Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Enorme!!

  1. #1
    Comme a mon habitude, je surf sur les sites de vente d'occassion et voila que je tombe sur cette annonce qui est quant meme trés forte





    Voila, j'ai bien rigolé et je voulais vous faire partagé ca ! pour info il le vend 250euro .


  2. #2
    Rhooo, la pub déguisée pour vendre son portable. Le topic des ventes, c’est juste en dessous.

  3. #3

  4. #4
    Ouai, on trouve souvent de bonne petites annonces sur leboncoin xD Surtout dans la catégories informatiques !

    On devrait ouvrir un topic
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5
    "je ne suis pas Darty"
    Tu m'étonnes.

  6. #6
    Kler c'est abusé ce que l'on trouve sur internet, ce qui me ferai bien rire c'est qu'une personne vienne s''inscrire sur le fofo juste pour posté une annonce de vente comme celle-ci


  7. #7
    Quand il parle du nuage blanc d'1cm sur 1, il confond quand même pas avec le reflet du flash sur l'écran .

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quand il parle du nuage blanc d'1cm sur 1, il confond quand même pas avec le reflet du flash sur l'écran .
    Je crois que c'est de l'humour

  10. #10
    Wow, il est mieux que mon PC ce machin.
    Oui, même l'écran.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #11
    J'achète et je monte à 500euros !
    La blague informatique la plus cher de France ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et le prix ?
    Ben 250euro


  13. #13
    Ah ouais, j'avais pas vu ta dernière ligne !

  14. #14

  15. #15
    Bah au moins il est honnête, surtout sur l'autonomie, je vois pas comment il pourrait exagérer la durée avec 30 minutes de batterie. ^^
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  16. #16
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    "je ne suis pas Darty"
    Tu m'étonnes.
    AH NON JE PROTESTE !
    Darty ne reprend pas le matériel sauf s'il est défectueux (et même sous 7 jours).
    Avec Darty c'est "le contrat de confiance en soi", tu n'as pas le droit à l'erreur.

  17. #17
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    AH NON JE PROTESTE !
    Darty ne reprend pas le matériel sauf s'il est défectueux (et même sous 7 jours).
    Avec Darty c'est "le contrat de confiance en soi", tu n'as pas le droit à l'erreur.
    Bah justement, là le matos il est clairement défectueux, il ne le reprendra pas.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  18. #18
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Wow, il est mieux que mon PC ce machin.
    Oui, même l'écran.
    Faut vraiment qu'on organise un sidus-o-thon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •