Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Pilotes en tout genre

  1. #31
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Voilà les novuelles de ma visite médicales pour les grandes écoles :
    Tout niquel sauf :
    -gros coeur, faut vérifier avec une écographie si c'est bien dû au fait que je sois sportif;
    -vue, 7 au gauche, 8 au droit, avec la fatigue j'ai au moins perdu 1, j'avais une ifnection jusqu'à ce matin et c'était un test sous verre, avec un désagréable reflet de lumière. Bref, je passe l'ophtalmo du CEMPN après, en vérif);
    -audition foireuse, j'ai eu le droit à un casque tellement serré que mes vaisseaux sanguins étaient ultra-bruyants. Pas mal de claquage dans le vide, mais les fréquences aigues je descends au mini super vite. Bref, suffisant, (enfin qualifié de sub-normale) alors que j'écoute mon mp3 avec le volume à 1... quand je 'lécoute;
    -pour finir je mesure 1m82 bien qu'à plusieurs fois reprises j'ai été mesuré entre 1m85 et 1m87. Fatigue peut-être mais surtout, médecins trop optimistes? Plusieurs potes plus petits que moi mesurent 1m85 d'après leur médecin....
    Enfin bref, du suspense pour le CEMPN!
    Oublie pas que là on cherche pas que tu entendent mieux que les autres, mais que tu entendent PARFAITEMENT

    Et pour les yeux, 7 et 8, si c'est confirmé, t'excluent de la chasse pour ne t'autoriser que les transports de fret (sans appontage) (et encore, avec un 7...). Alors dors bien, picole pas la veille, etc pour le prochain coup.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #32
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Oublie pas que là on cherche pas que tu entendent mieux que les autres, mais que tu entendent PARFAITEMENT

    Et pour les yeux, 7 et 8, si c'est confirmé, t'excluent de la chasse pour ne t'autoriser que les transports de fret (sans appontage) (et encore, avec un 7...). Alors dors bien, picole pas la veille, etc pour le prochain coup.

    Lanef avait eu 8 aussi, je sais je m'accroche à ça.... et le stress, l'audition je pissais des mains. Mais j'ai déjà fait un perfect (entre 1 et 3dB, j'écoute tout au volume mini). Mais je suis fébrile à ce sujet....

  3. #33
    Et au niveau P tu as eu combien?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  4. #34
    Question bête, et qui vaut pour toutes les personnes choisissant les professions de combat, mais qui est capitale : es-tu prêt à tuer des personnes ?


    Parce que, même si c'est môche, c'est tout de même la base ...

  5. #35
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Et au niveau P tu as eu combien?
    0 voyons, je suis psychiquement ultra-sain!


    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Question bête, et qui vaut pour toutes les personnes choisissant les professions de combat, mais qui est capitale : es-tu prêt à tuer des personnes ?


    Parce que, même si c'est môche, c'est tout de même la base ...
    Je suis prêt à tuer, mourir, voir ma conscience malmené et faire des cauchemars. On verra sur le terrain mais ça ne le dérange pas si j'y pense. Enfin bonne question, ceux dans ma classe qui veulent faire piltoe croient que c'est Top Gun et la croisière s'amuse mélangé...


    Sinon je me fais du monoyer à 5m, voici les résultats (à 19h et je suis faitugé, toussa) :
    D : 9/10 : 2 fautes.
    10/10 : 5 fautes
    G : 9/10 : 2 fautes (différentes de celles de l'oeil droit)
    D+G : 11/10 : 4 fautes.

    Qu'est-ce qu'il en ressort : sans stress ça va un peu mieux, mais clairement je dois dormir pour améliorer ça. Par contre, j'ai remarqué qu'à mon test de vue à l'armée, à la moindre erreur ou hésitation il me jettait ligne d'en dessous. Alors à 10 vous faites une erreur, paf 9, hésitation paf 8, rehésitation paf 7...... Moi qui étais déjà stressé suite à l'audio raté....

    Bref, je me rassure comme je peux....

    EDIT : Les nouveaux essais me donnent :
    G : 10/10 : 0 fautes
    G : 11/10 : 2 fautes
    D: 11/10 : 0 fautes
    D : 12/10 : 2 fautes

    Seul problème, je commence à connaître par coeur et malgré le fait que je fais tout pour ne pas tricher, on peut dire que le niveau 12 pour l'oeil droit et le niveau 11 pour l'oeil gauche, c'est pas encore ça.
    Enfin bref, le lburifiant a un effet positif, mais j'ai remarqué quelque chose : j'arrive pendant une corute fraction de temps à me concentrer à voir bien plus nettement, mais c'est trop bref... un moyen pour rallonger cette durée?
    Dernière modification par Snakeshit ; 22/03/2009 à 15h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •