Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 255 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 7623
  1. #4681
    Oui c'est cher quand tu pars de pas grand chose, ça équivaut à plusieurs semaines de jeux.

    Sanakan, la proportion de joueurs qui font des échanges est très faible, encore moins chez les joueurs occasionnels.

  2. #4682
    D'un côté, si on part de l'hypothèse de grincheux (t'as acheté le jeux et t'y joue occasionnellement seulement)... Bah appliqué à une pelleté d'autres jeux, y'aurait tout simplement plus personne sur les servs... donc bon...

    C'est ptet un poil caricatural ce que je dis, mais pas tant que ça: c'est aussi toutes les majs/ajouts d'items/hats qui on permis de garder une communauté conséquente! Et comme dis plus haut, faut quand même relativiser l'interet des items ajoutés par la suite: j'ai pas du me servir de 80% d'entre eux plus de quelques fois pour tester, et après hop, ils ont plus bougés du backpack.

    Bref la stratégie de valve est ptet loin d'être parfaite, mais elle a quand même pour avantage de tenir la communauté en vie plus que jamais et ça c'est priceless!
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  3. #4683
    Il y a à nouveau beaucoup d'échanges, et trouver un francophone qui accepte d'échanger une arme recherchée contre une arme quelconque me semble assez facile (bon, ok, je le fais volontiers, donc mon avis est assez biaisé...)

  4. #4684
    Required updates for Team Fortress 2 are now available. Please run hldsupdatetool to receive the updates. The specific changes include:

    - Fixed a case where CritBoost effects were being removed from players being healed.
    - Fixed a problem with Arena mode first blood CritBoost not removing itself at the correct time.
    - Fixed a bug where Demomen kept their leftover charge amount when self-aborting charges (you'll still keep leftovers when stopped by enemy airblasts)
    - Fixed the problem that was causing Strange Demoman shields to not accumulate kills.
    - Fixed a bug where the Reserve Shooter would minicrit against swimming targets.
    - Tomislav spin-up reduction has been reduced from 75% to %40 (so it now spins-up slower)
    - Made the Jumper's Jeepcap and Pocket Medic craft-able.
    - Updated the bot navigation files for several maps.
    - Added an entry for "Call Vote" to the Options->Keyboard Settings, so you can bind a key to it.
    - Updated the gamehaptics file:
    - Added/Refined recoil/draw/crit/reload forces for all of the new weapons in the Uber Update.
    - Refined all Rocket Launcher Forces recoil forces to feel more true to recoil animation.
    - Tuned Brass Beast recoil to have less of an impact on your aiming reticle.

  5. #4685
    - Refined all Rocket Launcher Forces recoil forces to feel more true to recoil animation.
    Ca veut dire quoi ca?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  6. #4686
    Qu'ils ont fait du métal avec le recul du wokalauncha et que du coup quand tu vas tirer avec ton soly partira 2 mètres en arrière !

    Plus sérieusement, c'est vrai que ça fait peur, j'espère que ça affectera au mieux rien, au pire la visée.

  7. #4687
    Ah et ils ont rajouté une caisse pour l'été, enfin jusqu'au 11 juillet.

    Plus d'info la : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Ma..._Summer_Cooler
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  8. #4688
    Ayant raté les caisses de noël, je sais pas trop comment ça s'est passé, ya eu une clé gratos ou il fallait quand même acheter ?

  9. #4689
    Les deux, une clé offerte à Noël, mais là je ne vois pas d'occasion d'offrir une clé.

  10. #4690
    Voyoooons... il fallait acheter bien sûr si tu en avais plusieurs.

  11. #4691
    L'anniversaire du régime de Vichy, c'est pas une occasion ?

  12. #4692
    4 Juillet je vois que ça.

  13. #4693
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    L'anniversaire du régime de Vichy, c'est pas une occasion ?
    **Censure**

    Ah y'a le même script que sur uber?

  14. #4694
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Oui enfin le mec qui a acheté son jeu plein pot mais qui n'y a joué qu'épisodiquement et qui se décide de s'y remettre maintenant que le jeu est sur le devant de la scène. Il constate rapidement qu'il a a accès à 1/10e des armes du jeu c'est sacrément frustrant. Après t'as les dizaines d'armes de mélée qui ne changent pas grand chose au jeu et puis tu as quelques armes qui changent radicalement la façon de jouer une classe et le système des achèvements ne permet pas de toutes les obtenir. Et faire un mois d'oisiveté pour obtenir l'arme désirée c'est nettement trop.
    Parfaitement dans ce cas (j'ai arrété d'y jouer fin 2009/début 2010), et entièrement d'accord.

    La j'aimerais bien un Enforcer, un Liberty Launcher ou même tout bêtement un Degreaser, bah j'ai pas vraiment d'autre choix que de les acheter ou vider mon maigre sac à dos.

    Et j'ai payé l'Orange Box 50€ à sa sortie (par contre j'ai absolument rien contre la baisse du prix ou le passage en F2P, je suis juste déçu par le manque de considération envers les joueurs de la première heure qui ne font un retour qu'aujourd'hui).

  15. #4695
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    **Censure**

    Ah y'a le même script que sur uber?
    Tu es un garçon étrange, j'ai pas compris.

    Maxwell, hésite pas à demander des armes, ya des types cools comme moi qui les trade en 1-1.

  16. #4696
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    je suis juste déçu par le manque de considération envers les joueurs de la première heure qui ne font un retour qu'aujourd'hui).
    Ben, t'as quand même eu la plaque pour dire : "je joue depuis la beta" et le super hat "premium".
    Après tu joues depuis 4 ans (plutôt 3 ans pour toi), je sais pas trop pourquoi tu parles de manque de considération dans ce cas.
    Je me demandes qu'est-ce que Valve aurait pu te donner pour que tu te sentes "considéré" ?

    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Ah et ils ont rajouté une caisse pour l'été, enfin jusqu'au 11 juillet.

    Plus d'info la : http://wiki.teamfortress.com/wiki/Ma..._Summer_Cooler
    Encore des hats et de l'inflation de prix de caisse et de clé spéciale avant la chute de prix du 11 juillet parce que tout va disparaitre.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #4697
    Nan mais c'est vrai que si on compare a d'autre jeux et leur passage en free2play, généralement les premium ont de plus gros avantages, mais j'avoue que bon, là si j'ai bien compris ils n'ont pas droit aux chapal les F2P, ou alors ils payent 5 euro à Valve, alors ça se vaut.

  18. #4698

  19. #4699
    Citation Envoyé par MonsieurOdd Voir le message
    Tu es un garçon étrange, j'ai pas compris.

    Maxwell, hésite pas à demander des armes, ya des types cools comme moi qui les trade en 1-1.
    À l'occasion tu dira "Bah" sur Uber tu verras quelque chose.
    Mais il y a un truc de l'ancien temps qui se produisait avant.

  20. #4700
    Euh les joueurs "sur le retour" ils lootent quand même bien plus... Je pense que tu peux monter facilement à 20 objets par semaine, donc 10 scraps. Je veux dire c'est clairement pas rapide (genre en 2 jours), mais c'est jouable en quelques semaines (genre 4-5).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #4701
    J'ai pas eu le chapeau de solly pour avoir jouer à Spiral Knights, faut faire qq chose de spécial dans le jeu ?
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 30/06/2011 à 11h00.

  22. #4702

  23. #4703
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai pas eu le chapeau de solly pour avoir jouer à Spiral Knights, faut faire qq chose de spécial dans le jeu ?
    Faut fair un donjon (un de ceux dispo dans la ville principale) et aller jusqu'au 3ième sous-sol (c'est la première "salle de repos"). T'auras un achievement et un mail disant que t'as le chapeau. Puis hop, retour sous TF2 pour le looter.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #4704
    Mais non, fallait lui faire finir le jeu >_>

  25. #4705
    Ha oué quand même, faut du courage pour avoir le chapeau...

  26. #4706
    Non c'est faisable en solo en une petite heure, si tu veux on va y faire un tour à deux, et ça prend tout de suite moins de temps.

    http://steamcommunity.com/id/monsieurodd

  27. #4707
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Parfaitement dans ce cas (j'ai arrété d'y jouer fin 2009/début 2010), et entièrement d'accord.

    La j'aimerais bien un Enforcer, un Liberty Launcher ou même tout bêtement un Degreaser, bah j'ai pas vraiment d'autre choix que de les acheter ou vider mon maigre sac à dos.

    Et j'ai payé l'Orange Box 50€ à sa sortie (par contre j'ai absolument rien contre la baisse du prix ou le passage en F2P, je suis juste déçu par le manque de considération envers les joueurs de la première heure qui ne font un retour qu'aujourd'hui).
    Enforcer ou liberty launcher, t'es sur le même pied d'égalité que tout le monde vu qu'ils sont nouveaux, pour le degreaser, t'inquiètes pas, tu vas en looter tellement (et il me semble qu'il suffit de faire les succès du pyro), que tu râleras à chaque fois que t'en chopperas un.

    Je suis passé au magasin uniquement pour les clefs et un timbre.

  28. #4708
    C'est le backburner qu'on a avec les succès normalement. Je pense qu'il l'a déjà.

  29. #4709
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Les deux, une clé offerte à Noël, mais là je ne vois pas d'occasion d'offrir une clé.
    Bah ils ont tout intérêt à offrir un clef comme à Noël pour tout les nouveaux joueurs. C'est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose, ça force l'addiction à l'ouverture de crates

  30. #4710
    Ya des soldes : http://store.steampowered.com/summersale/prizebooth/

    Et donc bah ya des lunettes de soleil pour TF2...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

Page 157 sur 255 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •