Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 536
  1. #61
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    C'est pas comme si ils avaient testé un burger sur 4 pages avec Quickos en couverture.
    Mon rêve.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  2. #62
    Moi ce qui me fait halluciner c'est que des gens soient a ce point intégriste PC qu'ils refusent d'admettre qu'un jeux sur une autre plateforme puisse avoir ça place dans un mag de jeux videos, fut t'il dédié aux pc ...

    Putain mais en tant que joueurs ca vous ferait pas chier de passer a côté de super jeu sous des prétextes à la con ? Vous auriez préférez que la rédaction consacre plus de pages à des jeux pourris sous prétexte qu'ils sont sur PC, plutôt qu'on vous parle d'un jeu qui à enthousiasmé la redac ? On ne devrait pas en parler uniquement parce qu'il n'est pas sur la "bonne" plateforme ???
    Putain excusez moi, mais dans ce cas je vous trouve franchement con.
    C'est un peu comme si des journaux de droites refuserait de parler ne serait ce que de l'existence d'une politique de gauche : une grosse aberration débile.
    Et on va pas commencer a réfléchir en terme de quotas de pages non plus, c'est complètement débile.

    A en écouter certains la redac aurait fait un à venir sur les sims 3, j'élève mon poney 54 ou un on y joue encore : gorilla et ses mods, ça aurait été mieux. "au moins c'est sur PC comme dans le titre du mag gniagniagnia".


  3. #63
    Moi j'aimerai savoir pourquoi on a deux sections dédiées aux jeux consoles. Putain, mais DEUX SECTIONS QUOI !

    Quand on pense à tout ce temps gâché qu'on aurait pu passer à ouvrir des sujets inintéressants sur des jeux PC dont tout le monde se fiche, je suis outré.

    On est sur CanardPC.Com, MERDE !

  4. #64
    Du coup j'ai super hâte de le lire le canard.
    Mad World a beau être un jeu console, il correspond tout à fait à ce que j'attends du JV aujourd'hui. Bien plus que bon nombre de jeux pc en tout cas.

  5. #65
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Moi j'aimerai savoir pourquoi on a deux sections dédiées aux jeux consoles. Putain, mais DEUX SECTIONS QUOI !

    Quand on pense à tout ce temps gâché qu'on aurait pu passer à ouvrir des sujets inintéressants sur des jeux PC dont tout le monde se fiche, je suis outré.

    On est sur CanardPC.Com, MERDE !
    En plus il est pourri ce test, elles sont passées où les vannes entre parenthèses hein ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Ukail Voir le message
    Je vais rappeler une évidence : si j'achète un mag sur les jeux vidéos qui s'appelle "Canard PC" c'est parce que j'ai pas de console.
    Bin déjà... Je suis le seul à avoir acheté CPC pendant des longues années où je me traînais un pc complètement daubé ?
    Et dans l'édito justement, on nous explique bien que certes il y a PC dans CanardPC, mais que l'équipe est surtout une équipe de joueur. Donc je vois pas où est le problème.
    Sinon ils ont aussi écrit des articles sur un habitacle pour simu de bagnole, des conneries USB et des bouquins, ceux qui n'achètent jamais ce genre de trucs ne sont pas venu se plaindre...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #67
    J'espère juste que cette polémique n'effraiera pas les rédacteurs. Je veux juste qu'ils continuent leurs coups de coeur, ou leurs coups de gueule. Et qu'ils soient assumé (mettre Mad World en couv', putain quoi, ça montre juste que c'est pas pour faire style mais que ça va vraiment avec les 7 pages de test).

    C'est vrai quoi, une couv' sur Mad World, c'est quand même pas comme si y'avait eu une couv' sur WiiFit. A en croire certains, oui... J'avais trouvé un tout petit peu abusé la couv' sur Fallout 3, étant donné le jeu... Mais là, clairement pas.

    Continuez les gars. C'est pour ça qu'on adore CPC.

  8. #68
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Putain excusez moi, mais dans ce cas je vous trouve franchement con.
    C'est un peu comme si des journaux de droites refuserait de parler ne serait ce que de l'existence d'une politique de gauche : une grosse aberration débile.
    Je sens qu'on a frôlé le Godwin
    Pour une histoire de consoles/Pc, faudrait peut être prendre des exemples adaptés.

    On se cotise pour financer le portage du jeu sur Pc ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je sens qu'on a frôlé le Godwin
    Pour une histoire de consoles/Pc, faudrait peut être prendre des exemples adaptés.

    On se cotise pour financer le portage du jeu sur Pc ?
    Nan!!! (moi j'ai une wiiheuuuuuuuu et j'irais me l'acheter....quand j'aurais du fric)

    PS: Joli test Boulon
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  10. #70
    Lisez le test au lieu de gueuler pour rien, on voit pas passer les 7 pages.
    Par contre c'est con, ça donne envie d'acheter le jeu .
    Je suis étonné de ne pas encore avoir lu un communiqué de Familles de France ou autre organisme obscure sur MadWorld.

  11. #71
    Je dois être trop con parce que je suis jamais choqué en lisant cpc, j'ai même aimé le test. D'ailleurs j'ai pas compté les pages. Je pensais qu'il y'en avait moins.



  12. #72
    Bon j'ignorais le topic parce qu'il a toutes les caractéristiques du topic à ignorer, mais je vais quand même me fendre d'une réponse, vu que je suis l'auteur de l'édito (ainsi que des deux précédents) et puis du test scandaleux aussi tiens...

    La ligne éditoriale de CanardPC, je vais la résumer en une phrase : "Faire ce qu'ont envie de faire les gens de CanardPC". Pas plus pas moins...

    On commencerait à osculter les désirs des lecteurs (ou pire de nos "consommateurs") et à couper des morceaux de nos désirs à nous pour entrer dans des petites cases déterminées à coup de sondage et d'étude de marché, vous arrêteriez tous, tout de suite, de nous lire, parce que ça reviendrait à faire ce que les autres magazines du milieu font : du pré-maché, pré-digéré, prêt-à-consommer pour un coeur de cible bien visé.

    Nous, on préfère faire ce qu'on a envie de faire... Parce qu'étrangement l'histoire a démontré que c'est ça que les gens avaient envie de lire.

    De temps en temps, ça donne une couv' sur un jeu Wii.
    De temps en temps, ça donne des articles sur Dwarf Fortress.
    De temps en temps, ça donne 4 pages sur un Wargame hexagonal.
    De temps en temps, ça donne n'importe quoi.
    Mais, c'est les risques du métier et ceux d'avoir choisi de bosser en passionés plutôt qu'en tacticiens.

    Tout le reste, c'est de l'angoisse et une légère tendance au délire "complotiste" de la part de ceux qui sentent "leur" journal menacé.
    "Ah ah ah ! J'ai tout compris, ces sept pages et cette couv' sont un moyen de nous habituer avant de faire un CanardPC/Console de 12 pages, dont 6 sur la Colecovision, coûtant 64€ et sortant toutes les deux heures".

    Bah, non, on avait envie de célébrer un jeu exceptionnel, un exemple à suivre peu importe le support, et on avait envie de le faire de manière exceptionnelle.
    D'ailleurs, Bravo à Zoulou et Monsieur Chat pour la maquette d'enfer et l'une des plus belles couv' du mag'...

    Et pour ce qui est d'aller jusqu'au bout de notre démarche de joueur et parler de jeux de plateau, on aimerait bien, sauf qu'on ne joue pas aux jeux de plateaux.
    Mais j'ai bien l'intention de m'atteler à une rubrique mensuelle sur le petit pont massacreur, de forcer Gringo à pondre une chronique sur les jeux à boire et de pousser Threanor sur une encyclopédie du "Jeu du Foulard et autres expédients masturbatoires".
    Dernière modification par O.Boulon ; 16/03/2009 à 14h45.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #73
    Je dois être trop con parce que je suis jamais choqué en lisant cpc, j'ai même aimé le test. D'ailleurs j'ai pas compté les pages. Je pensais qu'il y'en avait moins.
    Ah bah on peut former un duo de cons si tu veux.
    Je vois bien Boulon en train de secouer la wiimote pour la bouteille de champ' avec un sourire sadique, ça doit être folklore.

  14. #74
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Sinon y'avait surement moyen d'écrire quelques pages supplémentaires sur PC plutôt que Wii, mais on fait des choix et ça en était un. Mais ça sera pas comme ça tous les numéros bien entendu.
    Ben moi j'espère bien que si, que ce sera comme ça tous les numéros.
    Je ne parle pas d'une couverture avec un jeu Wii ou de 7 pages de tests consoles par numéro.

    Non, je veux que pour tout les numéros futurs, comme pour tout ceux d'avant, vous fassiez ce que vous avez envie de faire et partageant votre passion.

    Après tout on paye pour ça nan ?

    Edit : J'avais rédigé mon post avant de tout lire, et c'est en substance ce que raconte Boulon.

  15. #75
    Citation Envoyé par O.Boulon
    D'ailleurs, Bravo à Zoulou et Monsieur Chat pour la maquette d'enfer et l'une des plus belles couv' du mag'...
    Et je me permets de dire bravo à Couly pour son madlapin équipé de tronçonneuses. Vraiment superbe !

    Boulon, sais tu que tu disposes d'un super pouvoir? Celui de faire entrer le lecteur en transe hypnotique acheteuse après la lecture de 7 pages intenses et jubilatoires.
    Je n'avais pas vraiment envisagé d'acheter ce jeu dans l'immédiat mais... Quand je me suis réveillé mon traitre doigt avait validé le caddy sans aucune intervention consciente.


    Grands pouvoirs, grandes responsabilités, tout ça tout ça.

    Après tout on paye pour ça nan ?
    Moi je paye pour savoir que des branleurs talentueux font un métier de rêve dans une ambiance complètement barrée. Je paye pour pouvoir les envier.
    (Et aussi parce que j'adore savoir que ces branleurs souffrent pendant les bouclages.)
    Dernière modification par dalgwen ; 16/03/2009 à 15h10.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  16. #76
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nous, on préfère faire ce qu'on a envie de faire... Parce qu'étrangement l'histoire a démontré que c'est ça que les gens avaient envie de lire.
    Vous faites ce que vous avez envie parce que c'est ce que les gens ont envie de voir.
    Donc vous faites ce que les gens veulent ! Vendus !

    Sinon ce qui est bien dans les tests consoles de canardpc, c'est qu'on a l'avis de joueurs PC. Et donc on peut savoir ce que pourrait nous apporter le monde de la console.
    Ça je pense que c'est quelque chose que l'on ne pourrait pas avoir si on se tournait vers un magazine console.

  17. #77
    Je viens de terminer de lire le test : ça ne m'incitera pas à acheter une Wii, ni MadWorld. Je le verrai tourner chez les potes, j'y passerai un moment dessus à bien rigoler mais c'est tout. Au sujet du nombre de pages, je n'y vois pas d'inconvénients à part le fait que ça ne me concerne pas car je n'ai pas de wii (ni même de télé, alors...) et je trouve ça un peu dommage. On pourra me rétorquer qu'on parle d'Histoire et non pas d'un simple jeu mais avec tous les titres qui ont été encensés depuis un an dans CPC, je me permettrai d'approfondir ma culture vidéoludique sur d'autre jeux.

  18. #78
    Pavé incomiinnng!!


    Ouai 7 page sur un jeux consoles c'est dra-ma-ti-que..

    Moi je trouve ça pas trop mal dans le sens où ça donne un peu de diversité à la visée du magazine.
    Bien sûr je suis comme beaucoup, j'achète mon Canard PC pour avoir de vrais morceaux de PC-isme bien consistants, pur et dur, un truc d'homme quoi bordeyl!
    Mais je suis ouvert, ça m'a pas choqué plus que ça, j'ai apprécié le test, même si j'avais déjà suivit depuis un moment l'actualité de ce jeu, ça ouvre de plus large perspective.
    L'important pour moi, c'est que mon Canard PC reste un Canard PC, avec sa rédac, le PC, ses déconnages complet, le PC, les humiliations de studios, le PC, un morceau console caché tout petit dans un coin, tout ça... et que je continue à l'acheter pour bien commencer/poursuivre le mois.
    Sûr que si y'a hermaphrodisme et que ça devient Canard con-PC ça va moins me plaire.

    Mais là c'est du coup de coeur et une part négligeable du bouquin.
    D'ailleurs les news sont pas toutes sur le thème pc, ça n'empêche rien.

    Je comprend que voir de plus en plus de morceaux de consoles (Shawn White Wii, De Blob, SF4, Madworld, HoD Overkill il me semble aussi), surtout ces temps ci forcément(foutus éditeurs consoles, à tenter de pondre plus de bons jeux j'vous jure...), peut faire peur, mais je crois pas qu'il y ai un complot des devs console pour remplacer les membres de la rédac par des spy qui tente de nous BS à coup de p'tit instant découvertes bonus pour compléter le mag.

    Moi j'ai juste à reprocher un truc sur ce numéro:
    "Garçon! Y'a un putain de jeu Wii qui nage sur toute la couverture de mon Canard PC! Donnez m'en un autre! Comment ça c'est sur tous?!"

    ça et le fait que j'ai l'impression de lire un peu trop souvent (à tort pourtant je sais) le mot "Dlgamer" sur le site et maintenant le mag'.
    Je sais que c'est un partenariat, mais en lisant dans la news de l'offre de clés d'essais de MMO ça
    C'est en partenariat avec dlgamer alors t'oublie 'e le mettre sur les news
    ok une offre c'est normal de préciser merci à qui, mais en lisant cette ligne j'ai eu la soudaine sensation qu'un VRP de EA tentait de me vendre un truc en passant par mes fesses pour être plus direct, étrange, la tournure de la phrase peut être.

  19. #79
    Mais vous êtes vraiment persuadé qu'on se fait des roubignoles en safran avec le partenariat DLgamer ?

  20. #80
    Ça doit bruler le safran sur les parties.
    Mais heu. On se doute que bon ça doit par rapporter des masses surtout que c'est juste un partenariat.
    J'espère que ça vous permettra quand même de rentabiliser un peu le site web.


    Par curiosité je serais quand même curieux de connaitre le nombre de vente durant les promos.

  21. #81
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Mais vous êtes vraiment persuadé qu'on se fait des roubignoles en safran avec le partenariat DLgamer ?
    Non puisque vous ne parlez même plus de jeux pc dans le mag

  22. #82
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Mais vous êtes vraiment persuadé qu'on se fait des roubignoles en safran avec le partenariat DLgamer ?
    Non, c'est pas non plus "the partenariat du siècle" si j'ose dire, enfin pas la machine à sous pour la rédac non plus c'est évident, mais des fois j'ai une impression de trop présent.

    Pour le week end Mass Effect par exemple, la bannière (normal ça), une news (bon normal aussi au fond), et un ré-up de la news (ou alors un bug de mon navigateur).
    Plus lire ça dans le mag'.
    Je crache pas sur le partenariat, il m'a même permis d'acheter 2 clés Guild Wars pour 15€ chacune au lieu de 20€ et avec la diffèrence avoir de quoi acheter un 3e chapitre.
    Finalement j'ai l'intégrale à pas cher du coup.

    Je disais juste que même si ça me choque pas, sur le coup en la lisant la phrase comme ça m'a laissé un drôle de goût dans la bouche, et que c'était peut être parce qu'il y a une impression de "trop vu".
    Dernière modification par Say hello ; 16/03/2009 à 16h19.

  23. #83
    Moi je préfère réagir sur cette notion de 7 pages.

    Un jeu normal PC, habituellement on voit 1 pages dans news dans un numéro puis 2 ou 3 pages dans le numéro suivant en super pré preview invité par l'éditeur avec Piscine / sauna / hammam et Open Bar, puis encore après 2 ou 3 numéro plus tard, la super méga preview de la mort sur 4 pages où l'on aborde un truc nouveau.
    Puis finalement un test de 1 a 4-5 pages sur le jeu où ca rappel brievement les dernieres choses de l'article précédent et développe les derniers points visibles lors du test.

    Donc forcément au final le noble et généreux testeur, il a pu en faire machouiller jusqu'a 15+ pages sur plusieurs numéro sur un jeu. Mais ca nous a semblé transparent (en plus il s'est répété le saligot je parie). (Allez zou un exemple genre Fallout 3)

    Là Madworld, t'en as pas vu trace dans CPC jusqu'a ce test, normal que pour développer le jeu proprement comme ils l'ont fait pour d'autres jeu PC, ils doivent compenser un peu en s'étalant sur 2 ou 3 pages supplémentaires. Sauf que ca, ca ne passe pas sur plusieurs repas, mais en un seul, alors tout de suite c'est scandale.

  24. #84
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Autant je conchie 99% de ce qui se fait sur PS3/XBOX, qui pour moi sont des consoles de golbutes, qui marchent maladroitement sur le marché du jeu PC en simplifiant à outrance tous les jeux qui s'en approchent, autant la wii propose quelquechose de radicalement different. Ca complete bien le PC au final (si on veut autre chose).
    Dit le mec qui passe tout son temps à gratter des centièmes de secondes sur Mirror's Edge, qui est un portage d'un jeu sorti sur PS3/360... Mhhh
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #85
    D'où le 1%

    Et puis sur pc il est mieux d'abord.


    edit: Et puis d'façon, Mirror's Edge se prend pas une rouste niveau vente comparé à Call of mongolito 8 et autre Need for Neon/gentes allu ?

    C'est pas les consoles qui m'enervent autant que le public moyen qui les refletent.
    Dernière modification par Sheraf ; 16/03/2009 à 17h26.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  26. #86
    C'est pas les consoles qui m'enervent autant que le public moyen qui les refletent.
    Parceque t'as un PC t'es mieux que les autres... J'ai rien contre personne a la base jouant et sur PC et sur consoles mais tu fait des raccourcis un peu facile. Les consoleux c'est des abrutis (tu vas me plaider j'ai dit public moyen j'ai pas dit tous...) ouais mais je voudrais juste dire : chacun ses gouts. Pis merde pourquoi toujours conchier l'autre camp si tant est qu'il existe une telle chose qu'un camp entre les joueurs PC et console, on est tous des joueurs et point barre. D'ailleurs utilisons cette dernière phrase pour justifier le test de MadWorld sur Wii sur 7 pages. Allez hop c'était le coup de gueule du jour.

  27. #87
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    C'est pas les consoles qui m'enervent autant que le public moyen qui les refletent.
    Heu, le public moyen sur PC joue aux Sims et à WoW donc bon...

    (Et les Call of Duty et Need for Speed sont aussi sur PC hein.)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #88
    Merci Ash, c'est exactement ce que je voulais dire mais en plus clair en plus court

  29. #89
    Je viens de lire les 7 pages.
    J'ai pas d'argent, j'ai plein de jeux à jouer, ect...

    Je crois que je vais m'acheter la Wii.

  30. #90
    Je crois que je vais m'acheter la Wii.
    Je propose une pétition pour faire virer Boulon, en ces temps de crises il tue nos économies...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •