est toujours les 24 même joueurs.

    Footmax à un slot caché? parce que des fois ses durées de session sont impressionnantes.

    Freudeu médic?
    J'ai peut être déjà vu ça, 2s.
    ça doit n'arriver que tout les 10 000 ans.

  13. #73
    Oui c'était 2 min avant la fin de la map.

  14. #74
    Perso je m'en fous.

    J'arrive à accéder assez facilement à Uber, et si vraiment aucun slotté n'accepte de bouger son gros cul ou si je me fais kicker pour slot réservé je vais sur un autre serveur. Par contre j'ai abandonné l'idée de jouer toute une soirée sur ce serveur, c'est sûr.


    Le gros problème par contre c'est que Scout est totalement vide jusqu'en début de soirée, et donc jusqu'à 18-19h il ne peut plus servir d'antichambre à Uber comme c'était le cas il y a quelques mois.
    Je sais pas trop pourquoi.


  15. #75
    Frite a attiré JV.com à nos portes.

  16. #76
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Toute façon c'est un merdier à gérer.
    Si on slot personne, des "vip" n'auront plus l'accès mérité.
    Par contre si on met tout le monde en sloteux, alors ça sera le même résultat pour tous que "personne avec un slot", ça vire l'intérêt de la chose.
    Bah avec le nouveau system c'est surtout que je préfère voir un "darkevindivrydu94" kické plutot qu'un cpc qui par le forum aura été inscrit à la liste des protégés.

  17. #77
    Mais c'est quoi ces "protégés"?
    C'est un système annexe?

    Mais cette protection, même si inefficace en soirée, peut être utile en journée, quand la fréquentation est essentiellement hors habitué.

  18. #78
    Un truc sur lequel je bosse actuellement.

  19. #79
    Et sinon faut faire quoi pour se faire sloter ? Faut sucer Flubber ?

  20. #80
    Quel tact Flubber, on se croirait en démocratie.

    T'as changé toi... T'es amoureux ou c'est le printemps ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Bah avec le nouveau system c'est surtout que je préfère voir un "darkevindivrydu94" kické plutot qu'un cpc qui par le forum aura été inscrit à la liste des protégés.
    T'as un problème avec les gens du 94 ?

    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Frite a attiré JV.com à nos portes.
    Toi, attend que je ramène tous mes potes du 15-18, on va te menassé de maure LOL §

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est pourtant simple. Tout le monde veut venir sur Über juste pour pouvoir jouer avec Frite.


    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Puis c'est bien le slot, ca permet de voir des Freudeu jouer Medic
    Pics or it didn't happen.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #82
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Frite a attiré JV.com à nos portes.
    Gaffe toi, il va te ban des sections Sims 2 et CS1.6 du forum de jv.com

    Faut aussi remercier Freudeu.
    Il n'a pas hésité à prêter son compte pour faire découvrir Über à de nouveaux talents.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #83
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Quel tact Flubber, on se croirait en démocratie.

    T'as changé toi... T'es amoureux ou c'est le printemps ?
    Il est amoureux du printemps
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  24. #84
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Toi, attend que je ramène tous mes potes du 15-18, on va te menassé de maure LOL §
    C'est une sauce? je dois prévoir quel genre de viande pour aller avec?

    Faut aussi remercier Freudeu.
    Il n'a pas hésité à prêter son compte pour faire découvrir Über à de nouveaux talents.
    Ouch multicombo.

  25. #85
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pics or it didn't happen.


    je l'ai pris exprès pour ça
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #86
    Et avec un score de 0!

  27. #87
    Bah, de toute façon, il arrivait à rien hier.
    Je me rappelle l'avoir entendu râler sur TS à la fin d'une map: "Putain, à peine 8 points, c'est scandaleux".
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  28. #88

  29. #89
    Ah, c'est pour ca que j'ai gagné un duel de pyros contre lui hier... Ca me semblait bizarre.

  30. #90
    Zavez pas compris, c'était son cousin Nasir qui jouait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •