Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Ohhh mes prières ont été entendu, gloire au maître du bavage sur les rouleaux!!! Mais si il gagne ça serait pas plutôt la bite dans un tupperware Arthur à la place d'une couille?
    http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=42
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  2. #32
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Et en français ?
    Fixed.
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  3. #33
    Citation Envoyé par omega94 Voir le message
    Fixed.
    Non, pas encore
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #34
    C'est marrant ce soir y a un doc sur Lincoln qui passe sur Arte (qui diffusent aussi le feuilleton Nord et Sud). C'est un signe qu'on va assister à une nouvelle guerre de Sécession ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #35
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Les frères Duke, Reno Raines, Michæl Knight ou l'Homme qui tombe à pic.
    Aucun rapport. Pas un d'entre eux n'arrive à la cheville de Chuck.


    D'ailleurs, il n'y a que la chaussette de Chuck qui arrive à la cheville de Chuck.

  6. #36
    Ce serait tout de même ultime que le Texas fasse sécession.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #37
    Ben c'est le Lone Star State, donc ce serait l'état pour lequel la sécession étonnerait le moins.

  8. #38


    Imaginer le gouverneur...
    Ca me laisse reveur avec Sarkozy.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #39
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est marrant ce soir y a un doc sur Lincoln qui passe sur Arte (qui diffusent aussi le feuilleton Nord et Sud). C'est un signe qu'on va assister à une nouvelle guerre de Sécession ?
    Entre Palin en alaska et chuck au tekzas, ça risque de faire des étincelles ! préparez le pop-corn !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #40
    Et Jean-Claude président de la Belgique, ça aurait de la gueule.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #41
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et johnclaude président de la Belgique, ça aurait de la gueule.
    Fixed

  12. #42
    Mais n'importe quoi Chuck Norris est déjà président du monde alors le Texas c'est juste pour les vacances.

    Un middle kick sur la frontiere et hop son paradis volant sera créé.



    Gloire a toi Chuck.Et épargne donc ces Bruce lee ils ne savent pas se qu'ils font.

  13. #43
    Citation Envoyé par PiKseL Voir le message
    Fixed
    Non moi je vais être président de la Franche comté, et on fera sécession et même qu'on annexera peut être la Suisse un jeudi après midi, pour le fun.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •