Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    y a aucun parallèle, c'est même perpendiculaire
    Spoiler Alert!
    CMBDTC

    Ca y est ca part en fl00d, dites plutot que vous vouliez recréer l'equivalent du topic de b0b0 irl et que vous vous etez fais BAN par les modos, tout le monde comprendra.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #32
    oui en fait on attend les CRS du net
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #33
    peremptoire je dirais

    En meme temps c'est une "alarash" party, donc prevenir les pouvoir publiques... C'est un peu antinomique

  4. #34
    Citation Envoyé par m4thi3u Voir le message
    C'est un peu antinomique
    Et hors la loi.

  5. #35
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Et hors la loi.
    Vraiment si hors la loi ? :naif:
    Je connais pas Tours mais si je compare à Bastille où t'as toujours une foule de folÿe , on peut pas comparer à ça ?
    Les Touristes qui se déplacent en troupeau entier ça peut y ressembler ou pas ?

  6. #36
    ce genre de rassemblement s'est passé dans d'autres villes sans problème. (vu à la télé entre autre)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #37
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Vraiment si hors la loi ? :naif:
    Je connais pas Tours mais si je compare à Bastille où t'as toujours une foule de folÿe , on peut pas comparer à ça ?
    Les Touristes qui se déplacent en troupeau entier ça peut y ressembler ou pas ?
    Que répondre puisque à moins que tu sois laid et bête tu connais déjà les réponses.

  8. #38
    Et comment ça s'appele le truc à la mode là ou les gens se réunissent pour faire un truc précis les mob machins, ça a été sanctionné , c'est hors la loi etc ?

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Que répondre puisque à moins que tu sois laid et bête tu connais déjà les réponses.
    Sérieusement je pose les questions sincérement, je connais pas grand chose en droit et encore moins sur ce genre de cas.
    Désolé hein.

  11. #41
    Bah c'est simple et ça va de bon sens: attroupement non prévu susceptible de mettre en danger la sécurité de riverains = pas bien.

  12. #42
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Et comment ça s'appele le truc à la mode là ou les gens se réunissent pour faire un truc précis les mob machins, ça a été sanctionné , c'est hors la loi etc ?
    flash mob.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #43
    Lol, la semaine dernière j'ai fais un feu de pneus (oai pas très écolo) chez Caterpillar(Grenoble), juste en face de la Gendarmerie(!) (qui se sont pas sentis concernés).
    C'était pas du tout programmé chez la Préfecture.
    On a eu du bol, la BAC est passé voir, les CRS se sont montrés, puis tout le monde est bien rentré gentilment (après que les ouvriers aient fait avancer leurs revendications).
    Si vous sautez un mur, assurez-vous que c'est aussi facile de le franchir par l'autre côté pour le retour. Merci à l'étudiant qui m'a fait la courte-échelle (pff je manque d'exercice..).
    Dernière modification par ERISS ; 14/03/2009 à 22h05.

  14. #44
    Bientôt il va falloir demander une autorisation à la préfecture par LRAR pour pouvoir retrouver 2 potes au milieu d'une place à 8h du matin pour aller en cours ensembles...

    Mais vous étiez vraiment nombreux à ce regroupement ?

    "Susceptible de mettre en danger la vie des riverains", ok, bien sur, mais question : les personnes à ce rassemblement auraient été des adultes d'une cinquantaine d'année fêtant un truc calmement, et les mêmes personnes en marge de la soirée auraient allumé le même feu, les CRS auraient-ils chargé ? Je me pose la question. La notion de danger est relative. Parfois relative à la population en face aussi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #45
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    La notion de danger est relative. Parfois relative à la population en face aussi.
    Ils ont allumés un feu en plein centre ville, ça te parle ? C'est relativement dangereux, relativement marrant ou relativement relatif ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    flash mob.
    Merci ma poule

    N'empêche que je trouve ces méthode policières peut aptes à remettre l'ordre anyway.
    Mais bon.

  17. #47
    L'erreur est humaine mais rarement la nuance. C'est le jeu.

  18. #48
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    jusqu'à ce que des SDF ou des personnes ayant l'air de SDF, peu importe, allument un feu au milieu de la place.

    Si je m'en tiens à ce que dit Emzy, il y'avait un certain nombre de jeunes qui buvaient de la bière tranquilement pendant que des clodos ont allumé un feu, c'est donc pas lesdits jeunes qui l'ont allumé.
    Boire des bières entre potes, même virtuels, ne met pas en soi la santé des riverains en jeu. Au pire, ça aide les commerces locaux à vendre ladite boisson.
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  19. #49
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Ils ont allumés un feu en plein centre ville, ça te parle ? C'est relativement dangereux, relativement marrant ou relativement relatif ?
    C'est le groupe dont faisait partie Emzy qui a allumé le feu ? Ok, j'ai mal compris alors... Parce que sinon j'aurais trouvé ça moyen de disperser à coup de charge de CRS (ou de je ne sais quelle brigade que tu veux, le résultat est le même) un groupe qui n'a peut-être rien fait d'autre que de ce retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #50
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est le groupe dont faisait partie Emzy qui a allumé le feu ? Ok, j'ai mal compris alors...
    Non, absolument pas, tu avais très bien compris. (enfin d'après ce que dit Emzy)
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  21. #51
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Si je m'en tiens à ce que dit Emzy, il y'avait un certain nombre de jeunes qui buvaient de la bière tranquilement pendant que des clodos ont allumé un feu, c'est donc pas lesdits jeunes qui l'ont allumé.
    Boire des bières entre potes, même virtuels, ne met pas en soi la santé des riverains en jeu. Au pire, ça aide les commerces locaux à vendre ladite boisson.
    Non dénonciation de délits. Tu regarde pas des mecs foutre tranquillement le feu sur une place publique ou si tu le fais et bien tu laisse faire la bleusaille qui n'est pas composé que d'intellectuel romantique .

  22. #52
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Non dénonciation de délits. Tu regarde pas des mecs foutre tranquillement le feu sur une place publique ou si tu le fais et bien tu laisse faire la bleusaille qui n'est pas composé que d'intellectuel romantique .
    Sauf que le feu n'a probablement pas sur le coup été interprété comme un délit mais plus comme un accessoire à la fête.

  23. #53
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Non dénonciation de délits. Tu regarde pas des mecs foutre tranquillement le feu sur une place publique ou si tu le fais et bien tu laisse faire la bleusaille qui n'est pas composé que d'intellectuel romantique .
    Heu ouais mais bon, là, c'est vraiment pour trouver quelque chose. A priori, encore d'après ce que dit Emzy, ça leur parraissait pas dangereux. Perso, quand je vois un mec avec un imper' devant une école, j'appelle pas les flics.

    Oui, d'ailleurs dans tous les cas, les pompiers sont arrivés et les flics après. Ca soulève chez moi une interrogation : est-ce que les châtiments corporels sont d'application en sanction de la non dénonciation de délits ?
    Mes playlists rap à aller écouter, parce que c'est fait avec amour : 1 2 3 4 5 6 7

  24. #54
    Citation Envoyé par DaSNooZ Voir le message
    Heu ouais mais bon, là, c'est vraiment pour trouver quelque chose. A priori, encore d'après ce que dit Emzy, ça leur parraissait pas dangereux. Perso, quand je vois un mec avec un imper' devant une école, j'appelle pas les flics.
    Tu devrais ca doit surement être un dev. de X blades.

  25. #55
    Emzy est un fauteur de trouble ? Je vois pas ce qu'il y a d'étonnant là dedans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •