Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 255 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 7623
  1. #1321
    Enough les chialeuses de tout bord, vous pourrissez le topic, vous floodez, vous empestez tous la mauvaise foi (c'est-a-dire la foi non flubberrienne, aleluflubber !) et l'alcool, et vos problemes de cojones vous les reglez par PM. En outre, il existe un sujet tout dedie pour les abus. Merci.




    Pour en revenir au sujet, qui est, je le rappelle, LES MAJ PAS MAJEURES, et non pas les abus dus a ces memes MAJ pendant 10 pages, qu'est-ce qui change pour le direct-hit ? Je n'ai pas vraiment compris. Merci !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #1322
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Jouer well, Hydro, 2fort les uns après les autres aussi.
    Rhooo need jouer ce mapcycle sur Über.
    Dernière modification par Sim's ; 30/04/2010 à 02h23.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #1323
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Vous vous êtes bien marrés après avoir fait quitter tous ceux qui voulaient jouer "normalement", comme l'a si bien fait remarquer Dutilleul.
    Ah mais je me suis bien marré aussi hein : Sissi m'a emmené sur le GPS des joueurs d'uber.
    Et puis chacun son délire...j'ai rien contre ça....juste que c'était pas mon trip du moment et je suis donc parti...sans moulonner....comme un prince.

    N'oubliez pas que la seule personne à abattre ici, c'est Cacao.

    Et pour répondre à Poissou, j'ai joué un peu le pyro et j'ai pas remarqué de grande différence...il me faut toujours une plombe pour brûler quelqu'un...Je n'ai pas pu tester le pshit contre un soldier DH par contre.

  4. #1324
    Pour le "bug" de la construction illimitée, c'est plus la peine de se fâcher.
    Sur uber, ça marche plus. Y'a du avoir une MAJ.

  5. #1325
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Et pour répondre à Poissou, j'ai joué un peu le pyro et j'ai pas remarqué de grande différence...il me faut toujours une plombe pour brûler quelqu'un...Je n'ai pas pu tester le pshit contre un soldier DH par contre.
    Merci !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #1326
    Bugs corrigés... pour l'instant

    A required update for Team Fortress 2 is now available. Please run hldsupdatetool to receive the update. The specific changes include:

    - Added new items to commemorate our 119th (or so) update.
    - Fixed several issues with the Source SDK
    - Scout's "Retire the Runner" achievement updated to be:
    - "Kill a Scout while they are under the effect of Crit-a-Cola."
    - Added a 20% damage bonus to The Backburner
    - Fixed the Flare Gun's afterburn duration being lowered by the Flamethrower's duration reduction
    - Fixed the teleporter exit using the wrong particle effect
    - Fixed HUD damage indicators not appearing
    - Fixed Teleporters not reverting to level 1 when their other side is destroyed
    - Fixed receiving damage not causing view-kicks on players
    - Fixed Engineers & Spies being able to circumvent build restrictions
    - Fixed Server Browser not saving filter settings properly
    - Fixed a client crash in the targetID on clients running custom HUDs

    Jason
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  7. #1327
    Sinon, Valve fête la 119ème mise à jour de TF2 ici :
    http://www.teamfortress.com/119/

    Sont fous chez Valve.
    Je dis souvent de la merde...

  8. #1328
    Eh ben j'espère qu'ils ne vont pas trainer à nous pondre la 120ème MaJ, parce que je peux même plus me connecter aux serveurs...

    A la fin du chargement, retour direct au menu principal.

    Je dis souvent de la merde...

  9. #1329
    - Fixed Teleporters not reverting to level 1 when their other side is destroyed


    Bon bah wait & see avec l'update ingé §

  10. #1330
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai un doute aussi sur le sap du tp entrée qui part pas quand tu dessap (...) la sortie. Regal me dit que non (c'est lui le spy sur le tp entrée) parce que les TP étaient pas actifs, mais il me semble que si....
    J'ai remarqué ça aussi, j'ai cru que je m'était trompé, mais puisque toi aussi...

    ---------- Post ajouté à 07h16 ----------

    Citation Envoyé par Phazon Voir le message
    Je confirme que Jarobi a pourri le serveur Pyro à lui tout seul (ou presque).

    Nah mais on s'est bien marré sur 3 maps de pipeline simplement. On était pas mal à être dans le trip, je dirai 6,7 ingénieurs, plus les spy qui en profitaient. Ambiance bon enfant ! Pas mort d'homme, juste un bug rigolo.

    EDIT : Oh oui, plongeons grand fou
    Je confirme, c'était marrant quand même, j'ai des screens épique ^^ .

    ---------- Post ajouté à 07h17 ----------

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Donc par logique, le TP lvl3 qui ne redescend plus dans ses niveaux, doit être un bug aussi...



    Pas sur, le fait qu'il passe en T1 étant surement un bug après tout, c'est peut etre en se penchant sur le cas de l'ingé que valve a corrigé ça, en passant, signe a mon avis que l'update ne va pas tarder.
    edit: a non, le truc a était fixed, zut.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    Bugs corrigés... pour l'instant

    L'Afterburn pour le Flare est différent de celui causé par le LF ou BB ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1332
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Qui que ce soit le faisant sur les serveurs CPC c'est Perma-Ban, habitué, CPC ou autres.

    Arrête de faire ta méchante, on le sait tous que t'es un gros roudoudou d'amour tout choupinet

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1333
    En tout cas ce bug était bien marrant , on a fait des parties magnifiques sur pyro, un bol d'air frais sur TF2 pour bien déconner...

    Ça veut dire quoi jouer "sérieux" ?

  14. #1334
    Genre par exemple respecter le jeu de la majorité des joueurs présents sur le serveur ?
    Jouer "sérieux" ça ne veut pas dire monter une tactique militaire, ne pas se marrer en tauntant et crevant bêtement, ou ne pas se taper des actions kamikazes à la con.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1335
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre par exemple respecter le jeu de la majorité des joueurs présents sur le serveur ?
    Voilà, ça résume tout ... et dire que quand on essaie de le rappeler, on passe pour un rageux (essayez de faire abstraction de mon avatar quand vous lisez mes posts, ça peut aider )
    Désolé pour le début de flood, mais je n'ai pas pu résister devant tant de mauvaise foi

    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    ...
    - Added a 20% damage bonus to The Backburner
    ...
    Bon voilà, maintenant c'est clair, tout le bordel sur le LF visait à redonner de l'intérêt au BB. Je m'étais remis au LF après une longue période au BB, bah je pense que je vais retourner à mes premières amours : j'aime bien aider mes potes, mais en tant que classe d'attaque, j'aime aussi griller ceux d'en face

  16. #1336
    added a 20% damage bonus to The Backburner.
    Ça a pas fini de chialer sur les forums!

    Je ne vois pas pourquoi vous vous excitez (peut-être parce que j'ai pas assez joué à TF2), pour moi valve a juste donné au pyro une double orientation attaque/défense en fonction des items qu'on choisit.C'est la même chose pour presque toutes les autres classes (sniper d'attaque avec l'arc, démo d'attaque avec l'épée, scout en défense avec le sandman (un peu moins depuis le nerf où on ne peut plus stun les "überchargés")), pas de quoi en faire un fromage.Toute façon je joue scout.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  17. #1337
    Héhé la petite mise à jour de TF2 fait planter mon jeu au dl de la map (ou juste apres)
    Grandiose \o/

  18. #1338
    added a 20% damage bonus to The Backburner.
    Ça a pas fini de chialer sur les forums!

    Je ne vois pas pourquoi vous vous excitez (peut-être parce que j'ai pas assez joué à TF2), pour moi valve a juste donné au pyro une double orientation attaque/défense en fonction des items qu'on choisit.C'est la même chose pour presque toutes les autres classes (sniper d'attaque avec l'arc, démo d'attaque avec l'épée, scout en défense avec le sandman (un peu moins depuis le nerf où on ne peut plus stun les "überchargés")), ça dénature un peu les classes mais pas de quoi en faire un fromage.Toute façon je joue scout.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  19. #1339
    Tient ils ont mis des medailles données selon quand on a commencé à jouer

    Miam des pages cachées
    http://www.teamfortress.com/119/steam.html
    http://www.teamfortress.com/119/team...ortresses.html

    +20% des degats du BB. Je preferais avant, bb et lf de même puissance. Le LF est quand même faiblard niveau dégat et le BB avec +20 % à l'air trop puissant.

  20. #1340
    Citation Envoyé par Giraf Voir le message
    +20% des degats du BB. Je preferais avant, bb et lf de même puissance. Le LF est quand même faiblard niveau dégat et le BB avec +20 % à l'air trop puissant.
    Pareil, j'aimais bien l'équilibre ... comme dit Tetsuro, ça va pleurer sur les forums Valve, et je suis prêt à parier qu'il y aura un fix pour remettre le BB à son niveau d'origine (parce que "ouiinnn le feu ça brûle") mais qu'il n'y en aura pas pour le LF ... à croire que les petits gars de Valve ont une dent contre les pyros

  21. #1341
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Eh ben j'espère qu'ils ne vont pas trainer à nous pondre la 120ème MaJ, parce que je peux même plus me connecter aux serveurs...

    A la fin du chargement, retour direct au menu principal.

    Pareil

  22. #1342
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Ça a pas fini de chialer sur les forums!

    Je ne vois pas pourquoi vous vous excitez (peut-être parce que j'ai pas assez joué à TF2), pour moi valve a juste donné au pyro une double orientation attaque/défense en fonction des items qu'on choisit.C'est la même chose pour presque toutes les autres classes (sniper d'attaque avec l'arc, démo d'attaque avec l'épée, scout en défense avec le sandman (un peu moins depuis le nerf où on ne peut plus stun les "überchargés")), ça dénature un peu les classes mais pas de quoi en faire un fromage.Toute façon je joue scout.
    Démo d'attaque avec l'épée ?
    Le type qui charge, décapite un bonhomme et se fait tuer dans la foulée ?

    Comparé au lance-stickies, y'a pas photo...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1343
    A moi le pin's en or .
    Napa.

  24. #1344
    Démo d'attaque de toute façon ça n'existe pas... meme avec le lance sticky il vaut mieu rester en retrait, a la limite avec la targe on peut tanker devant le chariot en spamant pour repousser l'adversaire, mais a part ça...

    Le rush suicidaire targe marche plutôt bien je trouve pour foutre le bordel, avec un spam de ses coéquipier derrière, ça marche bien sur les map à couloir.

    Enfin bon...

    Sinon le truc extra de l'épée targe c'est le spycheck...

    Le coup du +20% sur le BB... là je ne suit plus valve, ils veulent faire abandonner le LF complétement?

    ---------- Post ajouté à 10h10 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre par exemple respecter le jeu de la majorité des joueurs présents sur le serveur ?
    Jouer "sérieux" ça ne veut pas dire monter une tactique militaire, ne pas se marrer en tauntant et crevant bêtement, ou ne pas se taper des actions kamikazes à la con.
    Jouer en respectant les gens alors, certain confondent souvent avec de la tactique militaire ultra organisé avec délire interdit... Arma fortress 2...

  25. #1345
    Bah nan, jouer "sérieux" c'est surtout ne pas se comporter en gamin gâté qui n'en fait qu'a sa tête sans tenir compte des autres.
    Et non pas: jouer au Colonel Shinsh

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1346
    La nouvelle mise à jour a de nouveau fait sauter l'admin qui si elle est laissé active bloque la connexion. C'est réparé chez nous maintenant.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah nan, jouer "sérieux" c'est surtout ne pas se comporter en gamin gâté qui n'en fait qu'a sa tête sans tenir compte des autres.
    Et non pas: jouer au Colonel Shinsh
    Ne pas jouer spy alors ...

  28. #1348
    Bof, pour jouer Spy faut mieux avoir une forte propension à l'auto-dérision et aux morts ridicules

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1349
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, pour jouer Spy faut mieux avoir une forte propension à l'auto-dérision et aux morts ridicules
    Ou être bon

  30. #1350
    Hier le -20% concernait le BB ou pas ?
    Auquel cas le +20% revient quasi à ce qui existait avant pour le BB (d'ailleur n x 0.8 x 1.2 < n )

Page 45 sur 255 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •