Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Faut que je refasse ce post pour UFO: Aftershock,
    en attendant voici le lien où j'héberge ma (re)traduc' (merci à Ageod pour son ex hébergement):
    Dernière version: 27/02/2016
    https://onedrive.live.com/redir?resi...int=file%2czip

    Pleins de conseils là: http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=388.0
    (qui étaient auparavant ici..)

    ex message d'au-revoir (de 2010.., je suis revenu):
    Ciao. Je vais ailleurs, je sais pas où encore. Edit: ICI
    Je préfère me bannir de moi-même, comme on me banni des threads où je critique les DRM.
    CPC critique rarement les DRM, mais encense très souvent les jeux qui les intègrent.
    Dernière modification par ERISS ; 27/02/2016 à 07h14.

  2. #2
    Je plussoie pour les routes. J'ai même eu un bug qui multipliait leur entretien par 5... Donc faut en faire le minimum.

    Sinon, les humain ils roxent... Les cyborgs je les trouve un peu faiblard non?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  3. #3
    Je suis en train de m'y mettre sérieusement, ce jeu est super sympa. Par contre j'ai pas bien pigé comment entraîner mes soldats, y'a des prérequis qu'il faut atteindre avec un changement de niveau ? Faut un bâtiment ? Le soldat doit-il être immobilisé à la base jusqu'à la fin de l'entraînement ?

  4. #4
    Aftershock ou Afterlight, quel est le mieux ?
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  5. #5
    Un truc que je pige pas : J'ai conquis deux territoires sur lesquels il y a de la ressource "rouge" (complexe) et pourtant le jeu n'affiche aucun revenu de cette ressource dans mon tableau. Elle continue de décroitre avec mes dépenses, mais je ne récolte pas le fruit des mines.
    J'ai oublié un truc ?

  6. #6
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Manuel, p.12:

    A priori ce devrait être des territoires dont tu ne contrôles pas la capitale (la base), ou dont la capitale n'est pas reliée (par route).
    Aaah ok il faut avoir une capitale de plusieurs territoires pour en tirer bénéfice !

    Merci !

    Edit : Sinon, j'ai lu quelque part que Aftershock devenait trop facile passé un certain cap. C'est vrai ? Si oui, y'a-t-il un mod de rebalance que je peux installer sur une partie en cours ?
    Dernière modification par Pluton ; 13/04/2009 à 03h11.

  7. #7
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Hum, tu devrais lire mon 'mémento' plus haut.
    Ca t'aurai aussi répondu à propos:
    "les bases récoltent automatiquement les ressources de leur Région(/Pays ?)"
    "ne connecter que les Bases, sauf exception (i.e. province riche dont nous ne possédons pas la base)"
    Ok, j'essaierai d'y faire un boulot de meilleure présentation...
    Ah, pardon je l'avais lu, mais sans chercher à piger la différence entre base et région

  8. #8
    Merci pour les liens, mais je le sens pas trop ce mod, le readme fait état de plein de problèmes, de pas mal de fichiers à éditer, de work in progress quoi. Et finalement il ne tweak que les armes. Je l'installerai que si je m'ennuie avec la vanilla.

  9. #9
    Bonjour à tous,

    quel surprise de trouver un forum (bon, ok, un thread ) actif sur AS à cette date !
    Et je doit dire que j'en suis très content.

    En effet, ne l'ayant pas acheté à sa sortie, j'ai pris il y a peu la trilogy à pas cher (10€), et hop! je me suis lancé. Quelques guides (StrategyCore, c'est là bas que j'ai vu ce lien), et me voilà parti.

    Mais hier soir : grosse grosse frustration ... à l'issue d'une mission, je fais comme d'hab' un tour dans mes escouades, et là, horreur !!! plus aucune armure (humains & cyborgs, bizarrement, il reste celle des psioniques ...) et au moins mes 2 meilleures armes standards (mes deux XM8 modifiés durement produits) ont disparues aussi !!! plus rien, nib, nada. Pouf, comme ça d'un coup. J'ai rechargé les différentes sauvegardes, et cela semble bien irremédiable, sauf si je recharge AVANT la mission (parce que si je recharge une mission en cours dans laquelle j'ai atteint l'objectif, et bien il est réinitialiser et je ne peux plus qu'abandonner la mission

    J'ai alors pensé qu'il pouvait aussi y avoir un bug avec un truc énervant que j'ai constaté : à chaque fois que je modifie une arme, que je saisisse un nom où pas, ce fichu jeu me rajoute une entrée correspondante dans le glossaire ... Je me retrouve avec 50 entrées M4 ou XM8 avec soit mes noms à moi (Lg, X, F, ...) ou avec leurs trucs bizarres de + & - entre |
    Et là, je venai de finir de rechercher les lances-roquettes, donc des entrées suplémentaires dans le glossaire. je me suis dis : d'ici à ce qu'il y ai un nombre limite et que je l'ai dépassé, paf ! ça a écrasé dautres trucs. Mais il semble que non : l'équipement à disparu à mon retour de mission, avant que la recherche se termine ... Mais bon, piste à suivre.

    Bref, après cette perte d'équipement, je suis dans l'incapacité de continuité ...
    Et peu motivé pour me retapper la mission (bon, nettoyage de Réticuliens, facile, mais du temps passé) voir si le bug persiste ou pas.

    Donc, pour résumer : je constate 3 bugs (?) donc au moins un majeur :
    - disparition d'équipement (majeur)
    - perte du statut réussi de l'objectif si on recharge une sauvegarde tactique après l'avoir rempli (ennuyeux, mais on peux faire avec)
    - envahissement du glossaire des armes pour chaque arme modifiée (pénible, mais surtout : est-ce que cela peux faire planter le reste ???)

    Il ne me semble pas avoir vu de chose équivalente dans les forums. Aussi, je vous pose la question : avez-vous déjà vu cela, et si oui, existe-t-il un paliatif ?

    Merci à tous. Je n'ai PAS envie d'abandonner : les tactical tour par tour sont trop rares !

    Q'Xel

    P.S. : config de ma machine (on sait jamais) : WXP pro full patched, ATI Radeon 4850 avec les Catalyst 9.3, proc Intel Core 2 Duo 3 GHz & quelques. Je n'utilise pas d'outil pour lancer le jeux en monocore et aucun mod.

  10. #10
    Ah, sinon pour ne pas être embêté par des histoires de dualcore etc, j'ai mis mes réglages Catalyst tout à fonds dans un profil pour Aftershock.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah, sinon pour ne pas être embêté par des histoires de dualcore etc, j'ai mis mes réglages Catalyst tout à fonds dans un profil pour Aftershock.
    Bonjour Pluton,

    en fait, il ne semble pas avoir de quelconques problèmes de Dual Core. A prioi, d'ailleurs, ce serait plutôt avec les AMD. Personnellement, à part quelques glitch graphiques pas du tout ennuyeux, je n'ai quasiment aucun blocage ou plantage. De temps en temps, lorsque je laisse le jeu tourner trop longtemps il me fait une erreur Windows et il faut tuer la tâche mais sinon, rien de bien grave.

    J'essaierai tout de même l'utilitaire cité par ERISS (et d'autres), c'est à dire runfirst, mais je ne pense pas en avoir besoin.

    Je suis tout de même intrigué par ton profil Catalyst "Toutafon"
    Peux-tu m'indiquer de quoi il en retourne. Merci.

    Sinon, aucune idée pour ce qui est de la soudaine disparition de mes équipements

    Q'Xel

  12. #12
    Citation Envoyé par qxel Voir le message

    Je suis tout de même intrigué par ton profil Catalyst "Toutafon"
    Peux-tu m'indiquer de quoi il en retourne. Merci.
    Eh bien avec le Catalyst Control Center, l'usine à gaz fournie avec les ATI, tu peux sauver des profils et même les lier au lancement d'un jeu.
    J'ai créé un profil Aftershock avec toutes les options du style anti aliasing, synchro verticale et amélioration des textures à fond. Bien sûr ça ne devient pas plus beau que ce que peut le moteur d'UFO mais ça permet de jouer sans souci (j'avais des problèmes de textes et de textures).

  13. #13
    Merci à vous.

    Effectivement ERISS, ta bouteille a été utile
    Pour poursuivre, je n'ai pas encore ré-essayé de refaire la mission pour voir ce qui se passe ensuite, voir si le bug de la disparition se reproduit ou pas. c'était hier soir, et vu que ça m'a beaucoup énervé, j'ai éteint et dodo. Je ferai ça ASAP et vous tiens informés sans problème.

    Je suis certain que je n'ai pas laissé d'armes par terre ou un truc du genre. C'est tout simplement que les éléments n'y sont plus ! Même les implants de corps des Cyborgs !
    De plus, il me semble que tous les objets au sol sont récupérés en fin de mission (c'est d'ailleurs un palliatif au bug de déblocage de la recherche des armes avancées. Ou c'était, je ne sais si cela a été corrigé pa les patches, les threads à ce sujet sont anciens).

    La mission est bel et bien réussi (une capture d'alien, ça se rate pas ), mais je n'ai pas oser cliquer sur le bouton de fin libellé "abandonner la mission". J'essayerai ça aussi voir si la mission est bien notée réussie ou pas. Je ferai un retour itou.

    Pour le glossaire des armes, existe-t-il un moyen de le nettoyer genre édition du fichier de sauvegarde ? Un peu de ménage m'irait bien

    Autre question dans le genre ménage : il semble bien qu'on ne puisse se débarasser des objets récupérés, même s'ils sont devenus obsolètes ou inutiles ... du style : 54 pistolets laser réticuliens ... Je suppose donc qu'on se les coltine jusqu'à la fin du jeu ???

    Merci à vous et à bientôt sur le forum. Probablement ce soir, après mes essais.

    Q'Xel

  14. #14
    Bon j'ai essayé afterlight, c'est pas si pas si facile que ça ^^ (bon en même temps j'ai jamais joué a un UFO de ma vie )
    les graphismes cartoon me dérange pas trop, ce qui me dérange le plus, c'est les noms prédéfinis des mecs qui sont tous imposés et le fait qu'on doit résoudre la moindre petite invasion par une bataille tactique ...
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  15. #15
    ouais, encore contre les beastmen ça va t'y va a la barbare, mais contre les aliens c'est plus compliqué, et la première rencontre avec "l'expedition" (les mechants aliens de AL) je me fait dégomer comme pas permis avec leurs armes psi, surtout qu'ils arrivent en masse, je peux rien faire pourquoi sont ils si méchant
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  16. #16
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Peut-être, si j'ai bien identifié, mais c'est pas facile:
    Ca semble être dans les fichiers VFS de Saves, dans les Profiles: Il faut décompresser la sauvegarde (utilitaire VFS_View par exemple), et effacer des trucs dans le fichier texte strat_game planqué dedans (si c'est bien ça). Puis ensuite recompacter.. Et faire ça régulièrement.
    Bonjour à tous,
    J'ai fais le test de recommencer la mission, et maintenant tout est ok : mon matériel n'a pas disparu à nouveau.

    Donc, bug aléatoire. Je surveille à chaque fin de mission, mais rien pour l'instant.

    Ce que tu pourrais ajouter à ton mémento, c'est que la fonction de voir les points de vie du Fantassin niveau 2 ne semble pas fonctionner. Ou alors, jai pas trouvé / vu comment ...
    J'espère que pour l'éclaireur niveau 3, ce n'est pas la même chose !

    Et qu'il y a un léger bug dans le réagencement des productions : dès qu'on se positionne sur un élément pour le faire monter ou descendre dans la liste, il bouge et la sélectin se repositionne sur la liste d'ajout. Donc il faut y revenir à chaque fois. Pénible, mais pas de blocage ou autre. Bizarrement, ça marche parfaitement pour la recherche.

    Voilà. Je progresse tout doucement vers l'arrivée du premier vaisseau extratrerrestre : j'espère que ça va cartonner

    Je recommencerai avec le mods Alien Assualt pour voir : un peu de challenge ne ferait pas de mal. Peut-on le combiner avec le mod qui donne de l'expérience pour chaque ennemi tué ? D'ailleurs, ce dernier mod fonctionne comment : il remplace le système d'expérience ou se superpose à lui ? Dans le premier cas, quid des personnages de support (genre médecin, chef ou sniper ?) ? Ca ne doit pas être super-facile de les faire grimper de niveau ...

    A bientôt pour des nouvelles.

    Q'Xel.

    P.S. : pour Darkath : tu n'as pas choisi le plus simple à ce qu'il semble pour ton premier UFO Mais accroche-toi, car ces titres sont vraiment très bien. Si l'expérience du 'vintage' te tente, je te conseille d'essayer un jour le tout premier UFO / XCOM. Il est toujours aussi excellent et à ce jour, inégalé. Il existe une version recompilée pour Windows, en libre, notamment sur Abandonware-france.org. A noter qu'il existe un projet assez bien avancé sur SourceForge : UFOAI. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais il semble assez sympa.

  17. #17
    Dites vous savez si il va y'avoir d'autres UFO, parceque le concept est vraiment génial, je pense que y'a de quoi faire des jeux encore plus excellents encore.

    Perso j'adore afterlight j'en décroche plus, et puis voir mars se terraformer petit a petit c'est génial :D, j'essairais Xcom ensuite ^^
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  18. #18
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Il n'y a peut-être pas de bug:
    Chez le Fantassin-2, il s'agit de "Voir santé ennemi I"(1), qui n'est peut-être qu'une précision textuelle, qualitative (et, en effet, c'est à décoder: de futures infos pour le mémento), tandis que pour l'Eclaireur-3 c'est "Voir santé ennemi II"(2), qui lui permet bien de surveiller les santés ennemies comme s'il s'agissait de nos soldats, càd quantitativement. Le Vse(2) fonctionne bien en tout cas.
    (Et de plus, il faut cliquer sur le soldat ayant la compétence pour pouvoir voir ces santés ennemies.)
    Bonjour ERISS,

    Et bien même en sélectionnant le bon soldat et en ayant l'ennemi en LDV, moi, je ne vois rien ... Ou alors, faut que je boive plus de café avant pour me réveiller
    D'un autre côté, peut-être que l'info n'est pas évidente à voir et que je confonds avec les chance de toucher. Peut-être est-ce un % ou un truc dans le genre.

    Je n'ai pas encore d'éclaireur niv3, mais il semblerait que cela fonctionne bien, d'après les forums.

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    En effet, mais c'est vraiment ultra-mineur comme bug, je sais pas si ça vaut le coup de l'ajouter à cette liste et la rendre plus chiante à lire. Ca vaudrait le coup si le jeu devait être patché.. Je le rajouterai peut-être tout à la fin? Néanmoins merci pour l'info.
    Oui, d'accord avec toi, mais je suis un pinailleur et j'aime l'exhaustivité.

    Merci pour tes réponses.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dites vous savez si il va y'avoir d'autres UFO, parceque le concept est vraiment génial, je pense que y'a de quoi faire des jeux encore plus excellents encore.

    Perso j'adore afterlight j'en décroche plus, et puis voir mars se terraformer petit a petit c'est génial :D, j'essairais Xcom ensuite ^^
    Bonjour Darkath,

    Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Ce n'est pas très porteur commercialement parlant, malheureusement ...
    Dans le genre, il y a le fabuleux Silent Storm (uniquement pour la partie tactique, car il n'y a pas de gestion) : 2nde GM mais avec un picth qui dérive sur la SF vers la fin. Il est excellent, et à moins grand regret, personne n'a repris le moteur pour faire un autre jeu (hormis le très critiqué Hammer & Sickle, un mod devenu un produit commercial).

    Les Jagged Alliance sont très bons aussi (pas du tout SF, par contre), mais commencent à dater au niveau graphismes. On peut les trouver à pas chers sur GOG.com (Good Old Games) : le concept de ces gens est génial, mais malheureusement, il faut pouvoir jouer en Anglais (no prob pour moi, mais c'est parfois une barrière, en particuliers pour les JDR).

    Après, il te reste les UFO originaux (enfin, le premier - Enemy Unknown, les autres n'étant pas terribles). Il y a aussi UFO: Extraterrestrial, sortie il y a peu, mais je n'ai pas essayé et les critiques sont pas terribles (mais elles ne les sont pas non plus aussi pour la trilogie UFO AM, AS & AL, alors que je trouve qu'ils ne sont pas si mal que ça, loin de là). Tu peux avoir plein d'info sur stategycore.co.uk (English of course).

    Après, je ne voit pas d'autres titres qui se rapproche du concept, mais je ne connais pas tout.

    Bonne journée à tous et à bientôt.

    Q'Xel

  19. #19
    Eventuellement Fallout Tactics, en tactique pure aussi, et moins profond que les jeux cités précédemment, mais à l'ambiance et aux graphismes sympathiques.
    Le must en T/T reste Jagged Alliance 2 avec la 1.13 (y'a un topic dédié), et même s'il n'y a pas de gestion de base ou de recherche la complexité et la carte stratégique demande une certaine gestion des troupes et du matériel.

  20. #20
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Eventuellement Fallout Tactics, en tactique pure aussi, et moins profond que les jeux cités précédemment, mais à l'ambiance et aux graphismes sympathiques.
    Ouch ! Comment ai-je pu l'oublier ? C'est même mon préféré ! Mais je l'associe tellement à Fallout, que j'en oublie que c'est un T/T ...

    Merci Pluton.

    Q'Xel

  21. #21
    (mais elles ne les sont pas non plus aussi pour la trilogie UFO AM, AS & AL, alors que je trouve qu'ils ne sont pas si mal que ça, loin de là)
    Ben disons qu'ils leur reprochent leur manque d'accessibilité, parceque pour les nons initié c'est assez complexe, et puis je me serait jamais intéressé a ce genre de jeux sans l'AAR de seboss sur xcom ^^
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  22. #22
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Mon équipe actuelle a 6 Humains, 4 Psioniques et 4 Cyborgs. Je pense pas en prendre plus. Ils sont tous niv 13-14: A chaque fois je mets dans l'escouade de combat les moins expérimentés, et je me débrouille avec les forces et faiblesses de cette équipe hasardeuse. Individuellement, le set de compétences de mes soldats n'est pas non plus trés optimisé (comme c'est quasiment ma 1ère partie je ne les avais pas très planifiés). Ca fait un peu de challenge. Je n'ai pas encore découvert les drones.
    J'ai fini de conquérir toute l'Europe, puis l'Afrique, l'Asie, et quasiment l'Océan Indien (je suis sur sa dernière mission d'annexion, en Australie). Me manque plus que les Amériques, Sud et Nord.
    Moi avec le coup de pas piger la différence entre territoire et capitale j'ai vraiment chié dans la colle niveau expansion, je suis parti dans toutes les directions sans vraiment rien capturer.
    Comme j'ai également fait de la merde avec ma capitale et la gestion de la base, je ne produis pour l'instant aucune arme ni munition, alors je viens de passer une longue étape de "pour une mission je fais avec mes trois cartouches de shotgun, les couteaux et ce que je peux trouver sur le terrain".
    Eh bah j'ai adoré.

  23. #23
    Salut les gens !

    Je viens de choper UFO trilogie à la Kfna pour 10€, je sais pas du tout ce que c'est, quel type de jeu non plus. Je sais juste que les 3 titres ont toujours été bien notés.

    Bref, vaut il mieux que je commence par le plus ancien, ou le plus récent ?

  24. #24
    Bah ils se suivent chronologiquement, donc rien que pour l'histoire je pense que c'est mieux ainsi ^^
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  25. #25
    La vache, tes screens sont hyper moches, ça rend pas vraiment honneur au jeu
    /fouille son dossier fraps
    /se rend compte que c'est presque aussi moche à part la compression en .JPEG
    /se dit qu'en fait on s'en tape.

    Sinon, tu testes quoi ? Le patch évoqué plus haut ?
    Dernière modification par Pluton ; 05/05/2009 à 02h39.

  26. #26
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    La vache, tes screens sont hyper moches, ça rend pas vraiment honneur au jeu
    /fouille son dossier fraps
    /se rend compte que c'est presque aussi moche à part la compression en .JPEG
    /se dit qu'en fait on s'en tape.
    Moi je trouve ça plutôt mignon en fait. A part l'interface un peu grosse à mon goût.
    Déjà c'est en 3D, contrairement à UFO:ET
    pouet!

  27. #27
    Bon, je fais encore mon boulet mais je pige rien à ce système de bases.

    Voilà, j'ai compris que pour construire un bâtiment dans une base il faut la relier à mon réseau. Ça ne pose pas de problème en Europe : Paris, Londres et Stuttgart se trouvent côte à côte et j'ai pu construire deux routes et donc aménager ces capitales.
    Maintenant, comment je fais pour faire de même avec Istanbul Alger et Malaga que j'ai conquis ???
    Une route ne peut pas traverser plusieurs provinces et donc lier ces autres capitales à mon réseau, si ? Si oui j'ai pas pigé comment construire une route entre Stuttgart et Istanbul (ce qui me permettrai de relier ensuite les deux autres, par mer).

  28. #28
    Euhh, excusez moi, j'ai pas très bien compris, AL c'est le dernier, mais qu'en est-il d' UFO: Extraterrestrials ? C'est un jeu qui a rien avoir avec l'histoire de la Trilogie, mais il vient faire quoi la dedans?

    Merci

    EDIT : C'est pas un remake d'un des premiers? Je viens de trouver ca .. http://forum.canardpc.com/showthread...raterrestrials je creuse

  29. #29
    Merci pour ton topic Eriss qui m'a permi, sans passer par le manuel, de pas trop me vautrer au début, enfin j'ai quand fait le tour du monde en laputa au début, se fut le kiff, mais j'ai pris un peu de retard dans mon expansion du coup

    Enfin bref: j'en suis au moment où le vaisseau débarque et que le laputa se fait prendre d'assaut, et pour moi: c'est juste impossible.
    Tu aurais des conseils à me donner??

    Mon équipe:
    J'ai essayé de garder les mêmes mecs de bout en bout, y'a eu quelques ratés, mais j'ai quand même réussi à leur faire prendre du lvl:11 à 14.
    Le revers de la médaille c'est que je suis obligé de prendre ces gusses là car je n'en ai pas d'autre et que dans la fameuse mission où il faut défendre le laputa je me retrouve avec 2 snipers limite useless (vu que ça se passe dans des couloirs) et un psionic healer/leader qui sert à rien.
    Sinon j'ai un tech avec de la grosse mitraille, 1 mec au pompe et un kikoo avec 2 submachine.

    Synthèse:
    - 2 snipers
    - 2 "mêlés"
    - 1 tech avec une M603
    - 1 healer/leader qui démarre la mission tout seul dans un coin paumé.

    Petites précisions sur mes technologies: je suis daubique en énergie-plasma-sabres-laser-star-wars.
    Je n'ai aucun mod cyborgs/psi/humains.
    Mais je poutre en arme avancées, même que j'ai lancé la fabrication d'un drône, et même que il sera fini dans 2 jours, mais là, tout de suite, ben, il est pas encore prêt.

  30. #30
    Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer ça, mais vu la taulée que je me prend, je ne sais pas si ce sera suffisant.

    Sur ta capture plus haut:

    Je me suis rendu compte que 4 de tes soldats avaient la spécialisation "stalker". C'est pour les critiques que tu fais ça? C'est pas un bonus réservé aux armes de commando?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •