Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 255 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 7623
  1. #2941
    Serveur momomodus Opérationnel! Viendez :D
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  2. #2942
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Si vous voulez serveurs 10 slot ou plus manoir only:
    connect momomodus.fr:27080;password snickers
    connect momomodus.fr:27065;password balisto
    fyi

  3. #2943
    Ceux qui veulent dropper, viendez sur momodus.

  4. #2944
    Je comptais vous rejoindre comme hier mais c'est full.

  5. #2945
    Question idiote : peindre un item, ca lui fait éventuellement perdre son caractère vintage ou pas ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #2946
    Tu peux pas peindre les items, seulement les chapeaux.

  7. #2947
    Et si la question s'applique aux chapeaux : non, tu gardes ton caractère vintage.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Tu peux pas peindre les items, seulement les chapeaux.
    J'entendais item au sens large ...

    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Et si la question s'applique aux chapeaux : non, tu gardes ton caractère vintage.
    Cool, et idem si après on retire la peinture j'imagine ? (genre si on se rend compte qu'on prend bcp plus de headshot ? )
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #2949
    Je ne crois pas que tu puisse lui retirer la peinture, a la limite tu peut le repeindre dans sa couleur d'origine, et encore, certain chapal prennent la couleur de l'équipe donc...

    Il n'y a que moi qui soufre de quelque baisse de perf suite aux dernières maj?
    Dernière modification par Nilsou ; 30/10/2010 à 18h09.

  10. #2950
    Avant la dernière maj, j'avais réussi à retirer la peinture d'un hat.

    Si la maj n'a rien changé, on peut toujours
    Ancien Champion de France d'über et de la Terre à la retraite.

  11. #2951

  12. #2952
    Citation Envoyé par rayvax Voir le message
    connect momomodus.fr:27080;password snickers
    connect momomodus.fr:27065;password balisto
    fyi
    J'y suis allé et je me suis sauvé, j'avais pas capté que ça ne jouait pas sur ces serveurs

  13. #2953
    Si ça joue...le but c'est de détruire les TP installés par Sissi.

  14. #2954
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'y suis allé et je me suis sauvé, j'avais pas capté que ça ne jouait pas sur ces serveurs
    Ah ba non c'est du idle actif, nouveau concept.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  15. #2955
    D'ailleurs y'a du monde pour une petite partie de cache-cache avec le gros méchant ?
    Je suis sur snikers, mais il doit être un poil tôt pour les gens

    edit : on est déjà la moitié requise
    Dernière modification par Meuh* ; 31/10/2010 à 11h00.

  16. #2956
    Tiens, je viens de voir qu'il y avait deux maps pour cette nouvelle MAJ, j'avais meme pas capté, tout le monde est sur le manoir... Va falloir que je la teste quand meme.

    Sinon j'espere que Valve va exploiter cette idée de NPC ennemis sur des maps. Je parle pas d'en placer sur les maps existantes bien sur, mais pourquoi pas un nouveau mode de jeu a part entiere.


  17. #2957
    Genre des instances avec des boss qui looteraient des objets violets.

    Pas de signature.

  18. #2958
    L'autre map est exactement la même niveau parcours, vu qu'il s'agissait d'un concours pour tf2maps.net, seul le côté graphique change

    EDIT : personnellement, je rêve d'un plugin capable de faire apparaitre le boss sur n'importe quel map CP... ça serait tellement marrant d'en faire apparaitre un quand le serveur est mou du slip pour les motiver
    Dernière modification par [MaluCos] BiSHoP ; 31/10/2010 à 16h15.

  19. #2959
    Citation Envoyé par [MaluCos]-=BiSHoP=- Voir le message
    personnellement, je rêve d'un plugin capable de faire apparaitre le boss sur n'importe quel map CP... ça serait tellement marrant d'en faire apparaitre un quand le serveur est mou du slip pour les motiver
    Je ne peux qu'appuyer cette idée. Ce serait tellement bon .. j'me voit bien poursuivit par le chevalier sans tête sur Dustbowl

  20. #2960
    Bah c'est possible je crois mais il ne bouge pas.
    Pas très marrant donc.

  21. #2961
    J'ai déjà vu ce plug-in sur cp_manor_event et le chevalier fonctionnait à merveille. D'ailleurs c'était sur le MoMoModus, Flubber en avait fait apparaître quelques-un.
    Maintenant que j'y pense .. faudrait pouvoir tester sur une cp quelconque

  22. #2962
    Je pense qu'il suffit de leur creer des points de passage pour que ca marche comme il faut. Mais si les bots de base marchent sur nimporte quelle map, y a pas d'raison. J'vais jamais sur le serveur CanardPC tiens, mais apparement on se fait vite virer si on est pas inscrit si j'ai bien compris.

    Bon, j'ai testé Mountain Lab, qui est vraiment tres peu jouée, on dira que c'est normal, mais j'espere qu'elle sera pas eclipsée sur la durée. Surtout que je crois que j'vais avoir ma preference pour celle ci d'ici peu. Tres chouette surtout en exterieur, en tout cas. D'ailleurs, pour la map Manoir, quand l'event sera terminé, j'imagine que les citrouilles explosives seront retirées aussi ? j'espere. Et de maniere officielle, c'est Lab qui sera considerée par Valve (par exemple pour les tournois) ? car ca reste quand meme des copies quasi conformes mais il est clair que Manoir a été créée specifiquement pour l'occasion... donc c'est quand meme curieux.


  23. #2963
    Tu te fait virer (parfois, plugin automatique quand il y a trop de monde) uniquement sur le serveur Uber.

    Vient visiter les autres (pyro,medic,scout,etc...)

  24. #2964
    Manor devra être modifié. J'imagine pas le carnage au niveau du pont de pierre. Un goulet d'étranglement ou les ingés devraient se faire plaisir.
    Si B est prit , je pense pas que C puisse tenir longtemps avec quatre possibilités de sauter sur la def' au dernier point.
    Faudrait voir sur un vrai match.

  25. #2965
    C'est clair que tenir le dernier point c'est une horreur.
    Déjà avec une sentinelle en bas, une au premier et une en haut ça fonctionne pas des masses quand c'est le foutoir alors en compet ...

  26. #2966
    Et le timer, je ne sais pas si c'est le réglage de base, mais cumulé après la prise de B, on arrive parfois à dix minutes. Dix minutes pour tenir C... Le temps de cap m'a l'air long par contre.

  27. #2967
    Moi je trouve qu'en gérant bien le Cavalier, la défense est au contraire très facile.
    Je rage un peu quand, le Cavalier popant, mon équipe se précipite dans ses pattes à la sortie du spawn et se fait massacrer.

    C'est débile, on à un défenseur de 8000 PV qui oneshot l'adversaire et vois à travers les murs, pourquoi sortir du spawn pour prendre l'agro?

    La meilleure méthode consiste à rester bien au chaud au spawn pendant que l'équipe bleu se fait massacrer (le temps joue en faveur de la défense si les bleus vont également se cacher, donc on est gagnant dans tout les cas).

    Avec quelques sentry construite dans la confusion sur le pallier du spawn pour ne pas se faire hacher menu par le Cavalier, qui couvriront le point. Une équipe complète au chaud avec peut être également quelques uber de prêtes dans le spawn et un défenseur fou qui se balade et massacre allègrement tout les bleus, la défense devient alors ridiculement facile.

    Il faut garder à l'esprit que quand vous, bande d'impatient, vous sortez du spawn :
    1 : Vous prenez l'agro du monstre
    2 : Les bleus ne l'ont plus donc peuvent s'en donner à cœur joie.
    3 : vous mourez bêtement.
    4 : tout tirs contre le Cavalier c'est autant de PV enlevé à notre défenseur le plus efficace, c'est donc débile.

    Après avoir gueulé sur mon équipe durant une partie ou l'on se faisait laminé, on est resté a l'intérieur du spawn lors du pop de la bestiole, et on couvrais le point depuis là avec une T1 et une T0 posé à l'arrache.

    Ben avec un peu de coordination et si personne ne sort, on s'en sort sans problème, les bleu n'ont pas réussis à zigouiller le Cavalier à temps et on perdu 5 minutes à courir dans tout les sens et à se faire massacrer.

    En utilisant bien ce super défenseur gratuit, le timer se justifie pleinement.
    Il est certain que si tout le monde sort en bordel du spawn et se fait massacrer, cela annule complétement l'avantage du cavalier, et facilite grandement l'avancé des bleus.

    Par contre sur la version "haloween free" de la map, si c'est les même timer, c'est vrai que c'est un peu hard. Mais j'ai l'impression que certains points de cette version facilite la défense.

  28. #2968
    Nilsou, le seul mec qui joue les objectifs sur la map halloween pendant que les 23 autres joueurs font les succès.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #2969
    C'est clair...
    Faut mieux pas compter jouer sérieusement sur ce genre de partie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2970
    Ca s'améliore je trouve. Beaucoup ont fait les achievements pour obtenir la citrouille et le metal donc maintenant, ça recommence à jouer "normalement".
    Bon mais quand on est heavy sur cette map et que le cavalier décide que c'est vous son prochain copain, ben on lui échappe rarement.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

Page 99 sur 255 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •