Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 145

Discussion: Modification du forum

  1. #31
    Je vais voir pourquoi vous ne pouvez pas y accéder la.

    Ceci dit, sur le principe même du truc, il ne faut pas toujours voir ça comme un outil servant a cracher sa rancœur sur tel ou tel personne. Ca peut aussi servir à promouvoir les intervenants de qualité qui se distinguent par leur politesse ou leur respect des autres.

    Maintenant bien sur, si ça devient un concours de bashage stupide, bah on le virera et voila.

  2. #32
    On va avoir une armée de lèches boules et de s*ceurs alors ? Ok pour la notation des threads mais pour les forumeurs ,ça n'a jamais été un bon truc sur les forums , d'ailleurs y en a que ça a fait explosé (avec les nominations bidons de modos connards.)
    Ca va favoriser que certaines gens qui se connaissent entre eux et qui s'auto congratulé, et défavoriser les nouveaux, les mal aimés du public et c'est tout.
    Enfin bon je dis ça...

  3. #33
    Ouais c'est cool, suffit d'être toute une clique à se coopter mutuellement, je suis pas sûr que grand chose de pertinent ressorte de ce système. :avisaigrietinutile:

    EDIT : avis aigri, inutile ET redondant
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #34
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Moi j'ai mais que sur mes posts.

    Et sinon la notation de topic c'est une très bonne idée mais ça s'affiche où ?
    Pareille.

    Personnellement, je trouve que la notation des topics est une excellente idée.
    Par contre je ne pige pas du tout l'intérêt de la notation des intervenants.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #35

  6. #36
    Pour les notes de thread, c'est en haut à droite lorsque vous regardez une discussion:


  7. #37
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Moi aucun problème, je le vois sous tout le monde.
    Quel escroc. Je ne peux pas encore te donner des mauvais points

  8. #38
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    On va avoir une armée de lèches boules et de s*ceurs alors ? Ok pour la notation des threads mais pour les forumeurs ,ça n'a jamais été un bon truc sur les forums , d'ailleurs y en a que ça a fait explosé (avec les nominations bidons de modos connards.)
    Ca va favoriser que certaines gens qui se connaissent entre eux et qui s'auto congratulé, et défavoriser les nouveaux, les mal aimés du public et c'est tout.
    Enfin bon je dis ça...
    Je voudrais utiliser la fonction pour plussoyer ton message mais je ne l'ai pas chez moi !

    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ----------

    Merci !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #39
    Merci mais j'avais trouvé. Non ma question c'était surtout qu'une fois que t'as noté, bah ça change queude.

  10. #40
    Est-ce que la réputation influence le comportement des PNJ ?
    Je peux tout de même faire paladin si j'ai mauvaise réputation ?

    Tiens, on ne voit plus qui est en train de lire le topic.

  11. #41
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Merci mais j'avais trouvé. Non ma question c'était surtout qu'une fois que t'as noté, bah ça change queude.
    Il faut 10 votes pour que les etoiles apparaissent sur un topic...

  12. #42
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Est-ce que la réputation influence le comportement des PNJ ?
    Je peux tout de même faire paladin si j'ai mauvaise réputation ?
    Je te rajouterais bien un point de réputation d'humour pour celle là !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #43
    Citation Envoyé par test_modo Voir le message
    Il faut 10 votes pour que les etoiles apparaissent sur un topic...
    Merci, euh, test_modo...

    Who the hell are you ?

  14. #44
    Par contre il y a un grave problème: l'icône de la page est celui de vBulletin, et plus le petit canard qui sourit.

    Je suis sous le choc.

  15. #45
    Mais comment on fait pour commencer à donner des points de réputation si personne n'a de points à la base ?

    On est tiré au sort sur un échantillon de 100.000 personnes ou est-ce qu'il faut coucher ?

  16. #46
    Pour la note des topics c'est classe.
    Par contre pour la note des users je trouve l'intérêt plutôt limité
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  17. #47
    J'ai une balance sous mon avatar, trop classe, je peux avoir comme sous titre "poucave" ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Merci mais j'avais trouvé. Non ma question c'était surtout qu'une fois que t'as noté, bah ça change queude.
    Pour éviter l'effusion d'étoiles dans les forums, la notation n'apparait qu'au bout de je sais plus combien de votes.

  19. #49
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Par contre il y a un grave problème: l'icône de la page est celui de vBulletin, et plus le petit canard qui sourit.
    Je suis sous le choc.
    J'ai la skin x86 et j'ai la peau de lapin.

  20. #50
    Bon OK, je vire la gestion de la réputation. Avec couille, on trouvait que ça pouvait avoir un sens, mais si vous ne voyez ça que comme une manière supplémentaire de dénoncer son voisin de topic, on va oublier.

    Pour la note des threads, c'est en haut à droite "Rate this thread". Traduction à venir :P

  21. #51
    Perso, j'ai pas de balance, je vois juste un point vert avec "Yasko is an unknown quantity at this point."

    On peut réexpliquer please ?

    Je vois la balance mais bon on s'en fout maintenant que c'est désactivé !

  22. #52
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Bon OK, je vire la gestion de la réputation. Avec couille, on trouvait que ça pouvait avoir un sens, mais si vous ne voyez ça que comme une manière supplémentaire de dénoncer son voisin de topic, on va oublier.

    Pour la note des threads, c'est en haut à droite "Rate this thread". Traduction à venir :P
    Merci d'être a l'écoute de nos protestations !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Bon OK, je vire la gestion de la réputation. Avec couille, on trouvait que ça pouvait avoir un sens, mais si vous ne voyez ça que comme une manière supplémentaire de dénoncer son voisin de topic, on va oublier.
    Je crois qu'on est conscients que ça part d'une bonne intention, mais en géneral ça n'a jamais donné de bonnes choses sur les forums, et l'intêret final n'est pas si grand que ça même sur du très looong terme.
    Merci de nous avoir écouté en tous cas.

    Et merci à je sais pas qui pour le sous-titre, classe.

  24. #54
    Wéé comme d'hab j'arrive après le débat.
    Mais ca me semblait pas génial non plus cette histoire de notation
    VS

  25. #55
    De toute facon la réputation d'un mec est visible à son sous titre.

  26. #56
    P'tain il suffit de râler pour avoir ce qu'on veut les gars !

    On veut des lapines coquines pour illustrer les tests de matos !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #57
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Bon OK, je vire la gestion de la réputation. Avec couille, on trouvait que ça pouvait avoir un sens, mais si vous ne voyez ça que comme une manière supplémentaire de dénoncer son voisin de topic, on va oublier.

    Pour la note des threads, c'est en haut à droite "Rate this thread". Traduction à venir :P
    Ah merci ! C'est une bonne idée sur le principe, mais ici je sens trop que ça va partir en couille.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #58
    De toute façon vous râlez quoi qu'on fasse.

  29. #59
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    De toute façon vous râlez quoi qu'on fasse.
    Ben non, la notation des topics c'est une excellente idée.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #60
    Mais non c'est juste que les canards aiment leur forum et l'ambiance qui y règne. Il faut bien raler quand c'est nécessaire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •