Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Discussion: Des Jours et des Wii

  1. #61

    Greta Von Amburg Fille de Gina Von Amburg; est devenue princesse après la mort de sa mère. Cherche l’amour de sa vie (lire tjs vierge) se fait piquer tous les mecs avec qui elle a une chance de conclure.. surtout Austin Reed… perso pas assez machiavelique pour arriver a quoi que se soit…

    (flashback)
    Furieuse
    Non, non et oui et non, non, oui, non, non et nein, nein, et nine, NON! Non/non=oui. wii (1ère réference à la oui). ouïe? Nom! Finalement non...

    Brusquement elle se met à rigoler sans raison, puis bloque son regarde dans le vide et se calme; après avoir digéré un gâteau envoyé par sa grand-mère hollandaise, encore en vie, Sensiseeds Von Amburg.
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  2. #62
    CHLOE LANE

    En plein milieu de sa brume flashbatique depuis plus de six mois tout de même...

    "Dégage chérie, c'est mon retour en arrière. Tu vas pas me dire que c'est toi qui a été déplacée trois ans dans le futur pour tester dans le passé la wii en avant-dernière ? Non, c'était moi. C'est comme la fois où j'ai mis des lentilles, il faisait chaud, et Maman m'avait donné de l'argent pour m'acheter une nouvelle robe bleue...

    Une nouvelle vague de brûme entoure Chloe. Aîe, la voilà partie dans un flashbackback.


    (au passage, c'est fou le succès qu'a eu ce topic après ma dernière intervention, à dans six mois !)

  3. #63

    Greta Von Amburg
    Oui, maman m'avait donné de l'argent pour m'acheter une nouvelle robe bleue, mais le vétérinaire m'avait prescrit les mauvaises lentilles. Une tragédie s'en suivit. A la place d'acheter cette robe, je me suis retrouvé avec un Cauet Burger©. Ma mère me frappa avec une barre à mine pendant septante sept heures et nonante six dixièmes. Maintenant je ne regarde plus que Julien Courbet et Arthur à la télévision. C'est une tragédie. Est-ce que tu m'entends? hey ho!
    (fin du flashback)

    Il s'emblerait que Greta Von Amburg et Chloe Lane ne soient qu'une seul et même personne (oui, la scizophrénie semble être à la mode à Salem), mais soudain...
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •